Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades

 
Le champ  du bout du monde...~Jarod contre Hades Sand-g10Mer 12 Sep - 21:35
Spoiler:

prologue:


PSEUDO

- Qualité : Kenny fut un être aux qualités multiples,il avait LE sens de l'honneur,courageux,vaillant et fort...Mais surtout loyal...Hélas il n’était qu'un être naïf,facilement manipulable,le pantin idéal étant donné qu'il était un excellent assassin...
Hades : Malheureux sera celui qui se trouve face à cet homme,froid comme la glace et cruel comme le feu,insensible à la mort et à la douleur...Il n'épargne rien ni personne,la seule qualité qu'il ait préservée est son sens de l'honneur et ses excellentes capacités de tueur... *


Informations

Surnom : L’Évangéliste Noir
Age :1234 années
Nationalité :gardée secrète
Profession : Conseiller d'Aile Ténébreuse
Camp : *Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Le Poète Noir
Mort : Oui
Race
*Ange Séraphin : Les anges les plus majestueux,les anges les plus nobles,les plus vertueux...Parfois nommés "la race de la perfection"ou presque...
Démon Noir : L’espèce sans doute la plus vile,la plus cruelle,la plus dangereuse...Pour eux tuer ne signifie rien,ce n'est qu'un jeu,une chose futile...Les Démons Noirs peuvent tuer pour un oui ou pour un non...Sous une simple pulsion de colère,de joie,ou alors juste pour se divertir...Pour certains ces pulsions sont incontrôlables mais les plus anciens savent se tenir en société et peuvent vivre aisément au sein de la population humaine... Ce qui les caractérise des autres démons sont leurs ressemblances avec les humains,il est difficile de découvrir la véritable nature d'un Démon Noir surtout si ce dernier vit depuis longtemps et a prit l'habitude de se tenir. Cependant,il n'en reste pas moins des démons et leur agressivité est de ce fait sans pareil..

Caractère


Jadis Jarod était un océan de douceur..Il se caractérisait lui-même comme un homme de coton...Il n’était pas d'une grande intelligence,bien qu'il savait suivre une conversion entre hommes de culture,il n'en restait pas moins naïf...Il était le pantin parfait,toujours prêt à suivre les ordres,les missions qui lui étaient confiées...Et pourtant il s’efforçait de toujours garder le sourire quoi qu'il arrive jamais il ne semblait avoir mal...Mais toutes choses prennent fin un jour...
Le Saint Hadès...Regardez le en face ...et imaginez...Imaginez vous face à la personnification du Mal,le visage de la Haine et le corps de la Violence...Arborant sans cesse un regard froid et cruel,l'on devine les intentions de cet homme de son simple regard de feu...Oui il incarne naturellement la Mort à l’état pur...Cependant,L'Evangéliste garde une part de mélancolie dans ce qui reste de son cœur...Il n'est plus le garçon stupide qu'il fut avant,et aujourd'hui son intelligence fait de lui un adversaire redoutable en matière de stratégie...Mais ce qui le différencie le plus de son passé est sans doute sa façon de penser...Autrefois destiné à servir son maitre qu'importe les circonstances,aujourd'hui il ne pense qu'à lui-même,pour lui le monde est une prison où règne la violence et la haine...Une prison dont le Ciel est le couvercle,un couvercle qu'il doit garder fermé afin que la Mal de ce monde ne s'évade jamais... *







Physique
" Qu'importe ce que je fus,qu'importe ce que je suis...Je resterai toujours le même...en apparence...

Jarod est issu des Démons de ce monde,le temps ne l'effraie pas et qu'importe ce qu'il put lui arriver dans sa vie,son apparence physique est restée la même...Un homme d'apparence jeune,25 ans tout au plus,un être d'1m84 à la silhouette athlétique,il n'a rien à envier aux plus beaux anges,aux plus beaux elfes...Ce personnage à la chevelure d'ébène possède les iris d'une couleur étrange variant selon le soleil poussant d'une teinte noire lorsque le noir illumine le ciel jusqu'au gris argenté lorsque le soleil assoit sa domination dans le ciel...
Capacités

parenthèse:


Arme : The Lost Canvas : Une lame maudite,se nourrissant de la souffrance et des cris des gorges qu'elle a tranchées,plongeant son propriétaire dans un mal et un spleen tout au long de sa vie...Cette lame est en vérité un démon à part entière enfermé par l'Ange Daniel Canvas dans une simple épée ,aujourd'hui retrouvée par Hadès,cette épée a besoin de se nourrir de la souffrance des autres pour prendre possession du corps de son hôte et entamer sa pleine résurrection... Cependant Hades est parvenu à retarder la renaissance de ce puissant démon.. [/b]
Pouvoirs :maîtrise quasiment parfaite de la magie noire Cependant l'utilisation de sorts lui fait perdre sa propre personnalité faisant peu à peu de lui un "pseudohomme" c'est pourquoi il préfère user de cette magie pour accroître ses capacités physiques ou alors désorienter son adversaire 
Liste des techniques dans l'ordre de puissance :(ps : Bien entendu plus la technique est importante plus le contrecoup l'est aussi ) :

Familier : Aigle Noir
Artefact magique :/
Autre : Le blason d'appartenance à la guilde du Phoenix Blanc marqué d'une rayure


Le Dédale des souvenirs cachés dans un blason d'or..



Les paroles de Papy:

Lettre d'enfance

présicions:

Pardon

Chère maman

"Maman, excuse moi s'il te plait,j'ai encore fait des bêtises,c'est plus fort quoi moi on dirait,mai ces pa ma faute,les autre anfent m'embete toujour, il dise que je sui pas comme eu c'est vrai ? hein di maman pour je sui si different des autres, est-ce que c'est je vien pas du monde pareil qu'eu ? Et pourqoui j'ai pas connu papa moi ? Enfin maman je voulai juste te dire que je t'aimai fort fort fort, et je te promet de t'ecrire encore et encore sans jamai m'arretter ...Et je te promet aussi je ne plus jamai jamai faire de baitise !!!!!!!!!

Kenny Jarod

Pauvre Kenny...Il ignore le véritable sang qui coule dans ses veines...S'en est presque amusant à voir ! Ce pauvre garçon de 8 ans à peine,un tantinet naïf...Mais peut-on lui reprocher cela ? Je ne pense pas,après tout sa mère est morte en lui offrant la chance de vivre;quant à son père ? Le pauvre petit garçon ne l'a jamais connu,c'est triste mais il n'est pas le seul alors il ne faudrait pas le prendre en pitié,il ne le mérite même pas...En tout cas son enfance n'est marquée que d'un seul évènement important...

Mais.Laissez moi !!

Maman,

aujourd'hui,j'ai eu 10 ans mais sa tu doit déjà le savoir ...Excuse moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt...Mais je voulais te faire une surprise !! Tu a vut je fait moins de faute que avant,et j'attendai ce moment pour t'écrire ...Mais Je ne t'ecri pas pour sa ...Tu sais aujourd'hui tata pour mon anniversaire m'avait préparer une belle surprise...Mais il y a des gens qui son venu me prendre...Il m'on prit avec eux maman ! Maman j'ai eu peur,non maman j'ai peur ! Ou est tu maman ? pourquoi il sont venu me chercher maman ? Je ne sais meme pas qui ils sont mais il sont très méchant,il ont une sorte de blason avec un phoenix desssus...Mais je les connais pas moi et pourquoi moi ? y a plein d'enfant de mon age !! J'ai voulu maman je te jure ! j'ai voulu leurs échapper mais il m'on emfermmer dans un endroit tout bizzare,comme dans une cage ...et en plus ils ont fermé a clé... Maman j'ai peur !!! s'il te plait aide moi...Je t'aime...

Kenny Jarod


Lettre de l'oubli

L'ordre du phœnix blanc...Oui c'est cette guilde qui est venue chercher le jour de ses 10 ans le petit Kenny...C’était dans leurs habitudes de venir prendre ceux qu'ils appelaient les élus le jour de leurs 10 ans pour ensuite leurs faire subir un rude entraînement afin de faire d'eux des guerriers redoutables .C'est le chef Alban Phoenix alias l'Ange Purificateur qui décidait des élus,et il se considérait même comme le "père" de ces enfants...Mais il ne pensa pas qu'il engendrait des monstres...
Il n'y a rien d'autre à dire sur l'enfance de ce stupide garçon à vrai dire être le bouc émissaire d'un groupe de bambins angéliques avant de finir "par pur hasard" dans les griffes des Phoenix Blanc ...Cela est largement suffisant à supporter...Mais son histoire est loin d’être terminée...


Kenny était partit pour vivre longtemps en compagnie des Phoenix Blanc...Avec le temps il était devenu un assassin hors pair sous les ordres directs de son chef...Kenny semble déjà dénué de sentiment et tue de sang froid chacune de ses cibles la plupart du temps pas très résistantes...Mais si il décida d’être assassin c'est qu'il n'aimait voir la souffrance dans le regard des autr..."Oui il est faible !..." ...des autres...Il reste un Ange Séraphin et son cœur est empli de vertu et d'honneur...Mais dans son travail,il avait oublié une chose... " Le fou n’écrivait plus à sa mère !" ...Et c'est un jour alors qu'il approchait de sa 434 année qu'il décida de reprendre la plume...

Le temps d'une phrase...

Maman,

Excuse-moi ...Mais avec le travail je n'ai pas eu le temps de t'écrire...Oui je sais...Je ne suis pas un bon fils...Mais ce n'est encore une fois pas de ma faute...C'est drôle tu sais j'ai l'impression de ne pas changer,cela fait bien trop longtemps que je ne t'ai pas véritablement écris...Je regrette tout ça mais je suis un ange et la durée n'a pour moi aucune importance n'est-ce pas ?...En tout cas je suis heureux d’être ici..J'ai trouvé ma voie,la voie de mon père...Car oui tu sais j'ai appris qu'il était l'un des plus grands assassins de la guilde du Phoenix Blanc !! Mais ça tu devais déjà le savoir...Oui je suis sûr de ne rien t'apprendre...D'ailleurs toi aussi tu as fais ton séjour ici...En réalité ce n'est pas un hasard si je suis ici n'est-ce pas ? Vous aviez tout prévu...Quelle intelligence maman !! Mais au moins tu aurais pu me prévenir,j'ai eu peur et tu n’imagines pas à quel point...Mais bon tout cela est passé et laisse moi te dire merci,encore une fois....De toute manière je ne te le dirai jamais assez...Merci,merci,merci et encore merci...Je t'aime et encore une fois je te le dis,je t'aime et je perpétuerai votre souvenir à toi et à papa...Oui j'ai beaucoup appris sur vous...C'est ce vieux Fallen qui m'a tout dit...Je le considère bien plus qu'un ami,il est comme mon professeur,mon maitre et je suis son disciple..Oui je lui dis tout...

Kenny Jarod

Tuer !! Tuer et encore Tuer !! !!! "Mais que m'arrive-t-il ? J'ai l'impression de Changer ? Oui c'est exactement ça ... Mais qui est... Tu te demandes qui je suis c'est ça ? Mais pourquoi cette voix ? D'où vient-elle ? Mon pauvre petit ...Je suis toi et tu es moi ...C'est amusant n'est-ce pas ? Je ne comprends rien !! Ahah ! Bientôt tu comprendras ......

[i] "Quelle est cette voix qui raisonnait dans ma tête ? Pourquoi maintenant ? Après avoir tué cet homme ? Et cet étrange pouvoir,cette étrange magie à l'aura si obscure d'où vient-elle ? Je ne comprends rien...Suis-je fou ? Sans doute...


Le temps d'un changement

C'est idiot de perdre son meilleur élément en un éclair à cause d'une simple erreur ...C'est pourtant ce que fit ce stupide Alban ! En l'espace d'un éclair il nous avait perdu tous les deux ! Il faut dire qu'il n'avait pas réfléchis ! Convoquer un homme alors que l'on parle dans son dos...Ce n'est pas très malin Je te l'accorde certes... Mais je fus imbécile de laisser échapper ma colère car... A présent tu n'es plus le même qu'avant et cela pour toujours....

Trahison

J'enrage ! Je...Je...Je ne sais plus quoi penser de vous tous !! Bande de traites ! Je vous hais,je vous hais tous !! Comment avez-vous pu me trahir !! Vous en qui j'avais entièrement confiance ! Vous qui m'aviez tout appris en ce monde !!! Vous..Vous..Vous !!!!!!!!!! Je vous tuerai tous...TOUS !!! Et toi ! Oh oui toi "mère" menteuse de la pire espèce,je cracherai sur ta tombe...Je les ai entendus dire,oui je les ai entendus parler ! Veux-tu savoir ce qu'ils disaient ? Bien sûr que non tu le sais déjà mais laisse-moi te rafraîchir ta mémoire d'idiote morte !!! Tu le savais n'est-ce pas tu savais tout...Mais lis encore une dernière fois ces mots..

-Ce pauvre imbécile,il est vraiment naïf,pauvre Kenny comment peut-il croire qu'il est vraiment un ange ? La différence est pourtant frappante non ? Quand dis-tu Fallen ? Tu ne trouves pas qu'il ne ressemble pas du tout à un ange ? Tu n'as pas d'autre choix que de l'avouer ! Mais tu le savais déjà n'est-ce pas héhé !!

- Maitre Alban je ...Vous avez raison tout le monde sait qu'il est un Démon...Oui tout le monde même moi ..

- Fort bien...Il n'est d'assassin plus performant si ce n'est ses parents adoptifs Marie et Frederic Jarod..Ha ! C'est vraiment amusant ! Pour sa prochaine cible nous lui demanderons d'attaquer les territoires d'Aile Ténébreuse enfin au moins d'atteindre l'un des conseillers et tout sera parfait..Tu as bien entendu Fallen !

Ai-je le choix??

Brave bête..

Et moi caché derrière cette porte à écouter ces deux personnes me trahir ? C'est insoutenable !!! Tu entends traîtresse INSOUTENABLE !!!! Alors j'ai pris une décision et pas des moindres ....Que les Enfers puissent accueillir une bête aussi monstrueuse que toi... Et la noyer dans ses flammes de ténèbres ...

Kenny

Le fou attendit encore et encore le bon moment...il s'initia durant longtemps à la force de la magie d'un DEMON,sa véritable nature...Car oui si il y a bien une chose qu'il ait appris c'est qu'il n'a jamais été un ange, élevé comme tel, il était en réalité adopté, ses véritables parents ? Il ne les connait pas...Mais la trahison a détruit plusieurs siècles de travail faisant ressurgir sa véritable personnalité..Il réussit à surpasser tous ces camarades qu'il extermina un par un....Après tout cette guilde n’était pas si dangereuse...Et à vrai dire elle regorgeait d'imbéciles...C'est déprimant...Mais voilà que le combat final se dévoila enfin....A l'aube de ma 1024ème année...Oui enfin je combattis ce traître d'Alban et l'envoya dans la tombe avec tous les autres...Seul fut épargné dans ce massacre le vieux Fallen mais il avait pris la fuite...Peureux ... Ce combat m'avait changé à jamais...Il avait engendré la destruction de la guilde du Phoenix Blanc par son membre le plus naïf devenu l'un des meurtriers les plus sanguinaires.

Lettre de feu

Tout est fini....Enfin je sais qui je suis réellement...Même si cela fait mal..Je n'ai plus de cœur à briser,plus de larmes pour pleurer...Je mènerai ma longue vie en solitaire...En moi il y avait de l'amour...Il ne reste que de la haine,avant j’étais tendre...Je ne suis plus qu'une brute...Avant j'avais le sens de l'humour...Mais ça c’était avant...Conscient que la violence est la seule manière d'obtenir la paix...Alors je ne suis plus que la part d'ombre,et je suis seul face à elle maintenant que ma part de lumière tombe... Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu ...Ce qu’abandonne ma lumière ma part d’ombre le perpétue...Ma part d'ombre déteste lever le drapeau blanc si ce n'est pour t’étouffer avec et le tremper dans ton sang......Ma part d'ombre a éteint ma part de Lumière...Kenny Jacob est mort laissant place au Démon de L'apocalypse ...Saint Hades...

Saint Hades

dernières paroles du vieillard...:

« En effet...J'ai rejoint AT...De mon plein gré...Mais notre rencontre fut bien plus étrange...Ce fut un jour où j'eus la merveilleuse idée de vouloir prendre sa place dans l'empire du Ciel...Mais il fut un adversaire bien trop puissant et ses conseillers le sont tout autant...C'est pourquoi il m'épargna et aujourd'hui je suis de son coté car je sais que jamais je ne serai trahis...Ces démons sont ma famille... »

Citation :
Raconte comment tu as survécu au premier coup de sang d'Aile Ténébreuse.



[Si vous avez des relations avec des joueurs présents dans votre passé/histoire vous pouvez copier coller et remplir cette partie autant de fois que nécessaire ou bien la supprimée.]
PSEUDO
Explication - Nature de la relation

[Fin de la partie relation]


Dans la vraie vie


Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? au hasard
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Vampire Knight Next Generation
Vos passions : Rugby,natation,mes amis,sortir,Ma copine xD
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? /
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?/
Phrase fétiche : "J'ai beau regarder l'avenir je ne vois qu'une tombe à l'horizon,c'est pourquoi il est temps pour moi de s'exiler parmi les hommes de raison "
Code du règlement : : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Le champ  du bout du monde...~Jarod contre Hades Empty
 
Page 1 sur 1