Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}

 
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Dim 1 Avr - 18:44
Fiche des Démons
→ Généralité
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} 2869320346_1

Hadés

Surnoms : mon seigneur
Âge et date de naissance : En 72 avant AT, un 10 Astarr c'est à dire qu'il a donc 41 ans
Nationalité : Zelphos
Situation: Vagabond
Poste vacant désiré : aucun
Profession : Guerrier
Pour qui êtes vous : le grand, le beau, le puissant, le merveilleux, le démoniaque aile ténébreuse bien sur
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : oui





→ Descriptions
Description psychologique
Hadès est pour commencer un démon qui apprécie énormément la solitude et le calme, ainsi que l'intelligence. Il est de nature calculateur plutôt que fonce moi dans le tas, lors de ses combats depuis son arrivais sur Terra il n'a jamais participé à un combat où il était sur de se faire massacrer. Certain le disait lâche, lui disait qu'il préférait s'autoprotéger. Il est se montre bien souvent mégalomane, psychopathe, lorsqu'il attaque les villes ou village et même sadique lorsqu'il s'agit de torturer les traître, il est comme tous les démons cruel et malveillant, on ne peut pas lui faire confience car il aurait très vite fait de vous plantez une dague dans le dot. Il aime particulièrement parcourir les routes terrestre et aérienne, il cherche également à étudier les hommes et toutes les races de la planète.

Il faut ajouter qu'avec sa passion pour la découverte anthropologique, il aime la lecture de romans (toute catégorie) et de livres scientifiques. Hadès apprécie également les femmes humaines avec lesquelles il se complet dans la luxure la plus totale dans son palais situé dans le royaume du feu. Son amour inconditionnel pour les jeunes vierges humaines, le pousse bien souvent à aller en kidnapper dans les villages et les villes entourent sa demeure.
Description physique
Hadès est un démon et comme tous les démons il a une aura de peur qui l'entoure en permanence. Cette aura est presque palpable par les gens autour de lui tant elle suinte la cruauté et la malveillance. Sont apparence « humaine » lui fait ressembler à un jeune homme qui n'a guère plus de 25 ans, il possède tous les poiles de son corps noir comme l'abysse, ce crée un contraste entre sa peau pâle et ses cheveux. Ses yeux ressemble à deux gouffres abyssaux tellement il sont noir et pourtant il reflète une lueur de cruauté impressionnante. La plus part du temps vêtu d'une armure noire, mais ayant un reflet légèrement brillant qui le fait ressembler à un ange ténébreux et cruel. Sous cette armure il porte une simple chemise de soie noire et un pantalon en cuire noire.

Sous son apparence démoniaque, Hadès ressemble à un atronach de flamme et de roche, son aura est encore plus présente que sous son autre forme, ne portant aucune armure, car son corps composé de flammes éternelles est protégé par une solide coque de roche.

Signe(s) distinctif(s) aucun

→ Capacités

Capacitées de votre race et de votre personnages :
Hadès possède une force plus développé que la normale, ce qui est dut au fait qu'il soit à un démon, une aura de cruauté et de malveillance plane toujours autour de lui, elle est tellement présente que l'on a l'impressions que l'on pourrais la tâter à mains nues. Doter d'un sadisme et d'une cruauté extrême, il peut malheureusement se laisser aller à des carnages sens précédent. Sa force le pousse à devoir se contrôler en permanence, s'il ne le fait pas il brise tout ce qui l'entoure ce qui est embêtent. Sont aura doit à tous moment être réprimer s'il ne désir pas se faire reconnaitre par le gens autour de lui.

Arme : une claymore
Spoiler:
Familier : (facultatif) (Définition : animal lié psychologiquement à un être, ils peuvent communiquer par la pensée. Selon vos capacités, il se peut que vous n'y ayez pas droit, ou qu'au contraire vous puissiez en avoir deux)
Autre : (facultatif)

→ Votre Histoire
Journal de Bélial, le 10 Astarr 72

Enfin mon fils est né, mais ma femme est décédée lors de l'accouchement. Un bonheur doit-il forcément engendrer un malheur dans son sillage ? Pour nous démons j'en ai bien l'impression. A côté de moi mon fils Hadès dort du sommeil du juste, il me ressemble tout en ayant la sérénité de sa mère. Sont corps démoniaque lui dans la nuit et me sert également de chandelle pour écrire ce journal. J'espère que mon fils sera fort dans sa vie.

oOo Enfance oOo


Hadès connue une enfance facile mal grès le décès de sa mère lors de sa naissance, sont père espèrent lui facilité les choses lui offrit tout ce qu'il désirait. Il eut également une excellente éducation militaire et culturel pour qu'il puisse faire une place dans ce monde démoniaque. Cette enfance se passa au grès de l'humeur du jeune démon, ses amitiés ce faisais et ce défaisais comme pour toutes enfances normal bien que derrière une ombre grandissante ce développé. L'enfant devint de plus en plus distant avec ses « amis », préférant rapidement l'étude militaire et culturelle à des jeux sens intérêt pour lui. Son père ne comprennent pas ce soudain changement de personnalité le laissa doucement coulé vers les ténèbres et la solitude.

Hadès quant à lui ce plongeât rapidement dans la magie noire et dans la cruauté et le sadisme. Son première être à goûter cela fut le chat des ténèbres d'une jeune démone du voisinage. Il tortura la pauvre bête de plusieurs façons, mais sa préférer resta l'éventration avec un couteau chauffé à blanc. C'est ainsi qu'un aura malfaisant et cruel commença à apparaitre autour de lui. Les jeunes démons commencèrent rapidement à ne plus l'approcher. Ce manège dura quelques années, jusqu'à son adolescence.


→ In Real Life

Prénom :Alexis
Age :18 ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : eragon.jeun bien sur
Comment avez-vous connu le forum ?: idem que la ligne du dessus.
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) :lycéen et animateur
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Dim 1 Avr - 20:30
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue parmi nous, petit chaton !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Dim 1 Avr - 21:09
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Bienvenue, amateur de Dragon Age Very Happy
Attention à ton avatar, si tu le garde, assures toi d'avoir la permission de l'auteur, il y a encore sa signature en bas à droite *sifflote*

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Dim 1 Avr - 21:12
je le garde juste le temps de le détourer

Invité

Anonymous




fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Lun 2 Avr - 21:20
Bonjour, je vais m'occuper de ta fiche! Fais moi signe lorsqu'elle sera terminé ! Smile bon courage

Invité

Anonymous




fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Lun 2 Avr - 21:53
ok ça marche et je pense la finir demain

Invité

Anonymous




fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Mar 3 Avr - 14:45
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Dim 8 Avr - 17:36
petit changement j'ai décidé de ne pas incarner une race inventé mais plutôt un démon. merci de votre compréhension. (serais t'il possible de changé mon pseudo de Cailan en Hadés s'il vous plais ?)

Invité

Anonymous




fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Dim 8 Avr - 17:50
Ok je vais te faire ca =)

Invité

Anonymous




fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Dim 8 Avr - 17:55
merci et désolé du dérengement

Invité

Anonymous




fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Dim 8 Avr - 19:01
La riche idée que voici !

Invité

Anonymous




fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Dim 8 Avr - 22:10
Bienvenu!
ça fait plaisir de voir un autre fan de saint seiya! fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} 2413696473
Pour AT! Trop bien!

Invité

Anonymous




fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Mer 2 Mai - 9:22
Bienvenue Hadés ^^. Félicitations tu as choisi le camp des vainqueurs! Je suis sûre que ta participation contribuera à notre victoire!

Invité

Anonymous




fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10Mer 16 Mai - 12:07
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour : Lyra étant absente, c'est moi qui vais reprendre ta fiche. Où en es tu?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Sand-g10

Contenu sponsorisé





fiche de Hadès [En Pause]{Lyra} Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» Fiche ANNULÉE (Peut-être placée en fiche désuette)
» Fiche de présentation d'Aria [Lyra]
» Lyra Mylaro
» Klarin (En cours.){lyra}