Qu'avez-vous eut pour noël et que vous nous conseillez vous pour la lettre au père noël de l'année prochaine?
Moi j'ai eu le coffret Merlin et c'est un coffret super bien je le conseil.
Invité
Lun 26 Déc - 23:24
Moi j'ai eu mon chériiiiii (ma mère à payer le billet de train XD) Le tome 4 et 5 de la légende de Drizzt, le tome 2 de Judge, une veste (magnifiqueee), un MP4, un anti-cerne, (soyons honnête)
Voilàààà !
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Lun 26 Déc - 23:46
Bon, comme vous l'aurez deviné, moi j'ai eu ma chérie (pour les mêmes raisons ^^), ainsi qu'une nouvelle veste, un appareil photo, un pull, et des chaussons !
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Mar 27 Déc - 9:52
de l'argent, un nouveau déo (de marque attention), et avec l'argent je vais surement m'acheter un PC portable . Puis j'ai pas fini ma tournée des cadeaux ! en théorie, j'ai une amie qui va m'offrir un truc (pere Noël secret oblige, j'ignore ce que c'est) et ma marraine je pense qu'elle va peut être me donner un pitit qqchose tout à l'heure !