Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra|

 
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Dim 16 Oct - 12:41
Fiche des races préexistantes
→ Généralité

Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| 8ev49710
Pandore l'Espionne
Surnoms : Espionne avec un « E » majuscule.
Âge et date de naissance : 12 ans, née le 13 Raël de l'an 200.
Nationalité : Terre de Feu
Situation: Vagabond
Poste vacant désiré : ×
Profession : C'est une espionne.
Pour qui êtes vous : Elle est pour Galaad mais seulement parce qu'elle déteste Aile Ténébreuse pour avoir tué beaucoup des siens.
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Oui, à partir de moment où je ne crève pas. ×_×
Race : Métamorphe.



→ Descriptions

Descriptions psychologique
Elle est joueuse, imperturbable, assurée, manipulatrice, méfiante, menteuse, inventive et créative, courageuse, impulsive, jalouse, sportive, parfois flemmarde, négociatrice, effrontée, agile, rapide, positive, mauvaise perdante.

La petite espionne a des goûts assez raffinés, ses couleurs préférées sont celles qui sont criardes, elle n'aime pas les couleurs mornes mais doit en mettre souvent pour ne pas être vu. La nature ayant toujours été l'endroit préféré de Pandore car il y est plus facile de se cacher et surtout car elle a depuis toujours été l'ami de Pandore. Ayant l'habitude de manger racines, fleurs et champignons, elle préfère tout de même la bonne soupe d'asperge que sa mère lui faisait lorsqu'elle était encore toute petite. Ce qu'elle aime chez les hommes, et bien rien encore, tant qu'il fait marcher ses méninges ça le fait. Les assassins, à ce qu'elle les déteste ! Ces petits monstre, qui tue comme on mange, alors là, elle pense seulement : « Grrrrrrr ». J'ai dit qu'elle aime la nature, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aime pas les villes ! Bon d'accord, elle ne les apprécie pas vraiment, mais sa ville favorite est Dahalia, dans le désert mouvant, fluide, magistral... Vous aurez compris qu'elle aime beaucoup le désert. La seule arme qu'elle sait manier est le sabre, même si ce n'est pas la meilleure dans ce domaine.
Si elle devait combattre, elle commencerait par essayer de déterminer les points faibles, elle est patiente et déterminée si c'est un vraie combat, mais très mauvaise perdante si elle sait que le combat n'est pas « vrai ». Si elle verrait une personne en détresse, elle l'aiderai, mais en essayant d'y laisser le moins de temps possible, ou en essayant de prendre le moins de risque. Pandore manque horriblement de tact, devant une insulte, elle riposte obligeamment, mais devant un compliment, elle ne sait pas du tout quoi répondre. Lorsqu'elle a faim, il y a une réplique qui va avec merveille à la situation : « Attention, quand Pandore a faim, elle mord ! ». Au sens propre... Sa seule ambitions, à la jeune espionne, est de revoir sa maison, dans la Terre de Feu.

Description physique
Vu qu'elle change très souvent d'apparence, il sera vachement difficile de décrire son physique. Mais, apparemment, la forme humaine dans laquelle elle se sent le plus à l'aise, est celle-ci : cheveux courts, lisses. Elle les aime détachés, mais les met le plus souvent en queue de cheval haute, ou encore en tresse serré, pour mieux voir et mieux s'entraîner. Cette apparence a une frange volumineuse, resserré d'un bandeau. Ses yeux sont alors très grands, l'un vert pâle, l'autre bleu turquoise. C'est en fait l'apparence d'elle à sa naissance, mais à douze ans. Elle est plutôt petite. Sa forme animal favorite est le renard des neiges. Un pelage blanc immaculé, qu'elle doit souvent mettre foncé pour rester camoufler, avec les bouts des oreilles et de la queue roux. Ses yeux, eux reste pareille, à chaque transformation. Si elle veut vraiment les camoufler, elle doit soit faire un énorme effort, soit mettre des lentilles, qu'elle n'a pas toujours sur elle, car elle a tendance de les perdre...

Signes distinctifs
Pour commencer, il y a ses yeux, qui ne change quasi jamais leurs couleurs, respectivement bleu turquoise et vert pâle. Après, cela paraît sûrement bizarre, mais il y a un certain tic. Si on la connaît bien, il suffit de lui gratter derrière l'oreille, quelle que soit sa forme et elle rigolera comme une folle. C'est un point très sensible qu'elle garde jalousement, elle ne le dit presque à personne, seulement à des personnes de confiance...


→ Capacités

Pouvoirs par défaut :

Son pouvoir par défaut se nomme la métamorphose. Pas seulement en animal, mais également en une autre apparence humaine. Elle peut jouer avec son corps. Étant curieuse, elle a testé nombre d'apparence, et à force, à appris l'agilité d'un chat, la force d'un lion, etc.

Pouvoir particulier :

S'entraînant chaque jour plus de 2 heures, la jeune espionne sait manier à peu près le sabre, qu'elle garde obligeamment dans une sorte de sacoche longue à côté de sa hanche droite. Elle sait défendre avec et attaquer, mais n'est qu'une débutante.


Arme : Sabre.
Familier : ×
Autre : ×

→ Votre Histoire
Petite, Pandore vivait avec sa mère, son père, dans une très ancienne génération de Feu. Celle des Höllets. Tous les nouveau-nées de cette famille étaient des métamorphes. Pandore ne fut pas une exception. À l'âge de cinq ans, chaque enfant Höllets devait faire le tour du pays pour apprendre à maîtriser tout seul ses pouvoirs, car les Höllets étaient des débrouillards, chacun apprenait par soi-même. Les Höllets n'étaient pas non plus très connus pour leurs amours parentales, ils étaient plutôt froids les uns envers les autres. Et c'est sur ce point que Pandore ne fut pas d'accord. Elle n'aimait pas ça et pourtant devait vivre chaque jour dans cet air oppressant. Puis vint le jour de ses cinq ans et elle et sa sœur jumelle s'apprêtaient à sortir de la maison pour commencer le fameux voyage qui était une très ancienne tradition. Pauline, la sœur de Pandore était flemmarde et très différente de Pandore, elle expliqua à sa mère qu'elle ne voulait pas faire ce pénible voyage. Mais elle l'avait formulé très différemment : « Maman, j'ai peur, je ne veux pas me séparer de toi, n'oublie pas Aile Ténébreuse, et si je mourrais ? ». Pandore n'avait jamais vraiment apprécié sa sœur qui lui rendait la vie pénible. Elsmeralda, leur mère, préférait Pauline, car elle trouvait que le caractère de sa fille favorite rapprochait celui de sa grand-mère. Pandore, pas mécontente de fait qu'elle allait faire un voyage potentiellement seule, avait répliqué, supérieure : « Bah justement, moi, tu vois, je veux être prête à courir après d'Aile Ténébreuse pour lui trancher la gorge, s'il en a une. Moi, je serais peut-être une héroïne, contrairement à toi. ». Elsmeralda n'avait pas supporté que sa fille Pandore soit peut-être meilleure que Pauline, elle avait donc obligé sa fille a faire le voyage pour qu'elle ait le même niveau, voir meilleur, que Pandore. Le voyage commença, Pandore développa rapidement ses qualités pendant que Pauline râlait de devoir manger des plantes. Lorsque les deux filles se retrouvèrent perdue, Pauline mourra de dépression, désespoir, chagrin, une fille pas courageuse. Pandore continua son chemin pendant des années, maintenant, elle sait où elle est, mais est très loin de chez elle, elle effectue le voyage jusqu'à chez elle...




→ In Real Life

Prénom : Mélissa, mon surnom, c'est Mely.
Age : 12 ans.
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Houlà, plein, plein, plein. Mais mes préférés sont le mien, United by the Fate, Blood Waya et celui-ci !

Comment avez-vous connu le forum ? Blood Waya
Parlez nous un peu de vous : Je suis une fille de 12 piges qui aime un gars qui s'appelle Nathan mais qu'elle et ses amies surnomment Claude pour pas que les autre sachent de qui elles parlent. Je fais de la danse, du basket, des Rp, du graphisme, etc.
Code du règlement :



→ Fiche de confirmation
Citation :
Raconte comment, Pandore et sa sœur, se sont perdues durant leur voyage, et comment Pauline en mourut. Tu pourra décrire les impressions de Pandore, les raisons qui ont fait qu'elles étaient perdues, les réactions de Pauline, etc.

Invité

Anonymous




Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Dim 16 Oct - 12:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bienvenue! Si tu as la moindres question n'hésites pas!
Alors, je suis désolée, mais tu t'es trompé de fiche^^" Les métamorphes sont une race préexistante (vu qu'ils existent déjà^^) ça te dérangerais de la changer pour ne pas qu'il est de confusion?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Dim 16 Oct - 13:22
J'ai réussi à changer ! Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| 1202668503
J'suis toute contente ! Razz Je termine dès que possible ! ;P

Invité

Anonymous




Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Dim 16 Oct - 13:30
Bonjour et bienvenue!! Vu que je suis très motivée ces derniers temps je m'occuperai de ta fiche!
Si tu as la moindre question n’hésite pas =)

Invité

Anonymous




Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Dim 16 Oct - 18:29
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Merci beaucoup^^! Bon courage!!!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Jeu 20 Oct - 23:38
As tu fini? =)

Invité

Anonymous




Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Sam 22 Oct - 10:57
Oui, je pense, sauf si vous dites qu'il manque quelque chose, bien entendu ! ^^

Invité

Anonymous




Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Lun 24 Oct - 12:53
Salut, je prends la relève de Lyra, elle est pas très présente en ce moment.

Alors j'ai lu ta fiche, et tout y est. J'aurais aimé une histoire un peu plus longue mais tout y est la encore.
Je trouve que tu écrit très bien, j'ai été agréablement surprit !
Je vais maintenant te donner ton épreuve de confirmation qui sera ta dernière étape avant ta validation.

Petite infos : si t'es victime d'un assassina tu mourra. Si tu refuse d'être tué, alors toi non plus tu ne pourra tuer personne. Donc réponds à la question par oui ou non.

Oui : Tu peux mourir mais tu peux tuer

Non : tu ne peux pas mourir mais tu ne peux pas tuer (d'autres membres)

Il faudra que tu poste cette épreuve dans un nouveau sujet dans "épreuve de confirmation"

Voici le sujet :

Citation :
Raconte comment, Pandore et sa sœur, se sont perdues durant leur voyage, et comment Pauline en mourut. Tu pourra décrire les impressions de Pandore, les raisons qui ont fait qu'elles étaient perdues, les réactions de Pauline, etc.

Essaye de faire une belle histoire pas trop courte, tu as matière à faire un bon truc.

Invité

Anonymous




Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Dim 6 Nov - 17:14
Donc, je réponds « oui » à ta question, mais je risque pas de mourir tout de suite ou bien ?! Mdr.
OK, je fais ça. (: Ca va duré un peu, mais je vais pondre un truc super grand ! *_*

Invité

Anonymous




Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Lun 7 Nov - 10:38
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Personne n'est encore mort donc je pense que tu es tranquille^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Lun 7 Nov - 12:26
Bienvenue à toi en tout cas Wink au plaisir de rp avec toi

Invité

Anonymous




Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Lun 7 Nov - 13:11
Bon courage pour ton épreuve Very Happy

Invité

Anonymous




Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Ven 2 Déc - 17:12
Des nouvelles à donner?

Invité

Anonymous




Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10Lun 26 Déc - 14:19
Pas de réponse, je déplace dans refusé!

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Sand-g10

Contenu sponsorisé





Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra| Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra|
» Raizou [UC][Lyra]
» Lyra Mylaro
» Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra}
» Le dragon d'or [fini] [Luz]