Elvir Farimor
Gentil, Curieux, Aime ses ami(e)s, la solitude, N’aime pas les bruits inutiles
Informations Surnom :/ Age : 22 ans (le 18 Dennarès 90) Nationalité : Un petit village des monts dorés Profession : (ou poste libre) Vagabond Camp : Neutre Croyance : / Titre de noblesse : / Mort : Non | Race Humain |
Caractère
« Vous voulez savoir comment je vois Elvir… Il est gentil, il est un peu rêveur mais très travailleur, et il est toujours prêt à donner un coup de main. Il m’a aidé plus d’une fois pour labourer mes champs, ou pour faire les moissons. » dirait le paysan.
« Il est gentil, et très doux, très attentionné, il est délicat, je l’ai vu une fois, un ami à nous avait des problèmes avec des ‘gardes du corps’ une bande de brigands qui rackettaient les gens. Il est allé les voir, et après ça plus personne n’avait de problème avec eux. On ne sait d’ailleurs pas ce qu’ils sont devenu… Oh oui et je le trouve aussi un peu rêveur. » dirait une amie d’Elvir.
« Ce que je pense d’Elvir ! Mais c’est un super pote, toujours là quand on a besoin de lui. Je me souviens d’une fois où il m’a sorti d’une galère, une vraie bénédiction ce mec. Il a l’air complètement ailleurs, son sourire toujours visé sur le visage, mais il fait gaffe à ce qui l’entoure, c’est fou. Son voyage dans la montagne, ça l’a changé, avant il était turbulent et tou, un vrai enfant pourri gaté, mais après… C’était plus le même. » dirait un ami à lui.
« Vous me demandez mon état d’esprit général… Je dirais que je suis à la recherche de compagnon, je me fais plein d’ami dans l’espoir de trouver la ou les personnes qui compterons vraiment pour moi. Attention ! Je n’ai pas dit que mes amis ou mes amies ne comptaient pas pour moi, si vous leur faîtes du mal, vous aurez affaire à moi. Mais les personnes que je recherche… je pense que ce sont des gens comme moi, des gens avec la même particularité, je me sens seul des fois à être justement seul comme ça, avec ce secret. Mon sourire est sincère mais… des fois quand je suis seul, ce sourire disparaît pour laisser la place à ce sentiment de solitude. »
Physique « C’est un brave gars ce Elvir, il y parait pas comme ça, mais il a de bon muscle, il peut soulever une botte de paille tout seul, et vous la déposer là où vous voulez. Bon il vous le fait pas pour toute les bottes, mais c’est quand même utile. Et puis avec sa coupe et sa figure en gueule d’ange je suis sûr qu’il doit en faire tomber plus d’une… » « Le physique d’Elvir ? Magnifique, j’adore, et ça se voit pas tout de suite mais ses abdos sont bien faits, et son corps…hummm, le pire, c’est que je suis même pas sûre qu’il a conscience qu’il est beau. Et avec son air rêveur, ça lui donne un style qui va bien. » « Elvir ? C’est un vrai mec, avec les muscles où il faut, le mec beau quoi. En plus avec sa tunique à manche courte rouge et sa veste noire ouverte façon décontracté, le truc classique mais qui doit faire son effet, avec le petit pantalon bleuté pépère, il doit en faire tomber… » |
Capacités Arme : Son médaillon Pouvoirs : Son médaillon Familier : Son médaillon Artefact magique : Son médaillon Autre : Une explication est nécessaire quand à son médaillon (et c’est aussi le point délicat de ma présentation ^^). Commençons par le plus simple : Mon médaillon est en forme de faucon et est lié à un esprit animal. Et par son biais Elvir a divers pouvoir lorsqu’il touche son médaillon: - Le premier consiste en l’apparition d’armes en rapport avec l’esprit animal (pour Elvir ce sont deux épées courtes). - Le deuxième est simple, c’est l’esprit animal qui se matérialise au coté du possesseur (pour Elvir, Ilmidya sa fauconne apparaît). - Le troisième et dernier est le plus dur à apprendre, il s’agit de la transformation pur et simple en l’esprit animal (l’action est réversible) (pour Elvir, il se transforme en faucon).
Et tout ceci se fait dans une lumière jaune un peu flash. (La couleur est lié à l’esprit animal) A force de parler avec son esprit animal, le porteur a développé le fait que personne ne puisse lire dans son esprit sans qu’il le veuille, après une personne spécialisée dans la lecture de pensée pourra sans doute y arriver en se concentrant suffisamment.
|
Histoire
An 0 mois 2 semaine 1 jour 3
Une femme tient un bébé dans les bras. Un homme est derrière tout sourire.
« Il est mignon notre enfant, hein chérie. »
« Oui Thérésa, il est très beau notre petit Elvir. »
Le père d’Elvir retourna à la mairie car des affaires l’attendaient.
An 5 mois 5 semaine 2 jour 1
Elvir court dans les champs, ramassant les épis de maïs au passage. Une fois arrivé chez lui, il va dans sa petite cabane que son père a faite pour lui, il cache les épis de maïs et sort un morceau de gâteau.
« A table !! Elvir vient ici, te laver les mains. »
Elvir range son morceau de gâteau dans sa cachette, sort de sa cabane et va vers sa mère.
« Mais j’ai les mains propres maman »
Elvir cache ses mains crasseuses derrière son dos, pour ne pas que sa mère les voit. Elle lui tend sa main, comme pour qu’il mette les siennes dedans, ce qu’il fait avec une mine joviale. Elle les regarde soupire et lui redemande d’aller se laver les mains.
« Non ! J’ai pas envie !! »
Elvir repart en courant dans sa cabane attrape son lance-pierres et part dans le village à la recherche de chat à viser.
« Elvir !!! Reviens ici tout de suite !! Melkor ! Ton fils m’énerve !! Va le chercher !!»
Le père soupire et se lève de table. Il allait encore manger froid.
« J’y vais… »
An 14 mois 1 semaine 1 jour 1
Elvir marche à travers la montagne, il a fugué de chez lui et il va se cacher dans la montagne. Cela fait 6 bonnes heures qu’il marche, alors il s’arrête pour manger un peu. Quand il entend une voix.
« Si tu peux tenir encore une heure, tu auras un repas meilleur que celui-ci, et même plus que ce que tu peux penser… »
Elvir se relève, regarde autour de lui, et voit un vieil homme qui le scrute. Il range son maigre morceau de pain et suit le vieillard.
An 18 mois 1 semaine 1 jour 1
Elvir salue le vieillard.
« Je vous promets que rien de l’entraînement que j’ai subi ne sera révélé, et que ces quatre ans de ma vie seront le secret le mieux gardé de mon existence. »
Elvir redescends dans son village. Arrivé là-bas, il n’y a que sa mère qui le reconnaît et qui l’embrasse. Ses parents l’ont cherché pendant deux longues années, avant de perdre espoir. Elle est heureuse, il ne lui dit rien, mais il partira la semaine suivante, avec une autre promesse à tenir : il reviendra voir ses parents, et ses ami(e)s.
An 22
Elvir parcourt les terres les mains dans les poches et le sac sur le dos la tête pleine d’idée de justice et d’équité, à la recherche d’ami(e)s, de merveilles, et peut être de gloire, mais ça avec l’aile ténébreuse qui gère tout, c’est beaucoup plus compliqué à trouver.
Gwandyr
C'est une camarade d'aventure, une bonne guerrière et un excelent soutien, je serais ravi de la revoir
Dorona Brisehache
Une forgeronne des comme on n'en fait plus, doublé d'une manieuse de hache excellente, elle aussi je serais ravi de la revoir.
Mayu
Elvir et elle ont fait leur entrainement ensemble. Le personnage de Mayu est dans les scénarii féminins disponible ici.
PSEUDO
Explication - Nature de la relation
Dans la vraie vie
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Des personnes m’en ont parler sur les Terres infinies
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Les terres infinies, Fairy tail RPG, et bien d’autres
Vos passions : Le jdr (*.*), le pc, les jeux videos, …
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Non il est trop bien ! ! !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non !
Phrase fétiche : Damned , et bien d’autre.
Code du règlement : Ok by Lara