Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 [Terminé] Maladroit moi ? Non, juste le destin qui m'aime

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Maladroit moi ? Non, juste le destin qui m'aime  - Page 2 Sand-g10Sam 2 Fév - 17:29
Le "docteur" souhaitait donc dormir dans le coin. Eolia hocha de la tête et une fois de plus, elle le guida à travers les bois jusqu'à un amas rocheux au creux duquel elle savait qu'il pourrait trouver refuge. Il y avait là une petite cavité creuse et sans occupant aussi devrait-il pouvoir s'y reposer sans craindre ni attaque ni fraîcheur de la nuit.

- Je pense que cet endroit vous ira, lui dit-elle en écartant les branches qui retombaient sur eux.

Et comme la nuit était à présent bien avancée, elle attendit légèrement en retrait qu'il se pose, observant discrètement chacun de ses faits et gestes. Pure précaution. Quand elle fut certaine qu'il était à présent bien installée, elle réajusta son châle et prit congé de lui.

- Je vous souhaite un bon repos docteur. Je m'en vais à mon tour vaquer à mes occupations. Peut-être à un autre jour...

Et aussi silencieuse qu'une biche, elle s'enfonça dans l'obscurité et disparut, ne laissant derrière qu'une drôle impression, comme un rêve. Pas un bruit, pas une feuille qui craque n'aurait pu faire illusion et c'était bien ça le plus étrange. Un instant, elle avait été là et à présent, elle n'était plus, sans qu'on ne puisse même s'assurer qu'elle avait été puisque c'est bien connu, les nymphes ne laissent aucune empreinte...

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] Maladroit moi ? Non, juste le destin qui m'aime  - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]
» Juste pour la postérité [abandonné]
» Sur le chemin du destin...
» La rennaissance d'un destin
» Juste prix.