Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 épreuve Saint Hadès

 
épreuve Saint Hadès Sand-g10Dim 16 Sep - 16:49







]








*soupir..*
"Je me demande pourquoi le maitre nous a demandé de monter la garde ! C'est vrai quoi personne n'osera attaquer cet endroit !!"


"-Tais-toi et contente-toi d'obéir aux ordres !"

*soupir...*

Les deux gardes étaient postés devant la porte d'entrée de ce qui ressemblait à un somptueux palais, et d'après leur conversation il s'agit sans doute d'une résidence appartenant à Aile Ténébreuse ou un lieu où il se serait rendu... Quoi qu'il en soit, il était clair que les deux gardes n'avaient aucune envie de rester ici mais leur peur d'Aile Ténébreuse dépassait de loin l'envie de partir... Alors c'est à contre cœur qu'ils montaient la garde..

*Tic..Tac..Tic..Tac..Tic..Tac.
Le temps semble plus long lorsque l'on s’ennuie n'est-ce pas ? *


"Hein ? Qui va là ?" S’écria l'un des gardes alors que son partenaire sortait lentement de son sommeil...
"Je répète ! Qui va là !!"
Les deux gardes restèrent sur leur garde, ils brandirent leurs hallebardes alors qu'une silhouette se profilait,toute proche...Une ombre progressant lentement...Trop lentement...
"Déclinez votre identité ou nous serons contraint de vous forcer à le faire !!"
L'ombre se fixa à moins de deux mètres des deux gardes prêts à attaquer l’entité qui se profilait devant eux...
"Ceci est le dernier averti..." Une lame plantée dans le corps du jeune homme le stoppa dans ses paroles et laissa un cri de douleur retentir dans les alentours, l'ombre retira son épée de la poitrine du gardien laissant son corps s'écraser au sol répandant dans son sillage une rivière pourpre...Le second recula d'un pas à la fois effrayé et surpris, l'ombre voilée le regarda, seules ses iris argentées étaient visibles sur ce mystérieux visage;et,plongé dans ce regard, le second n'eut le temps de bloquer la lame qui était venue lui trancher la tête venant verser le sang sur le meurtrier...

* Voilà une bonne chose de faite... A présent... Aile Ténébreuse c'est ton tour...*

L'homme poussa les énormes portes du bâtiment pénétrant dans ce sombre palais où la lumière du soleil peinait à faire régner sa loi... Il marchait doucement dans cet obscur dédale. Les murs étaient parsemés de toiles prestigieuses des peintres les plus renommés, à la simple vue des couleurs couvertes de tapis de soie l'on pouvait deviner quel genre de personne vivait en ces lieux...Cet endroit est en effet la résidence d'un personnage à la fortune presque aussi grande que son emprise sur les environs, la renommé de cet homme n'est pas grande pour cause, il n'agit que dans l'ombre et pour la plupart des gens André Dash n'est qu'un noble isolé dans le pays du Ciel fondant un pacte avec Aile Ténébreuse...Mais en réalité,il n'est rien de tel...Cet humain n'est autre qu'un monstre,sans doute plus maléfique encore qu'un démon,il ne répond que par la mort et la violence...Et c'est dans la résidence de cet horrible personnage que notre homme venait d'entrer...

L'homme parvint devant la porte d'une somptueuse antichambre, il souriait avant d'ouvrir la porte pénétrant dans un halo de lumière qui éblouit ses yeux d'argents... Il regarda de ses yeux prudents la grande salle avant de se retrouver face à une toile magnifique, il retira sa capuche d'émerveillement.Le tableau recouvrait la majeure partie du mur du fond là où était posé un magnifique trône, il s’avança plus près pour contempler le travail d'un artiste qu'il ne connaissait pas...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"- Intéressante toile n'est-ce pas ?
*sourire*


L'homme se retourna brusquement se trouvant face à un personnage monstrueux,un être difforme aux multiples membres...Les quatre bras de ce monstre étaient recouverts d’écailles de dragon et ses jambes arboraient des plumes de phœnix rouge... Cette créature s'assimile au résultat d'une expérience qui aurait mal tournée...Mais l'homme n’éprouva aucune peur,il sourit face à la chose avant de prendre la parole...

" Dans le passé tu étais plus élégant André...

- Bonjour très cher Saint Hadès que me vaut cette visite...Plutôt surprise ?

Je vois que tu te souviens de moi...c'est plutôt flatteur ! ..."
Hadès eut un sourire avant de reprendre, brandissant sa lame : "Je suis venu ici pour prendre la place d'Aile Ténébreuse et si tu oses te dresser contre moi alors tu mourras le premier !! "

André éclata d'un fou rire interminable,il ria aux larmes,il ria à s'en couper le souffle,ce qui avait tendance à énerver Hadès qui fronça les sourcils

"Qui a-t-il de si drôle ??"

Le monstre sécha une larme avant de répondre au Démon

"Ahahah !! Et bien si tu te penses assez fort pour tuer le grand maitre alors soit essaye donc !...Mais avant il faudra te montrer digne en me tuant moi d'abord !!"

*sourire* *Ai-je du temps à perdre pour m'occuper de ce monstre ?*
"Comme tu voudras ...Si tu ne tiens pas à la vie alors..."


Un éclair...Un éclair est la seule manière de traduire la vitesse avec laquelle il s’était élancé sur le monstre qui l'attendait un sourire aux lèvres,Hadès,plongea sa lame droit sur sa cible qui venait tout juste de brandir ses quatre sabres d'or,le choc de ce combat allait être sans pareil....

Tu seras le premier à mourir !!

~~~~~~~~~~~~~~~

Les deux êtres se retrouvèrent projetés de part et d'autre de la pièce,sans même s’être touché...Une aura noire venait de faire son apparition dans l'antichambre...Une aura qui inspirait le mal...Une aura bien plus sombre que le Mal lui-même .... Aile Ténébreuse...

Saint Hades se releva difficilement,il commençait à ressentir l'effet de sa magie,et le contrecoup est bien désagréable...Il s’efforça cependant de reprendre son souffle..Il alla ramasser son épée la pointant en direction du Démon qui venait de faire son apparition le regard haineux...

Aile Ténébreuse ! Je suis ici pour te tuer et prendre ta place !!

Le Grand Démon sourit,il trouvait le jeune homme amusant,il se tourna face à son conseiller lui demandant de partir tout de suite...Le monstre difforme s’était attelé à la tache et la porte le laissa partir...Puis Aile Ténébreuse se tourna face à Hades,un simple regard qui fit frissonner le démon...

*Quel est ce sentiment ? Pourquoi suis-je dans l'incapacité de bouger ?? Que se passe-t-il ?

Et sans qu'il ne puisse réagir il sentit une main lui saisir le crâne pour l’écraser au sol dans un fracas qui fit gicler une mixture mêlant le marbre qui recouvrait le parterre et le sang du pauvre démon

"Arghh !!"

La main projeta ensuite l'homme ensanglanté qui vola à travers la pièce jusqu'à se coller au mur...L'épée quant à elle se fit saisir par la main d'Aile Ténébreuse,elle progressait vers son propriétaire lentement bercée par cette main de démon qui n'avait que l'idée d'achever son adversaire...Arrivée face à l'homme,l'épée se vit brandir par deux bras d'une force incroyable...Mais The Lost Canvas décida que pour son maitre il n’était pas encore temps de mourir...Elle dévia elle-même sur le coté...Profitant de cela Hadès dirigea difficilement un éclair sur Aile Ténébreuse qui l'esquiva de justesse abandonnant la lame à son propriétaire...Il resta surpris d'avoir loupé sa cible et regarda l'épée d'un regard colérique...Mais il sentit un liquide chaud couler sur sa joue..Il caressa son visage voyant son propre liquide rubis pour la première fois depuis bien longtemps...Alors il sourit

" Voilà bien longtemps que je n'ai pas vu couler mon propre sang...

Hades assit par terre,déçu d'avoir loupé sa cible et incapable de bouger à cause du contrecoup,il sourit tout de même haletant

Je peux en faire couler plus si tu le désires démon !

*Il est intéressant* Non ça ira mon petit...Et d'ailleurs moi non plus je ne ferai pas couler plus de sang d'un confrère démon...Surtout aussi intéressant !


Le combat n'est pas fini !!"


Le contrecoup avait fini de faire effet et Hades brandit son épée provoquant en lui comme un déclic...L'épée était devenue maitresse de lui,elle se dirigea avec sa marionnette tout droit face à l'empereur qui fut étonné de voir un tel changement...Il esquiva l'attaque avant de propulser l'épée hors des mains de son propriétaire qui tomba à genoux la lame noire face à lui...Aile Ténébreuse ria d'un intérêt grand pour ce jeune homme...Il le prit par la gorge le collant au mur avant de venir lui murmurer quelques mots...

"Ton épée est rare...Très rare..Et un démon tel que toi l'est aussi...Alors je te propose un marché..Rejoins-moi,combat à mes cotés et moi je t'aiderai à devenir plus fort,je t'aiderai à manipuler cette épée maudite...C'est ou ça ou la mort...

Le Démon refusa de répondre...Ou plutôt il ne pouvait pas répondre,l'étreinte qui broyait sa gorge lui coupait toute respiration...Son corps commençait à se faire lourd et ses paupières se plissèrent de plus en plus..

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Est-ce la fin ? Comment ai-je pu être aussi stupide..Je n'ai jamais vu d’être aussi puissant...C'est monstrueux,son regard seul me donne des frissons,le touché de sa main me fait trembler de peur...Il me donne la peur de la mort...Je ne veux pas mourir...Pas encore je veux vivre...Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter et ainsi je gagnerai sa confiance et pourrai lui planter un couteau dans le dos...Oui c'est une bonne idée...

Il acquiesça difficilement de la tête engendrant la fin de l’étreinte...Hades tomba au sol toussant,sa respiration était forte et saccadée...Le maitre le regardait de haut avec un sourire aux lèvres avant d'appeler André qui accourut comme un maitre appellerait son petit chien...

Oui maitre je suis l...ARGH

Aile Ténébreuse lui arracha le cœur à main nue...

Mai...Maitr...

Le monstre s'écroula au sol sous le regard du Démon froid comme la glace,il se retourna vers Hadès avec un sourire...

"Dorénavant tu prendras sa place...Tout ce qui est ici t'appartient à partir d'aujourd'hui...Et ne t'en fais pas une demoiselle va venir te soigner de tes blessures...

Aile Ténébreuse partit dans un sourire,il semblait joyeux,joyeux d'avoir trouvé un nouveau pion,une nouvelle marionnette....Un nouveau conseiller...Oui ce jour là il partit avec le sourire de cette demeure qui venait de changer de propriétaire...Quant à Hadès,il était allongé au sol,blessé,mutilé...Immobile....

*Il fait noir*
*Pourquoi c'est noir*
*On n'y voit rien...*
*Il te suffit d'ouvrir les yeux*
*Comment faire*
*Comme ceci ce...*


Il vit une demoiselle accourir jusque lui avant que son regard se ferme sur lui-même...


Invité

Anonymous




épreuve Saint Hadès Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès]
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» Épreuve - 999.