Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Épreuve de confirmation de Merry

 
Épreuve de confirmation de Merry Sand-g10Mar 26 Juil - 23:15
- Jeune fille....

La voix d'un homme résonnait dans la tête de la petite, pourquoi la dérangeait-on? Elle n'en savait rien, assise adossé à une bâtisse, le soleil était déjà haut dans le ciel, une chance que la jeune portait son chapeau.

- Jeune fille... levez-vous!

Encore une fois, la petite avait un mal de tête atroce, que venait-il de se produire, elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé la veille, qui était-elle, d'où venait-elle et par dessus tout qu'était-elle? Elle s'aida de ses mains pour se relever, vacillant un peu sur ses jambes, comme si c'était la première fois qu'elle marchait. L'homme se dépêcha de l'attraper pour la soutenir.

- Jeune fille... Est-ce que sa va?

La petite essayait de parlait, mais elle n'en était pas capable, comme si elle n'avait jamais apprise à parler. C'est alors que tout lui revint, son nom, ce qu'elle était capable de faire et le fait de savoir marcher et parler. Elle se raidit sur ses jambes, retrouvant son équilibre. Elle était blême, mais pas comme une personne malade, plus comme une personne sans âme.

- Oui... Merci...

La petite se mise à marcher se séparant de l'homme, qui semblait mélangé. Merry était son nom, qui sait qu'elle âge elle avait, mais d'après son physique, elle semblait avoir une dizaine d'année. Autour d'elle, tout le monde semblait heureux, mais Merry ne comprenait pas, qu'était-ce la joie, qu'était-ce d'être heureux?
La nuit tombait rapidement, plusieurs personnes étaient déjà en train de dormir. Merry était seule au milieu de la petite ville, un porte-clef à la main. Elle s'arrêta soudainement face à une maison, regardant par la fenêtre. Une mère était en train de bordée son enfant. Écoutant et patientant, Merry s'avait se qu'elle allait faire. Lorsque la mère en finie, une des clefs se mise à devenir rouge, Merry l'a prise dans ses mains et elle s'endormie.


La jeune fille qui venait de s'endormir bordée par sa mère rêvait d'une prairie, elle jouait avec d'autres enfants. Soudainement des pétales de roses se mirent à apparaître, mais cela semblait si impossible, après tout il n'y avais pas de fleurs aux alentours. Les autres enfants fixaient tous le même endroit et au loin une silhouette apparue. Merry ouvrit les yeux, devant elle se trouvait une prairie avec des enfants qui jouaient tous ensemble. Tous avaient un sourire au visage, que voulait dire ce visage?
Ne comprenant rien, elle s'approcha finalement de l'hôte, étant la petite fillette et se pencha devant-elle. Sans même le savoir, elle était intriguer, peut-être connaissait-elle la curiosité? Elle imita le visage de la jeune fille et celle-ci se mise à rire. Merry prise la parole, elle se devait de comprendre.


- Ça veut dire quoi? Quand tu fais se bruit avec ta bouche... Et quand tes lèvres touchent presque tes yeux?

- C'est de la joie!

- La joie? C'est quoi la joie pour toi?

La petite y pensa brièvement, que représentait la joie pour elle? Elle trouva finalement une idée et prise Merry par la main.

- La joie... C'est quand tu es contente... Tu sais quand tu as le goût de danser... Ou quand tu joue à quelque chose et que tu t'amuse...

Merry ne comprenait pas trop, mais l'explication de la jeune fille la fit sourire. C'est alors qu'elle comprit ce qu'était la joie. Ce soir là, Merry resta dans le rêve de la jeune fille et passa tout le temps à s'amuser, pour la première fois de sa vie, elle savait ce qu'était de rire, d'être heureuse et peut-être même de ne pas être seule.
Lorsque le matin revint, la jeune fille la salue et s'éloigna jusqu'à disparaître, au même moment, Merry se réveilla, un grand sourire aux lèvres. Elle se releva et partie en gambadant. Il était déjà temps de partir vers un autre village. Elle n'avait pas apprise plus de choses sur elle, mais elle partie le coeur remplit, au moins elle était repartit avec le sourire aux lèvres.

Invité

Anonymous




Épreuve de confirmation de Merry Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de confirmation de Lyra
» Epreuve de confirmation de Sky Revan.
» Epreuve de confirmation de Loris
» Epreuve de confirmation d'Ys Scythar...
» Epreuve de confirmation de Lara