Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael}

 
Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} Sand-g10Mar 18 Oct - 10:55
Fiche des races inventés

→ Généralité

Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} 940757InsertSolum
Tonitrus Ventus Tenebrae

Surnoms : Tenebie, mais seulement pour les intimes (bien qu'il déteste qu'on l'appelle comme ça). Du côté des surnoms plus... Comment dire... Nobles, il y a le Seigneur Delferius, mais honnêtement, il déteste ça aussi. Vous pouvez l'appeler Ven', il ne se vexera pas. En revanche, évitez Toni, si vous voulez éviter de terminer foudroyé !
Âge et date de naissance :
Nationalité : Bien qu'il pratique son art sur le royaume de la Terre, il est natif du territoire de la Montagne, à Foam.
Situation: (Noble, habitant, vagabond) Noble
Poste vacant désiré : (facultatif) Aucun
Profession : (facultatif) Voyant, médium ou extralucide, c'est à vous de décider du terme ! Il est aussi, accessoirement, le Seigneur de ceux de sa race. Mais franchement, il s'en fiche comme de sa première chemise, et ce n'est pas un titre très honorifique pour ceux qui ne sont pas Delferius.
Pour qui êtes vous : AT,Galaad, aucun des deux (en cas de changement de statue il est obligatoire de le signaler pour avoir les permissions lié au statut) Aucun des deux, aussi neutre qu'on peut l'être ! Enfin... Pour le moment.
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : (Oui, non, oui à partir du moment où... A noter, que vous ne pourrez tuer personne si vous répondez non, et que si vous êtes la cible d'un contrat vous pourrez vous défendre et gagner!) Oui. Mais franchement, qui voudrait assassiner une personne neutre qui ne fait que dire la bonne aventure ?




→ Descriptions

Description de la race
Description psychologique
(10 lignes minimum)

Description physique
(5 lignes minimum)

Signe(s) distinctif(s)
(cicatrices, tatouages, tics...)


→ Capacités

Pouvoirs par défaut :

Chaque race inventée par le joueur disposera de pouvoirs et de caractéristiques qui lui seront propres. Le joueur devra les préciser et donner toutes les caractéristiques de celles-ci, les défauts et les atouts, sans rien omettre, sans oublier de respecter les règles établies : pas d'over-power, et chaque pouvoir a une contrepartie. Le nombre de pouvoirs par défaut de cette race créée seront de 3 au maximum.

Pouvoir particulier : (facultatif) (si votre personnage est un guerrier expérimenté qui maitrise parfaitement une ou plusieurs armes il n’a le droit qu’à un seul pouvoir pour un souci d’égalité. Il pourra en gagner d’autre ainsi que des artefacts magiques au fur et à mesure.Cependant cela reste soumis à réserve.)

Arme : (facultatif)
Familier :(facultatif) (Définition : animal lié psychologiquement à un être, ils peuvent communiqué par la pensée.)
Autre : (facultatif)

→ Votre Histoire
(10 lignes minimums)

→ In Real Life

Prénom : La curiosité est un vilain défaut ! ù.u
Age : Suis vieille, c'tout. 8D
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Un certain nombre, vais pas me répéter, mes petits... Après on va dire que je radote ! ù.u
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur la toute première version. Mais là encore, j'me répète...
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Ah, ça va pas être faisable ! 8D *sbaff*
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} Empty
Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} Sand-g10Mar 18 Oct - 12:10
bienvenue ♥
Je vais m'occuper de ta fiche
Préviens moi quand tu as finis! Si tu as des questions n'hésites pas!

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} Empty
Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} Sand-g10Mar 18 Oct - 15:48
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ravi de te connaître et bonne chance pour ta fiche. Razz
PS: j'adore ton avatar! Des médiums comme lui, je suis sûr qu'on en croise pas tout les jours.
Mais, ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire. ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} Empty
Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} Sand-g10Dim 20 Nov - 10:36
Fiche abandonnée?

Invité

Anonymous




Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} Empty
Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Tonitrus V. Tenebrae [en cours]{Ayael} Empty
 
Page 1 sur 1