Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné

 
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Mer 7 Déc - 18:49
Il y a des matins où en ferait mieux de rester couché. En tout cas, c'était ce que pensais Nuala, qui venait de terminer de consulter ses cartes. C'était un beau charabia. Bon, non. Cette oracle avait un sens. Un sens peut-être un peu trop compréhensible, d'ailleurs. Ou du moins, trop facilement. D'ordinaire, elle devait se creuser les méninges pour obtenir quelque chose de sensé, d'autant plus si cela la concernait directement.
Parce que là...

« L'Amour ou ta vie ? C'est en ton âme et conscience que tu devras choisir, mais sache que tu pourrais périr. »

... Avouez qu'on difficilement plus personnel. Perplexe, l'Elfe restait assise face à son jeu de cartes, se demandant ce qu'il convenait de faire. Finalement, elle les tira une nouvelle fois, curieuse. Le résultat ? Elles se bornaient à lui indiquer Drayame. Eh bien soit, ce serait donc Drayame !

Notre voyante s'était donc mise en route, retournant vers sa forêt natale, sans de réelle appréhension. Evidemment, elle n'avait emporté aucune arme. De toute façon, qu'en aurait-elle fait ? C'est à peine si elle était capable de manipuler un couteau de cuisine sans se blesser.
Cependant... Alors qu'elle marchait sous le couvert des arbres depuis trois bonnes heures, elle tomba sur un léger minuscule tout petit problème... U, bandit de grand chemin à l'air décidément bien peu sympathique.

... Génial. Et maintenant, on fait quoi ?

Nuala S

Anonymous




Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Mer 7 Déc - 19:08
Sourv errait avec Vladimir et ses autres " gardes " dans la foret de Drayame ce pays au main des être Sylvain , ses cousins , les elfes ... Ils marchaient depuis peu lorsqu'un bruit étrange résonna ils se mirent aussitôt en position d'attaque , les armes tête au sol et ils attendirent ... Attendirent et le bruit s'amplifia , Sourv fit signe a ses hommes de se répartir le long de la route et fit les 3 signes indiquant attaquer au sifflement ! Ils se postèrent donc autour de la route , en embuscade .

Quelque minutes plus tard ils virent une dizaine de voleur de grand chemin passer devant eux . Sourv les jaugea et se dit intérieurement qu'il valait mieux attendre que le camp sois installer . Lorsque la troupe fut passer Sourv rassembla ses 6 hommes et leur expliqua rapidement son plan. A la nuit tombée , au crépuscule ils encercleraient le camps et lanceront leur attaque . Ils se mirent alors a suivre la route des bandits , facile a suivre car les brigands avait couper largement tout le chemin , laissant une route droite jusqu’à eux .

La nuit tombée les soldats étaient en position lorsque Sourv vit une elfe traînée puis jetée au milieu du camp . Sa rage enfla lorsqu'il comprit que les soudards compté abusé d'elle . Il lança les trois brefs coup de sifflet de l'attaque et aussitôt sa flèche partit se plantée dans la tête de l'ordure qui avait amener la femme . Deux autres suivirent et le combat tourna vite au massacre avec l'entrée des forces de Sourv .

Finalement Sourv s'avança au centre du camp et s'agenouillant devant la femme , lui défit les liens en se relevant il croisa son regard et faillit s'y perdre . Il l'aida a se relever et d'une voix pas très solide il dit
" T-tout vas bien? Ils ne vous ont pas fait de mal? " A du mal a détaché ses yeux des siens ... Il ne vit pas ses hommes qui s'exclafé dans son dos , se moquant de leur chef tombé amoureux au premier regard . Lui ne voyait que les yeux dorée de l'elfe magnifique qui se tenait devant lui .
" Je me nomme Sourv ... "

Sourv

Anonymous




Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Mer 7 Déc - 19:53
Maudire ses dons de voyance était la seule chose qu'arrivait à faire Nuala. Pour éviter de penser à la situation, peut-être ?... Sûrement, oui. Il faut dire que cette dernière n'était guère enviable. Mains liées dans le dos, elle se faisait traîner derrière une espèce de mastodonte malodorant qui marmonnait des trucs incompréhensibles. Oh bien sûr, elle essayait de lui échapper. Mais bon, quand on a des muscles tout juste capables de se porter soi-même, on n'oppose pas franchement une grande résistance à un cousin proche du gorille. L'Elfe avait beau tirer encore et encore, tout ce qu'elle parvenait à faire, c'était s'entailler les poignets sur les cordes rêches.

Oh... Mais n'était-ce pas un camp ?... Oh, joie ! Elle qui pensait que la situation ne pouvait pas être pire... Que cela lui serve de leçon, les choses peuvent toujours empirer, d'une manière ou d'une autre. Et ce n'était pas fini.
Lorsque Nuala surprit le regard que son ravisseur posa sur sa poitrine, une lueur lubrique dans son regard torve, elle se figea d'horreur. Génial ! Elle qui avait jalousement préservé sa virginité durant plus de cinq siècles d'existence allait la perdre lors d'un viol ! Mais oui, haut les coeurs ! Une certaine panique s'empara d'elle, pourtant, elle semblait incapable de bouger, de prononcer le traître mot. Tout ce dont elle était sûre, c'est qu'elle était perdue.

Une imperceptible exclamation de douleur lui échappa lorsque la brute épaisse la jeta au sol, au milieu de tous ses charmants camarades.
Puis, avant même qu'elle ne puisse bouger le petit doigt, l'homme qui l'avait faite captive tomba raide mort, une flèche en plein front. C'est stupéfaite qu'elle assista au massacre de ses ravisseurs, sans vraiment réaliser que le cauchemar était peut-être fini.

Finalement, un grand Elfe vêtu essentiellement de noir vint la délivrer. En se relevant, ce dernier planta son regard dans le sien, et Nuala se sentit... Comment dire... Pas perturbée -ses prunelles rouges ne l'inquiétaient nullement- mais étrangement en confiance. Il l'aida à se relever, geste qu'elle accepta et dont elle le remercia intérieurement, avant qu'il ne se présente.
Après avoir jeté un coup d'oeil mécontent aux hommes qui semblaient bien s'amuser derrière, elle consentit enfin à répondre :


- Non, ça va, je n'ai rien. Je vous remercie. Je m'appelle Nuala Arc'Hantael.

Nuala S

Anonymous




Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Dim 11 Déc - 17:13
- Non, ça va, je n'ai rien. Je vous remercie. Je m'appelle Nuala Arc'Hantael.
Sourv la regarda a nouveaux et ses yeux se perdirent dans les siens il s'oublia momentanément et pour la première fois de sa vie se surprit a rêver d'embrasser ces lèvres si roses et de se perdre dans son regard sans le vouloir son visage s'adoucit et un léger sourire flotta sur ses lèvres . Cependant il se ressaisit bien rapidement et il reprit son masque.
- Bon c'est ce qui compte .

Sourv brossa rapidement son pourpoint en cuir et s’étira encore une fois , un de ses tic , et il la regarda timidement dans les yeux et la phrase sortit malgré lui

- Vous avez de fort jolie yeux ...

Son regard a lui s’écarquilla et Vladimir vint le sauver de cette situation . Merci a toi Vladimir pensa Sourv... Que ferais je sans toi , ô mon fidèle lieutenant sauveur de ma vie ...

- Messire ? Nous devrions y allez ... La nuit va tomber ... Et voila ... Hum... " son regard essayer de ne pas se poser sur Nuala
Sourv a son tour se tourna vers Nuala

- Voyagerez vous avec nous ? Il y a une vallée plus loin . Vous avez un sac? De quoi dormir?

Il attendit sa réponse en tripotant maladroitement son arbalète regardant la nature autour de lui , des corbeaux s’amonçait déjà sur les cadavres . Il se tourna vers Vladimir et lui donna l'ordre de fouiller les cadavres et de rapporter tout ce qui pouvait servir . Il s'avança alors vers Nuala et fit une chose qui le surprit plus qu'elle même il lui déposa un tout petit baiser sur la joue ....

Sourv

Anonymous




Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Mar 3 Jan - 11:01
La situation devenait gênante. Qu'avait-il donc à la fixer ainsi ? C'était non seulement très impoli, mais aussi très dérangeant. Puis elle surprit son imperceptible sourire, alors qu'il semblait s'être égaré dans la contemplation de... Son visage ? Nuala s'empourpra légèrement, de plus en plus gênée. C'est qu'elle n'en avait pas l'habitude !
Heureusement pour elle, son interlocuteur se ressaisit, reprenant une expression plus indifférente, plus froide. Sauf que oui mais non. Voilà qu'il remettait ça ! Et avec la parole, cette fois-ci
:

- Vous avez de fort jolie yeux ...

Sitôt cette phrase prononcée, Sourv parut perdre toute contenance. Cependant, notre voyante n'était pas franchement mieux. Les joues de plus en plus écarlates, elle était à présent tentée de s'enfuir en courant, tellement sa gêne était manifeste. Mais d'un autre côté, elle avait envie de rester. De voir ce qui allait se passer.
Le fait que l'homme qui était selon toute vraisemblance le second de son sauveur évite de poser les yeux sur elle la troublait. Etait-elle si désagréable que cela à regarder ?...


- Voyagerez vous avec nous ? Il y a une vallée plus loin . Vous avez un sac? De quoi dormir?

La voix de l'Elfe la ramena à la tira de ses réflexions. Nuala s'apprêtait à répondre, lorsqu'il s'approcha d'elle... Pour l'embrasser sur la joue. D'ordinaire, l'opportun qui se serait risqué à un tel geste se serait pris une gifle monumentale sur la joue. D'ailleurs, elle avait déjà levé la main pour ce faire, par réflexe.
Néanmoins, elle la laissa retomber le long de son flanc, sans rien dire. Puis, hésitante, elle répondit :


- Aie-je vraiment le choix ?... Je suis seule, et je n'aie rien...

Nuala S

Anonymous




Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Sam 14 Jan - 18:17
- Aie-je vraiment le choix ?... Je suis seule, et je n'aie rien...
" Vous , une elfe aussi jolie voyager seule? Vous n'avez pas peur ... "

Il se tourna vers Vladimir et attrapa un sac que lui lancer ce dernier au vol . Il se tourna vers Nuala et son regard se porta sur la silhouette de cette dernière ... Il s'attarda un long moment sur ses mains et finit par les relever sur ses magnifiques yeux dans lesquels il se perdit a nouveaux , ce dorée était si ... il se gifla mentalement et se secoua physiquement ....

" Messire Sourv? Nous pouvons lever le camps , a votre initiative , nous attendons . "
Sourv se tourna vers Nuala .
" Mademoiselle ou Madame , nous quittons le camps , vous voulez bien? Savez vous chevaucher?"
Elle répondit simplement
- Non , ou pas que je sache
Sourv lui sourit tendrement
"Vous monterez derrière moi alors , ça ne vous dérange pas?"
Sans lui laissez le temps de répondre il marcha vers un cheval a la robe brune et le ramena vers Nuala . Il flatta les cotes de l'animal , lui donna une petite gourmandise , puis il prit la main de Nuala et la posa sur les naseaux de l'animal .
" Je te présente Cloud , Il me sert depuis trois mois , il est loyal et ne s'emballe pas facilement "
Il monta sur la monture avec élégance et tendit une main a l'elfe qu'il aida a monter , il la fit passer devant lui et se rendit compte que la robe ne convenait pas a ce type d'exercice , il la fit donc passée en amazone , position peu confortable ... Mais ils n’allaient pas loin . Dès que le cheval se mit en mouvement elle se blotti contre lui , il lui murmura alors a l'oreille des paroles réconfortantes et rassurante .

Sourv

Anonymous




Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Jeu 26 Jan - 12:11
Oh, encore un compliment. A ce rythme-là, Nuala allait finir aussi écarlate que ses cheveux. Et ce n'était pas peu dire ! Et voilà qu'il la toisait encore comme un affamé qui baverait devant un pain au chocolat. De plus en plus gênant, décidément ! Pourtant, elle tâchait de faire bonne figure et gardait tout ses ressentis pour elle, sans rien laisser paraître. Mieux valait sembler calme et maître de soi, dans une telle situation.

Puis les choses s'accélérèrent quelque peu. Sourv la mena près d'une grande monture à la robe baie brûlée, selon toute vraisemblance, qu'il lui présenta sous le nom de Cloud, en lui déclarant d'une manière générale qu'il n'y avait pas plus gentil que lui. Notre voyante n'a rien contre les animaux, bien au contraire, mais quand ceux-ci peuvent l'écraser sans même s'en rendre compte, elle montre un petit rien d'appréhension... Aussi sursauta-t-elle légèrement lorsqu'il lui prit la main pour la poser sur les naseaux de la bête.
Et là... C'est le choc. C'était sacrément doux, en fait... Très agréable au toucher. Nuala se surprit même à lui caresser le nez avec un léger sourire, à peine esquissé.

Mais voilà que c'était reparti. L'Elfe monta en selle, et sitôt après l'aida à en faire de même, la plaçant devant lui. Inconfortable, la position. Surtout que mademoiselle était en robe, et qu'elle n'avait rien dessous (car je rappelle à certains petits malins que les sous-vêtements, ça n'existait pas à cette époque).
La jeune femme bénit son sauveur lorsqu'il le réalisa et changea sa position, pour qu'elle monte en amazone. C'était déjà mieux, mine de rien ! Puis il talonna sa monture, qui partit d'un pas tranquille. Pourtant, Nuala apprécia peu. Voire pas du tout. C'était la première fois qu'elle grimpait sur une de ces bêtes-là, et pour être honnête, cela lui faisait peur. C'est pourquoi elle se blottit instinctivement contre le torse de Sourv, fermant les yeux aussi fort qu'elle le pouvait.

Tout ce qu'elle voulait, c'est que le cheval s'arrête de bouger. Et sortir de cette forêt, aussi. Et peut-être obtenir un baiser de cet étrange Elfe à la peau de cendre. Mais ça, elle préférait faire comme si ce n'était pas vrai.

Nuala S

Anonymous




Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Sam 11 Fév - 20:55
Voyant l'état dans lequel se trouvait Nuala , Sourv décida de la soulevée et de la tenir dans ses bras les plus possible tandis que le cheval partait au galop , suivit de prêt par ses " gardes du corps " la chevauchée dura moins de dix minutes au bout des quelles Sourv déposa doucement Nuala sur le sol . Il descendit a son tour du cheval et s’étira .

" Tout vas bien? " Ses bras commençait a le brûler et il sentit un étrange gout l'envahir . Ce malaise arriva aussi rapidement qu'il repartit et Sourv se retrouva a quelque centimètre de Nuala alors qu'il aurais jurer se trouver a plus de deux mètres , de l'autre coté du cheval . Sa bouche a quelque centimètre de la sienne .Il la regarda au plus profond des yeux et la prit dans ses bras avant de l'embrasser aux coins des lèvres et de se détacher , troublé , regardant autour de lui comme une bête acculé .

Il se détourna d'elle et partit a grand pas vers le campement en construction il parla a l'oreille de chacun de ses hommes avant de revenir vers Nuala , de saisir le sac qu'elle avait sur le dos et de lui montée la tente a une distance assez grande pour qu'elle est de l'intimité et assez proche pour être protégée .

La tente finissant d'être montée il se tourna vers Nuala et cédant a nouveaux a une pulsion il fit une courbette et dit :
" Voila ta chambre , belle elfe "
Lui ouvre la toile et la laisse pénétrer dans la tente , avant d'y pénétrer a son tour , son corps se retrouvant contre le dos de l'elfe qu'il enlace avant de déposer un baiser dans son cou gracile . La tourne contre lui et plonge son regard dans le sien et dépose un baiser un peu vif sur ses lèvres désirées

Sourv

Anonymous




Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Mer 7 Mar - 10:09
Une chose était sûre et certaine, on ne la reprendrait pas à monter sur un cheval avant un moment ! C'est inconfortable, ces bestioles... Surtout quand ça part au galop ! Elle qui n'était déjà pas bien rassurée, il avait fallu que Sourv lance la monture à vive allure... Voulait-il donc sa mort ? Non, sinon il ne l'aurait pas sauvée des brigands. Quoique... Parfois, il y a des esprits tordus, hein. Prudence est mère de sûreté, on ne sait jamais sur qui ou sur quoi on peut tomber.

Cependant... Nuala ne pensait pas que cet Elfe puisse être représenter un réel danger... Du moins, pour elle. Parce que les cadavres qui commençaient certainement déjà à pourrir un peu plus loin derrière eux étaient sûrement d'un autre avis. Invocatrice de son état, notre voyante peut se targuer d'avoir une certaine capacité à sentir les auras des gens qui l'entourent... Et celle de son compagnon de voyage du moment ne paraissait pas bien menaçante. Un peu froide, peut-être, mais pas franchement de quoi fouetter un chat. Et puis au cas où, elle pouvait toujours invoquer l'un de ses Loups.

Lorsque enfin le cheval s'arrêta, Sourv déposa la jeune femme au sol avec précaution, presque comme s'il craignait de briser une poupée de porcelaine. Certes, elle avait l'air fragile -et somme toute elle l'était- mais pas au point de se casser les os au moindre choc... ! Enfin... Charmante attention tout de même, que Nuala ne put s'empêcher de relever.
Et là, sans qu'elle sache vraiment d'où ça tombait, elle se retrouva avec cet Elfe atypique à quelques centimètres à peine d'elle. Passé quelques instants, il la prit dans ses bras pour déposer un furtif baiser au coin de ses lèvres, s'écartant presque tout de suite après pour aller monter sa tente, l'air troublé.
De son côté, la voyante n'était pas dans un meilleur état. Déboussolée et complètement désarçonnée, tout ce qu'elle parvenait à faire était de porter les doigts là où il avait posé ses lèvres.


*... Oh mes dieux...*

Puis, lorsque la tente fut enfin mise en place, il l'invita à y entrer avec une légère révérence. Un peu surprise, Nuala ne fit cependant pas la fine bouche et entra donc. En constatant qu'il la suivait, la jeune femme sentit une pointe d'appréhension la prendre. Que cherchait-il donc... ?
La réponse ne tarda pas à arriver. Sourv passa ses bras autour d'elle, l'enlaçant pour l'attirer contre lui, pour venir l'embrasser dans le cou. Puis, doucement, il la retourna pour se trouver face à elle, plongeant ses prunelles vermeilles dans celles d'or de la voyante. Le coeur de Nuala battait à tout rompre, et ses membres semblaient complètement paralysés. Quelques instants passèrent avant qu'il ne vienne l'embrasser franchement. Sous ce baiser, la jeune femme sentit un empressement contenu tant bien que mal, qui l'inquiétait... Et l'enivrait à la fois.
Aucun homme ne s'était jamais permis d'agir de la sorte avec elle. Ils avaient toujours été courtois et affables avec elle. Peut-être trop. Mais là... Quel changement !

Nuala se prit finalement au jeu, et passa ses bras blancs autour du cou de l'Elfe, avant de lui rendre le baiser avec douceur, le faisant délibérément durer autant que possible. Tant qu'à faire, autant en profiter, non ?

Nuala S

Anonymous




Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Dim 1 Avr - 21:37
Le baiser durât et Sourv ne voulait surtout pas rompre ce sentiment de bien être s'emparant de lui , finalement le baiser cessa et Sourv rouvrit lentement les yeux , il regarda le visage de Nuala , apprenant ses traits , les imprimants dans sa rétine , puis il se recula un peu . Il eut un petit sourire timide et reprit brutalement son masque en entendant des bruits de pas a , l'extérieur de la tente , s'en approchant. Il se décolla a contre-coeur de l'Elfe et ce tourna vers le visiteur ou plutôt la visiteuse . Elva , la plus jeune de sa bande et la seule fille aussi , avec sa bougne joyeuse , un sourire ravageur aux lèvres . Elle se tourna vers Nuala et lui fit son petit sourire supérieur avant de se retourner vers Sourv qui n'avait pas bougé et qui la fixer d'un air glacial , elle ne put le supporter longtemps et se trémoussa en parlant rapidement .

" I-Il y a un problème messire Sourv "
Ce dernier haussa un sourcil , attendant la suite .
" C'est Atos et Etos ... ils se sont encore battu ... sans lames cachetée cette fois-ci..."
Sourv poussa un long soupir , et fit signe a Elva de passer devant , il se tourna vers Nuala , s'excusa de devoir l’abandonnée quelque temps et se retrouva figée comme ça , ne sachant que faire , il allez falloir clarifié la situation entre eux ... Et le plus vite possible .

Il déposa un petit baiser au coins des lèvres de Nuala avant de sortir a grande enjambée de la tente. Les deux frères étaient allongé a quelque pas l'un de l'autre , de fine estafilade sur leur corps , Sourv ordonna qu'on les transporte vers leur tente et se tourna vers Vladimir
" Ils se sont disputer pour savoir qui allait courtiser l'elfe blanche messire ... "
Sourv éclata de rire et demanda a Vladimir si ce dernier souhaiter s’entraîner , ce dernier acquiesça et le combat débuta après que chaque combattant ai sortit sa chemise .
Sourv avait une musculature fine et travaillée tandis que celle de Vladimir était plus imposante et charpentée . Ce fut Sourv qui engagea le combat , se jettant tel un félin sur Vladimir . La mêlée fut confuse et le combat termina aussi rapidement qu'il avait débuter . Vladimir fit un faux mouvement , chuta et se retrouva a la merci de Sourv .
Se dernier l'aida a se relever et lui tendit un seau d'eau , ils se lavèrent a tour de rôle et Sourv lança une chemise a Vladimir .

" Je part en patrouille avec Elva , on revient d'ici deux , trois heures . "
Ils revinrent une heures plus tard , Sourv la chemise déchiquetée des blessures sur tout le corps , Elva sur son épaule cette dernière présentant des blessures au visage et a la jambe . Il la déposa au centre du camp et clama haut et fort 5 ordres , dispersant les hommes , puis il partit vers un tronc d'arbre et se mit a fixer le vide...
Il se releva donc finalement avec lenteur , prenant plaisir a sentir ses muscles se contracter et prendre leur place , un léger sourire au lèvre il se dirigea vers la tente de Nuala en oubliant deux , trois détails.
De un qu'il était plein de sang , de deux qu'il était torse nu et de trois ... Qu'il faut toujours frapper avant d'entré dans un pièce , même si c'est une tente... Ça évite les mauvaises surprise . Comme celle de se retrouvé face a une elfe nue ...



Sourv

Anonymous




Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10Lun 23 Avr - 10:01
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Abandonné à la demande de Nuala

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Prédiction étrange [PV ; Sourv] Abandonné  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [abandonné] Une Aventure étrange ! [PV Chioné, Voyl, Stribog]
» [ABANDONNE] Paysage féerique et rencontre étrange [PV : Oka'Jin Öooken]
» Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné]
» Svenn l'étrange Paladin [Macabre]
» Epreuve de Sourv