Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Commentaires fiche d'Angélie

 
Commentaires fiche d'Angélie Sand-g10Mer 14 Mar - 11:27
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue sur Terra Mystica! Je suis désolée que tu es eu quelque problème avec la fiche de présentation mais c'est bien à toi de la remplir.

Normalement tu dois copier ce code :
Code:
<span class="FicheRI">Fiche des races inventés</span>

<span class="grandtitre1">→ Généralité</span>

<div class="image7">Image à mettre en 150*200. Elle peut représenter,
votre familier, votre arme votre avatar etc.. Peut importe tant que ça reste en lien
avec votre fiche
</div><span class="nom2">[Coller ici ton nom et ton prénom]</span>
<div class="blocficheRI">
[color=#05F063]S[/color]urnoms : [Coller ici ton surnom]
[color=#05F063]Â[/color]ge et date de naissance : [Coller ici la partie sur ton age]
[color=#05F063]N[/color]ationalité : [Mettre ici ta nationalité]
[color=#05F063]S[/color]ituation: [Mettre ici si tu es noble, vagabond ou habitant]
[color=#05F063]P[/color]oste vacant désiré : [color=#05F063][i](facultatif)[/i][/color]
[color=#05F063]P[/color]rofession : [color=#05F063][i](facultatif)[/i][/color]
[color=#05F063]P[/color]our qui êtes vous [mettre ici pour quel camp tu es]
[color=#05F063]J[/color]’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : [mettre ici si tu acceptes de mourir en combat s'il le faut]
</div>


<span class="grandtitre1">→ Descriptions</span>

<span class="soustitre2RI">Description de la race</span>
[mettre ici la description de la race]

<span class="soustitre1RI">Description psychologique</span>
[mettre ici la description pyschologique (caractère gout de ton personnage)]


<span class="soustitre2RI">Description physique</span>
[mettre ici sa description physique]

<span class="soustitre1RI">Signe(s) distinctif(s)</span><center> [i](cicatrices, tatouages, tics...)[/i]</center>
[mettre ici ses signes distinctif si elle en a]

<span class="grandtitre1">→ Capacités</span>

[color=#05F063]P[/color]ouvoirs par défaut :

[justify]Chaque race inventée par le joueur disposera de pouvoirs et de caractéristiques qui lui seront propres. Le joueur devra les préciser et donner toutes les caractéristiques de celles-ci, les défauts et les atouts, sans rien omettre, sans oublier de respecter les règles établies : pas d'over-power, et chaque pouvoir a une contrepartie. Le nombre de pouvoirs par défaut de cette race créée seront de 3 au maximum.

[mettre ici son pouvoir par défaut]

[color=#05F063]P[/color]ouvoir particulier : (facultatif) (si votre personnage est un guerrier expérimenté qui maitrise parfaitement une ou plusieurs armes il n’a le droit qu’à un seul pouvoir pour un souci d’égalité. Il pourra en gagner d’autre ainsi que des artefacts magiques au fur et à mesure.Cependant cela reste soumis à réserve.)[/justify]

[mettre ici son pouvoir particulier si elle en a ]

[color=#05F063]A[/color]rme : [i](facultatif)[/i] [mettre ici son arme si elle a ]
[color=#05F063]F[/color]amilier :[i](facultatif)[/i] [i](Définition : animal lié psychologiquement à un être, ils peuvent communiqué par la pensée.)[/i] [mettre ici son animal familier si elle a ]
[color=#05F063]A[/color]utre : [i](facultatif)[/i]

<span class="grandtitre1">→ Votre Histoire </span>
[i][center](10 lignes minimums)[/i][/center]

[mettre ici son histoire]
<span class="grandtitre1">→ In Real Life</span>

<div class="blocfiche2RI">[color=#05F063]P[/color]rénom : [si tu le souhaite mais ici ton vrai prénom]
[color=#05F063]A[/color]ge : [mettre ici ton vrai âge]
[color=#05F063]A[/color]vez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : [met ici les forums que tu as déjà fréquenter si c'est le cas]
[color=#05F063]C[/color]omment avez-vous connu le forum ? [met ici comment tu as découvert le forum]
[color=#05F063]P[/color]arlez nous un peu de vous [i](gout, loisir, métier)[/i] : [Coller ici la partie sur des gouts dans la vrai vie]
[spoiler= Code du règlement ] Mettre ici le code à trouver dans le règlement [/spoiler]
</div>

<span class="grandtitre1">→  Epreuve de confirmation</span>
[center][i](A remplir par le modérateur en charge de la fiche)[/i][/center]


: le coller sur ton sujet et remplir aux endroits adéquat je t'ai mis spécialement des mentions "[coller ici la partie sur l'âge" ]etc... tu n'auras les effacer et les remplacer par les bonnes choses d'accord?

Si tu n'y arrives pas on verra autrement >/< Bon courage!

(tu n'es pas obliger de remettre le code du règlement, j'ai vu que tu l'avais trouvé^^ C'est Ok^^)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche d'Angélie Empty
Commentaires fiche d'Angélie Sand-g10Sam 17 Mar - 15:16
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bonjour Angélie et Bienvenue ^^
C'est moi qui m'occuperais de ta fiche. Et franchement, je n'ai que peu de choses à dire. C'est une très belle race que tu as inventé. J'ai beaucoup aimé. ^^ Une lecture qui est très agréable.
Une petite chose que j'ai remarqué mais ce n'est rien, ne t'en fais pas. Tu ne met pas d'espace entre les virgules ou les points. C'est une habitude ?

Sinon, une petite question. Le pouvoir qu'Angélie possède, celui de faire revivre les plantes ou d'en faire pousser sur un sol fertile. Est-ce un pouvoir qui t'es propre ou un pouvoir commun aux membres de ton espèce ?

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche d'Angélie Empty
Commentaires fiche d'Angélie Sand-g10Sam 17 Mar - 19:08
Merci beaucoup Shadow,j'apprécie le compliment,j'y ai passé beaucoup de temps,d'ailleurs je viens de terminer le dessin d'elle qui est maintenant mon avatar(moi qui n'est pas douée pour dessiner les humanoïdes,je suis assez fière!).Faire pousser et revivre les plantes est un don que tous les membres de sa race possèdent(désolée de ne pas l'avoir précisé).Le seul pouvoir qu'elle seule possède est celui qui lui permet de se créer une bulle de protection.Ça vient en lien avec son caractère totalement anti-combattant.Tous les membres de sa race ont chacun un pouvoir qui leur est lié.

Pour ce qui est des espaces,j'ai toujours su qu'il fallait le faire,mais c'est une mauvaise habitude que j'ai depuis que je peux taper sur un clavier...Malheureusement.Je n'y pense que lorsque je remplis des documents officiels!Vilaine moi!

Invité

Anonymous




Commentaires fiche d'Angélie Empty
Commentaires fiche d'Angélie Sand-g10Sam 17 Mar - 19:34
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
D'accord. ^^ Est-ce que tu pourrais juste séparer son pouvoir particulier du pouvoir qui leur est commun ? Il y a une partie pouvoir particulier juste en dessous de l'endroit où tu as écris. Après ça, tu pourras te concentrer sur ton épreuve.


Citation :
Raconte la première dispute que tu as eu avec Yuna et comment vous vous êtes réconcilier.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche d'Angélie Empty
Commentaires fiche d'Angélie Sand-g10Dim 18 Mar - 17:49
Voilà le lien de mon épreuve de confirmation!
http://www.terramysticarpg.com/t1122-epreuve-d-angelie-du-doux-lotus

Merci! Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche d'Angélie Empty
Commentaires fiche d'Angélie Sand-g10Mar 20 Mar - 19:05
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
J'ai lu ton épreuve. D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, il existe donc un rituel qui serait capable de séparer les deux âmes liées ?

Sinon, ton épreuve est réussi. Tu es donc validée. ^^ Que souhaites-tu comme fiches caractéristiques ?

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche d'Angélie Empty
Commentaires fiche d'Angélie Sand-g10Mer 21 Mar - 23:48
Alors ce sera : Vagabonde "au coeur d'or" Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche d'Angélie Empty
Commentaires fiche d'Angélie Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche d'Angélie Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Umi
» Commentaires fiche de Ys
» Commentaires fiche Eve.
» Commentaires fiche irl
» Commentaires fiche Sky