Nom : d'Ezekyel
Prénoms : Déliah
Surnoms : Lili, mais ne vous y risquez pas...
Âge et date de naissance : 212 ans, née un 6 Astarr
Nationalité : Terre, native de Drayame
Titre de noblesse désiré :
(facultatif) aucun
Poste vacant désiré :
(facultatif) aucun
Profession :
(facultatif) Mercenaire et Lieutenant du Seigneur Abrahel de Valdérésie (voir race)
Description de la race
(5 lignes minimums) Sorcière Noctalis
Ces Sorcières et Sorciers forment un clan très uni, mais paradoxalement assez éloignés les uns des autres d'un point de vue physique. Généralement, ils aiment voyager avec l'un des leurs, mais jamais en groupes, ce qui les ferait remarquer.
S'il est vrai que ces êtres assez excentriques ont une espérance de vie qui peut atteindre les 1 000 ans pour les plus vieux, il est très rare qu'ils les atteignent, du fait de leur fort caractère belliqueux. C'est bien simple, ils ne peuvent s'empêcher de créer du grabuge partout où ils vont ! D'ailleurs, vous pouvez être sûr que là où il y un conflit qui semble avoir éclaté presque instantanément, se trouve un Noctalis. Ce paradoxe qui les tenaille sans arrêt, à savoir celui de rester dissimulés aux yeux des autres, mais aussi de ne pas pouvoir tenir en place, est bien souvent la cause de leur mort prématurée.
Pour ce qui est de leur vieillissement, il est plus lent que pour les Humains. En fait, multipliez l'espérance de vie d'un Humain, et vous obtiendrez la courbe de vie d'un Noctalis. Par exemple, Déliah ayant 212 ans, alla a l'équivalent humain de 21 ou 22 ans.
Du point de vue de la hiérarchie, ces Sorciers ont des règles très stricts, qui sont respectées avec un grand soin. Au dessus de tous, se trouvent six Seigneurs, qui se partagent la suprématie des six Nations. Six Sorciers et Sorcières parmi les plus puissants dans leur clan. Juste en dessous viennent les lieutenants. Chaque Seigneur en possède le nombre qui lui chante, et les charge soit d'assurer leur protection soit d'aller faire respecter leur loi sur ses terres. Notez qu'ils se fichent complètement des autres races, et que cette hiérarchie ne vaut évidemment que pour les Noctalis.
Au niveau physique, les Noctalis peuvent ressembler à des Humains tout ce qu'il y a de plus normaux comme s'en éloigner plus significativement. Néanmoins, des légendes courent sur ces Sorciers. D'après ces contes, ceux qui seraient les plus puissants auraient une apparence assez originale... Des cheveux d'or ou d'argent, des griffes qui tiennent lieu d'ongles, des prunelles incandescantes... Mais personne ne s'est amusé à aller vérifer ces rumeurs.
Du côté des pouvoirs, les Noctalis sont des Sorciers assez classiques, si ce n'est qu'ils ont tous un don en commun... Ils ont la capacité de se transformer en chouette ou en hibou. C'est d'ailleurs de là qu'ils tirent leur nom. En réalité, il serait plus juste de dire que coule dans leurs veines le sang de ces rapaces. Mais cela remonte à tellement longtemps que plus personne ne sait pourquoi et comment ces êtres en sont venus à devenir à moitié oiseaux.
En résumé, ces Sorciers ne sont pas vraiment des créatures à provoquer à la légère !... Et méfiez-vous des chouettes qui vous épient au coeur de la nuit, il se pourrait que vous soyez la cible d'un Noctalis...
Descriptions psychologique :
(10 lignes minimum)Description physique :
(5 lignes minimum)Signe(s) distinctif(s) :
(cicatrices, tatouages, tics...)Histoire :
(10 lignes minimum, 15 conseillées)Pouvoirs par défaut :
Chaque race inventée par le joueur disposera de pouvoirs et de caractéristiques qui lui seront propres. Le joueur devra les préciser et donner toutes les caractéristiques de celles-ci, les défauts et les atouts, sans rien omettre, sans oublier de respecter les règles établies : pas d'over-power, et chaque pouvoir a une contrepartie. Le nombre de pouvoirs par défaut de cette race créée seront de 3 au maximum.
Pouvoir particulier : (facultatif) (si votre personnage est un guerrier expérimenté qui maitrise parfaitement une ou plusieurs armes il n’a le droit qu’à un seul pouvoir pour un souci d’égalité. Il pourra en gagner d’autre ainsi que des artefacts magiques au fur et à mesure.Cependant cela reste soumis à réserve.)
Arme :
(facultatif)Familier :
(facultatif) (Définition : animal lié psychologiquement à un être, ils peuvent communiqué par la pensée.)Autre :
(facultatif)(facultatif) Prénom :
Age :
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :
Comment avez-vous connu le forum ?
Parlez nous un peu de vous
(gout, loisir, métier) :
(A trouver dans réglement et fonctionnement)(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)