Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court}

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Sand-g10Sam 23 Juin - 22:22
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Mais... Que faisait Vy ?! Il reprend sa forme originelle ? Yrelith commença à paniquer, elle avait l'intuition que maintenant, des chasseurs allaient venir par-ici pour les capturer et les torturer. Regardant avec un air effrayé les alentours, la Cianopsitta voulut s'assurer que ses yeux ne voyaient aucun traqueur dans les parages. Sa vue n'allait pas bien loin, son odorat était faible, son ouïe mauvaise, et malgré toute l'attention qu'elle savait porter sur sa vigilance, elle n'arrivait même plus à "sentir" la présence de ses deux amis. C'est alors qu'elle comprit un inconvénient qu'elle trouve bien trop désavantageux par rapport à ce dont elle avait l'habitude : son corps d'humaine était plus faible que son corps d'oiseau, et cette faiblesse ne fit qu'accentuer sa détresse.

Par réflexe, elle s'approcha de l'être auquel elle faisait le plus confiance, en l'occurrence Vy, et se blottit contre lui, se cachant presque dans son plumage. Elle continuait de garder un oeil le plus attentif possible sur les environs, s'alarmant sur la moindre brise de vent soufflant entre les feuilles, le moindre mouvement de branches aux alentours de la clairière. Elle percevait différemment le monde, mais elle le percevait surtout moins bien qu'avant. Cette faiblesse presque anodine qui, soudainement, changeait tout à ses yeux. Dans un monde désormais si grand, elle se sentait vulnérable, fragile, il en faudrait si peu pour la briser. Se serrant d'avantage contre son compagnon, la Cianopsitta tremblait d'effroi. Elle n'avait jamais connue une telle peur auparavant. Elle ne saurait dire si elle en avait vécu de pire, mais cette peur-là, c'est... Nouveau... Terrifiant... Jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu peur d'être incapable de s'envoler.

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Empty
Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Sand-g10Dim 24 Juin - 16:17
http://www.terramysticarpg.com/t789-vy-l-oiseau
Alors Angélie connaissait notre peuple. Je ne m'y serais pas attendu mais ce n'est pas grave. Pourquoi ? Et bien parce que je sens qu'elle ne nous fera pas de mal. Elle est loin d'être méchante et ça se ressent. Ce qui lui valait déjà un très bon point. Cependant, je vis Yrelith qui commencer à paniquer. Elle vint d'ailleurs se blottir contre moi. Avait-elle peur que des traqueurs ne viennent ? Sûrement. Cet endroit est paisible et je n'ai pas ressenti la présence d'un traqueur ou d'un chasseur. Sinon, je ne me serais pas transformé. Enfin ... J'enlaçai doucement Yrelith en l'entourant de mes ailes. Je ne pouvais pas faire grand chose. Je laissai Angélie mettre sa main sur mon plumage. Au début, ça me fit frissonner mais je pris bien vite l'habitude. Sous cette forme, je ne pouvais pas lui dire beaucoup de choses par contre ... Roucouler, ça oui, je savais faire. Tout en gardant Yrelith dans mes ailes, je laissais échapper un roucoulement de contentement. Une manière pour dire à l'Etre de Floraison que j'appréciais mais aussi une autre pour dire à ma compagne qu'il n'y avait rien à craindre et qu'aucun traqueur ne se trouvait dans les environs. Je pense et j'espère qu'elle comprendra quand même ce que je veux lui dire ... Sinon, et bien ... J'improviserai quelque chose.

Andrastée Sombresang

Andrastée Sombresang


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Empty
Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Sand-g10Sam 18 Aoû - 4:41
L'Être de Floraison était totalement absorbée par les couleurs châtoyantes du plumage de Vy. Elle s'imagina avoir ce même plumage et rigola de bonheur, comme une enfant, mais elle remarqua vite l'inconfort d'Yrelith et tenta de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Lui souriant d'abord, elle fit pousser quelques fleurs dans les alentours, puis lui en tendit une afin de lui montrer son propre confort. Elle invita ensuite Yuna à les rejoindre et celle-ci alla se coller aux jambes de leur nouvelle amie.

Angie ne comprenait pas le comportement de sa nouvelle amie. Toutefois, elle-même avait souvent eu peur au cours de sa vie et comprenait bien cet aspect de la situation...Mais de quoi avait-elle peur? Attristée par le comportement D'Yrelith, elle fouilla dans son sac un moment, puis en sortit une petite infusion sensée calmer les douleurs physiques et relaxer la personne qui le buvait. Il était fait à base de plantes et de fleurs médicinales.


-Elle se sentira mieux si elle boit ceci...Elle sera plus calme, plus sereine.

Elle lui tendait la petite fiole de verre avec un sourire amical au visage, faisant doucement balancer sa queue comme un chat au repos.

Invité

Anonymous




Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Empty
Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Sand-g10Lun 20 Aoû - 12:47
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Toujours aussi terrifiée, Yrelith resta cachée contre le plumage de son compagnon de voyage. Elle ne comprenait pas pourquoi ce dernier avait repris sa forme originelle, dévoilant son identité et, surtout, ce qu'il est réellement. Elle qui croyait qu'ils devaient conserver non seulement l'anonymat, mais également une discrétion qui les empêchera de se faire reconnaître trop rapidement... La Cianopsitta avait peur, peur que des traqueurs venaient ne et découvre qu'il s'agissait de rares proies qui leur rapporterait et une petite fortune, et une belle gloire gravée à leur nom. Quelle... Horrible sensation... Elle replongea son visage dans les plumes de Vy, tremblant d'effroi.

Puis, elle entendit la petite Être de Floraison reprendre la parole, ce qui eut pour effet d'attirer l'attention d'Yrelith. Que voulait-elle ? Que disait-elle ? Si seulement elle parvenait à comprendre les mots... Cependant, elle eut plus ou moins compris au moment où on lui tendit une petite fiole contenant un liquide. Elle ignorait ce dont il s'agissait, mais on voulait qu'elle le boive. Qu'était-ce réellement cette boisson ? Un poison ? Un somnifère ? Sûrement rien qui ne vaille le coup de risquer quoique ce soit. D'ailleurs... C'est peut-être de là que son "sixième sens" l'alertait depuis avant... La Cianopsitta replongea sa tête dans le plumage, recommençant timidement à ressentir de la frayeur. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce mauvais pressentiment qui lui tordait le cou.

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Empty
Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Sand-g10Lun 20 Aoû - 22:53
http://www.terramysticarpg.com/t789-vy-l-oiseau
Yrelith n'était vraiment pas rassurée. Elle refusa même la potion que lui tendait Angélie. Dans un sens, je la comprenais. Elle était méfiante et c'était tout à fait justifié. Depuis toujours notre peuple est traqué comme du gibier pour notre plumage ou autre choses. Mais là, j'avais du mal à croire que nous risquions réellement quelque chose. Malgré tout, je pris la décision de reprendre forme humaine avant de serrer tendrement la Cianopsitta contre moi. Je ne voulais pas qu'elle ait peur. Je ne voulais plus qu'elle ait peur. Je veux simplement qu'elle soit heureuse et qu'elle puisse se transformer sans avoir la crainte d'être tout de suite repérée par un traqueur. Je reportai mon regard sur l'Etre de Floraison. Un regard que je voulais désolé. J'espérai simplement qu'elle comprendrait l'angoisse d'Yrelith a l'idée de reprendre sa forme originelle. Pas parce qu'elle en avait peur, non. Mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises, c'est à cause des chasseurs. Je serrai un peu plus Yre' contre moi afin de la rassurer. Puis, mon attention se reporta à nouveau l'Etre de Floraison. Je tenais à lui expliquer certaines choses :

« - Je suis désolé. Ne portez pas de préjugés, c'est juste … Que certaines choses que nous avons autrefois vu et vécu nous forcent à rester prudent aujourd'hui. »

Andrastée Sombresang

Andrastée Sombresang


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Empty
Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court} - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Il court il court le repas, le repas de Misora ! ♪♫♪♫ [PV:Arwen Der'il]
» Galerie d'Angélie!
» [ABANDONNE] Offre moi ton amitié ! [PV Zaïthan - Angélie]
» Contrat partie 1[pv Angélie du Doux Lotus]
» Commentaires fiche d'Angélie