Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades

 
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Mer 12 Sep - 22:11
Bienvenue (interessant le perso!)

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Mer 12 Sep - 22:50
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcoome sur le forum Jarod/Hades !

Effectivement ta fiche est originale, et j'aime beaucoup le style de ton avatar ! *O*

En tout cas, bonne continuation et bonne chance pour la suite ! =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Mer 12 Sep - 23:03
Bienvenue parmi nous Jarod, ravie de voir que tu as enfin trouvé l'avatar qui te plaisait Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Jeu 13 Sep - 14:20
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue monsieur le schyzo!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Jeu 13 Sep - 19:27
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
T'm'as piqué mon nom Irl ! =O

Bienvenue quand même è_é

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Sam 15 Sep - 13:17
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Re-bonjour Hades, c'est donc moi qui m'occuperai de ta fiche ! =)
Si tu ne comprends pas certains points ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp !

Je vais donc commencer par la forme. Tu fais de très nombreuses fautes de conjugaison, d'orthographe, d'accords et parfois certains mots viennent à manquer :
Citation :
Et pourtant il s'efforcait de toujours gardé le sourire quoi qu'il arrive jamais il ne semblait avoir mal..

...Immaginez se trouvé devant la personnification du Mal...

...il n'a rien a envié aux plus anges,aux plus beaux elfes...

Essaye de corriger ta fiche à l'aide d'un logiciel tel qu'Open Office ou simplement en te relisant.
Et si tu n'y arrives vraiment pas un système de parrainage a été mis en place sur le forum, libre d'accès et très bien pour s'améliorer. ^O^

Ensuite concernant le fond, je vais y aller point par point. =)

Qu'entends-tu par démon noir ? S'agit-il simplement de la race des démons ou c'est une variante de ton choix ? Si oui pour la seconde proposition, peux-tu me décrire les caractéristiques qui changent des démons normaux ? (Particularités, qu'est-ce qui les rend si dangereux, s'il y a une constance générale dans leur pouvoir...etc)
Essaye d'étoffer un peu plus le caractère, sur ce qu'il aime/n'aime pas, ses réactions devant certains évènements, son attitude générale ou sa philosophie de penser... Ce genre de choses. Parce que là pour Hades (et c'est celui qui nous intéresse le plus) tu ne nous décris que ce que voient les gens et leurs impressions en tombant sur lui. Si mes explications ne sont pas claires, n'hésite pas à me demander des détails ! x)

Concernant tes capacités, commençons par le commencement. Ta lame gagne-t-elle quelque chose de particulier en se nourrissant ? Ou c'est juste dans sa nature d'arme maudite ?
Ah, et j'aimerais que tu me détailles ce que tu appelles magie noire, parce que c'est très vague et général comme terme. Je veux dire, même chose que pour la lame : que te permet-elle de faire très exactement ? (Invocation, déplacement d'objet, bouclier...etc) Quelles en sont les limites ou point faible ? (par exemple l'électricité ne peut rien contre la terre, ce genre de chose...etc)
Tu dois garder à l'idée que tu te retrouveras en face d'un autre joueur et qu'il doit conserver une chance de survivre, et non pas Bim, coup de magie noire et c'est fini. x)
Même si bien entendu, il est clair que si tu l'utilises trop souvent ton personnage deviendra un pantin sans volonté si j'ai bien compris ?

Ensuite l'histoire (courage, c'est bientôt finit ! xD)
A aucun moment tu ne parles de comment tu es entré en contact avec AT et comment tu en es venu à devenir conseiller ? C'est tout de même super important puisqu'il s'agit du rôle central de ton personnage. =)
Rajoute-moi ça dans ton histoire et ce sera nickel !
Bon, même si les fautes au début sont là exprès, c'est un peu ardu à lire.. é_è

Et il y a un détail que je n'ai pas saisis. Comment d'ange est-il passé à démon ? S'agit-il d'une vraie transformation de race ou simplement d'une sorte d'image pour parler de son nouveau caractère de tueur ? Si la première proposition, justifie tout ça dans ton histoire (trop long contact avec la magie noire...etc). On ne se métamorphose pas en quelque chose d'autre aussi facilement. Wink
Oh et par rapport à son pouvoir de magie noire, l'a-t-il depuis toujours (c'est quand même pas banal pour un ange !), développé, découvert par la guilde...etc ? Ajoute ça aussi quelque part, et je pense que ce sera tout. x)


Voili voilou, normalement je n'ai rien oublié. '-'
Désolée d'avoir bien tout décris et c'est peut-être du coup un peu long. Mais je tenais à ce que tu puisses compléter ton personnage du mieux possible !

Bon courage, je suis là si tu as un problème !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Sam 15 Sep - 14:34
Bienvenue à toi Smile au plaisir de rp Wink

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Sam 15 Sep - 16:41
Voila je pense avoir terminé maintenant

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Sam 15 Sep - 17:14
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
C'est beaucoup mieux déjà ! =D
Tu as fais des efforts au niveau de l'écriture ! Mais ce n'est pas encore ça... Il te reste beaucoup de fautes qui je pense pourraient être corrigées en un instant par un logiciel ou un peu d'attention.
Le caractère et la race me vont, cela me semble bien et correct pour une sous-race de démon, tu as fais ce qu'il fallait. ^^
Mis à part les fautes donc, ton histoire est bien également. Tu as ajouté ce que je t'avais demandé d'expliquer.
Juste je tiens à préciser au cas où par rapport à ceci :
Citation :
Jarod est issus des êtres immortel de ce monde
Les démons ne sont pas immortels mais intemporels. En gros tu n'as pas d'âge mais tu peux mourir de quelque chose au cours de ta vie. =)

Nous en venons donc au seul point qui me gêne, tes capacités.
Je pense que ton arme peut passer. Le côté démon risquant de ressurgir donne de l'aléatoire à ton pouvoir qui peut être très agréable en RP, d'autant plus qu'il ne te donne pas d'autre pouvoir que celui d'une lame de bonne facture.

Le problème se situe plus dans ta magie, je vais essayer de faire concis. x)
Telles que sont les choses actuelles, personne ne sera en mesure de t'inquiéter un tant soit peu si tu t'y mets vraiment à fond (même si tu risques d'y perdre ton âme). Un coup de rapidité, téléportation/lévitation, barrière, et hop, magie élémentaire. =/
Il faudrait que tu choisisses déjà de conserver soit la téléportation/lévitation (dans ce cas-là précise la durée), soit la magie élémentaire (précise alors de quoi il s'agit). Puisque rappelle-toi tu as déjà une épée assez puissante et belle ! Pour ce qui est de ta barrière de magie noire précise combien de temps elle dure, l'échelle d'efficacité (résistance mains nues ? Magie ? Armes?) et sa forme (tu peux t'en entourer en entier ? Ou c'est juste un mur devant toi ?).
Pour l'invocation tu pourras la demander plus tard en achetant un nouveau pouvoir lorsque tu auras suffisamment d'AB du coup. Je n'en dis donc rien pour le moment, elle est juste à enlever et à garder quelque part pour quand tu pourras l'utiliser. ^^

J'espère n'avoir rien oublié !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Sam 15 Sep - 18:44
Voila comme prévue j'ai retiré un pouvoir et donner les explications pour les autres,si il y a encore un probleme je suis encore la ^^'

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Sam 15 Sep - 19:02
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bon je vais encore t'embêter mais à mon humble avis ce sera la dernière fois. x)

Je te propose de choisir un élément dans ta magie élémentaire, et de dire sous quelle forme tu peux t'en servir (un éclair ? Un fouet d'eau puissant ? Une lame de feu ?...etc), avec bien entendu les caractéristiques qui vont avec... Soit les conditions requises (à une main/deux mains, nombre de fois, ce que tu veux...etc), la distance et ainsi de suite.
Comme c'est supposé être ton pouvoir puissant rappelle-toi bien que tu risques fort de subir une immobilisation à durée variable si tu l'utilises intensivement, telle que tu nous l'expliques ! Wink

Et n'oublie pas que plus tard grâce à tes AB tu auras tout loisir d'augmenter largement ta puissance et tes pouvoirs !

Courage, on en a bientôt terminé, tu es tout proche de la fin ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Sam 15 Sep - 19:26
Voili Voilou Voila Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Sam 15 Sep - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Arf, tu m'as mal comprise ou je me suis mal exprimée... ^^"
(Nooon, ne te suicide pas ! xD)

Je voulais que tu choisisses un seul élément entre le feu, l'électricité et l'air. Donc soit les flammes qui brûlent, soit le champ de force, soit l'éclair.
Sans être trop puissants non plus, il faut laisser l'occasion à un joueur de pouvoir répliquer ! Par exemple là pour le champ de force tel qu'il est là je ne pourrais pas le valider... =/
Pour les éclairs ça me va si ça ne mène pas jusqu'à la mort et si c'est suffisamment prévisible pour être possiblement évité (tu imagines mourir en cinq secondes chrono par l'éclair instantané d'un autre joueur ?). Quant au feu... Si ce n'est pas un contact prolongé les flammes finissent par s'éteindre et on est simplement ou beaucoup brûlé selon la durée pendant laquelle tu nous touches ?

A toi de choisir ! =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Sam 15 Sep - 20:02
Effectivement je n'avais pas compris mais voila j'ai modifier

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Sam 15 Sep - 23:56
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
C'est perfect !
Oui donc, désolée du retard, je te donne tout de suite ton épreuve ! :3

Citation :
Raconte comment tu as survécu au premier coup de sang d'Aile Ténébreuse.

Bonne chance !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10Dim 16 Sep - 17:32
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Double-post ! ><

Oui donc, j'ai lu ton épreuve, et j'ai beaucoup rigolé quand tu mets en scène AT changeant de conseiller comme de vêtements. xD
Pauvre ancien conseiller, il a pas dû comprendre grand chose...

Quoi qu'il en soit, tu t'es bien débrouillé et j'aime la manière dont tu as respecté la puissance d'AT malgré ta propre force. =)
Juste à l'avenir essaye de faire attention à tes fautes et de les corriger un maximum !

Je te valide donc ! Bienvenue parmi nous ! ^O^

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Hou
» Commentaires fiche Eve
» Commentaires fiche Lyo
» Commentaires fiche Er 'tan