Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de confirmation de Tira

 
Epreuve de confirmation de Tira Sand-g10Dim 5 Juin - 17:25
Tira se tenait à nouveau derrière la grille de l’arène, c’était déjà son troisième affrontement volontaire, et Aile Ténébreuse esquissait toujours un sourire au moment où elle décidait de porter le coups de grâce à ses opposants. Cela devait être bon signe, s’il appréciait sa façon de tuer, il ne tarderait pas à l’apprécier tout court. Cette fois, ça ne serait pas un combat à un contre un, mais une « lâché sanglante ». Ce type d’épreuve consiste à envoyer 5 gladiateurs dans l’arène, sachant qu’il n’y en aurait qu’un qui pourrait en ressortir vivant. Le soleil avait totalement disparu du ciel ce jour là, recouvert par des nuages d’un grisâtre épais, ne laissant passer qu’une faible dose de lumière, à peine suffisante pour ne pas avoir besoin d’une torche. La pluie ne s’était pas encore décider à tomber, mais Tira sentait bien à l’humidité qui flottait dans l’air que ça n’était qu’une question de secondes. Alors qu’un homme débitait un discours retraçant le maigre parcours de la jolie gladiatrice, il annonça enfin qui seraient ses adversaires :
« Ombrehus, un homme à la peau aussi noire que son âme, dont le parcours est jusque là plutôt banal. Il manie une claymore, et son plus grand exploit fut d’éliminer trois ours blanc originaire de Silena. Il a été capturé pour avoir apporté son aide à la rébellion ! Madeeva, une elfe des bois sauvage, son parcours a beaucoup surpris, elle se sert d’un arc long, et n’a jamais raté une seule de ses cibles. Son plus grand exploit dans notre arène fut l’exécution de Grent, le nain qui n’avait alors jamais reçu un seul coup de ses adversaires, son talent le plus précieux était jusqu’alors l’esquive. Elle se porte volontaire depuis ses débuts ! Karrent, une brute épaisse qui se dit humain, mais on en doute sérieusement quand on le regarde, il se sert d’une énorme masse de la taille d’un enfant de 10 ans, qu’il prendra plaisir à vous enfoncer dans le crâne. Son plus grand exploit dans l’arène fut de survivre à une autre « lâché sanglante ». Il a été capturé lors de la prise de Sen’tsura, où il était garde. Prentos, frère du décédé Grent, il s’est porté volontaire, et si vous voulez mon avis, il en veut un peu à Madeeva ! Il a choisi de se battre avec deux épées longues, et c’est son premier combat ! Ces cinq combattants ont soif de sang, alors… QUE LA LACHE SANGLANTE COMMENCE !!!!»
Sur ce, les grilles tombèrent. Tira prit son temps, et entra dans l’arène d’un pas lent, son cerceau posé sur l’épaule droite, prêt à servir. Karrent chargea tout droit, comme un taureau enragé, une flèche vint alors directement se loger dans sa tête. Il s’effondra, et Madeeva encocha une nouvelle flèche, prête à tuer encore une fois. La foule applaudie avec ferveur le talent de l’archère ! Ombrehus, avançait prudemment, torse nu, se servant de sa claymore comme d’un bouclier. Prentos, quant à lui fonça directement sur Tira, allez savoir pourquoi ! Il voulait sûrement s’assurer que personne ne le dérangerait pendant qu’il prendrait son temps avec Madeeva. Grave erreur que de commencer par Tira, elle sauta légèrement sur le côté, esquivant un coup vertical porté par l’épée que son agresseur maniait de la main gauche. L’épée tomba à terre, et Tira profita du moment de confusion dans lequel se trouvait le pauvre Prentos pour lui passer l’intérieur non-tranchant de son cerceau sous le cou.ATTENTION PASSAGE TRES VIOLENT
Spoiler:
Lorsqu’elle eut finit, elle lança un baiser discret en direction d’Ailes ténébreuses qui restait sur son sourire satisfait, n’accordant d’attention qu’au cadavre desquamé.

***

Lorsque Tira sortit de l’arène, un homme vêtue d’une longue cape noire, et au visage caché par un masque doré l’aborda :
« - Aile ténébreuse veut te rencontrer. Sois au château dans une heure, les gardes savent que le seigneur t’attend, ils te laisseront passer.
- J’y serais, dit-elle en sautillant d’excitation, j’y serais, j’y serais !!! »
L’homme s’en alla sans répondre, et Tira parti se préparer. Elle se nettoya un peu le visage et les cuisses pleine de sang, et se remaquilla. Elle se rendit au château de Sen’tsura 30 minutes en avance, véritable chef d’œuvre de l’architecture contemporaine, dont les murs extérieurs reflétaient la richesse du mobilier intérieur. Deux gardes la firent entrer, et l’emmenèrent à l’intérieur, jusque devant une porte d’or massive. Un garde tenta de lui retirer son cerceau, mais elle lui mordit la main, et il ne s’y retenta pas. Elle patienta devant la porte en compagnie des deux gardes, trop légèrement pour représenter une menace à ses yeux, pendant un peu plus d’une vingtaine de minutes. Une voix gronda de faire entrer la « gladiatrice au cerceau », et les gardes s’exécutèrent. Lorsque Tira entra, elle eut un haut le cœur, c’était la première fois qu’elle avait l’occasion de voir Aile ténébreuse d’aussi prés. Il était encore plus beau qu’elle l’avait imaginé, avec son aspect démoniaque qui le rendait si effrayant, et ses longues cornes sur lesquelles Tira projetait déjà des fantasmes plutôt glauques. Elle s’agenouilla dés que les gardes se stoppèrent, et le démon commença :
« - Tu peux te relever jeune tueuse, ton nom est Tira, et tes prouesses dans l’arène m’ont beaucoup diverti, dit-il en entamant un rire grave. Tira se releva alors et planta ses yeux dans les flammes qui dansaient autour du trône où siégeait Aile ténébreuse.
- Tout le plaisir, mon seigneur, était pour moi, répondit Tira avec un profond respect pour son interlocuteur. Elle continuait de fixer ces flammes, qui semblait la fasciner.
- C’est en effet l’impression que cela m’a donné ! Soit, tu es très talentueuse, l’arène s’est finit pour toi, je t’ai prévu un destin beaucoup plus gratifiant, que d’éliminer de pathétiques bêtes ou gladiateurs sans cervelles. Je compte faire de toi l’une de mes assassins. Ta première mission débute maintenant, tu dois me prouver que tu es prête à m’obéir, quoique je te demande de faire. Je t’ordonne de te déshabiller immédiatement. »
Tira obéit à la seconde, elle n’espérait pas tant de sa première rencontre avec Aile ténébreuse, mais cela ne faisait que renforcer l’amour qu’elle lui portait, il était autoritaire, et elle trouvait ça incroyablement attirant. Elle se retrouvait donc nue devant le démon, qui la détaillait minutieusement pendant plus d’une minute. Il lui fit signe avec le doigt de se tourner, et la tueuse tourna. Une autre minute passa, et elle entendit le démon se lever, les gardes sortirent de la pièce, en refermant la porte derrière eux. Tira sentit alors une main lui attraper les cheveux avec brutalité. Elle se laissa faire, et la main la traîna jusqu'au trône. Aile ténébreuse se rassit, et la main la lâcha. Ce n’était pas celle du démon apparemment, mais elle était sous son contrôle, Tira se mit à imaginer les pouvoirs que le seigneur noir devait posséder, quand elle se rendit compte qu’ils étaient seuls dans la pièce depuis que les gardes étaient partis. Elle se retourna face au démon, qui reprit la discussion :
« - Tu obéis, mais sauras-tu vraiment me faire entièrement confiance ? Si je te demande l’impossible, le feras-tu ?
- Tout ce que vous voudrez mon seigneur !! s’entêta la belle sang-mêlé
- Bien, alors met ta main dans ce feu, tout de suite. »Tira eut un moment de doute, puis elle se résigna. Elle tendit sa main, et la passa d’un geste rapide dans le feu. Elle ferma les yeux, attendant la douleur ou une phrase de Aile ténébreuse pour retirer sa main, mais aucun des deux n’arriva, ni l’ordre, ni la douleur. Elle rouvrit les yeux, et Aile ténébreuse éclata d’un rire grave devant la mine confuse qu’affichait la redoutable tueuse.
« - J’ai retenu la chaleur du feu pour que tu passes ta main, mais tu m’as prouvé que tu avais totalement confiance en moi, et que tu m’obéissais parfaitement. Tu as donc mon entière confiance, je vais te demander d’effectuer une mission d’assassinat, et si tu l’as remplie, je ferais appel à toi plus souvent, et tu pourrais même décrochais un poste important, qui sait ?
- D’accord, maître, dites-moi seulement qui et où, vous n’entendrez plus jamais parler de cette personne.
- D’après ce que je vois à ta cheville, tu connais déjà ta cible, Jorquahius, l’un des fondateurs des Oiseaux de passage. D’après mes sources, il a conclut un pacte avec la rébellion, il leur forme des soldats d’élites. Tues-le, lui et ses apprentis, dit-il d’un ton sec dénué de sentiments.
- Oui mon seigneur, ce sera fait, lança Tira avec excitation.
Jorquahius était le petit-fils de l’homme qui avait recueilli Tira alors qu’elle n’était qu’un bébé, mais elle n’éprouvait aucune obligation envers lui, et n’éprouverait aucun remord à lui trancher la gorge, à lui et à ses apprentis…

Invité

Anonymous




Epreuve de confirmation de Tira Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve de confirmation de Merry
» Epreuve de confirmation de Lara
» Epreuve de confirmation Jay Hens
» Epreuve de confirmation de kerns
» Epreuve de confirmation de tartarus