Commentaires fiche d'Ezekiel | |
| Ven 23 Déc - 22:46 | | | | Bienvenue Ezekiel ^^
Belle fiche, je te souhaite de réussir ^^
Penses à lire le réglement afin d'avoir le code qui permettra la validation ^^
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 24 Déc - 0:46 | | | | J'ai fini ma présentation (je pense que ça devrait être bon) Je demande ainsi le poste de Général Démoniaque de AT.
|
| | | Sam 24 Déc - 9:44 | | | | Bienvenue, ô estimé camarade démoniaque !
|
| | | Sam 24 Déc - 11:24 | | | | Bienvenue sur Terra et bonne chance pour ta validation.
Ca ne m'étonne pas de voir Hel aussi contente. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 24 Déc - 14:13 | | | | Bienvenue à toi! ♥ Si tu as la moindre question n'hésites pas!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 24 Déc - 14:41 | | | |
|
| | | Sam 24 Déc - 14:48 | | | | Bonjour bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Commençons par les broutilles, au niveau de la forme : il arrive assez souvent que tu répètes certains adverbes ("Cependant [...]. Cependant", oui bien "Ainsi [...], ainsi..."). Je n'ai cependant pas vu beaucoup de fautes d'orthographe, ou tout du moins aucune qui ne me faisait mal aux yeux, même si certaines tournures de phrases prêtèrent à sourire, comme "au bord du fin de sa vie" Pour ton histoire, je n'ai rien à redire, sauf que la moitié n'est pas la tienne, mais celle de ton clan. C'est cependant un détail, car tu as parlé de toi en respectant le nombre de ligne minimum. Et tu veux être général d'Aile Ténébreuse. Ma foi pourquoi pas, nous verrons ta future épreuve, mais il y a un pré-requis : tu te dois donc de bien connaître Aile Ténébreuse. Or, c'est moi qui joue le Roi Démon. Tu l'as plutôt bien joué jusque là, c'était juste un "avertissement", si j'ose m'exprimer ainsi. Maintenant, la partie que, d'après Ayael, tu sais être sujette à problème. On m'a demandé d'être compréhensif, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais tu ne sera tout de même pas privé de sévérité ^^. - Citation :
- Il possède le pouvoir de la Foudre. Ainsi il peut la créer à son désir et la manipuler comme bon lui semble avec toutes ses caractéristiques.
Jusqu'à quel point il peut la maîtriser? Et s'agit-il de la foudre ou plus simplement de l'électricité? Ensuite, évidemment, le pouvoir du temps. Personnellement, je ne suis pas très chaud là dessus, c'est un pouvoir immensément puissant que tu détient là, et qui te rend presque invincible, en plus de tes capacités naturelles de force par exemple. Modeler la vitesse d'écoulement du temps à une portée de 30 mètres (d'ailleurs, à un moment, tu as écrit 50, je suppose que c'est une faute de frappe) pour une durée de 10 secondes maximum est un peu excessif. 30 mètres est une portée énorme, et 10 secondes, ça te donne le temps de tuer une personne plusieurs fois. Mais avant que je ne t'impose une durée et une distance limite, développe moi ça un peu plus je te prie : comment cela évolue-t-il si il y a plusieurs personnes, est-ce que ça affecte la distance ou la durée, est-ce qu'arrêter le temps consomme plus que de le ralentir, quel est l'impact de ces manipulation sur l'énergie d'Ezekiel (petite question qui n'a rien à voir : Ezechiel n'est pas le nom d'un prophète biblique? Belle ironie que ce soit le nom d'un démon, si c'est ça ^^). Les questions sont les même pour remonter le temps, bien qu'adaptées : peut-il voyager avec des personnes, et quelle est la durée limite, etc... Enfin, le dernier pouvoir, je t'avoue être moins enclin à l'accepter que les autres : la possibilité de faire surgir des armes n'importe quand. Compréhensif ou pas, mon moi intérieur - celui qui est cynique et désagréable - trouve que c'est tout bonnement une solution de facilité qui a le mérite d'être recherchée.
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Sam 24 Déc - 15:08 | | | | Merci de ta réponse, et je vais être clair dans tout ce que tu as demandé. Pour la foudre c'est plus un contrôle sans grande envergure (je ne compte pas invoquer de tempête de foudre, ou des éclairs qui tombent du ciel) mes pouvoirs restant de la matérialisation de foudre dans la main pour en faire une attaque par exemple (un peu à l'exemple du Raikiri de Kakashi dans Naruto par exemple) ou les attaques de foudres de Sasuke. C'est plus dans cette idée là que dans l'emploi de techniques impresionnantes en tailles. C'est un pouvoir complexe que je compte développer à mesure du RP (car même si je dis contrôle total, c'est sur les ACQUIS que j'ai déjà en fait, pas du style créer un éclair et l'envoyer sur un bâtiment qui le détruit d'un coup) La création d'armes c'est assez personnel je l'ai tiré de Fate Stay Night, un mélange de Archer et Gilgamesh (si tu connais?) qui fait sortir les armes, cependant elles s'élancent pas sur l'ennemi, seul leur poignée est visible et il faut que je les retire du portail (aussi partiellement créé qu'il soit) Pour le temps, je te réponds en MP, car j'aimerai garder le secret de cette technique et cet art pour mon personnage (et que mes adversaires devront découvrir le maximum lors des combats ou des remarques et indices que je traînerai pour présenter défauts et avantages.)
|
| |
| | Sam 24 Déc - 17:13 | | | | Ma foi, avec ces explications, et celles que tu m'as fournis par MP, je suis plus enclin à accepter. Pour ce qui est d'Aile Ténébreuse, sa fiche personnage est ICI si tu veux des détails sur la personnalité du Roi Démon. Je pense donc n'avoir rien à redire, c'est suffisamment bien expliqué. Ah au fait, j'avais zappé le "périssa", que tu met à un moment. Je crois que c'est plutôt "péri" ^^. Donc, je te donne ton épreuve de confirmation, ainsi que ton épreuve pour être général. Elle sera un peu lourde, mais c'est un poste très important, tu t'en doutes - Citation :
- "Raconte la fin de l'affrontement contre Aile Ténébreuse, puis, après une ellipse, raconte comment tu as su gagner la confiance de tes principaux commandants et déjouer la mutinerie de tes hommes."
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Sam 24 Déc - 19:25 | | | | J'ai terminé mon épreuve.
|
| | | Sam 24 Déc - 19:42 | | | | Bon alors, la partie sur Aile Ténébreuse était très bien, je n'ai rien à y redire, mais en revanche, je t'avoue apprécier en moindre mesure celle sur la mutinerie. Je trouve que tout cela est mené un peu facilement, et j'ai du mal à voir le rapport concret entre les deux choses (l'attaque des salinéens - qui au passage, n'a jamais pu arriver : Saline n'a jamais été en guerre avec l'empire du Roi Démon, même encore maintenant - et la défection du commandant). Je peux y voir un rapport, mais dans ce cas là, il m'apparaît trop tiré par les cheveux, et, je ne te le caches pas, repose surtout sur de la présomption. J'aimerai que tu refasses ça, toujours avec le même sujet. Tu es libre de tourner l'histoire autrement, de la modifier un peu, ou bien de tout changer.
|
| | Albar
| | Sam 24 Déc - 19:54 | | | | J'avoue que le sujet de mutinerie me plaît pas trop en fait. C'est assez dur étant donné que j'ai très peu de donnée sur AT et ses ennemis, les territoires et les guerres... j'ai du mal avec toutes les données qu'il y a sur le forum je l'avoue. Après j'ai fais de mon mieux en gardant mon idée. Je me suis dis vu que y'a des esclaves à Saline je me suis dis, "on peut aller sur ça" mais après je sais pas trop. Et franchement vu tout ce que j'y ai écris, ça m'embête d'éditer ou de tout recommencer ... Je sais pas trop comment rebondir là en fait? Merci pour AT j'ai fais de mon mieux.
|
| | | Dim 25 Déc - 9:39 | | | | C'est beaucoup mieux ainsi ^^. Que dire de plus, sinon que tu es validé et que tu as ton poste? Ah si, je sais : que veux tu comme fiche caractéristique?
|
| | Albar
| | | | | |