Fiche des races inventés→ GénéralitéBratt Zelphos
Surnoms : le nécromant
Âge et date de naissance : 25 ans
Nationalité : Eau
Situation: Habitant
Poste vacant désiré : Aucun
Profession : Nécromant
Pour qui êtes vous : Aile Ténébreuse
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassinat quelconque : oui
→ DescriptionsDescription de la raceLa race des morts vivants est par définition des personnes mortes, qui marchent et qui parlent pour les plus doués.Leur état physique et mentale dépend de la technique utilisé pour leur retour à la vie. En gros, cela va du zombie décrépit et sanguinolant à l'homonculus bien plus classe, car créer de toutes pièces a partir d'anciennes morceaux de corps. De préférence du même donneur si vous voulez éviter les problèmes de multi-personnalités.
Cette race est donc extremement variable et instable, il n'est donc pas difficile de comprendre qu'il faut chercher ses origines du coté de Nayris. Par mon extreme gentilesse je vais essayer de vous donner la description d'un
zombie de bas étage: vous prenez un cadavre, le plus moche qui soit, dont les mouvements sont alterés par les blessures de sa vie antérieure et actuelle et vous ajoutez à tout ca une odeur plus ou moins corsée dirons nous. Il est à noter que ce genre d'individu ont une capacité intellectuelle très fortement altérée (voir dans de nombreux cas inexistante). Ce genre de Zombie ne demande pas de rituel particulier, le nécromant libérer sa magie et ça suffit.
Une autre chose encore, Un zombi classique ne bat un humain qu'au niveau de la résistance ( et aussi de la persévérance), car sur pratiquement toutes les autres caractéristique il est diminué, surtout la vitesse, sauf peut être la force dans les premiers temps. En tout cas plus le zombie est ancien plus il est faible.
Ensuite le haut du panier,
les homonculus, bijou de magie nécromantienne. Il en existe de deux catégories:
→
les sculptés, ce sont des corps artificiels auquels on rajoute une ame et quelques parties de son corps. La quantité de ses parties est proportionnelle à la chance de réussite de l'opération.
→
les enfantés, ce son des ames qui sont directement ré-implantées dans un foetus (mort ou vif tant qu'il est dans le ventre de la mère). L'enfant ainsi né conserve toutes les caractéristiques de son ancienne vie, et n'hérite d'aucun trait maternel. Le fait que les enfants gardent ou non les souvenirs de leur vie antérieure n'est due qu'à un savant hasard qui m'échappe encore.
Pour les homonculus il faut un rituel qui demande de 1 à 3 jours de préparatifs, et bien attendus une partie du corps du mort est absolument nécessaire. Si c'est un enfantés la mère porteuse doit boire pendant le rituel une potion fait à partir des fameux restes.
A noter que les homonculus gardent leur libre arbitre et ne sont pas influencables par leur créateur et peuvent très bien se retourner contre celui ci. Ils gardent les même besoins que durant leurs vie anterieur (à savoir se nourir, boire...).
Une derniere chose, la règle essentielle de tout apprenti nécromant: aucunes ames ne peut être ramener au-delà d'un délai de deux mois. A part des cas exceptionnelles, mais cela demande le sacrifice d'une autre ame et du bon vouloir de Nayris.
Un vampire ne peut pas devenir un mort-vivant.
Bratt est spécial, même s'il se rapproche des homonculus, il semblerait qu'il soit une distraction venue des Limbes.
Description psychologique La chose la plus visible dans la psychologie de Bratt c'est que c'est un associable. Il n'a jamais eu de relations sentimentales ou même physique avec qui que ce soit. Mais contrairement aux apparences, il n'est pas nécrophile.
C'est aussi un être extremement mélancolique et d'une curiosité sans borne et... morbide. Il semble indifférent voir insensible à tout ce qui l'entoure. Il peut très bien rester stoïque devant la scène de massacre la plus... imagée. Il n'a en fait qu'un seul plaisir, proche de la passion, dormir. Bien sur dans des endroits calmes et silencieux.
Car Bratt n'a, en fait, qu'une seule vraie faiblesse, son hypersensibilité auditive. Tous sons trop fort et surtout trop long, lui causent d'horribles douleurs. Dans les crises les plus graves, ses pouvoirs peuvent devenir hors de controle. Et les morts vivants, non homonculus, les plus proches sont pris de folie destructrice et sanguinaire... Ils en arrivent à se tuer entre eux. La philosophie principale de ce nécromant, est que la perfection ne peut se trouver que dans la mort... Il n'a aucune confiance dans le genre vivant, du moins aucun d'entre eux n'a eu grace à ses yeux jusqu'à maintenant. Le fait qu'il ne se laisse pas facilement approcher n'entre bien sur pas en compte. De plus les brimades et les punitions qu'il a recu lors de son enfance au camp de Zelphos l'on laissait plus ou moins claustrophobe et agoraphobe.
Le plus souvent, il prend le temps de réfléchir avant d'agir. Les rares fois ou il ne l'a pas fait, cela s'est traduit par une action rapide et de nombreux nouveaux morts vivants dans ses rangs. Il est dévoué à la cause d'Aile Ténébreuse car il voit, dans son règne, le moyen de perfectionner son art et de vivre comme bon lui semble. On pourrait croire que Bratt est incontrolable, mais il sait très bien stopper ses pulsions nécromanentiennes si la situation, ou un supérieur lui demande. Il n'a lui-même qu'une vague idée de ses capacités.
Description physiqueIl possède une physionomie très proche de celle des elfes, il possède une carrure élancée qui pourrait passer pour faible. Ses cheveux lui arrivent, dégradés, jusqu'aux épaules, et sont d'un blanc très pur. Le plus étrange reste ses yeux: à l'inverse de ceux des humains, le blanc est noir et la pupille est blanche. En fait le blanc marque etrangement ce personnage, en contradiction totale avec sa personnalité et ses pratiques. Car en plus de ses cheveux, ce sont ses cils et sourcils qui sont, eux aussi, blancs. Son visage est depuis toujours, du moins du plus loin que remonte ses souvenirs, marqué d'étranges tatouages noirs, reliques de sa renaissance en tant qu'homonculus même si celui ci l'ignore. Ceux ci se prolongent meme sur sa bouche, colorant sa lèvre supérieure d'un noir d'èbene. Il ne possède pas d'autres marques sur le corps, et celui ci est épargné de toutes cicatrices.
Il porte des vêtements simples, souvent noirs, et très couvrants, Bratt ne supportant pas sa nudité. Il porte le plus souvent une cape avec capuche. Il a en horreur les armures et les protections lourdes qui le prive de sa liberté de mouvement.
Signe(s) distinctif(s) Il possède de nombreux tatouages sur le visage. Lorsqu'il se sent en difficulté ou mal à l'aise, il se mordille l'index droit.→ CapacitésPouvoirs par défaut :
Les morts vivants sont insensibles à tous formes de douleur sauf la brulure. Mais les bruler ne suffit pas forcement pour les tuer. Prenez un gourdin, écrasez leur la cervelle, c'est beaucoup plus éfficace. Une tête et un ou deux membres suffisent amplement pour rester en vie.
Ils n'ont aucuns besoins alimentaires. Mais un mort vivant de base, non homonculus, a une durée de vie limitée à la destruction naturelle d'un cadavre ou presque. La durée de vie d'un Zombie "classique" est de maximum 1 an, en fait c'est si on lui ordonne de pas bouger et de garder quelque chose par exemple. Sinon un corps de simple mort-vivant, qui reste un cadavre malgré tout, ne tient pas plus de 2 mois, sauf s'il se bas, là ça diminue encore.
Pour les homonculus, leur durée de vie est identique à celle antérieure en recommencant à zero. Mais s'ils gardent leur caractéristiques et leurs forces, ils conservent aussi leurs faiblesses.
Pouvoir particulier :
- Maitrise des techniques de retour à la vie, autrement appelée nécromantie. Lorsqu'il crée des morts vivants classique, ceux ci sont sous son controle entier et absolu. En cas de besoin, il peut confier ce controle à une tiers personne. Mais celle ci ne pourra jamais retourner les zombies contre lui. Le nombre de mort-vivant contrôlé n'a pas vraiment de limite, mais la difficulté augmente avec le nombre, donc celui-ci ne dépasse pas la quinzaine ( lors d'une bataille par exemple). Bratt ne peut créer qu'un zombie par jour, et plus il crée/contrôle de mort-vivant plus il est fatigué. Il dort énormément. Après avoir crée un homonculus il lui faut attendre une semaine pour recrée des mort-vivant.
- Annulation du retour à la vie (sauf pour les homonculus qui possède leur libre arbitre)
- Capacités de soin : plus proche de la boucherie et de la chirurgie approximative...Bratt ne peu utiliser ses capacité sur lui même, donc ne peu normalement pas revenir à la vie si il est tué.
_Bratt cicatrise à la même vitesse qu'un humain mais à un niveau supérieur, en effet il ne garde pas de cicatrice. Mais si on lui coupe un membre, il ne repousse pas.[/justify]
Arme : Une épée.
Familier : Aucun (sauf si les morts vivants comptent... Mais bon, vu que c'est jamais les memes!)
Autre : Equipement de nécromancie: poignard, poudres mystérieuses, encre, etc...
→ Votre Histoire Bratt ne connait pas son âge, et ce pour une raison plutôt complexe. Il est un homonculus, une âme retenue sur terre par un corps artificiel. Vu qu'il a eu une enfance et que son cœur bat, on peut en conclure qu'il a été enfanté, par une femelle plus ou moins d'accord. S'il avait pu s'en souvenir, il aurait su que son existence était due à la terrible Nayris. Elle avait du trouver amusant de créer un être capable de contrecarrer la mort elle même. Car oui en plus d'être un mort-vivant, Bratt est un nécromant. Un des rares nécromant, car la déesse n'a pas donné ce don a tout le monde non plus. Dans sa vie antérieure, son corps avait du être trop endommagé, le forçant à créer un homonculus, une copie de lui même. Il n'avait pas prévu qu'en faisant cela il perdrait ses souvenirs.
Le jeune homme était donc « né» dans ces marais maudits du pays de l'eau. Mais le destin n'avait pas voulu qu'il y grandisse. Au moment où il prenait conscience de ses capacités, avec de petits animaux morts, il fut amené de force dans un camp dirigé par des fidèles du Demon. Il ferrait donc partie de ceux que l'on appelait maintenant « les enfants de Zelphos ». La plupart de ses souvenir ne débutait en fait qu'à ce moment précis.
La vie au camps était extrêmement dure, et avec ses cheveux blancs et les marques sur son visage, il ne passa malheureusement pas inaperçu. Le pire fut lorsque que tous découvrir sa faiblesse, son hypersensibilité auditive. Il était continuellement puni, avec ou sans raisons, et ses « camarades » trouvaient amusant de le frapper ou de le ridiculiser de toutes sortes de façons. Leur jeu préféré était d'arriver vers lui en hurlant, Bratt tombait alors au sol les mains sur les oreilles, et c'est là qu'il se faisait rouer de coups. Les instructeurs les laissaient faire, pour ensuite jeter l'enfant dans une petite pièce noire et sordide pour soi disant punir sa faiblesse. Certains jours, avant l'enfermement, ils lui donnaient même le fouet. Mais jamais il ne virent l'enfant réagir aux blessures. Car ce fut lors des premiers mois au camps que Bratt découvrit son insensibilité a la douleur, car a part la douleur insupportable que lui causait les bruits forts, seul le mordant des flammes arrivait encore à l'atteindre.
Les jours passèrent et, comme de vieux souvenirs, Bratt reprit conscience de ses dons de nécromancie. Il put les mettre en pratique sur les enfants morts du camps, l'entrainement était dur, ils étaient donc nombreux. Il ne révéla pas ses capacités, les retour à la vie furent pris comme une malédiction, voir une légende. En parallèle, les instructeurs se désespéraient d'un tel enfant. A 15 ans, et malgré l'entrainement de soldat, Bratt restait faible, et ce même s'il contrôlait maintenant beaucoup plus ses réactions vis à vis du bruit. Il ne ferrait jamais le soldat qu'ils escomptaient pour les troupes d'Aile Ténébreuse, mais son influence grandissait de jour en jour dans le camps. Ils l'avaient surpris à donner des ordres à d'autres, un futur rebelle? Ce qu'ils ignoraient c'est que les troupes du démon, le jeune homme comptait bien les rejoindre. Il savait très bien que seul le règne absolu du roi cruel lui permettrait d'accomplir son objectif. A savoir une vie au calme entourée de non-vivants, et surtout l'opportunité de combler sa curiosité morbide sur toutes sortes d'espèces.
Un soir les instructeurs se rendirent dans les dortoirs dans le but de mettre fin à la vie de cet être encombrant. A peine eurent-ils levés leurs armes que les autres enfants leur sauterent à la gorge. Ces enfants Bratt les avait tués un à un dans leur sommeil, et il en avait fait des serviteurs dociles et silencieux. Le lendemain matin il ne restait plus de « vivants », et le jeune homme put savourer le silence des lieux a peine troublé par les pas de ses nouveaux compagnons.
Il réunit cinq des zombis les plus résistant, et donna l'ordre aux autres de s'immoler par le feu. Le nécromancien prit la route de la capitale, évitant le plus possible les routes fréquentées. Que la nouvelle de la destruction du camps arrive avant lui ne le gênait pas, cela prouverait simplement ses capacités. Ils firent de nombreuses haltes, dormir était une vraie passion pour Bratt, et furent parfois déranger par des brigands. Ces derniers n'eurent aucunes chances mais endommagèrent certains des zombies, mort-vivants qui furent remplacés par les brigands eux-même. La seule vraie surprise du trajet fut la rencontre d'un lycanthrope. Après celui-ci mort, mais pas trop endommagé, le nécromancien put s'en donner à cœur joie.
Bratt réussit à le bloquer dans sa forme de loup. Mais il fut agréablement surpris que l'énergie noir, qu'il dégageait naturellement, et qui rend la nécromancie possible, ait un effet dopante sur ces créatures. Le loup devait bien faire une fois et demi sa taille originelle. Le jeune homme ne prit pas la peine de recoudre les horribles plaies de la bête, dont une qui laissait en partie les côtes visibles. Il retira quand même quelque organes maintenant inutiles et qui auraient accélérés la décomposition de sa nouvelle création. Cette créature était visiblement toute aussi obéissante que les autres, mais elle était aussi bien plus robuste. A part pour des ordres complexes, la paroles était inutile avec les zombies, c'est donc d'un signe de la main que le nécromancien remit son groupe en route.
Ils ne pénétrèrent dans la capitale qu'à la nuit tombée, les cris de la foule effrayés aurait été insupportable pour Bratt. Le groupe se rendit directement au palais d'Aile Ténébreuse. Comme prévu un groupe de gardes les stoppèrent à l'entrée.
_Halte! Qui va là!Le loup grogna, le nécromant nota qu'il semblait bien plus sanguinaire que les autres zombies. Bratt fixa les gardes de ses yeux blancs, avant de s'exprimer de sa voix calme, qu'on aurait pu croire douce si elle n'avait pas été aussi froide.
_ Je suis là pour proposer mes services au Roi. Les gardes tremblaient, ce groupe était visiblement très dangereux. Celui qui était semble-t-il le plus gradés s'avança d'un pas.
_ Retourne d'où tu viens étranger, et si c'est l'armée que tu veux rejoindre ce n'est pas ici que l'on s'en charge.La voix du jeune homme se fit plus dure encore.
_ Ecoutez je n'ai pas de temps à perdre. Si vous ne voulez pas que j'entre, très bien. Que l'un de vous aille voir sa majesté et lui dise que moi, Bratt Zelphos, nécromant , je lui propose mes services. Et amenez avec vous ma création pour lui prouver mon talent et ce que je peux lui offrir. Il fit signe au loup, qui suivit le pauvre chef des gardes. Avec un tel monstre, il était impossible de négocier. Bratt porta son index à sa bouche, en mordillant son articulation. Malgré son calmes apparent il risquait gros.
Un quart d'heure plus tard ce fut deux autres personnes visiblement bien plus haut gradés qui étaient venus le chercher. Sa demande avait été accepté. Bratt vécut quelques temps à la capital, mais le bruit ambiant et le manque de place le dérangea rapidement. Il établit donc résidence dans les marais de son enfance.
Mais l'immobilisme ne convenait pas à sa trop grande curiosité. Il est donc souvent sur les routes, rarement dans les villes, à la recherche de nouvelles espèces pour des créations futurs. Tout en fournissant bien sûr les armées d'Aile Ténébreuse de nouveaux mort-vivants. S'il en donne l'ordre, le nécromancien peut sans problème confier le commandement des zombies à un autre. Même si ce "cadeau" n'est pas toujours accueilli les bras ouverts... La plupart des gradés voient chez le nécromant une ambition qui n’existe pas vraiment, et donc se méfie de lui. C'est peut-être pour cela que Bratt travaille plus souvent avec La Milice de l'Ombre, qui elle sait apprécier ses talents.
Bratt Zelphos a aujourd'hui 23 ans, est toujours sous les ordres du roi, et est a la recherche d'êtres insolites, pour pouvoir connaître un jour peut-être les limites de son pouvoir.
→ In Real LifePrénom : Johanna
Age : 19 ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : oui, terra mystica
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie
Parlez nous un peu de vous
(gout, loisir, métier) :
- Code du règlement :
Ok by Lyra =)
→ Epreuve de confirmation - Citation :
- Raconte le moment ou il reprends conscience de ses don de nécromentie et transforme tout le dortoire, puis fait tuer les prêtres