Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé]Une rencontre bénéfique

 
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Mar 22 Mai - 2:43
La Corneille avait quitté sa forêt depuis quelques jours maintenant. Elle avait besoin de changer d'air un peu, et peut-être trouverait-elle une solution afin de tuer le démon. Elle s'arrêtait pour dormir et manger, puis repartait, soit sous forme animale, soit sous sa forme normale. Elle avait dut braver une tempête, quelques heures plus tôt, et ça l'avait épuisée, même si elle avait fini par s'arrêter afin de se reposer.

Morna volait depuis trop longtemps maintenant, elle devait se poser. Elle se trouvait à l'endroit le plus étrange qu'elle aie vu de toute sa vie. Tout sentait bon ici...Et la végétation était d'une taille totalement démesurée. Une certaine quiétude, presque inquiétante, régnait en cet endroit féérique. La Corneille s'était posée et assise sur un champignon géant, épuisée. Elle fit disparaître ses ailes, puis se coucha sur le dos. La texture de cette moisissure comestible géante était moelleuse, mais ferma à la fois. Elle glissa ses doigts sur le champignon...Il était drôlement doux. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un grognement particulier la fit sortir de son esprit. Elle se leva rapidement, aux aguets, observant le paysage avec attention. Lorsqu'elle tourna la tête, tout ce qu'elle vit était une gueule ouverte juste devant son visage. Elle attrapa la bête par le cou et roula sur le dos de sorte à se retrouver assise sur l'animal, puis lui envoya une flèche dans le crâne à bout portant. À peine eut-elle le temps de se relever qu'elle ouvrit les ailes et esquiva un autre chien de justesse, avant de décocher une flèche dans sa poitrine. Elle prit de l'altitude, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps. Elle tourna sur elle-même et analysa la situation. Plus de bêtes arrivaient...Elles ressemblaient à des chiens sans poils et féroces, mais étaient munies d'ailes leur permettant de planer, comme les écureuils volants. Immitant ces derniers, ils arrivaient en sautant de champignon en champignon, grognant férocement en tentant de l'atteindre. Elle se concentra sur la bête la plus proche et l'envoya planer plusieurs mètres plus loin. Elle s'écrasa contre un champignon dans un cri strident de douleur. Alors qu'elle allait répéter l'opération avec deux chiens côtes à côtes, l'un d'eux arriva par derrière et s'accrocha à sa jambe, où il planta ses crocs acérés. Elle serra les dents de douleur et le frappa de toutes ses forces avec son arc, ce qui lui fit lâcher prise, mais elle avait perdu de l'altitude de façon considérable, et d'autres bêtes arrivaient en trombe, affamées. Elle soupira profondément et tira sur la corde de son arc, décochant des flèches à une vitesse impressionante. Elle visait presque toujours juste, fort heureusement, mais les animaux étaient trop nombreux, et elle manqua rapidement de flèches. Désespérée, elle sortit sa petite dague et commença à découper les bêtes d'une main, tout en les frappant avec son arc de l'autre au fur et à mesure qu'elles se jetaient sur elle, mais elle fut très vite submergée et dut prendre la fuite. Les immitant afin de garder son énergie, et aidée par sa poussée d'adrénaline, elle se mit à sauter de champignon en champignon tout en se servant de ses ailes. Elle arriva à les distancer, mais la fatigue les fit rapidement se rapprocher, de plus en plus. La faim et la malice brillait dans leurs yeux, elle était certaine que sa fin approchait.

Morna

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Mar 22 Mai - 4:08
Flore était vraiment un endroit vraiment magique qui sortait tout droit d’un conte pour enfant, la végétation était incroyable et avec de nombreuses plantes plus étonnantes les unes que les autres, par exemple certaines fleurs faisaient la taille d’un arbre, son herbe était bleu et certains arbres se déplaçaient. La nuit, l’endroit était encore plus féerique car tout s’illuminait, les plantes brillaient par bioluminescence et beaucoup de lucioles vivaient dans cet endroit. Il faisait nuit mais on y voyait sans problème comme en plein jour. Voila pourquoi Silvius avait choisi d’installer le QG de La Lune Sanglante ici, mais encore fallait trouver un endroit caché à l’abri des regards. Le démon marchait donc entre les champignons qui étaient tous beaucoup plus grand qu’un arbre, la foret des champignons comme on la surnommait, elle portait bien son nom. Il avançait lentement sans se presser en cherchant l’endroit parfait, mais pour dire vrai il ne savait pas trop quoi chercher… donc il s’aventurait au hasard dans Flore en espérant tomber sur un endroit spécial.

Mais c’était encore un endroit sauvage, la faune bien que magique était composé de créatures dangereuses… et il allait bientôt s’en rendre compte. Au loin entre les champignons, le démon avait aperçu une femme fuir une meute de monstres. Silvius déploya ses ailes et la suivit de loin en volant haut, il voulait juste la regarder et voir de quoi était capable les animaux du coin. En tout cas, d’après se qu’il voyait, la femme était poursuivi par des espèces de loup sans poil à la peau luisante possédant quatre pattes devant et deux derrières, mais le plus surprenant c’était surement la membrane qu’ils avaient entre leurs membres, elle leur permettait de planer. Silvius assistait donc à une course poursuite vraiment intéressante, aucun des acteurs ne touchaient le sol, la femme volait et les créatures bondissaient de champignon en champignon à plus de quinze mètres de haut. En voyant leurs nombres, il avait parié sur les « loups » mais la femme se défendait vraiment bien, elle avait décoché des flèches rapidement sans jamais raté sa cible, elle l’avait aussi surprit quand elle avait stoppé par magie l’une des créatures en l’air puis l’avait envoyé voler contre un champignon. Mais au final le nombre la submergea, il pensait qu’elle était morte mais grâce à une dague la sorcière réussit à s’échapper… pour combien de temps ? Tôt ou tard elle allait mourir, sauf si il intervenait. Il c’était mis en quête d’un QG pour la guilde, mais il fallait aussi des membres non ? D’après se que Silvius voyait, elle avait un niveau suffisant pour les rejoindre. Le démon se rapprocha donc pour l’aider, il volait au dessus des champignons et une fois pile au dessus des créatures, il plongea vers elles en lançant des éclairs. Silvius coupa donc la trajectoire des monstres et en foudroya plusieurs au passage, théoriquement des animaux normaux auraient abandonné la poursuite après autant de mort mais pas dans le cas présent. Silvius se rapprocha de la jeune femme.


- On va devoir s’allier, je ne sais pas pourquoi mais elles refusent d’abandonner… donne moi vingt secondes puis pose toi et prépare toi à combattre !!!


Puis il vira à gauche en emportant ainsi une partie des créatures avec lui, il vola rapidement mais s'arreta brusquement dans les airs pour repartir de la où il venait. Ainsi il se retrouvait face aux loups, il attrapa son "poursuivant qui n'avait pas encore réagit à son changement brusque de direction par le cou et l'emporta avec lui, de la main droite il envoya des éclairs sur les autres. Le démon laissa tomber le monstre qui venait de se faire briser le cou et vola en rasant le sol vers la jeune femme, il heurta l'un des loups de plein fouet... son masque le cachait mais le démon était vraiment entrain de sourire, il venait de se débarrasser d'au moins cinqs créatures en à peines vingt secondes... Silvius avait clairement évolué, il n'était plus aussi faible qu'avant.



Invité

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Mar 22 Mai - 4:31
Morna s'attendait à mourir d'une seconde à l'autre. Il suffirait que l'une de ces bêtes immondes l'atteigne, et s'en était fait de La Corneille. Au moment où elle s'y attendait le moins, un démon sortit de nulle part et commença à foudroyer les créatures affamées. Elle fronça les sourcils, puisqu'elle était très orgueuilleuse, mais dut admettre que sans lui, elle serait déjà morte. Elle le vit s'éloigner rapidement, et plusieurs monstres le suivirent en grognant bruyament, tandis que d'autre tentaient toujours de l'atteindre. Elle ne se fit pas prier et resortit sa lame, sans toutefois répondre à l'homme ailé. Bien que son mollet la fasse terriblement souffrir, elle se posa et prit appuie sur l'autre jambe. Une première bête fonça sur elle, et elle lui trancha la gorge de revers, tout en frappant une autre vers le bas avec son arc, l'écrasant contre le champignon, avant qu'elle ne tombe lourdement au sol. Elle enchaînant les coups, haletant de plus en plus rapidement. Certaines arrivaient parfois à la griffer au passage, ce qui lui faisait serrer les dents de plus belle.

Elle regarda autour d'elle pour constater qu'il ne restait plus qu'une dizaine de bestioles fonçant vers elle, salivant abondament. Elle planta sa dague dans la nuque de la première qui l'atteignit, plantant la pointe dans le champignon en traversant sa gorge, puis ressortit rapidement la lame et tourna sur elle-même en restant accroupie, coupant profondément la patte avant de la bête suivante avant de lui asséner un coup d'arc solide en plein visage. Elle envoya son pied sous le menton d'un troisième chien, lui brisant le cou, mais un autre arriva à empoigner son arc dans sa gueule. Elle ne voulait pas qu'il le brise, c'était son arme de prédilection. Elle oublia les autres un instant et lui enfonça sa dague dans le crâne, lui faisant lâcher une plainte aigüe. Il ne restait plus que 6 bêtes, et elles semblaient aussi épuisées qu'elle, approchant au trot plutôt qu'à la course. Elles étaient déterminées à la tuer, mais elle était déterminée à survivre. Elle se concentra sur le groupe compacté qui approchait. Manipuler toutes les bêtes en même temps allait l'épuiser, mais elle n'avait plus le choix. Elle transpira tout en serrant les dents, levant la main afin de les élever dans les airs, puis écarta rapidement ses deux mains vers l'extérieur, les envoyant toutes dans deux directions différentes, certaines se déchirant sur le cou. Blessée et complètement épuisée suite à cette dernière attaque, elle se laissa tomber sur les genoux et pencha la tête vers l'avant, prenant appuie sur le champignon. Ses bras tremblaient de façon impressionante, ayant du mal à supporter son poids, puis elle se laissa tomber sur le ventre en soupirant profondément. Son mollet saignait abondament. Elle ramena péniblement sa jambe vers elle et constata que deux dents acérées étaient restées coincé dans sa chair. Prenant son courage à deux mains, elle les retira en gémissant de douleur, puis ferma sa main en les gardant dans sa paume.

Morna

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Mar 22 Mai - 21:44
Et bien, elle savait vraiment se battre, il l’avait vue combattre avec une dague dans une main et un arc dans l’autre sans problème, elle pouvait se défendre toute seule… mais se qui l’avait le plus impressionné c’était quand les six derniers loups c’étaient fait coupé en deux par télépathie, un pouvoir puissant et dangereux. Mais elle était clairement à bout de force, blessé et allongé au sol… Il s’avança lentement et la regarda plus prêt maintenant que le calme était revenu. La femme était belle, dans les gouts du démon malgré les cicatrices qu’elle possédait au visage, dommage car elle perdait en charme mais d’un autre coté ça nous faisait apprécier encore plus sa beauté. Le démon resta à quelques mètres d’elle sans montrer un seul signe qui indiquait qu’il avait l’intention de l’aider.

- Tu es une bonne combattante… je ne pensais vraiment pas que tu allais survivre.

Jusqu’au dernier moment il avait misé sur les loups mais elle avait réussit grâce à son pouvoir à lui donner tord. C’était peut être son jour de chance, il avait peut être trouvé une nouvelle membre pour la guilde, mais il restait encore à savoir si elle était digne de confiance…

- Quel est ton nom… ?

Elle n’allait vraiment pas bien, sa jambe était blessée et elle perdait du sang. Il la regarda en attendant sa réponse avant d’ajouter :

- La moindre des politesses est de me présenter, moi c’est Hawk.

Silvius avait utilisé un surnom pour cacher son identité, il ne voulait pas prendre de risque et pour tout dire, le fait d’utiliser un nom de code l’excité, il faisait la même chose quand il était petit…

Puis le démon s’avança vers la jeune femme pour examiner les blessures qu’elle avait reçues, elle allait avoir besoin de soin et de médicament. Le démon avait tout se qu’il fallait dans son sac et à première vue elle n’avait rien, et il doutait qu’elle avait caché de quoi la soigner sous sa tenue.


- J’ai de quoi te soigner donc laisse-moi t’aider…

Il se mit accroupi devant elle et lui tendit une main :

- Enchanté de faire ta connaissance sorcière.

Puis il commença à farfouiller dans sa besace pour y trouver des onguents et des bandages...

[HRP: il est court... désolé x.x ( me frappe pas T.T ) ]

Invité

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Mer 23 Mai - 1:21
Morna serrait les dents dans sa main, puis l'ouvrit afin de les observer. Elles étaient noires et semblaient tranchantes. Elle les laissa finalement tomber et s'assied lorsque Silvius l'approcha. Elle ne lui répondit pas, du moins, pas de suite. Elle observait chacun de ses gestes avec attention, bien qu'elle soit faible, et prit le temps de lire ses pensées, comme à son habitude. Au moins, il pensait ce qu'il disait, mais il l'avait d'abord cru incapable de battre ces loups diformes. Elle se concentra ensuite sur une phrase qu'il venait de penser...Une guilde. Il cherchait donc des membres pour une guilde qu'il venait de monter...Elle le regarda d'un air froid et un peu grave, n'appréciant pas être aidée, et surtout, refusant d'appartenir à tout ce qui pourrait la couper de sa liberté. Elle ne fut pas surprise qu'il lui mente en prononçant son nom, après tout, il voulait garder sa précieuse identité secrète, bien que si elle le revoyait un jour, elle le reconnaîtrait sans problème, même avec ce masque. Elle repensa à ce qu'il avait prononcé plus tôt, dans sa tête : Belle, mais son charme était gâché par ses cicatrices...Mais ça lui faisait apprécier d'autant plus sa beauté. Elle hésitait, elle sentait bien qu'il s'agissait d'un compliment à ses yeux, mais cette pensée était mal placée, et faisait allusion à son plus grand complexe. Elle se laissa soigner, toujours silencieuse, observant chacun de ses mouvements en fouillant ses pensées...Il n'était pas si cruel qu'il tentait de s'en donner l'air.

Morna serra subitement les dents en grognant légèrement, il enroulait un bandage autour de sa jambe. Elle soupira profondément et essuya son front trempé de sueur. Comme à son habitude, elle lui fit savoir son nom par la pensée: "La Corneille...Merci du compliment, Silvius.". Elle le regardait maintenant avec un sourire en coin et les sourcils froncés, puis se laissa tomber sur le dos en fermant les yeux, quelques secondes...Ou alors, quelques minutes. Elle n'en était plus certaine...Elle se sentait si faible. Son sang avait tôt fait de tacher le bandage d'abord immaculé. Elle se rassied et mit son capuchon sur sa tête. Elle avait froid, maintenant...L'utilisation de son pouvoir l'avait grandement épuisée, et elle le ressentait plus que jamais. Elle ouvrit les ailes et se couvrit avec, tentant toutefois de cacher son malaise évident, toujours aussi orgueilleuse.

Morna

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Mer 23 Mai - 2:20
Silvius la soigna, il commença par son mollet où se trouvait la blessure la plus importante et pour bien faire il enleva ses gantelets, il retira d’abord la botte de la jeune femme et remonta son pantalon jusqu'à sa cuisse. Dans un premier temps il nettoya la blessure avec de l’eau puis y appliqua un puissant cataplasme, il termina avec un bandage. Le démon s’occupa ensuite des autres blessures qui étaient moins graves, surtout des griffures au niveau des bras. Il avait agit sans parler, en silence pour bien faire son travail et il attendait quelques réponse. Pendant qu’il était occupé à la rafistoler, Silvius avait un drôle de sentiment, il avait l’impression de ne plus etre seul dans sa tête, un peu comme si quelqu’un lisait en lui. C’était vraiment une étrange sensation et il aurait très bien pu faire comme si de rien était et oublié si la sorcière ne lui avait pas répondu par la pensée :

- La Corneille...Merci du compliment, Silvius.


Ses yeux s’agrandirent d’étonnement sous le masque, comment était-ce possible ? La jeune femme venait de lui parler à l’intérieur de sa tête. Le démon attrapa ses gantelets et fit un bon en arrière tout en les enfilant pour être prêt à combattre. Elle le regarda en souriant avant de tomber sur le dos, se couvrant de ses ailes pour se protéger du froid… Lui resta planté la en la regardant. Qui était-elle ? Comment pouvait-elle communiquer avec lui de cette façon ? Et la il percuta, cette sensation étrange comme si quelqu’un fouillait dans sa tête… c’était cette sorcière !!!

- Tu… tu a fouillé dans ma tête… ?

Et d’un coup une colère froide monta en lui, il déploya ses ailes pour se propulser sur elle et l’attrapa à la gorge, il la souleva d’un bras et la plaqua contre le pied d’un champignon géant. Elle était un danger pour lui, elle avait surement du voir sa vie, ses faiblesses, ses erreurs, ses regrets… et ses plans. La Lune Sanglante devait tirer sa force de la puissance des membres et de leurs anonymats, sortir de l’ombre pour attaquer, c’était ça la stratégie, une guerre de guérilla sans affrontement directe… il ne pouvait donc pas la laisser en vie.

- Essaye d’utiliser ton pouvoir, si tu le peux encore, et je te tue… mais si tu pense être plus rapide que moi, essaye.

Cette fois, finit la petite voix du monsieur qui ne lui voulait rien de mal, au moindre signe de télékinésie ou de télépathie il l’électrocutait. Par reflexe elle attrapa son avant bras et elle le regarda de son seul œil valide.

- Qui est tu… ?

Elle avait beau dans l’instant présent être son ennemi, Silvius ne pouvait s’empêcher de penser qu’un talent comme le sien serait formidable pour eux, elle pourrait recueillir des informations facilement et assurer la communication des membres entre eux par télépathie… mais si elle pouvait se révéler être une alliée de taille, pour l’instant elle n’était qu’un danger pour lui.


Invité

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Mer 23 Mai - 7:08
La Corneille n'avait rien vu venir, et elle s'admit à elle-même qu'il avait été stupide de lui révéler ses propres pensées. Elle tenait sa main en serrant les dents, le regardant droit dans les yeux, puis le frappa entre les jambes afin qu'il la lâche, atterrissant sur les genoux en cherchant son air, à quatre pattes dans l'herbe. Elle releva finalement la tête vers lui en fronçant les sourcils, en colère, mais elle se retint de lui sauter à la gorge. Elle n'avait pas la force de combattre, pas une nouvelle fois. S'attendant à ce qu'il veule se venger du coup qu'elle lui avait fait, elle mit sa main devant elle en signe d'arrêt, l'autre sur sa poitrine, respirant bruyamment: "Je...Pardonnez mon manque de respect...Je n'ai pas fouillé vos souvenirs, seulement vos sentiments présents.". Elle reprit finalement son souffle et se releva péniblement, prenant appui sur le tronc du champignon géant:"Je veux faire partie de votre guilde. J'ai un but à atteindre, et je suis certaine que ça vous intéresserait tout autant.". Elle avait reprit son air plus froid habituel, mais ne fouillait plus ses pensées, puis elle pensa à un détail à clarifier, afin d'être égale à lui : " Je me nomme Morna.". Son regard était sincère. Elle regarda sa jambe, puis soupira : "Merci pour votre aide. Je vous suis redevable...". Malgré le fait qu'elle continuait de communiquer par la pensée, c'était par simple habitude, et par protection. Elle se sentait plus à l'aise de parler de cette façon. Son regard était devenu un peu plus doux, mais sans plus. Elle te tenait de dos à la plante plus grande que nature, encore légèrement essoufflée. Elle porta une main à sa gorge, instinctivement, afin de calmer sa douleur, puis se laissa finalement tomber sur les genoux, complètement épuisée.

Son coeur battait la chamade, elle sentait qu'elle s'évanouirait d'un instant à l'autre, et prit panique sur le moment, ce qui amplifia les battements de son muscle énervé: "Je ne pourrais pas me battre contre vous...Et je...Je ne le désire pas...Je vous dois la vie...Je...". Elle ne put terminer sa phrase et sentit sa tête tourner, à laquelle elle porta une main. ces bêtes avaient-elles du poison sur les crocs? Ça l'aurait étonnée, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait...Elle se coucha complètement sur le ventre, puis se roula sur le dos, avant de fermer les yeux et de sombrer dans l'inconscience.
.

Morna

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Jeu 24 Mai - 4:45
Il la regardait froidement en serrant sa gorge juste assez fort pour lui faire mal et pour qu’elle ait du mal à respirer mais pas assez pour la faire s’évanouir, voir la tuer. Que devait-il faire… ? La tuer ? La relâcher ? Il réfléchissait à toute vitesse en l’observant, malgré sa situation la Corneille le regardait droit dans les yeux sans montrer sa peur. Et sans prévenir elle lui assena un coup de genou dans les parties intimes, la surprise lui fit la lâcher, il laissa échapper un juron puis rigola nerveusement en portant une main au niveau du coup. Il la regarda, elle était à genoux, a bout de force et pourtant elle continuait de le regardait avec se regard… elle avait peur cela se sentait mais elle passait outre et n’abandonnait pas. Etait-elle folle ? Ou courageuse ? bien souvent la limite était mince entre les deux. Le démon une fois la surprise passé se redressa, elle tenta de se protéger en mettant les bras devants son visage, une protection illusoire. Silvius se retint de lever la main sur elle, la sorcière ne pouvait plus du tout se défendre et sa colère avait été calmé, maintenant il ne voyait qu’un membre potentielle pour La Lune Sanglante lui parlait d’une façon extraordinaire et tentait de rester brave malgré ses blessures et sa grande fatigue fasse à lui. Elle se présenta et s’excusa d’avoir lu en lui puis évoqua la guilde, Morna voulait les rejoindre car son but personnel rejoignait le leurs... il devait en savoir plus avant de l’accepter mais le fait de ne pas avoir à tout lui expliquer était plutôt une bonne chose.

Mais soudain elle tomba à genoux, murmura une dernière phrase et s’évanouit. Le démon regarda autour de lui, personne, il l’observa ensuite un moment… il serait tellement simple de la tue maintenant, au moins il serait sur qu’elle ne lui mentait pas. Si Morna avait lu tout son esprit, elle aurait pu monter un plan de toutes pièces pour se jouer de lui.


- Tsss…

Il remit son sac sur l’épaule et prit la jeune femme dans ses bras avant de décoller, il vola sur une centaine avant de se poser un énorme champignon à la tête plate. C’était une sorte d’espace plat à quinze mètre au dessus du sol mais plus bas que les autres champignons, ici ils seraient en sécurité. Il la déposa avant d’aller chercher l’un des loups et de quoi faire un feu. Il déposa des pierres plates sur le champignon et alluma dessus un feu, le démon n’en avait absolument pas besoin pour voir dans se milieu éclairé naturellement mais Morna était gelé. Une fois le feu correctement allumé, il prépara le loup pour le manger et jeta les « restes » dans le vide avant de l’embrocher au dessus du feu.

Silvius s’approcha de Morna et vérifia une nouvelle ses blessures, elle était fatigué mais de la à s’évanouir aussi longtemps, c’était bizarre. Les cataplasmes qu’il avait appliqué n’avait pas tenu, les endroits où elle avait été mordu étaient légèrement noirci, du poison. Il n’avait aucun antidote et aucune fiole pour l’aider, elle allait peut être mourir mais il y avait peut être une chance, certains venins empêchaient seulement les blessures de cicatrisaient et là d’après la couleur autour des morsures, c’était le cas. Silvius lui enleva donc les bandages, nettoya une nouvelle fois les plaies avec l’eau de sa gourde et essaya d’aspirer au mieux le venin avec sa bouche. C’était une technique rudimentaire mais il avait déjà vu un médecin l’utiliser sur une morsure de serpent, donc pourquoi pas ici ? Il remit ensuite des cataplasmes et des bandages, il ne pouvait plus rien faire pour elle maintenant.

Silvius se posa en fasse d’elle à coté du feu, il s’occupa de la viande et mangea en silence, se questionnant sur elle et ses pouvoirs. Il ne se sentait pas vraiment à l’aise avec elle, comment le pouvait-il avec une sorcière qui pouvait lire au plus profond de lui-même ? Il allait devoir trouver un moyen de se protéger de son talent si elle devenait un membre…

Invité

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Jeu 24 Mai - 6:32
Morna eut un songe des plus étranges. Elle vit son ancien bourreau la torturer à nouveau, sauf que cette fois, elle était adulte, et il la contrôlait à 100%. Il l'avait enchaînée au mur, et arrivait à bloquer son pouvoir de télékinésie. Elle souffrait le martyre, complètement nue, pendant qu'il la fouettait en lui hurlant de répondre à sa question, mais ne comprenait pas de quelle question il s'agissait. Lorsqu'elle se réveilla finalement, elle eu un soubresaut et s'était assise avant même d'ouvrir les yeux, tout en ayant le souffle coupé. Elle ne remarqua pas immédiatement la présence de Silvius. Ses yeux étaient fermés et elle tenait son front avec ses mains en soupirant profondément...Elle avait un sacré mal de crâne.

Lorsqu'elle releva finalement la tête et qu'elle vit le démon, elle fut surprise, mais ne le montra pas. Elle avait toujours ce même regard froid et dur. Elle tourna la tête vers sa jambe qui la brûlait et vit qu'il l'avait soignée à nouveau. Lorsqu'elle retourna son regard vers lui, ses yeux avaient prit un air plus doux. Elle esquissa un sourire et observa les flammes vaciller quelques secondes, perdue dans ses pensées: "Merci pour tout...Si vous m'aviez abandonnée là, d'autres comme eux auraient certainement trouvé mon corps inerte et m'auraient dévorée...". Elle toucha sa jambe du bout des doigts et serra les dents : "C'était du venin, n'est-ce pas?". Pour une rare fois, elle ne fouilla pas ses pensées. Elle lui parlait dans la tête sans même jeter un oeil, mais elle devait y mettre beaucoup d'efforts, puisqu'elle en avait l'habitude depuis de longues années.

Le champignon sur lequel ils se trouvaient était plus bas que les autres, ce qui leur offrait une très bonne couverture. Silvius était certainement très fort pour arriver à la soulever jusque là, mais ça ne l'impressionnait pas, elle-même pouvant soulever un poids considérable par la pensée, comme elle avait put le montrer plus tôt avec les bêtes. Il était très probablement le démon le plus gentil qu'elle aie croisé. Un autre ne l'aurait pas aidé, préférant la regarder se faire décapiter, et c'est à ce moment qu'elle prit réellement conscience de la bonté dont il avait fait preuve envers elle. Elle soupira longuement et le regarda droit dans les yeux, s'abandonnant pour un instant.


-Vous méritez que je vous parle de vive voix...

Morna

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Ven 25 Mai - 0:50
Morna se réveilla quelques heures plus tard, elle se redressa et le regarda un instant avec un petit sourire. En la voyant ainsi, Silvius ne pu s’empêcher de penser qu’elle était belle malgré sa cicatrice. Il la regardait en faisant attention au moindre signe d’elle dans sa tête, il n’était pas sûr de pouvoir se rendre compte quand elle s’insinuait en lui mais si il l’avait déjà fait une fois sans faire exprès, maintenant qu’il connaissait la sensation, il ne doutait pas de pouvoir se rendre compte d’une intrusion. Lorsque Morna lui parla par la pensée il sursauta légèrement, il n’avait vraiment pas l’habitude. Pour simple réponse à sa question il hocha la tête en continuant de la fixer. Il se leva et lui donna ensuite à manger, Silvius avait découpé un morceau de viande sur une grand feuille qui servait d’assiette, il la déposa juste devant elle avec un couteau et sa gourde qu’il allait devoir remplir.

-Vous méritez que je vous parle de vive voix...

Silvius garda le silence un moment, pour lui c’était plus un signe de politesse de parler de vive voix au lieu de s’aventurer dans la tête des gens, mais il pouvait tout de même concevoir que de la part d’une télépathe qui ne communique que de cette façon, entendre le son de sa voix était une grande récompense. Mais peu importe, il lui posa une question qu’il lui trottait depuis qu’elle c’était évanoui :

- Qu’as-tu lu en moi ?

Il avait parlé normalement en espérant une vrai réponse, jusqu’ou était-elle allé ? C’était-elle contenté de voir (comme elle lui avait dit) se à quoi il pensait ? C’est-à-dire la guilde, ou avait-elle aussi vu des choses plus personnel ? Il devait savoir et même, il voulait savoir.

- Et que sais-tu sur la guilde… ? tu a un pouvoir intéressant bien que je n’aime pas qu’on regarde en moi sans permission… tu m’as demandé à nous rejoindre mais avant je dois connaitre ta raison.

Et pour qu’elle parle sans avoir peur, il enleva son masque et le posa a coté de lui…. Il ne pouvait se permettre de recruter un traitre ou un membre non fiable donc Silvius allait devoir faire attention au moindre signe…

Invité

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Dim 27 Mai - 3:42
Morna mangea sans cesser de l'observer, prenant le temps de réfléchir à chacune de ses réponses. Si elle était froide, elle le lui montra clairement, bien qu'elle lui offrit un regard un peu plus chaleureux qu'aux autres. Elle n'était pas surprise qu'il doute d'elle et qu'il lui demande clairement ce qu'elle savait, et c'était normal, selon elle. Elle sourit en coin en pensant qu'il était plaisait de tenir une personne ainsi au creux de sa main. Elle aurait pu faire ce qu'elle voulait de lui à cet instant. La vérité, c'est qu'elle s'était aventurée plus loin qu'elle le lui avait dit, mais elle ne voulait pas gâcher ses chances. Elle devait admettre que la guilde allait lui être très utile pour atteindre son but. Elle avala une nouvelle bouchée commença sur un ton neutre.

-J'ai lu ce que tu pensais sur l'instant, je te l'ai dit. Je sais que tu me trouves belle, et je t'en remercie...Même si je ne le crois pas. Après tout, tu as toi-même affirmé que mes cicatrices m'enlevaient de mon charme. Je sais aussi que tu étais certain que je me ferais tuer plus tôt, et j'apprécie ton honnêteté, puisque tu l'as affirmé de vive voix ensuite.

Elle reprit une bouchée en regardant la viande, puis le regarda à nouveau, son regard étant redevenu des plus froids.

-Je souhaite la mort d'Ailes Ténébreuses. Je crois que cette entreprise vous intéresse aussi. Gouverner ne vous ferait pas plaisir? Je le tuerais avec votre aide, à toi et ton compagnon, et en échange, tu gouvernerais. Je ne cherche qu'à éliminer ce déchet de la société, ça ne m'intéresse pas de devenir maître du monde. Je veux avoir une vie tranquille, et peut-être un chez-moi que vous pourrez m'obtenir une fois chef de plusieurs villes.

La Corneille sourit lorsqu'il retira son masque, pensant qu'il était plutôt séduisant. Elle se souvint qu'il semblait apprécier plusieurs femmes et son sourire devint un peu sadique lorsqu'elle s'imagina prendre leur place le temps d'une étreinte, puis elle revint à son intérêt premier, la guilde.

Morna

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Ven 22 Juin - 15:15
Il l’écouta avec attention et remarqua un sourire en coin qui était bizarre, était-ce pour le compliment qu’il lui avait fait sur sa beauté sans même le faire exprès ou voulait-il dire beaucoup plus ? Lui n’avait pas la capacité de lire dans la tête des personnes, dommage car ce serait une bonne façon de voir si une personne était fiable ou non. Morna avait l’air un peu obnubilé par son physique et par sa beauté, il la trouvait vraiment à son gout et si l’occasion se présentait, il ne dirait pas non à une nuit avec elle... mais ce n’était pas le moment pour ca. Morna lui expliqua son but, elle voulait simplement tuer Aile Ténébreuse pour une raison quelconque, la reste ne l’intéressait pas… elle pensait vraiment qu’il voulait prendre sa place pour gouverner, cela montrait qu’elle n’avait pas du aller si profond que ca en lui. Il était soulagé.

- D’accord… je peux connaitre la raison pour la quelle tu veux le tuer ou pas ?

Même si c’était une information futile pour la guilde, lui voulait savoir, sa curiosité l’avait donc poussé à poser la question. Mais une autre chose trottait dans sa tête, quelque chose de bien plus important.

- Est-il possible de se protéger de ton pouvoir ? Tu comprendras que de savoir que tu peux lire en moi comme dans un livre ouvert n’est pas quelque chose que je peux apprécier… on a tous nos secrets et j’aimerais garder les miens en sécurité. Tu a du voir que je ne suis pas un monstre donc je pense que tu peux avoir confiance et accéder a ma requête non ? j’aimerais, si c’est possible, que tu m’apprenne a me protéger de ton pouvoir… que tu accepte ou non, ta place dans la guilde est assuré car on a besoin d’un talent comme toi, mais notre collaboration serait plus… amicale si je n’avais pas toujours besoin d’être sur mes gardes…

Il la regarde en souriant, le feu était entre eux deux et des lucioles volaient tout autour d’eux, les étoiles brillaient et ce soir le danger était bien loin d’eux…

Invité

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Mar 26 Juin - 5:48
Pourquoi elle voulait tuer AT...Cette question résonna dans sa tête comme si elle était totalement stupide.

-Pourquoi je veux le tuer? Mais parce que c'est un être répugnant qui ne mérite pas de vivre, voilà pourquoi! Un démon capable de faire tuer des enfants...Je ne peux pas le tolérer. Les enfants sont la seule chose qui soit bien en ce monde, et ils méritent de vivre plus que quiconque! Ce bâtard doit mourir.

Elle parlait sur un ton très hargneux, en colère que Silvius ne comprenne pas à quel point il était un être sans âme. La question suivante la fit sourire de façon sarcastique. Se protéger de son pouvoir? Elle n'avait jamais pensé à ça, mais elle savait bien que c'était possible.

-Il faut des mois de pratique pour arriver à bloquer mon esprit.

Elle souriait, n'en rajoutant pas. Elle aimait rester mystérieuse et ne voulait pas tout dévoiler dès le début. Elle avait toujours ce sourire en coin sur le visage, fixant intensément Silvius dans les yeux. D'une certaine façon, il la fascinait...Le fait qu'il soit mi-démon l'attirait et passer une nuit avec lui l'intéressait plus qu'avec quiconque maintenant. Le fait qu'il la désire dans sa guilde à ce point la faisait se sentir désirée, ce qu'elle appréciait énormément. Peut-être Silvius aurait-il droit d'en savoir plus sur elle. Elle déployait des efforts considérables pour ne pas lire en lui, ce qui était un grand privilège venant de sa part.

Morna

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Lun 2 Juil - 10:52
Silvius hésita un moment à réagir car elle avait l’air en colère et son but n’était pas de l’énerver mais d’en apprendre plus sur Morna, il fini par se lancer :

- Tu dois bien avoir une raison plus personnel non… ? des tueurs d’enfants, même si c’est malheureux à dire, il n’y en a pas qu’un…


La raison qu’elle venait de lui expliquer n’allait pas avec son image, on aurait soudainement dit qu’elle se transformait en une justicière. Mais d’un coté c’était possible, il ne la connaissait pas du tout, son apparence et sa façon de parler par la télépathie lui donnait une apparence plutôt froide et solitaire mais peut être qu’en vrai c’était une personne chaleureuse qui avait soif de justice… encore une fois, sur l’instant présent le pouvoir de lire dans quelqu’un lui aurait été bien utile.

Sa deuxième réponse lui convenait déjà plus, il y avait bien un moyen de se protéger de son pouvoir et même si c’était long et difficile, il allait apprendre !!! Il la fixa intensément, lui rendant son regard avant de reprendre la parole.


- Apprend moi !!! Même si cela prend des mois, j’aimerais que tu m’apprennes à m’en protéger, Terra devient de plus en plus dangereuse, bientôt elle s’embrasera et j’aimerais être prêt au moment venu… tu n’es pas la seule à posséder un pouvoir de se genre et je t’en serais vraiment reconnaissant d’accepter…


Il marqua une petite pause.

- C’est une faveur que je te demande…



Invité

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Mer 1 Aoû - 18:35
Morna l'analysa longuement, sans vraiment lire dans ses pensées, seulement en regardant ses traits, puis fit un léger sourire en coin.

-Les enfants sont bien la seule chose en ce bas monde qui arrive à me faire sourire. Un jour, je voudrais un enfant...Je voudrais en adopter un, plus précisément. Un enfant qui aurait des dons uniques, comme moi.

Elle sourit à nouveau, puis son regard s'assombrit tandis qu'elle fixait Silvius.

-Une faveur...Je n'ai pas pour habitude d'accorder des faveurs aux gens. Avant de tuer, je ne demande pas à ma victime ce qu'elle aimerait...Je la tue, simplement et froidement. C'est ainsi que ça devrait rester. Disons que je peux te l'enseigner pour une autre raison: Nous sommes maintenant de la même...famille...Si je puis dire ainsi. Tu devras donc avoir un minimum d'intimité, n'est-ce pas? Et comme fermer la porte de sa chambre ne suffit pas pour moi, il te faudra fermer la porte de ton esprit...à clé.

Elle ricana avant d'observer le ciel, puis le regarda du coin de l'oeil.

-J'ai beaucoup de difficulté à contrôler ma faculté, puisque je n'ai jamais eu à le faire auparavant, donc, considères ceci comme une réelle faveur.

La Corneille fit un battement d'ailes pour se relever sur ses pieds, ne mettant aucun appui sur sa jambe blessée, puis fit un clin d'oeil à Silvius avant de s'envoler plus haut. "J'ai apperçut un endroit intéréssant et sombre à souhait par là-bas. Il pourrait bien être notre nouveau QG." Dit-elle en pointant un étrange champignon du doigt. Puis, sans crier gare, elle s'élança en sa direction d'un battement d'ailes rapide, sachant qu'il allait la suivre de toute façon.

Morna

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10Ven 10 Aoû - 14:30
Silvius ne put s’empêcher de sourire et de penser à Nathan en écoutant le discours sur les enfants de la sorcière. Il comprenait son point de vue et l’accepter parfaitement.

- Je comprends…

Le discours qu’elle tint ensuite le fit sourire à nouveau, elle voyait déjà la guilde comme ca nouvelle famille ? Milvia avait eut le même discours. Beaucoup de personne avait besoin d’une famille, surtout ceux avec des dons particuliers… Il n’avait jamais vu la guilde sous cet angle, ca lui plaisait.


- Surtout que je n’ai aucune raison de vouloir fermer la porte de ma chambre… (oui il était bien entrain de lui faire des avances) mais celle de mon esprit c’est autre chose, toi pourquoi pas… mais si je tombe sur un autre télépathe je dois pouvoir me défendre.

Puis sans prévenir Morna s’envola en lui disant qu’elle avait vu un endroit intéressant pour le QG de la guilde, elle savait donc qu’il en recherchait un… ? Elle avait lu qu’en surface hein ? Le démon laissa couler, cela ne faisait pas longtemps qu’il la connaissait mais pourtant, il avait confiance en elle, c’était bizarre non ? Il s’envola donc à son tour dans la nuit en laissant derrière lui ces affaires. Ils volèrent un moment avant de tomber sur un endroit intéressant et sombre à souhait comme elle avait dit. Silvius su au premier coup d’œil que le QG serait ici, c’était un gigantesque champignon (bien plus grand que les autres) qui se trouvait devant lui.

- Je crois que l’on vient de trouver notre QG oui…

Silvius avait déjà plein d’idée dans la tête pour l’aménager mais ce n’était pas encore le temps, cela viendrait plus tard. Il se posa sur la tête du champignon et se retourna vers la sorcière.

- A peine arrivé et tu te fais déjà remarqué… bien joué pour le QG.

Avec Morna, Silvius avait l’impression d’avoir trouvé une membre vraiment intéressante et utile, ce n’était encore que les prémices de la Lune Sanglante mais ça commençait bien… vraiment bien.





Invité

Anonymous




[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
[Terminé]Une rencontre bénéfique  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Une rencontre bénéfique  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Sweetmemory
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !
» [Terminé]L'art de la séduction
» [Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf]
» [Terminé]Débarquement