Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 [Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Sand-g10Jeu 14 Juin - 23:54
Angie était effrayée. Ses oreilles étaient complètement plaquées vers l'arrière et sa respiration était de plus en plus courte tandis qu'elle enlaçait son ventre. Elle lança vers Brimstone un regard désespéré, ne sachant pas ce qu'elle pouvait lui demander de faire, mais elle eut une idée.

-Il faut...Il faut m'emmener dans un endroit exempt de mauvaise énergie...Je...Je suis trop stressée, je dois me calmer...Sinon je vais le perdre...Aidez-moi, je vous en supplie.

Son regard s'emplissait toujours de larmes. Yuna, l'Once, avait lâché la manche du Golâm et miaulait de douleur, ressentant celle d'Angélie. Elle-même avait très peur, il fallait qu'elle soit emmenée plus loin. Qu'arriverait-il si elle perdait l'enfant? Elle l'aimait plus que tout déjà...Et John l'aimait aussi...Elle se surpris à penser que cela pourrait peut-être le débarasser de ses problèmes, mais chassa ces idées sombres. Elle ne devait pas penser à ça, elle était la mère de cet enfant et l'aimerait toujours, peu importe les circonstances de son arrivée. John ressentait certainement la même chose, ou du moins, elle tentait de s'en convaincre...Elle se remémora leur rencontre, et cette pensée l'apaisa. Il était en détresse, d'une certaine façon, et aurait bien pu tuer Prey...Mais il ne l'avait pas fait. Elle avait la conviction qu'il avait un certain contrôle de lui-même en temps de crise, mais qu'il lui fallait être très fort.

Elle tenta de se lever, mais ne pouvait pas, Brimstone devait la porter, ce qui serait sans doute aisé pour lui, puisqu'elle était très légère.

Angélie du Doux Lotus

Anonymous




[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Empty
[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Sand-g10Ven 15 Juin - 14:26
Malgré toute son intelligence le Golâm mis du temps à comprendre ce qui ce passe et quand il se rendis compte ce qui ce passait la panique le pris. Angelie était en train de donner la vie. Cela ne ce voyait pas à cause de ses vêtement amples mais maintenant...

- Oh par tout les dieux de la création ! LES GARS ON AS UN PROBLEME ET UN TRES GROS ! Cria t'il.

Les milicien sortirent immédiatement craignant un problème y compris les golems de garde qui craignant que leur maitre soit en danger se précipitèrent aussi. Il fallu temps au Golâm d'expliquer ce qui ce passe mais Herin compris bien vite en voyant qu'Angelie haletait que cet endroit n'était pas bon pour sa santé.

Finalement les miliciens durent se résoudre à suivre Herin à la recherche d'un endroit consacré à la nature afin de calmer les douleurs d'Angelie que le Golâm tirait. Ils avaient dus emprunter le chariot d'Olic afin d'y poser la jeune femme et son animal et bricoler un système pour l'isoler de la pluie qui tombait moins fortement heureusement.

L'elfe de lune s'avéra être une allier indispensable car malgré la mission étrange qu'on lui avait confier, elle suivait encore les précepte et le code des Elfe de la lune. Soulager et aider les autre peuple féerique. Elle connaissait justement un coin consacré.

Ce fut finalement un groupe littéralement fourbus qui arriva dans un petit bois garnis de champignons géant. Angelie pouvait sentir une aura surnaturelle et bénéfique émaner de cet endroit.

Invité

Anonymous




[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Empty
[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Sand-g10Mer 20 Juin - 15:31


Angie n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'elle fut transportée en toute hâte dans un autre endroit...Mais cet endroit...Elle n'aurait jamais cru pouvoir en voir d'aussi beaux. Elle voyait des champignons géants et de belles fleurs partout autour d'elle, elle était ravie. Durant le voyage, Yuna était restée près d'elle et avait sentit sa douleur se dissiper lentement, heureusement. Elle avait très peur qu'Angie aie une fausse couche, mais n'avait pas encore comprit que les autres croyaient qu'elle allait littéralement avoir un enfant...Yuna se frotta à elle lorsqu'elle sentit qu'elle allait finalement bien, quelques minutes après être arrivée sur les lieux féériques. C'est à cet instant qu'Angie put finalement prendre la parole.

-Merci beaucoup...Cet endroit est...Il est incroyable...Et il a sauvé mon bébé. Si j'étais restée là-bas, le stress de l'environnement m'aurait certainement fait avoir une fausse couche, et je ne m'en serais jamais remise...Perdre mon enfant alors que je ne le connais pas encore...Ça aurait été cruel pour moi.

Angie se leva et explora les environs, curieuse, puis fit pousser quelques roses jaunes, en donnant une à chaque personne présente.

-La rose jaune représente l'amitié...J'èspère que vous resterez mes amis, et je m'excuse des inconvénients que ça a put causer.

Son regard était devenu triste, elle se sentait mal d'avoir causé tant de panique, mais elle était heureuse d'avoir pu sauver son enfant. Du même coup, elle avait découvert que le stress la touchait énormément et qu'elle devrait l'éviter à tout prix durant toute la grossesse, ainsi que rester tranquille...Ce serait une grossesse très difficile, elle le savait maintenant.

-Je crois qu'il serait mieux pour moi d'éviter totalement le stress, maintenant...Si vous avez une suggestion...

Angélie du Doux Lotus

Anonymous




[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Empty
[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Sand-g10Mer 20 Juin - 18:13
L'ambiance n'était pas au beau fixe. Le départ en catastrophe sous la pluie avait rendu Silva, Toxa, Pinn un chouilla grincheux et tous regardèrent le Golâm avec assez de reproches. Hunna du remètre un semblant d'ordre bien qu'il n'était pas content non plus. Par chance la bonne humeur revenue d'Angelie et son cadeau calma la colère montante.

Herin trouva finalement un abris. Une grotte à flanc de colline mais une fois à l'interieur et un feu de fait (mais en veillant à ne rien abimer du site) une grosse discutions s'engagea pour savoir ce qu'il fallait faire. La décision était en priorité de ramener Angelie au village. La jeune femme était enceinte donc il lui fallait un endroit calme et sécurisé le temps qu'elle récupère totalement mais il y avait le problème de Cennelie tout le monde avait écouter les explication de l'Elfe de la lune et Brimstone prenait ce genre de menace très au sérieux.


- Il va falloir sceller le groupe en deux. Si la menace est avérer il va falloir avertir le bourgmestre du village pour organiser une défense. Le premier groupe doit se rendre au village tandis que le deuxième ira avec Cennelie tirer cette affaire au clair. Dit Huna.

- Oui mais il y as un problème. L'endroit est protéger magiquement de manière que seul les faucheurs puisse entrer. Afin d'y avoir le droit il faut avoir cet objet ou être une créature que la barrière ne peu identifier. Dit Cennelie qui montra un médaillon contenant une pierre noire.

Les regard se portèrent sur Brimstone.

- Et ho ! C'est pas certain que je puisse passer mais il y as éventuellement une possibilité. Dit le Golâm.

- Angelie aussi as peu être la capacité. Les femme fleurs sont assez rare mais il vaux mieux qu'elle revienne avec le Groupe repartant vers Santoma pour le bien de sa santé. Intervins Herin.

Resta plus qu'as attendre l'avis d'Angelie.

Invité

Anonymous




[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Empty
[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Sand-g10Sam 11 Aoû - 0:31


Angélie écoutait chaque personne tour à tour, tentant d'y voir clair afin de prendre la bonne décision. Se séparer de ses nouveaux amis ne lui faisait pas du tout envie, mais elle savait que c'était la meilleure décision. Toutefois, elle prendrait grand soin de dire au revoir à chacun d'entre eux.


-Je crois qu'il est préférable que je retourne en ville, les amis...Je ne sais pas si je pourrai supporter un autre évènement stressant de la sorte. Pourriez-vous me raccompagner? Je voudrais au moins rester encore avec vous le temps de cette balade,


Elle sourit à chacun d'entre eux, en particulier au Golâm. Elle se sentait toujours mal de tout ce qu'elle avait causé, mais tenait à se faire pardonner à un moment ou à un autre.

Yuna, elle, se contentait de rester près de sa moitié, guettant ses signes vitaux. Elle était inquiète que la situation dégénère à nouveau.

Angie se leva et fit quelques pas, puis prit le temps de s'approcher de chaque fleur, curieuse. Elle en toucha quelques unes et en renifla d'autres tout en souriant, puis se retourna vers le groupe. Se concentrant, elle fit poussée toutes sortes de fleurs sorties de son imagination, certaines étant lumineuses, d'autres étant lus grandes que le Golâm. Elle était fière de son oeuvre et son coeur était gonflé de joie.


-C'est ma façon de vous remercier...Chaque fois que vous reviendrez ici, vous penserez à moi, positivement, je l'espère.

Angélie du Doux Lotus

Anonymous




[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Empty
[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Sand-g10Dim 12 Aoû - 11:55
- Assurément ! Je ne risque pas d'oublier cette rencontre. Je vous souhaite bonne chance et nous nous reverrons peu être. Dit Brimstone qui resta stoïque et un sans expression. Pourtant personne n'était dupe car il resta un long moment en train d'observer les fleurs et les plantes qu'avait fait pousser Angelie.

Une fois la contemplation terminé le Groupe fut scinder en deux. Brimstone, Cennelie et la moitiez des golems partirent vers la mine tandis que le reste du Groupe repartait vers Santoma. Néanmoins avant de partir Brimstone offris à Angelie une de ses création. Il s'agissait d'une boule de métal pesant près d'un kilogramme pourvus d'un bouton. Il s'agissait d'un gardien aux étincelles. Un petit golem qui une fois déployer se transforme en oiseau mécanique et vole autour de celui ou celle qui l'as activé pour le protéger grâce à de petites décharges de foudre.

Une fois les adieux fait le Gôlam, l'Elfe Lunaire et les créatures artificielles s'enfoncèrent dans la foret et y disparurent.


FIN

Invité

Anonymous




[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Empty
[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous pensiez vraiment que ce serait tout ?
» [Terminé] Tout ça pour une pomme [PV Relonzi - Cathane]
» [Terminé] Un chasseur pas vraiment discret [PV : Donovan]
» [Terminé] Vous êtes vraiment très à la page [PV Anima]
» [Terminé]La qualité avant tout