Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 [Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala]

 
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Sam 15 Sep - 17:54


Le ciel était gris, comme l'humeur de Jeni. Encore deux mois avant qu'elle retrouve Elyin. Le temps ne passait pas assez vite pour elle, même en trainant sur la route, la jeune fille n'avait pas réussis à occuper le temps qu'il lui fallait pour son rendez-vous. Maintenant qu'elle était revenue elle ne savait pas comment faire pour ne pas s'ennuyer pendant les deux autres mois. En route elle avait entendu des villageois parler d'une meute de lycans qui aidait les rebelles dans leur quête de vaincre Aile Ténébreuse. Tout en réfléchissant sur cette meute et sur ses motivations, Jeni se transforma en louve. La faim la tenaillait et décida donc de chasser quelque lapins. Après avoir fini son repas, Jeni parti en balade. En route, elle sentit l'odeur d'un autre lycan. Elle suivit sa trace par curiosité. La louve entendit du bruit et décida de ralentir.

Jenifael

Anonymous




[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Lun 17 Sep - 21:15
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Sortir. En ce moment, j'avais juste besoin de prendre un peu l'air. Toutes ces réunions pour des alliances ou pour des informations importantes ou même les réunions tout court, ça m'avait épuisé. Et le QG de la Meute était l'endroit idéal pour faire une bonne petite pause. Sauf qu'aujourd'hui, j'avais eu envie de faire un tour aux alentours. Histoire de voir ce qu'il s'y passe. On ne sait jamais. Nous ne sommes pas à l'abri d'une visite de Démons. Quoique là, c'était le calme plat, il fallait l'avouer. Et tant mieux. Je n'avais vraiment pas envie de me battre maintenant. Soudain, je sentis une présence non loin de moi. Tous les sens en alerte, je cherchai la provenance de cette sensation. Sensation qui m'était étrangement familière, d'ailleurs … Bref. La présence était dans mon dos. De ce fait, je dis demi-tour et après quelques pas, je tombai sur une autre … Lycan. Ah ben tiens. Ironie du sort, on dirait. J'étais sous forme humaine mais elle avait sûrement compris qui j'étais. Sourire au lèvre, je fis le premier pas :


« - Tiens. Ce n'est pas très prudent de s'aventurer ici alors que des Démons rôdent dans tous les coins, jeune louve. Enfin, si tu es là, j'imagine que ce n'est pas pour rien. Que veux-tu ? »

    Je savais bien que c'était une Lycan, je ne suis pas dupe. Mais bon. Autant y aller tranquille pour commencer.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Mar 18 Sep - 20:30


« - Tiens. Ce n'est pas très prudent de s'aventurer ici alors que des Démons rôdent dans tous les coins, jeune louve. Enfin, si tu es là, j'imagine que ce n'est pas pour rien. Que veux-tu ? »

Il n'avait pas tort les villageois en disant que des Lycans vivaient ici car Jeni sentait plusieurs odeurs plus ou moins ténues. La louve regarda l'inconnue : elle avait des yeux d'or et les cheveux gris argentés. La posture de la personne en face d'elle n'était pas menaçante donc elle décida de reprendre son apparence normale. Une fois sur deux jambes, elle put répondre :

« J'ai entendu dire qu'il y avait d'autres Lycans par ici et j’étais venue vérifier. Je pense que vous en faite partie, si je me trompe pas. »

Après une courte pause, la jeune fille décida d'en apprendre plus sur la meute.

« Comment c'est de vivre dans une meute ? »

En attendant, Jeni ne relâcha pas complétement sa vigilance même si son instinct lui disait qu'elle n'était pas en danger pour l'instant.

Jenifael

Anonymous




[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Mer 19 Sep - 16:59
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Décidément, la Meute avait vite fait parler d'elle. La louve qui avait repris une apparence humaine la cherchait. J'esquissai un sourire discret. Je lui avais posé la question mais au fond, je savais bien ce qui l'avait poussé à venir au Drayame. Par la suite, elle posa une question assez inattendue. Comment vit-on dans une meute. La question aurait pu paraître idiote et insensée à n'importe quel autre Lycan. Mais pas à moi. Vivre en meute … Je ne connais le véritable sens de cette phrase depuis plusieurs mois seulement. Avant la Meute, j'avais toujours vécu à Selian dans la demeure de mes parents adoptifs. Alors vivre en tant que meute, ce n'est pas un concept si vieux que ça pour moi. En y réfléchissant, cette louve avait probablement dû vivre loin de sa meute d'origine. Très loin, même. Je lui souris d'un air tendre ; presque maternelle, sans réelle raison. Je me mis dos à elle avant d'aller m’asseoir sur un rocher non loin de là. On est beaucoup mieux assis pour discuter :


« - C'est un sentiment que l'on ne peut pas expliquer avec de simples mots. Il faudrait que tu vois par toi-même. Mais je peux t'aider. Près d'ici se trouve la Meute. Un regroupement de Lycans et de Loups-Garous qui commence à se faire connaître. Je peux te proposer de te joindre à nous si c'est ce que tu souhaites, évidemment. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Mer 19 Sep - 20:31


L’inconnue lui sourit d’un air tendre et alla s’asseoir sur un rocher. Jeni prit position sur un autre rocher à côté.

« - C'est un sentiment que l'on ne peut pas expliquer avec de simples mots. Il faudrait que tu voix par toi-même. Mais je peux t'aider. Près d'ici se trouve la Meute. Un regroupement de Lycans et de Loups-Garous qui commence à se faire connaître. Je peux te proposer de te joindre à nous si c'est ce que tu souhaites, évidemment. »

Se joindre à d’autres Lycans. Avoir une nouvelle famille qui lui ressemble. Oui, ça plairait beaucoup à Jeni.

« J’aimerais bien entrer dans la meute. Je suppose qu’il y a une hiérarchie. Qui est en haut ? Vous tenez quel poste ? »

La jeune fille avait encore pleins de questions en tête comme : combien sont-ils ? Est-on obligé de rester toujours dans la meute ? Quel rôle y a-t-il ? Et encore pleins d’autres arriveraient bientôt.

Jenifael

Anonymous




[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Jeu 20 Sep - 20:39
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Une autre réponse de sa part m'aurait étonné. Je l'aurai mal vu venir ici pour ensuite refuser mon offre. Ça aurait été … Comment déjà ? Ah oui. Du pur suicide. Et quelque part, je me doutai bien qu'elle avait d'autres questions en réserve mais je pense qu'il est plus sage de lui répondre plus tard. Lorsque l'on sera sûre d'être tranquille pour bavarder. Justement en parlant de ça, je pense que l'on devrait commencer à bouger. On ne sait jamais. Si un Démon passe par hasard dans le coin, il pourrait facilement détecter notre présence. Et je n'ai pas spécialement envi que l'on court le moindre risque. Doucement, je commençai à me lever ; faisant signe à la jeune Lycan de faire de même. Sur le chemin, je pris enfin la peine de répondre à ses questions :


« - L'Alpha est tout en haut. Pour ma part, je suis actuellement Lieutenant. Sinon, moi c'est Linvala Aruseth. Et toi ? Tu ne m'as pas dit ton nom. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Dim 23 Sep - 18:47


L’autre Lycan se leva et fit signe à Jeni de la suivre, ce qu’elle fit voulant avoir des réponses. Tout en marchant l’inconnue répondit à ses questions :

« - L'Alpha est tout en haut. Pour ma part, je suis actuellement Lieutenant. Sinon, moi c'est Linvala Aruseth. Et toi ? Tu ne m'as pas dit ton nom.
- Enchanté Linvala, moi c’est Jenifael. Vous êtes combiens dans la meute ? Tout le monde est groupé ici, dans la forêt, ou il y en a partout sur Terra ? Pensez-vous avoir une chance de vaincre AT ? »

Elles marchaient le long d’un chemin. Jeni pensait à une vie dans la meute.

Jenifael

Anonymous




[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Lun 24 Sep - 19:21
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
« - Je ne sais pas combien nous sommes et ce n'est pas ma première préoccupation. Évidemment, tous les Lycans ne nous ont pas rejoint. Quant à Aile Ténébreuse, nous avons nos chances mais pour le moment, nous avons autre chose à faire. »

    Autre chose à faire. C'était tout à fait ça. Et ces choses sont primordiales pour la suite. Oui oui. L'entraînement des Lycans, par exemple. Qu'ils soient chasseur, archer, guerrier. Ils s'entraînent tous. Enfin, pas jusqu'à épuisement non plus. Je marchai toujours ; Jenifael sur les talons. Dans l'immédiat, je n'avais qu'une seule hâte : Rentrer à la Meute.


[Navrée, c'est court.]

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Lun 24 Sep - 20:18


[Pas grave. Moi aussi c’est court]

« - Je ne sais pas combien nous sommes et ce n'est pas ma première préoccupation. Évidemment, tous les Lycans ne nous ont pas rejoints. Quant à Aile Ténébreuse, nous avons nos chances mais pour le moment, nous avons autre chose à faire. »

La Lycan envisageait de rejoindre la meute. Peut-être que Linvala voudrait bien l’intégrer à la société des Lycans.

« J’aimerais faire partie de la meute. Pourrais-tu m’aider ? »

Jeni espérait que Linvala pourrait la faire entrer.

Jenifael

Anonymous




[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Mar 25 Sep - 18:49
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Pas grave. ^^]

« - Où crois-tu que je t'emmène ? La plupart des Lycans viennent ici avec pour but de trouver l'un de nous. Et au vu de ton comportement, il n'était pas bien difficile de deviner. Ah et, les premiers temps, tu risques de trouver la vie en groupe un peu dur mais ne t'inquiète pas, tu t'y feras vite. »

    On ne mettait pas trop longtemps avant de s'intégrer. Enfin, c'est surtout parce qu'entre gens du même peuple, on se comprend. Et puis, notre Meute est soudée jusqu'au coude et il est vraiment extrêmement rare qu'un conflit éclate au sein de notre groupe. De ce côté, on a pas trop de soucis à se faire du coup, ça nous fait un truc en moins à gérer et c'est tant mieux. Ah. Il fallait que je lui dise autre chose avant d'oublier. Autre chose de très important pour que tout continu à se passer sans problème :


« - Autre chose. Tu dois toujours t'incliner devant tes supérieurs. Nous ne sommes pas nombreux, ne t'inquiète pas. Mais le respect des haut membres d'une Meute est très important chez les loups comme chez les Lycans. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Lun 1 Oct - 19:49


- Où crois-tu que je t'emmène ? La plupart des Lycans viennent ici avec pour but de trouver l'un de nous. Et au vu de ton comportement, il n'était pas bien difficile de deviner. Ah et, les premiers temps, tu risques de trouver la vie en groupe un peu dur mais ne t'inquiète pas, tu t'y feras vite.

La vie de groupe peut être difficile si on est habitué à la solitude. Peut-être que Jenifael se ferait vite. Après avoir marché un peu Linvala continua :

- Autre chose. Tu dois toujours t'incliner devant tes supérieurs. Nous ne sommes pas nombreux, ne t'inquiète pas. Mais le respect des hauts membres d'une Meute est très important chez les loups comme chez les Lycans.

Le respect des autres. Fondamental pour une vie en groupe. Jeni connaissait les règles même si elle avait toujours était une louve solitaire.

- Qui sont les hauts membres à part l’Alfa et toi ?

Si la jeune fille connaissait les règles de respect, elle ne connaissait pas les membres à qui elles s’appliquaient. Linvala et Jeni marchèrent. Cette dernière sentit des présences autours d’elle. Linvala les emmenait vers la meute donc normal qu’elle sente leur présence.

Jenifael

Anonymous




[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Lun 1 Oct - 21:00
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Nous continuâmes à marcher. Je ne voulais pas tarder à rentrer au QG. Qui sait ce que l'on pourrait croiser. En toute franchise, je préfère ne pas y penser. Jenifael me demanda qui était les autres membres possédant un poste important à part l'Alpha et moi. Elle s'en rendrait assez vite compte en étant sur place mais bon ... Autant lui dire tout de suite ce qui l'attend. Non non. Nous ne sommes pas des monstres, hein ! Ahem. On est très gentil lorsqu'il ne s'agit pas de Démons, qu'on soit bien d'accord. Bon. Il serait peut-être temps que je me décide à répondre à la question qu'avait posé la Lycan :


« - Il y en a d'autres mais je préfèrerais que tu les découvres par toi-même. Ne t'inquiète pas. Ils ne sont pas méchants. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Lun 8 Oct - 20:21


Après un moment de silence où Linvala et Jeni marchèrent, la lycan répondit qu'il y avait d'autre haut membres à la meute, mais qu'elle préférerais que Jeni les découvre par elle-même. Elle rajouta aussi que les Lycans de la meute n'étaient pas méchants. Tant mieux s'ils étaient gentils. La jeune fille ne voulait pas avoir affaire avec loups sadiques et fous. Si toute la fratrie de la meute était comme Linvala, alors ce serait le calme. Enfin elle n'avait pas l'air d'être méchante. Le QG de la meute n'était plus très loin, Jenifael sentit les présences devenir plus nombreuses et les odeurs plus nette. Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune Lycan et elle les décida de les poser :

- A quoi ressemblait le QG ? Comment les Lycans pouvaient être libre et rester ici ? Comment serais-je reçu ? Combien y a-t-il de Lycans au total ?

Jeni attendit patiemment les réponses de Linvala.

Jenifael

Anonymous




[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Mer 10 Oct - 16:20
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Oulà. Elle me demandait beaucoup de choses. L'une des questions était d'ailleurs un de nos plus grands secrets. Comment, nous, Lycans, parvenons à rester libre en vivant à Drayame. C'est une bonne question car il est vrai qu'Aile Ténébreuse n'est pas très très loin. De la forêt à Sen'tsura, il n'y a pas tant de distances que ça. Mais bon. Bientôt, elle serait des nôtres alors à un moment ou à un autre, il va bien falloir qu'elle sache notre manière de vivre. Parce que oui, ça pourrait éventuellement lui être utile, à l'avenir. Hem. Nous étions bientôt arrivé et nous n'avons croisé aucun Démons sur le chemin. Tant mieux. J'avais juste le temps de répondre à ses questions :


« - Le QG est assez étonnant. Je ne saurais pas vraiment comment te le décrire. Ne stresse pas. Tu es une Lycan, il n'y a pas de raisons pour que tu sois mal reçue. Non, de ce côté là, tu n'as pas de soucis à te faire. Je ne sais pas combien nous sommes exactement. Pour la dernière question ... »

    Je jetai un regard en arrière, pour vérifier qu'on ne nous écoute pas :


« - Nous sommes plutôt reculé. Et si nous restons libre, c'est simplement parce que nous ne nous laissons pas faire. Tous les Démons passant à proximité de chez nous ne retourne jamais à Sen'tsura. »

    Encore quelques minutes de marches, puis, nous étions enfin arrivées à destination. Une fois à l'intérieur de l'enceinte du QG, nous étions en sécurité et maintenant, j'étais sûre qu'aucun Démons ne viendraient nous déranger. Je me retournais vers Jenifael :


« - C'est ici. Tu as d'autres questions ou tu veux que je t'emmène quelque part ? »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Dim 18 Nov - 18:17


Linvala répondit à tout les question de Jenifael. Elle commença par le QG qui était étonnant de son point de vue, mais elle ne put lui en dire plus a ce sujet. Jeni devrait le découvrir toute seule. Elle parla aussi de l’accueil que la jeune Lycan allait avoir et elle conseilla à la jeune fille de ne pas se faire de soucis pour ça ce qui n’empêcha pas le côté timide de Jeni de ressortir. Elle avoua son ignorance sur le nombre de ces compagnons, mais ils devaient être assez nombreux vu qu'ils commençaient par se faire connaitre. Avant de répondre à la dernière question Linvala regarda en arrière pour voir si quelqu'un ne les écoutait pas comme il y avait personne elle continua. Linvala apprit à Jeni que le QG était reculé dans la forêt et que s'ils restaient libre c'est parce qu'ils ne se laissaient pas faire. Elle dit aussi que les démons qui passant par là ne revoyaient jamais la capitale ce qui fit sourire Jeni. Comment Aile Ténébreuse ne voyait pas que les démons qu'il envoyait dans la forêt ne revenaient jamais ? Pas étonnant que les rebelles arrivaient à mettre en déroute les pro AT et qu'ils avaient l’intelligence de faire assassiner les personnes qui les menacer. Les jeunes filles marchèrent encore quelque minutes laissant à la jeune Lycan le temps de réfléchir au prochaine questions qu'elle allait poser. Un sentiment de sécurité s'empara de Jenifael quand elles entrèrent dans l'enceinte du QG. Linvala demanda :

- C'est ici. Tu as d'autres questions ou tu veux que je t'emmène quelque part ?
- Que dois-je faire maintenant ? Enfin je suppose que je dois rencontrer les Lycans les plus haut placé. J'aimerais bien que tu me fasses visité les lieux, enfin si tu n'as rien d'autre à faire.


Plusieurs Lycans étaient passé par là, Jeni sentait leur odeur et leur présence.

Jenifael

Anonymous




[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Dim 18 Nov - 18:38
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
« - Le tour est vite fait, tu sais. Ce n'est pas nécessaire de rencontrer les plus haut placé ou en tout cas, ça ne l'est pas tout de suite. Si tu regardes un peu autour de toi, tu verras qu'il y a pas mal de choses à faire. Un peu plus loin là-bas, il y a des camps d'entraînement, par exemple. Et un peu à côté, il y a de quoi se détendre. Bref, tu ne manqueras de rien, crois-moi. »

    Tout en parlant des dit-lieux, je l'ai avais désigné en les montrant de la main. Ainsi, elle était sûre de ne pas se tromper. Enfin, je pense. Je pris quand même la peine d'avancer en me dirigeant vers un coin fait pour se détendre. Elle m'avait suivi et je lui fis signe de s'asseoir. Je m'accordai juste un instant de détente avant de repartir faire autre chose. Parce que oui, j'ai d'autres choses assez importantes à faire. Mais bon, elles peuvent quand même attendre un peu, hein. Une fois bien installée, mon intention se reporta sur la jeune Lycan :


« - Pas la peine de stresser. Personne ne te dira quoique ce soit ici. Je te l'ai dit, nous sommes tous Lycans, tous frères et sœurs. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10Dim 3 Fév - 17:49


- Le tour est vite fait, tu sais. Ce n'est pas nécessaire de rencontrer les plus haut placé ou en tout cas, ça ne l'est pas tout de suite. Si tu regardes un peu autour de toi, tu verras qu'il y a pas mal de choses à faire. Un peu plus loin là-bas, il y a des camps d'entraînement, par exemple. Et un peu à côté, il y a de quoi se détendre. Bref, tu ne manqueras de rien, crois-moi.

Linvala montrait les lieux tout en parlant. Il y avait plus de monde que Jeni le pensait. Combien il y avait de Lycan ici et combien il y en avait en tout ? Une très bonne question où la réponse ne serait pas facile à trouver. Les lycans dirigèrent vers un coin special détente. Tout le monde a le droit de se reposer de temps à autre. Linvala et Jenifael assirent un peu, le temps de... bah de se reposer. La Lycan la plus vielle devait avoir autre chose à faire. Linvala reporta son attention sur Jenifael :

- Pas la peine de stresser. Personne ne te dira quoique ce soit ici. Je te l'ai dit, nous sommes tous Lycans, tous frères et sœurs.

Frères et soeurs. Ca fait une grande famille. Très grande famille. Jeni ressantie le besoin d'être seule pour enregistrer toute ses informations. Elle dit :

- Merci de m'avoir accueilli. Je vais te laisser reprendre ce que tu as à faire. Bonne journée.

Sur ce, Jenifael partit. Elle voulait visiter un peu la meute puis il faudrait aussi qu'elle fasse attention. D'un moins de deux mois, elle reverait Elyin.

[RP finit]

Jenifael

Anonymous




[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] La Source d'Hiver. [PV : Linvala Aruseth]
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]
» [Terminé]Un voyage vers l'avenir (PV John/Linvala)
» [Terminé]Astre de l'ombre, lumière destructrice ! [PV Linvala]
» [Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE)