Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Le dragon d'or [fini] [Luz]

 
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Lun 17 Sep - 13:33
Nyx
Détachée du monde – rêveuse – espiègle – séduisante - inconsciente du danger - avide de connaissance – Sans pitié - Aime les humains et les plantes - Déteste que l’on détruise la nature qu'elle trouve si belle
Information
Surnom Le dragon d’or
Âge : 52 ans, 17 d’âge physique
Nationalité : inconnue
Profession : saltimbanque
Camp : aimerait rentrer dans la rébellion
Noblesse : aucun
Mort : oui

Race
Dragonne orientale
Gigantesque créature semblable à un serpent aux écailles de couleurs des plus variées dont la longévité est sans fin. Ayant le pouvoir de voler sans ailes et de prendre forme partiellement humaine. Possèdent des crocs et des griffes acérées ainsi qu'une grande force et une armure d'écailles presque indestructible. Les pouvoirs des dragons orientaux leurs viennent d'une boule de cristal avec laquelle il naisse. Quand ils sont sous leur forme de dragon elle est cachée dans leur gorge, mais quand ils sont humains ils doivent la garder avec eux. Cette boule de cristal est synonyme de bonheur, d'abondance, de sagesse ou de connaissance pour celui qui la possède elles sont donc très recherchées et si on la vole à un dragon il perd petit à petit ses pouvoirs puis tombe malade et si on la détruit le dragon meurt

Caractère

Ayant était élevée par des humains Nyx s'identifie plus à eux qu'aux dragons. Elle trouve le monde fascinant et magnifique et s'émerveille de tout, des rivières, des fleurs, des paysages. Elle voit toujours le verre à moitié plein et le bon côté de n'importe quelle situation même la pire. C'est un esprit libre qui adore voler au milieu des nuages et aux côtés des oiseaux.
Malgré son caractère candide Nyx n'a aucune hésitation quand il s'agit de tuer quelque soit la personne qu'elle doit tuer. Après la mort de son maitre elle aurait pu entrer dans la guilde des assassins, mais après mures réflexions tueuse était une vie remplie d'obligations de secrets. Elle décida donc de devenir saltimbanque et de gagner sa vie en faisant des acrobaties.
Aile Ténébreuse est responsable de la mort de son maitre et ses sbires détruisent la nature que Nyx chérie tant. Pour toutes ses raisons elle le hait au plus haut point, mais seule elle ne peut pas faire grand-chose même avec ses capacités. C'est pour ça qu'elle aimerait rentrer dans la rébellion, mais elle n'a toujours pas eu l'occasion de les rencontrer.


Physique
En dragon :
Nyx fait un peu plus de 20m de long semblable à un immense serpent avec 4 pattes, des bois de cerf et une longue crinière qui continue sur son arrête dorsale. Nyx est entièrement dorée, elle semble même avoir été taillée dans de l'or pur.
En humaine :
C'est une jeune fille maigrichonne et plutôt grande (1m87) à l'apparence fragile et l'air absent. Son opulente chevelure rose saumon jamais coiffée lui arrive jusque dans le bas du dos et encadre son beau visage pâlichon. Ses grands yeux aux iris fendues comme des chats semblent remplies d'or liquide en dessous desquelles deux virgules azures relèvent son regard. Sur son crâne se dresse une paire de bois dorés. Certaines parties de son corps sont couvertes d'écailles d'or, elle en a dans la nuque qui descendent sur les omoplates et au niveau des hanches jusqu'à mi-cuisse.
Le peu d'habit que Nyx porte est fait dans un tissu rouge pourpre couvert d'arabesques et dont les extrémités inférieures sont bordés de fourrure de lapin blanc, le tout agrémenté de rubans, de babioles dorées et de pierres azures et pourpres.
Ses vêtements consistent dans un simple dos nus pourpre, une longue ceinture noire bordée de plaques dorées, un court short pourpre, des jambières pourpres aussi, une grande cape noire et pas de chaussure, Nyx ne les supporte pas.
Elle garde toujours avec elle sa boule de cristal, cette dernière est en cristal azur recouvert d'une fleur et d'arabesques or.

Capacités
Armes : une épée Jian
Spoiler:
Pouvoirs : Elle peut voler, elle possède une très grande force même pour un dragon et elle peut prendre une forme partiellement humaine. Quand elle est sous forme humaine Nyx garde la même force que lorsqu'elle est en dragon, elle garde aussi ses crocs et peut à volonté faire apparaitre ses griffes. Sous cette apparence elle est aussi très agile est rapide, mais aussi très vulnérable, car elle n'est plus protégée par son armure d'écailles .
Familier : aucun
Artefact : aucun
Autre : Nyx est insensible aux différences de température, qu'il fasse -20 ou 40 °C cela ne change rien pour elle.
Histoire

Prologue :

L'histoire de Nyx commence en l’an 60 quand un homme en quête de richesses fut abordé par un sorcier qui lui promit une belle récompense s'il lui ramenait un œuf de dragon.
Il partit donc en quête d'un nid et il en trouva bientôt un dans une grotte. Il campa plusieurs jours non loin de la caverne pour observer les allées et venus de la dragonne. Au bout d'une semaine il décida de tenter sa chance. Alors que la mère était sortie il s'introduisit dans l'entre de la bête. Le sol de la grotte était jonché de squelettes d'animaux et hommes, un sentiment de peur envahit petit à petit le voleur et alors qu'il allait faire demi-tour la lueur d'un feu retint son attention. Il s'en approcha et découvrit le nid. A l'intérieur 2 jeunes dragons sommeillent, l'un devait faire déjà dans les 1 m, noir, à la crinière et corne dorées. L'autre était beaucoup plus petit lui aussi noir, mais à la crinière rouge. Tout 2 était entouré autour d'un œuf en or. Ni une ni deux, l'homme s'empara de l’œuf et fuit. Son larcin réveilla les 2 bébés qui ne purent que hurler pour prévenir leur mère.
L'homme réussit à sortir de la grotte, mais fut vite poursuivi par la dragonne. La peur prit le dessus et le voleur dans sa panique ne vit pas le bord de la falaise où il sombra, emportant l’œuf avec lui dans les eaux troubles du torrent. La dragonne ne revit jamais son œuf.
_________________________________________________________________________

13 Vennà de l’an 80
« Allez, dis-moi comment une dragonne s'est retrouvée à être élevée par des humains, hein ? »
La voix d'Aégon me sortit de ma contemplation des flammes en face desquelles j'étais assise, les genoux pressés contre ma poitrine.
De l'autre côté du feu mon interlocuteur était en train de farfouiller dans son immense sac de voyage, après quelques secondes de recherche il en sortit une chope en terre cuite, il paressait très fier de sa découverte. Il remplit le verre de lait chaud, y plongea une cuiller de miel et me la tendit avant de revenir à l'assaut.
« Alors, raconte.
- Les forains ont trouvés mon œuf sur la berge où ils avaient installé leur campement, apparemment ce serait le courant qui m'aurait amené jusque là, mais je n'en sais pas plus.
- Comment t-ont-ils appris à prendre forme humaine ?
- Ils ne l'ont pas fait. Au début ils ne savaient pas trop quoi faire de moi, j'allais grossir et ils ne pourraient pas me garder longtemps, mais à peine quelques mois après mon éclosion je savais déjà me changer en nourrisson humain, comme ça, pouf ...
- Instinctivement tu devais vouloir les imiter.
- Si tu le dis.
- Tu as faim ? »
J’acquiesçai en silence. Aégon replongea dans son sac, j'en profitai pour le détailler : Il avait l'allure d'un mendiant en haillons, mais avait la carrure d'un ours, avec sa barbe et ses cheveux noirs hirsutes il faisait presque peur. Seuls ses yeux jaunes pouvaient trahir son appartenance aux dragons.
« Tiens, dit-il en me tendant un bout de viande séchée.
- Merci, je me demandais, ..., de quoi vivez-vous ?
- Je fais partie de la guilde des assassins, si tu restes avec moi je t'apprendrai comment devenir un tueur affuté, si tu le désires bien sûr.
- J'en serai ravie. »

_________________________________________________________________________

Aégon devin me prit sous son aile et m'apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les dragons, mais à mon grand regret il était incapable de voler et nous restions donc la plupart du temps cloués au sol. Il fit de moi une tueuse expérimentée, m’apprenant à manipuler les couteaux de lancé et les sabres, m'initiant aux poisons et m'enseignent l'art de disparaitre. La règle numéro 1 était de toujours, toujours garder forme humaine, car même avec mes cheveux roses et mes bois je passerais toujours plus inaperçue qu'un dragon de 20m et qu'il est toujours plus facile de fuir lorsque l'on passe inaperçu.
Malheureusement Aégon était très vieux, il ne me donna jamais son âge réel, mais je sais aux histoires qu'il racontait qu'il devait avoir plus de 2000 ans. La vie lui pesait, ça se voyait dans ses yeux. J'avais compris qu'avec moi il avait trouvé une sorte de deuxième jeunesse et pour ça je me forçais à rester à ses côtés. Mais plus le temps passé plus la mélancolie rattrapait Aégon. Il avait compris que je devais vivre ma vie seule et qu'il me retenait. Alors quand Aile Ténébreuse assiégea la ville où nous nous trouvions tous 2 il décida qu'il était temps de se séparer. J'étais capable de voler, je n'aurai aucun mal à fuir, mais lui était cloué au sol.
Après une violente dispute je finis par accepter son choix et partis. Je ne le revis jamais.
Maintenant je parcours le monde en vivant de mon spectacle et de quelques petits larcins.



Dans la réalité
Âge : 18 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? J’ai arrêté les RPG il y a 4 ans en entrant à l’internat, maintenant la plupart des forums que je fréquentais sont morts.
Vos passions : Les mangas, la magie, les animaux
Votre avis sur le forum? trop bien, continuez comme ça.
Comment avez vous connu le forum? Google
Phrase fétiche :
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Lun 17 Sep - 13:41
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bienvenue sur le forum chère consœur dragonne ! :3

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Lun 17 Sep - 15:26
Merci ^__^

Invité

Anonymous




Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Lun 17 Sep - 15:48
Bienvenue sur le forum Smile

Invité

Anonymous




Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Lun 17 Sep - 20:30
En tant que dragon noir, je souhaite la bienvenue à la dragonne doré Razz

Invité

Anonymous




Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Ven 21 Sep - 19:05
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bonsoir Nyx !

Je m'occuperai donc ta fiche, si tu as des questions ou le moindre problème n'hésite pas à m'envoyer un mp ! =D

Alors tout d'abord tu fais de très nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison. Essaye de te corriger un maximum en te relisant et/ou en passant ton texte sous un logiciel tel que BonPatron ou OpenOffice. =)

Ensuite j'aimerais que tu me précises ceci :

Citation :
Possèdent des crocs et des griffes acérées ainsi qu'une grande force et une armure d'écaille presque indestructible.

Une armure d'écailles presque indestructible ? Il faudrait que tu détailles sa résistance face aux armes, magie, coups...etc. Tout en sachant qu'il te faut aussi des faiblesses de ce côté là pour laisser une chance à l'éventuel joueur qui t'affrontera de pouvoir t'atteindre. ^^

Voili voilou, pour le moment c'est tout ce que je vois. Si je repère quelque chose d'autre que j'aurais éventuellement oublié, je te le ferai savoir !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Ven 21 Sep - 20:19
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Benveeeenuuuuue ! Amuses toi bien parmi nous !

Joli vava =P Jolies couleurs !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Ven 21 Sep - 22:03
le texte est déjà passé sous word puis bon patron Le dragon d'or [fini] [Luz] 620465474 je peu pas faire mieux je suis incapable de voir les fautes Le dragon d'or [fini] [Luz] 2903664638 et je vie seul, y a personne pour me corriger

Pour le reste je m'en occuperais demain

Invité

Anonymous




Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Ven 21 Sep - 22:09
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue parmi nous!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Ven 21 Sep - 22:33
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Si tu as vraiment du mal un système d'aide a été mis en place sur le forum, mais uniquement si tu le désires bien sûr. Very Happy
Tu pourras en trouver les modalités ici.

Je m'occuperai de ta fiche en tant que correctrice, si tu fais déjà toujours l'effort de corriger un maximum tes textes, je suis certaine que tu progresseras vitesse grand V avant même de t'en rendre compte ! ^-^

Et préviens-moi demain dès que tu auras édité ce qu'il fallait !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Dim 23 Sep - 12:41
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité

Anonymous




Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Sam 3 Nov - 8:15
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
As-tu des nouvelles à donner ? ^^
(Première relance)

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10Lun 5 Nov - 15:33
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenu !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
Le dragon d'or [fini] [Luz] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le dragon d'or [fini] [Luz] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra|
» Leopan Kurono ( A finir 10% fini )
» Epreuve d'Isilmandra [fini]
» Rafarius Fiche fini [Malice]
» William Hanami[Fini] [Seb]