Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rigless en cours [Ayael]

 
Rigless en cours [Ayael] Sand-g10Lun 3 Oct - 16:25
Fiche des sang-mêlés

→ Généralité

Image à mettre en 150*200. Elle peut représenter,
votre familier, votre arme votre avatar etc.. Peut importe tant que ça reste en lien
avec votre fiche

Rigless Dark
Surnoms :
Âge et date de naissance :17 ans
Nationalité :feu
Situation: ( habitant,)
Poste vacant désiré : (facultatif)aimerais devenir géneral démoniaque mais attend d'acquérir plus d'expérience
Profession : (facultatif)combattant
Pour qui êtes vous : AT,Galaad, aucun des deux (en cas de changement de statue il est obligatoire de le signaler pour avoir les permissions lié au statut)
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : [ioui le jour ou je deviendrais général démoniaque)[/i]
Races originelles: (mon père était un démon et ma mère une elfe)


→ Descriptions

Description psychologique Rigless a aussi de nombreux défaut comme etre arrogant ,manipulateur, arriviste,gourmand, froid, rancunnier et suceptible si l'ordre ne vien pas de AT alors il tue l'impudent voulant se servir de lui simple comme raisonement non?Il possede néammoins certaines qualité: il est intelligent a de bon réflexe il réfléchis tout en analysant la situation
(10 lignes minimum)
Description physique
log cheveux blond corne de démon et asser grand corpulence de sont age
Signe(s) distinctif(s)
(cicatrices, tatouages, tics...)


→ Capacités
Pouvoirs par défaut :

Force, dextérité, et vu surdevellopé.
Pouvoir particulier :lanceur de flamme sur un faible rayon mais inflige de lorud dégat il peut le lancer 10 fois en sépuisant complètement

Arme : une lame pour chaque main recourbé
Familier :
Autre : (facultatif)


→ Votre Histoire
Rigless est un orphelin repousser de tous par sont physique il devient vagabond ne rouvant sa place nul part et se santant trahis humilier de ne pas connetre quelqu'un de sa race il voyage a travers le monde mais ne retrouvras jamais la trace du meurtrier de sa mère assassiné dans d'étrange circonstence.mais n'avancant pas dans ses recherche il s'installe dans les contrées de feu ou il apprendra sa magie de flammes incendiaire. il entant alors que la puissance de AT ne cesse de croitre seul le desert les glaces et les montagne lui resiste .Voyant que personne ne le respectait il perd sa passiance elfique pour passer du coté de at ou il y trouverat sa place mais sont desir de vengance et fort il nourrit de grande ambition comme devenir le bras droit de AT mais prefere se servir de sont influence maléfique sur le monde pour atteindre ses objectifs. Il devient cruel et défend ses idées mais ne sopposeras pas a AT il n'est pas fou a se point la non plus mais ne croit pas en le dieu de se monde qu'il la abandonné.


→ In real life
Prénom :antoine
Age :15 ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :non
Comment avez-vous connu le forum ?par ayael
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) :j'aime manger regarder la télé et aller sur mon ordinateur et dormir.
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
[center](A remplir par le modérateur en charge de la fiche)[/center

Invité

Anonymous




Rigless en cours [Ayael] Empty
Rigless en cours [Ayael] Sand-g10Lun 3 Oct - 16:27
Je vais m'occuper de ta fiche^^ (je suis Ayael)

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Rigless en cours [Ayael] Empty
Rigless en cours [Ayael] Sand-g10Lun 3 Oct - 19:35
Un petit nouveau du coté d'AT T_T J’espère que tu seras pas trop effrayant =)
Bienvenue! =D

Invité

Anonymous




Rigless en cours [Ayael] Empty
Rigless en cours [Ayael] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Rigless en cours [Ayael] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hamayä [en cours] {Ayael}
» Déliah d'Ezekyel [en cours]By Ayael
» Anaëlé Yume [en cours] {Ayael}
» Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael}
» Lone Frost (en cours) [Ayael]