[ABANDONNE] Paysage féerique et rencontre étrange [PV : Oka'Jin Öooken] | |
| Dim 10 Mar - 17:57 | | | | Quiétude Thème (oui je sais c'est pas adapté au rp, mais j'ai écris avec cette musique xD) Frôlements, vent, feuilles qui bruissent, caresse d’un souffle d’air et bien d’autres informations olfactives, une mauvaise impression sur la droite, il contourna le cercle des sorcières, ce lieu empestait le danger et il ne s’y serait aventuré pour rien au monde, il y avait des limites à sa témérité et son courage –ou sa folie au choix. Depuis combien de temps n’avait-il pas vu le monde d’aussi... bas ? À hauteur d’un peu moins d’un mètre, se déplaçant sur ses quatre pattes, son pelage gris bleuté roulait au moindre mouvement de ses muscles. Assez massif ses coussinets empêchaient qu’il produise un son. Il avait faim, seul, perdu en ce nouveau monde, il ne savait plus trop où aller pour trouver celui qu’il cherchait et avait donc décidé de se diriger vers le Drayame pour retrouver la douce et belle Linvala. Pratique d’avoir les pattes légèrement palmées, cela aidait lorsqu’il y avait de la neige ou du sable ou même de la boue, comme aujourd’hui.
L’humidité contre la peau douce et duveteuse ne le dérangeait pas, il ne s’enfonçait pas dans la gadoue qui recouvrait certains endroits, mais il préférait amplement évoluer dans l’herbe ou sur la mousse, enfin passons. Il s’aplatit légèrement au sol et se figea, oreilles dressées. Combien de temps qu’il n’avait pas chassé ? Avait-il oublié ces règles élémentaires ? Non absolument pas, jamais il ne pourrait, c’était inscrit dans ses gènes et ses cellules. Se ramasser sur soi-même lentement, mobiliser ses muscles et bondir, un long bond souple et vif, puis une course-poursuite après un lièvre qui n’avait aucune chance puisqu’en quelques foulées il avait fini la nuque brisée d’un habile claquement de mâchoire, puis dans l’estomac du loup. Il passa sa langue sur ses babines et son museau avant de s’éloigner toujours plus profondément dans Flore.
Il arriva au niveau d’un étrange bois composé de… heu… champignons ? Oui une forêt de champignons, pourquoi pas après tout. L’esprit s’avança vers une mare pour y laper l’eau doucement et redressa le museau pour renifler l’air, quelqu’un approchait, mais qui ? Pas un humain, pas un lycan, pas un elfe. Soit, dommage, il pouvait être tranquille sous sa forme naturelle, celle qu’il n’avait pas reprise depuis un bon moment, si l’on ne comptait pas son séjour de quelques millénaires dans les limbes. Eh bien tant-pis, il allait se préparer à accueillir courtoisement l’arrivant et pas sous une forme qui pourrait l’effrayer, croiser un loup assez grand (80 à 90 cm au garrot c’est un bon score après tout), bleuté et plutôt massif n’était pas pour mettre tout le monde à l’aise. Il reprit sa forme humaine, secouant ses cheveux à la même couleur que son pelage, puis ses vêtements pour éliminer une partie de la poussière qui le recouvrait, enfin il s’accroupit près de l’eau pour remplir son outre. La personne approchait.[Hrp : si je vous assure les loups ont les pattes un peu palmées]
|
| | Ilidwën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Alyna/YahiroVitesse de réponse : idem qu'Alyna :P
| | Dim 10 Mar - 19:36 | | | | Cette personne qui approche c'est une Troll, Oka'Jin Öooken pour être plus précise. Cela fait plusieurs jours qu'elle avance sur les terres de Flora en quête d'aventure ou de rencontre. la beauté mais surtout l'extravagance des terres de Flora n'ont pas laissés de marbre la jeune Troll et elle est impatiente de trouver un peuple natif de Flora en espérant que ses derniers soit digne du lieu auquel ils habitent.
Quand Oka rencontre Ilidwën elle remarque en premier ses cheveux d'un bleu ambré et elle pense directement que c'est une personne native de Flora. Elle s'approche en souriant espérant ne pas le terrifier de sa nature de Troll, combien même cela serait le cas elle tient à entretenir une conversation avec la personne de gré ou de force.
Oka s'approche les mains en avant pour montrer qu'elle ne lui veux pas de mal et dit alors d'une voix douce et calme : -"Bonjour, ne vous en faite pas je suis ici en paix."
|
| | | Lun 11 Mar - 0:07 | | | | Présentations brèves Le chevalier ou plutôt l’ancien chevalier observa la femme qui approchait enfin... une troll plutôt, il en avait croisé quelques-uns parmi les orcs il y a de cela quelques mois, une troll donc, de petite taille, enfin pour quelqu'un de sa race, à peu près un mètre soixante-dix, soit un peu moins que lui-même, elle devait être jeune, peu de blessures, de fait elle n'était visiblement pas guerrière. Le lycan se releva en souplesse, d’un mouvement fluide, il étira ses lèvres en un sourire cordial pour ne pas inquiéter la demoiselle qui avait la politesse de lui montrer par ses gestes qu’elle ne voulait pas l’agresser, mais après tout il n’était pas armé, du moins à première vue puisque d’une simple pensée il pouvait faire apparaître sa lance et son armure, mais passons sur ce point. Il lui adressa un léger signe de tête et la rassura d’un geste.-Bonjour, ne craignez rien demoiselle, je ne suis pas non plus quelqu’un d’agressif. Je me nomme Ilidwën, que faites-vous donc en ces lieux ?Inutile de préciser outre mesure son identité, ni sa race. Il avait en effet remarqué que, même à cette époque si, ceux de son peuple n’étaient pas vraiment acceptés par les autres, problème récurrent d’amalgame entre lycans et loups-garous ou de généralisation à partir d’un ou deux loups qui avaient peut-être fait des idioties comme lui-même en son temps avait attaqué les fermes avec sa meute. C’est pourquoi il ne disait plus sa véritable nature et puis il était avant tout un ancien chevalier, alors qui aurait pu, à moins d’avoir un bon odorat, voir un loup dans son attitude ? Bien peu de personnes sûrement, quoi que ses yeux rouges montraient un petit air indomptable et impétueux, mais rien de bien notoire puisque son visage adoucissait ses yeux. En d'autres circonstances, avec d'autres expressions, il devenait par contre plus sauvage et agressif.
|
| | Ilidwën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Alyna/YahiroVitesse de réponse : idem qu'Alyna :P
| | Lun 11 Mar - 1:06 | | | | Pendant le léger silence, la jeune Troll contemplait son interlocuteur comme il devait surement le faire aussi. Au fond il n'avait rien d'extraordinaire si ce n'est ses cheveux bleu et ses yeux rouge... ce qui en faite faisait beaucoup de couleur pour un seul être. Il ne semble pas avoir peur de Oka et cette dernière se demandait pourquoi ? sans doute a t'il des relations amical avec d'autre de ses congénère ou encore ignorait t'il le pouvoir destructeur d'un Troll... ou bien cache t'il quelque chose de plus méchant en lui. Le temps le dirait surement d'ici là il était bon pour Oka d'apprendre à mieux connaître cet autochtone de Flore, cet individu au couleur chatoyante.
Quoiqu'il en soit il venait de se présenter, Ilidwën, un beau prénom bien qu'il n'était point au goût de Oka, Elle le trouvait trop long, trop compliqué faut t'il rappeler que les Trolls aimait les choses simple. Venait au tour de la Troll de se présenter, elle l'avait fait des centaines de fois et toujours de manière différente pourtant cela rester une tâche difficile, la limite entre en dire trop et pas assez et était bien maigre et dépasser cette frontière pouvait déboucher sur la mort.
_ "Je m'appelle Oka'Jin Öooken, je suis une chaman des terres de glace" disait-elle simplement mais chaleureusement, il était vrai que malgré toute la bonté et la courtoisie que pouvait faire preuve un Troll cela sonnerait faux tant le contraste entre la parole et l'aspect carnassier était gros. _ " Je suis enchantée de faire votre connaissance Ilidwën, je visiter vos terres trouvant le paysage tout à fait atypique." Ajoutait Oka histoire d'entamer une conversation qui ne serait à ses yeux dérangeante pour personne.
|
| |
| | Lun 11 Mar - 12:54 | | | | Rétablir la vérité Le chevalier écouta la femme avec attention, étrange d’entendre une telle politesse s’échapper de la bouche d’un troll, c’était d’un certain côté assez perturbant et étonnant, mais rien de plus. Il en avait vu des choses étranges, alors pas de quoi s’attarder dessus plus amplement. Ilidwën leva une main amicale pour détromper poliment Oka’jin. En effet elle pensait qu’il était originaire de ce pays, ce n’était absolument pas le cas et il se devait de rétablir la vérité au plus vite pour éviter les malentendus et quiproquos.-Pardonnez-moi de démentir vos propos, mais je ne viens absolument pas d’ici, bien que je connaisse un peu ces bois, je n’y suis cependant pas revenu depuis un long moment. Je puis donc vous guider si vous le souhaitez.Long, ça oui pour être long il était long le moment, quelques millénaires passés dans les limbes et les choses étaient différentes, mais tout de même, par certains aspects, similaires, tel ruisseau était devenu rivière, telle marre devenu lac et ainsi de suite. Amusant de voir comme le monde avait changé, amusant, mais triste, nostalgie, mélancolie, s’il n’était pas avec ce caractère il aurait probablement pris sa forme de loup pour hurler à la lune, mais il était Ilidwën, foudre de guerre, chevalier et avait un caractère qui ne laissait pas beaucoup de place à la tristesse. Il fit une légère révérence et esquissa un nouveau sourire aimable, patientant pour savoir si le troll allait accepter sa proposition pour qu’il lui serve de guide. Avec un peu de chance il pourrait également trouver une trace de ce qu’il cherchait, à savoir l’odeur d’un loup qui le mènerait près de l’endroit où se trouve Linvala.
|
| | Ilidwën
| | Mar 12 Mar - 17:46 | | | | Oka semblait confuse de son erreur et restait silencieuse et pensive quelques instants. Ne connaissant que peu le monde extérieur elle faisait souvent ce genre d'erreur. Confondre un nain ou un petit homme, un elfe des bois ou un elfe des plaines étaient monnaie courante pour la Troll... Bien que toutes personnes ayant atteint un niveau de culture suffisant puissent dire que les différences les plus énorme venaient le plus souvent de la façon de penser de ses espèce et non de leurs caractéristique physique.
- "J'accepte avec plaisir, mais pouvons nous nous tutoyer ? " Eu t'elle clos sa phrase qu'elle venait d'apercevoir une forme de vie dans les fougères toute proche, sans doute de quoi manger sans doute le vent ou encore son imagination quoiqu'il en soit elle se devait de vérifier au moins pour la sécurité de l'homme.
Combien même s'approchait t'elle de cette fougère qu'elle ne vit rien... son imagination lui fessait des tours, la cause de cela est sans conteste l'étrangeté des lieux et ça au fond d'elle, elle le savait.
-" Au final je pense que se diriger vers la frontière ou dans un endroit autre que la forêt de champignon n'est pas une mauvaise chose... Cette endroit est tout aussi mauvais que l'antre au sorcière, bien que cela soit deux maux différent " Ajoute Oka sans un regard pour l'homme et sans une once de sentiments dans ses mots.
|
| |
| | Mer 13 Mar - 16:32 | | | | Déplacement Voilà qu’elle avait l’air bien embêtée, embêtant, il n’avait pas voulu qu’elle soit ainsi confuse. Eh bien... il y en aurait eu plus d’un qui l’aurait remis dans le droit chemin, parfois à coup de pied au derrière, mais bon. Il se devait de la rassurer, lui dire que ce n’était pas grave. Il n’en eut pas le temps, elle s’adressa à lui en acceptant qu’il soit son guide, bien, fort bien. Elle demanda également s’ils pouvaient se tutoyer. Mais... oui il n’y avait pas de problème là-dessus, sauf que cela faisait des années et des années qu’il n’avait pas tutoyé quelqu’un. Amusant de voir comme les habitudes vous collent à la peau n’est-ce pas ?
Le chevalier entendit un son qui le fit se redresser légèrement, à l’affut, il ne bougea pas, se contentant d’humer l’air discrètement pour ne pas dévoiler ce qu’il était vraiment. Simple courant d’air ? Il n’y croyait que moyennement, cependant il reporta son attention sur la troll qui lui proposait de s’éloigner de la forêt de champignons, ne semblant pas être à l’aise, peut-être les réminiscences de l’impression données par le cercle des sorcières non loin. Quoi qu’il en soit il se plierait à ses convenances, sinon quel chevalier serait-il.-Oui vous pouvez me tutoyer, mais je crains de moi avoir du mal à le faire, mais... je vais essayer de faire un effort. Et je suis bien d’accord avec vous, éloignons-nous d’ici.L’esprit regarda autour de lui en tournant sur lui-même, puis prit une direction, selon ses souvenirs c’était par ici que se trouvait la partie plus « normal » des bois de Flore, en tout cas il n’y avait plus de champignons géants. Il tendit l’oreille prenant tout de même garde à ne pas rencontrer une quelconque créature sur son chemin, puisque certaines n’étaient, en tout cas à son époque, pas forcément recommandables. Ce devait être toujours vrai maintenant.
|
| | Ilidwën
| | Dim 17 Mar - 23:27 | | | | Oka observe et suit le dit chevalier afin d'aller dans un lieu plus serein. Lui aussi devait sentir que la forêt de champignon était mauvaise. Mais il n'y'avait pas que cela... la Troll sentait qu'il n'était pas que tout les deux, cette présence ne date pas de ce jour.
Tout avait commencé une huitaine de jours plus tôt au abord de Volcania. La Troll espérant aller le plus loin possible dans les terres mais la chaleurs étant devenu harassante elle c'est donc résignée à faire demi-tour. Arriver aussi loin pour un Troll des neiges relève cependant du miracle, passer d'une terre à l'autre ayant une différence de 90 ° est bien plus difficile qu'il ne parait.
En tous cas c'est à Volcania que ses hantises on commencée... craignant une forme qui n'est pas visible mais que l'on sent, une forme sans ombre car dissimulée. Peut être cela était un moment de folie ayant pour cause la chaleur de volcania... ou bien cela serait réel. Mais comment savoir ? Le serait-elle un jour.
Oka devrait en faire part au chevalier, elle le ferait dans un futur proche mais avant elle devait mieux le connaître.
-"Si je peu me permettre une question, d'ou viens tu puisque tu n'es pas d'ici ?"
|
| |
| | Ven 22 Mar - 20:36 | | | | Informations voilées Thème de rédaction du rp Un murmure courait dans l’air, enfin façon de parler. Un souffle d’air, un bruissement de feuilles. Il y avait quelque chose dans les parages ou il ne s’appelait plus Ilidwën. Il ne percevait cependant pas l’odeur, un monstre ? Peut-être. En tous les cas il ne voulait pas inquiéter sa compagne de route provisoire, c’est pourquoi il ne laissa rien paraître. Si cela se trouvait elle avait déjà repéré que quelque chose rodait, il n’en savait rien. Elle posa une question des plus logiques, mais si difficile à répondre. D’où venait-il au juste, ses réponses soulèveraient d’autres interrogations, il ne valait peut-être mieux pas attirer l’attention, enfin qui sait. Il devait réfléchir à la façon de lui dévoiler la vérité, mais ce serait une chose trop délicate et il est impoli de faire attendre son interlocuteur, d’autant plus lorsqu’il s’avérait que c’était une femme.-Hum... Je dirais que je viens des plaines mystiques, je ne les ai pas revu depuis... bien longtemps.Il n’était pas utile, pour l’instant, de tout dire, peut-être plus tard, lorsqu’il aurait plus confiance en la troll. Présentement il préférait ne pas s’étendre sur le sujet trop longtemps, une chose les suivait, il en était certain et autant s’assurer que cette créature n’a pas d’informations à son sujet. Ou alors le strict minimum suffisant à ne pouvoir rien en déduire. L’esprit continua d’avancer de son pas calme, au fil des par les champignons diminuaient, remplacés çà et là par des arbres plus classiques. Il se tourna à demi vers son interlocutrice, ses yeux rouges se postant sur elle, pour lui renvoyer une question, par simple courtoisie et curiosité d’en savoir plus au sujet de celle qui l’accompagnait.-Et vo... toi d’où venez... viens tu donc ?Il essayait de faire un effort pour la femme, mais c'était difficile, il n'avait plus tutoyé personne depuis qu'il était entré au service d'Arthurios, enfin si les autres chevaliers, mais c'est à peu près tout. Son ancienne femme, Félicia, avait eu droit au vouvoiement un long moment elle aussi.
|
| | Ilidwën
| | Mer 27 Mar - 12:25 | | | | Quelques pas venait de ce faire mais Oka c'est arrêtée bien vite, elle n'était pas tranquille et cela se voyait. la menace ce faisait plus pressante, plus imposante aussi, Ilidwën devait le ressentir plus que la Troll de par sa nature, il devait se douter que la menace n'était pas de bonne augure.
-"Je ne suis que très peu allé dans les plaines mystique et j'espère un jour retourner dans les lieux afin de revoir la beauté du paysage." Disait Oka afin de peut être apaiser la tension et l'atmosphère pesante qui régnait dès maintenant dans cette forêt. Sous cela Oka venait de faire une pause autant sur sa marche que sur ses dires pour observe de ci et là.
-" Comme je l'ai dis plus tôt, je viens du monde de glace... pardonne moi mais tu ne ressens rien de particulier ? Une présence aussi mauvaise soit-elle, une présence qui m’étreint au plus profond de mon âme, me sert et m'empêche de trouver le repos... cette présence, ne ressens tu pas la même chose ? ne ressens tu pas la menace qui semble peser ?" Venait de reprendre Oka visiblement assez sous tension et ayant une assez grande crainte de ce qui se terrait dans l'ombre.
La menace n'offrait plus de doute possible sur sa présence aussi paraît t'elle devant la Troll et le chevalier. Une entité sans nom et sans visage faite entièrement d'air de couleur noirâtre, un être de sentiment qui vivait de la peur et de la crainte qu'il pouvait inspirer. Cette être mauvais ne pouvait faire de mal physiquement mais à long terme la crainte que sa présence donne peu troubler le mental, offrir une paranoïa voir même conduire à la folie.
|
| |
| | Sam 30 Mar - 11:24 | | | | Lorsque l'on est déjà mort peut-on encore avoir peur d'autre chose ? Ilidwën l’écouta l’air tranquille et soudain le ton de sa compagne de voyage changea, se faisant inquiet, elle évoqua la présence qu’il sentait depuis un moment déjà et répondit d’un hochement de tête à sa question. Si, il sentait bien la présence, une menace peut-être aussi, mais lorsque l’on était déjà passé par les limbes et que l’on était esprit, qui plus est chevalier et lycan, les autres impressions inquiétantes ne faisaient plus vraiment peur. Cependant il comprenait parfaitement le trouble de la troll. Et puis soudain la « créature » surgit, se dressant devant eux, un être inconnu d’Ilidwën et qui n’avait pas d’odeur, il comprenait mieux maintenant pourquoi il n’avait pas pu l’identifier.
« Un être sans odeur... ça me dit quelque chose, où donc ai-je lu quelque chose à ce sujet ? »
Il réfléchissait, fouillant dans sa mémoire et pendant qu’il songeait il se plaça devant la créature, campé sur ses appuis, parfaitement calme et confiant. Pas de trace de peur dans son esprit et son cœur, le fait était qu’il avait déjà combattu bien pire. Alors où donc avait-il lu au sujet de cette créature ? Ho... mais oui bien entendu ! Il se souvenait à présent, c’était lorsqu’il avait emprunté un livre sur les différentes créatures à David, le magicien elfe du roi. Celui devant lui était un esprit né de la peur, inoffensif ou presque...-Ho je connais cette créature, enfin j'en ai entendu parler, ne vous inquiétez pas elle ne nous fera pas de mal. Elle est pacifique si ce n’est qu’elle se nourrit de la peur et la crainte. Logiquement, bien que je n’en sache absolument rien en vérité, elle devrait disparaître si nous faisons disparaître la peur de nos cœurs. Quand bien même elle attaquerait je ne la laisserai pas vous toucher.En parlant il se tourna de trois quarts pour tendre la main vers Oka avec un visage rassurant. Il avait déjà manœuvré des troupes, le meilleur moyen pour mettre en confiance une personne était de montrer que l’on ne craignait rien, que l’on ne doutait pas. Montrer son aplomb, même au milieu de la bataille, le moindre vacillement détruisait toute confiance et faisait revenir l’anxiété qui s’amplifiait rapidement. Il n’avait cependant pas besoin de faire semblant, peu de choses pouvaient le détruire, comme tous les lycans.
|
| | Ilidwën
| | | | | |