| Aller à la page : 1, 2 | Dim 4 Jan - 18:28 | | | | La loterie de Noël (Post-fête) Oyez Oyez chers habitants de Terra Mystica ! A l'occasion des fêtes nous vous avons concocté un petit événement où tout le monde aura sa chance ! Nous avons toutefois préféré attendre la nouvelle année avant de vous le proposer de sorte qu'un maximum d'entre vous soit disponible... C'est à présent chose faite ! Pour une participation tout à fait minime de votre part, vous aurez la possibilité de gagner des lots inédits et épiques inRP, laissés à votre libre utilisation. Veuillez suivre attentivement les instructions ci-dessous ! ♪ → Fonctionnement Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de poster directement à la suite de ce sujet. L'emplacement de votre post donnera votre numéro, c'est-à-dire que le premier à poster aura le numéro 1, le second le numéro 2... etc. Attention, vous n'avez le droit de poster qu'une seule et unique fois, afin que tout le monde ait la même chance d'être sélectionné ! Nous ne compterons pas les participations multiples, ce qui veut également dire que vous n'avez le droit de participer qu'avec un seul compte. Choisissez-le bien, car c'est lui qui recevra les objets ! Vous avez jusqu'au samedi 10 Janvier minuit pour participer. Au-delà de cette date, les inscriptions seront closes et le tirage au sort aura lieu. Les résultats seront alors donnés dans le courant de la journée ! Nous tirerons au sort les trois gagnants du jeu (probablement par dés si le nombre de participants le permet). Celui qui remportera la première place aura le droit de choisir en premier dans les deux listes d'objets, le second viendra ensuite et le troisième en dernier. En effet, un objet est unique et ne pourra être récupéré que par un seul joueur avant d'être ôté de la liste ! Ce sera aux gagnants de se manifester après les résultats, par ordre de passage, pour signaler ce qu'ils choisissent de prendre. → Les lots Voici enfin les lots tant attendus ! Chaque gagnant pourra donc choisir un seul objet par liste. Le but étant de vous proposer des artefacts incongrus et loufoques que vous n'obtiendriez d'ordinaire pas inRP. Liste 1 - Les artefacts - Spoiler:
Nom de la curiosité : La boîte à gâteaux de Grandma. Effets : Fait apparaître des sucreries à chaque fois qu'on l'ouvre. De plus, elle est indestructible (sauf grande puissance divine). Descriptif RP : Un boîte en métal décorée avec mauvais goût. ~~~~ Nom de la curiosité : La pipe de Fessac Effets : Permet de cracher de la fumée de différentes couleurs selon le son qu'on met dans la voix. Descriptif RP : Une vieille pipe au manche long et fin, gravée de symboles étranges. ~~~~ Nom de la curiosité : La boussole de Poki Effets : Cette boussole permet de détecter toute source de magie la plus proche. Descriptif RP : Une vieille boussole en cuivre.~~~~ Nom de la curiosité : La baguette de Bama Effets : Si on la tient dans la main gauche, permet de respirer sous l'eau salée. Descriptif RP : Une baguette semblable à celles utilisées pour les tambours de cérémonie. ~~~~ Nom de la curiosité : La feuille de Lute Effets : Permet de faire mûrir les fruits à pépins. Descriptif RP : Une feuille en plaquée or. ~~~~ Nom de la curiosité : La sourde pièce Effets : Lancée et tombant sur pile, permet d'insonoriser dans une bulle de cent mètres un lieu. Sur face, elle rétablit les choses à la normale. Descriptif RP : Une pièce avec un troll se bouchant les oreilles sur pile, et le même hurlant sur face.~~~~ Nom de la curiosité : Sautoir de Bagarath Effets : Vous devenez nyctalope jusqu'à ce que vous l'enleviez. Descriptif RP : Un collier de perles sombres. ~~~~ Nom de la curiosité : La dague d'Exios Effets : Portez-là à votre front en chantant une mélodie quelconque. Vous sentirez une formidable force vous envahir qui vous rendra courageux, peut-être trop, et vous permettra de combattre vos adversaires sans éprouver ni peur ni douleur pendant quelques minutes. Attention, ne rend ni invincible ni plus puissant. Descriptif RP : Un poignard en bois finement ouvragé. ~~~~ Nom de la curiosité : Le philtre de Lauviah Effets : Une fois bu, la première personne devant laquelle vous serez vous trouvera absolument irrésistible pendant vingt-quatre heures et ne pourra résister à votre charme. Descriptif RP : Une fiole en cristal rempli d'un liquide violet, n'est valable que pour une seule utilisation. ~~~~ Nom de la curiosité : L'anneau d'Ingwë Effets : Quand vous l'enfilez, il vous fait prendre l'apparence d'un arbuste le temps de quelques minutes. Idéal pour se camoufler de ses ennemis. Descriptif RP : Un anneau en argent, où il est gravé « Mon précieux ».
Liste 2 - Les objets de collection - Spoiler:
Nom de la curiosité : Mèche de barbe d'Harald Effets : Vous ressentez comme une étrange sensation en la portant sur vous... Comme si le courage coulait dans vos veines ! Cependant, vous semblez aussi éprouver le besoin de crier "Cardrak" au monde entier... Descriptif RP : Une simple mèche jaunâtre, un peu vieillie. ~~~~ Nom de la curiosité : Ecaille de Luz Weiss Effets : La fortune vous sourit ! Porter une écaille de Dragon venant d'une aussi grande référence ne peut que vous apporter de l'oseille... Du moins, on l'espère pour vous ! De toute façon, elle doit pouvoir se vendre assez chère au marché noir... Descriptif RP : Une petite écaille assez fine mais bien plus lourde qu'elle n'y paraît !~~~~ Nom de la curiosité : Fiole de sueur de Victo Féral Effets : Sans doute le liquide le plus rare au monde ! Celui-ci posséderait, dit-on, la capacité de rendre un homme grand, fort, admirable et surtout très sexy. Mais bien sur, l'homme parfait n'existe pas... Descriptif RP : On dirait de l'eau... Mais avec une odeur moins sympathique. ~~~~ Nom de la curiosité : Queue de Belette Effets : Son ancien propriétaire aimerait peut être la récupérer, mais vous êtes sans doute curieux de savoir si la chance peut vous sourire avec ca dans les mains... Ca marche pour les pattes de lapin, alors pourquoi pas ? Descriptif RP : Mignonne, douce et touffue : Teddy Bear n'a rien inventé !~~~~ Nom de la curiosité : Ongle cassé d'Issendra Effets : Permet à la personne qui le brise entièrement d'être instantanément maquillée et vêtue comme une princesse. Marche aussi sur les hommes. Descriptif RP : Un ongle fendu en deux, mais qui tient malgré tout en une seule partie. Joliment décoré. ~~~~ Nom de la curiosité : Statue des parties génitales de Rägmor Effets : Les gens semblent plutôt gênés quand ils aperçoivent cet objet. Idéal pour éloigner les indésirables ! Descriptif RP : C'est petit, c'est moche et c'est lourd. Et la statue ne vaut pas mieux... ~~~~ Nom de la curiosité : Flèche d'Alyna imbibée du Sang de Cupidon Effets : Tirer sur une archère du rang d'Alyna ne lui aura pas porté chance... Désormais, cette flèche dispose d'un pouvoir très spécial : elle rend amoureux de vous la personne dont vous transpercez le cœur - et la tue, aussi. Descriptif RP : Une flèche rose, très gay. ~~~~ Nom de la curiosité : Mouchoir d'AT Effets : Après avoir éternué 7 fois en présence d'Aile Ténébreuse, celui-ci se voit contraint de réaliser un de vos souhaits. Ne marche qu'à minuit, un jour impair en Hiver et après les ébats amoureux de deux conseillers noirs elfes de sexe masculin. Descriptif RP : C'est une sorte de papier blanc qui a la texture d'un tissu et la légèreté d'une plume, qui peut même absorber l'eau et qui est souvent utile... C'est un mouchoir, quoi !
Pour toute éventuelle question, merci de m'envoyer un mp. Amusez-vous bien et que la chance soit avec vous !
|
| |
| | Dim 4 Jan - 18:46 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Dim 4 Jan - 18:47 | | | | Je veux gagner! C'est trop cool!
|
| | Ezaria
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 4 Jan - 18:49 | | | | on sera au moins trois... je viens
|
| | Aneko
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VanessVitesse de réponse : Rapide
| | Dim 4 Jan - 18:49 | | | | Je participe héhé
|
| | | Dim 4 Jan - 18:52 | | | |
|
| | Messaline
Partie IRLCrédit avatar : http://sidwill-cg.deviantart.com/gallery/Double compte : Phalène - Ivor le Silencieux -Sigrid NilfdottirVitesse de réponse : Lente
| | Dim 4 Jan - 19:06 | | | | Bon, allez, j'en suis
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
| | Dim 4 Jan - 19:11 | | | | J'en suis
|
| | Sharane Al-Nhiek
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Aléatoire
| | Dim 4 Jan - 19:12 | | | |
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Dim 4 Jan - 19:18 | | | | J'puis participer et profiter si je promet de rapidement finir ma fiche maintenant que je suis de retour ? =P
|
| | | Dim 4 Jan - 19:35 | | | | Je participe aussiiiii !!!
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
| | Dim 4 Jan - 20:28 | | | |
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
| | Dim 4 Jan - 20:53 | | | | Je suis des vôtres !
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 4 Jan - 21:01 | | | |
|
| | Sin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AucunVitesse de réponse : 2-3 fois par semaine
| | Dim 4 Jan - 21:59 | | | | Nous participons avec moult joie et immense plaisir !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Lun 5 Jan - 1:25 | | | | Vous m'avez tué avec vos curiosités XD J'en suis !
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Lun 5 Jan - 9:38 | | | | Je m'inscris également. Très bonne idée !
|
| | Farrhasys
Partie IRLCrédit avatar : Selenada on DeviantArtDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Lun 5 Jan - 19:10 | | | | Soyons fous, j'en suis.
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Mar 6 Jan - 10:00 | | | | Je m'inscrit !
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
| | Mar 6 Jan - 19:27 | | | | Coucou,
Allez, jouons donc !
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
| | Jeu 8 Jan - 11:23 | | | | Je tente ma chance aussi!
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 8 Jan - 16:26 | | | | Ah bah tiens, moi aussi je joues !
|
| | Hadrien DeLieux
Partie IRLCrédit avatar : DevianartDouble compte : Vitesse de réponse : De rapide a extrêmement lente.
| | Jeu 8 Jan - 17:35 | | | | Je vois pas ce que je vais pouvoir foutre du moindre de ces objets, mais je m'inscrit ! xD
|
| | Svelyana
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)Double compte : Vitesse de réponse : rapide
| | Dim 11 Jan - 0:50 | | | | *Tadadadadadaaaam* (Ceci est un roulement de tambour) Chers joueuses, chers joueurs, le moment est venu du grand tirage au sort ! A cet effet, je suis allée dégotter sur le web un générateur de chiffres aléatoires, capable de me sélectionner trois gagnants parmi nos vingt-deux participants -et quel chiffre Mesdames et Messieurs ! Je suis heureuse de voir l'engouement dont vous avez fait preuve envers cette loterie ! L'expérience se reproduira sans nul doute à l'avenir. En atteeendant, j'annonce sans plus de cérémonie les numéros gagnants, tirés par ma main innocente ! En troisième place, nous avons donc le numéro... 3 ! Et c'est Aneko qui remporte cette manche, félicitation à elle ! En seconde place, avec le tirage du chiffre 19, c'est Mélozia qui remporte le prix ! Félicitation à elle ! Et enfin, place que vous attendez tous.... C'est le chiffre 13 qui a été tiré ! Une haie d'honneur je vous prie pour Sin, notre grand gagnant de la loterie ! Félicitation à lui ! Pour les petits curieux que cela intéresse, je vous joins le lien du site que j'ai utilisé : Générateur de nombres aléatoires. Nos trois gagnants sont par conséquent invités à se manifester à la suite, à tour de rôle, dans l'ordre de leur place, pour récupérer les deux lots de leur choix !
|
| |
| | Dim 11 Jan - 6:12 | | | | YAAAAAAY!! je tiens à remercier le staff pour ce merveilleux concours =) Donc pour mon premier objet, dans la liste d'artefact, je choisis la boussole de Poki! Boussole qui me sera d'une très grande utilité =) Comme deuxième objet, dans la liste des objets de collection, je prend le mouchoir d'AT!! Farfelue, mais j'aime bien et Sin traîne toujours un mouchoir sur lui (comme indiqué dans sa présentation) alors je trouve cela très amusant de voir un objet de collection du genre
|
| | Sin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AucunVitesse de réponse : 2-3 fois par semaine
| | | | | |