Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Rafarius Fiche fini [Malice]

 
Rafarius Fiche fini [Malice] Sand-g10Dim 4 Jan - 21:38
Rafarius Rainful

Il est soucieux de son être. Il est charmant, il est coriace
Information
Surnom Rafa
Âge : semble avoir 20 ans
Nationalité : feu
Profession : Chasseur de démon
Camp : Il est neutre, mais déteste les démons qui ont fait de lui un déserteur.
Noblesse : mort relevé
Croyance : Nayris
Famille :
Race
À la base lycan mort revenue ce venger.
Caractère

Rafarius est un homme calme et doux malgré que le monde a fait de lui un matir après sa mort. Il s'est promis vengeance envers les démons de tout genre et surtout Aile Ténébreuse. Ce nom seul réveille en lui une fureur frappante. Il est très rancunier et déteste les êtres démoniaques. Il affrontera la mort a nombreuse reprise s'il le doit pour tuer un démon. Lorsque qu'il est en forme humaine, il est un charment jeune homme ne se privant pas de décrire la beauté du monde à travers ses yeux. Il voit en l'humain un avenir digne de grands êtres et croit en eux plus quand lui-même. Il est un jeune lycan en qui on peut avoir confiance durent sa vie. On pourrait dire de lui qu'il est un jeune homme attentif et apaisant en qui on peut voir un avenir fiable. Il est en contre partie très dur envers les criminels ou les créatures du mal ou même les morts-vivants qui oseraient tuer sans raison. Il est aussi un peut envieux des dragons en qui il voit des êtres de grandes puissances pouvant défier Aile Ténébreuse et ses troupes.

Physique
Il est un beau jeune homme au physique charmeur et aux yeux d'un beau bleu cristallin. Il mesure 1m80 et à une bonne posture de chevalier. Il porte souvent de grands vêtements de voyage et deux lame dans son dos de taille modeste. Il porte également une cape a capuche noire en permanence avec le signe de sa famille dans le dos.

En forme de loup, Très peu ont pu le voir, mais l'on décrit conne une énorme créature de 2 mètres ressemblant à un loup géant. De fortes griffes se trouvant aux extrémités des pieds et mains et une cicatrice près de sa nuque.
Capacités
Armes : Griffe et dent accéré
Pouvoirs : force et agilité surhumaine regénération et intemporel
Familier :
Artefact :
Autre : Cimeterre x2
Histoire

La première fois que j'ai vue le jour fut le matin de l'année 21 par un beau début d'été. Le froid de la nuit était passée sur la terre de feu et le soleil laissait ses rayons toucher ma chair humaine alors que ma mère me tenait dans ses bras. Un lycanthrope venait de me donner naissance et mon père me regardait remplis de fierté et de bonheur. Mon père était un humain voyageur des plus ordinaires. Un visage de beauté moyenne et un petit ventre grassouillet. C'est ce ventre qui avait tenter la fin de ma mère a la base. Leur histoire ne me fut jamais raconté, je dois dire qu' à l'époque, je m'en souciais peu. Je venais de naitre depuis quelques heures que le malheur me frappait déjà. J'étais un jeune lycan très faible et personne ne pouvait dire si je passerais ma première nuit. Les chefs de notre famille n'avaient pas souvent vue un enfant aussi faible que moi de plus mon grand-frère, lui qui était le premier fils de ma mère d'une vie avec un loup pur, n'avait pas eu de tel problème. Je dus déjà survivre alors que je venais à peine de venir au monde. La nuit fut rude autant pour ma mère que pour moi. Les couvertures ne semblaient en aucun cas me soulager du froid et aucune caresses ne semblaient calmer mes douleurs. Ma mère voyait déjà les dieux venir me chercher. Elle s'endormit à mes côtés dans un moment où je ne semblais plus être présent. Ce fut le matin que ma mère vu que je respirais humant l'air frais en dormant. J'avais survécu et les douleurs avaient disparu. Je ressemblais a tous les humains naissant en ce monde.

Durent mes premières années, je grandis tranquillement au côté de mon frère qui était déjà de deux fois plus petit que moi et de ma mère. Mon père avait dû partir en urgence et nous ne l'avions pas retrouvé. Notre race était déjà peu nombreuse lorsqu'à l'année 104 ou la terre de feu fut attaqué par Aile Ténébreuse et ses monstres. Mon frère et moi étions dans la grotte lorsque notre mère revint en panic pour tenter de nous préparer a fuir. Elle m'enveloppa dans une couverture avec un collier qui appartenait à mon père et me suivre mon grand-frère pour qu'il me guide. Nous étions jeunes encore et devoir nous battre était impossible pour le moment mon frère me guida donc alors que notre mère nous devançait pour ouvrir la route. Le clan au complet livrait déjà bataille contre les monstres qui voulaient notre mort.Notre mère fut vite ciblé et nous aussi. Elle hurla à mon frère de fuir avec moi loin d'ici alors que l'un des monstres lui avait sauté sur le dos. Mon frère couru durent des heures jusqu'à en avoir les pattes en sang. Notre mère lui avait dit que l'endroit où nous étions à ce moment serait un endroit sur où elle nous retrouverait en cas de danger. Cet endroit était une grosse cabane en train de dépérir à vue d'oeil. Mon frère y entra par un trou dans la porte pour me l'ouvrir ensuite. Les murs étaient encore très solide vue son état. Mon frère savait que je devais manger et lui aussi commençait à voir la faim venir. Il tentait de chercher de quoi me nourrir, mais ne trouva qu'un vieux rat mourant. Nous mangèrent le rat attendant notre mère qui ne vint jamais nous retrouver ce jours là. Ce fut mon frère qui me reprit le lendemain afin de voir si notre mère avait pu fuir. Nous retournèrent a notre grotte ne trouvant que des cadavre de notre meute et des hommes pendus et des femmes planter sur des pics ou la gorge écorcher et sans vêtement. Nous avons trouvé notre mère a quelques mètres du carnage blesser gravement. Elle avait lutté, mais avait survécu. Elle avait un bras en moins, mais avait guerri lui laissant un espace à cet endroit. Elle me prit dans ses bras ou plutôt dans son bras et caressa ma joue de mon frère avec la sienne. Nous ne pouvions plus rester ici. Nous prirent nos jambes à notre cou avec notre mère allant nous cacher dans les montagnes. J'y vécue quelques années avant d'être la proie de deux humains chasseurs.

Ces humains avaient pour but de me tuer et cela sans condition parce que j'avais osé voler un ou deux moutons à un fermier et que j'étais un danger. Il avait tout prévu pour tuer un lycan comme moi. Je me rendis vite compte qu'ils n'étaient pas des humains lorsque l'un d'entre eux m'envoya valser a dix mètres plus loin. Sous leur armure, je n'avais pas vue leur visage de démon et leur corne. Je me fis vite tuer par le deuxième qui me planta son épée dans le centre de mon corps. Il ne retira pas l'épée et me laissa croupir là avant de partir vers ma grotte. En ouvrant les yeux, je me retrouvais devant une cage ou se tenait une personne me fixant. Je ne pouvais plus parler et encore moins bouger, mais elle leva la main vers moi et dit<>.Je reçue comme un éclair en plein visage et me réveilla coucher au solde avec des cendres là où se trouvait l'épée. Les blessure était refermé. Je courais vers ma caverne ou ma mère et mon frère se trouvait. Je n'y vis que leur cadavre avec les deux démon devant qui fouillait la petite grotte. Un élan de rage me prit soudain me laissant aller à ma fureur je fonçais sur le premier, griffes devant pour lui arracher le visage. Le deuxième vu mes crocs se planter dans ses yeux alors que je lui arrachais ce qui lui servait de tête. Je me penchais sur le corps de ma seule famille ne pouvant rien faire pour eux. Pourquoi moi j'avais survécu et pas eux. Je compris alors les paroles dirent par la personne en cage. Je devais tuer pour Naysis et sacrifier les démons sont culte. J'en fis ma voie.

Je laissais les tombes de ma mère et mon frère derrière moi pour commencer la chasse....



Dans la réalité

Âge : 24
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? non
Vos passions : sport et le rpg
Votre avis sur le forum?
Comment avez vous connu le forum?
Phrase fétiche : a la vie comme à la mort
Crédit avatar :

Rafarius Rainful

Rafarius Rainful




Rafarius Fiche fini [Malice] Empty
Rafarius Fiche fini [Malice] Sand-g10Lun 5 Jan - 13:08
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bienvenuee !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Rafarius Fiche fini [Malice] Empty
Rafarius Fiche fini [Malice] Sand-g10Mer 7 Jan - 17:15
http://www.terramysticarpg.com/
Bienvenue sur le forum Rafarius ! J'ai cru comprendre grâce à ton titre que ta fiche était enfin terminée, je me permets donc de la prendre dès à présent en charge. =)

  • Tout d'abord, je suis au regret de t'annoncer qu'un joueur du forum a déjà pour avatar un personnage d'Assasin's Creed, et au vu de leur grande ressemblance... Neriel s'étant inscrit bien avant toi, tu vas malheureusement devoir en chercher un autre pour être validé !

  • Il y a de nombreuses fautes par-ci par-là, il serait bon d'en corriger le plus possible. Le « casseur » dans profession pourrait par exemple facilement être évité avec un peu d'attention ! N'hésite pas au besoin à t'aider d'un logiciel de correction orthographique (Word, OpenOffice, Bonpatron...), ou même à demander l'aide d'un parrain dans ce domaine (ici !).

  • Tu n'as pas le nombre requis de lignes dans ton caractère, il faudrait l'étoffer pour atteindre au moins les dix lignes minimum, même si c'est toujours plus agréable d'en avoir davantage encore. Réfléchis bien, il y a une foule de choses à dire au sujet de ton personnage ! Au besoin, n'hésite pas à t'aider du compteur de mots disponible dans le générateur de présentation.

  • Tu dis être originaire de Montagne dans le champ « nationalité », or dans ton histoire, ta naissance se passe à Feu. Il faudrait corriger cette incohérence.


Pour le moment, c'est tout ce qui me saute aux yeux. Je pourrais faire une modération plus approfondie lorsque tu auras déjà réglé ces soucis ! N'hésite pas par ailleurs à me contacter en cas de questions ou de problèmes, je suis là pour ça. Very Happy

Préviens-moi lorsque tu auras édité ! ~

EDIT
J'ajoute tant que j'y pense qu'il faudrait également nettoyer le champ « noblesse ». Noter qu'il s'agit d'un mort relevé n'a pas grand chose à y faire et cela permettra à tes lecteurs de comprendre du premier coup que tu n'es pas issu d'une famille noble. =)

Malice

Malice


Maître du Jeu


Rafarius Fiche fini [Malice] Empty
Rafarius Fiche fini [Malice] Sand-g10Mer 7 Jan - 18:33
J'ai modifier le texte je vais tenter de modifier ma photo

Rafarius Rainful

Rafarius Rainful




Rafarius Fiche fini [Malice] Empty
Rafarius Fiche fini [Malice] Sand-g10Dim 11 Jan - 14:46
http://www.terramysticarpg.com/
Je reviens pour une seconde modération, même si tu n'as toujours pas modifié ton avatar !

Tout d'abord, un petit paragraphe que j'avais ajouté en édit à ma modération précédente, et que tu n'as du coup probablement pas vu :
Malice a écrit:
J'ajoute tant que j'y pense qu'il faudrait également nettoyer le champ « noblesse ». Noter qu'il s'agit d'un mort relevé n'a pas grand chose à y faire et cela permettra à tes lecteurs de comprendre du premier coup que tu n'es pas issu d'une famille noble. =)

Ensuite, c'est beaucoup mieux au niveau des fautes, même s'il y a encore de grosses lacunes en orthographe. Cela peut passer pour ta validation, mais il faudra y consacrer quelques efforts en RP pour tes futurs partenaires !

Enfin, en attendant que tu aies trouvé une nouvelle bouille et modifié le champ noblesse, rien ne m'empêche de te donner dès à présent ton épreuve :

Citation :
Suite au carnage perpétré sur les deux démons, une délégation d'Aile Ténébreuse décide d'envoyer à tes trousses un chasseur de lycans afin de régler le problème et de rassurer les populations alentours : te voilà traqué tel le grand méchant loup. Raconte comment tu te débarrasses de ton poursuivant et comment, peut-être, tu en fais un sacrifice à la déesse que tu vénères.

Bon courage, préviens-moi lorsque tout cela sera terminé ! ~

Malice

Malice


Maître du Jeu


Rafarius Fiche fini [Malice] Empty
Rafarius Fiche fini [Malice] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Rafarius Fiche fini [Malice] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Llitian [Malice]
» Rocky Rox [Malice]
» Macha [Malice]
» Styxie la Satyre [Malice]
» Cody Wick [Malice]