Bonjour je ne vais pas m'occuper de ta fiche pour la simple et bonne raison qu'on se connaît et que je risque de pas être très juste avec toi =) Déjà il faut que tu changes la présentation de ta fiche, sachant que celle ci est un modèle plus vieux. Pour ce faire, je t'invite à consulter ce sujet: https://terramystica.1fr1.net/t6-fiche-de-presentation-pour-les-elfes
Fait déjà cela et un autre modo va venir te prendre en charge =)
Invité
Jeu 24 Nov - 15:24
Tu n'es pas obligé d'en changer le modèle^^ C'est donc moi qui vais prendre en charge ta fiche^^ La dernière fois que quelqu'un à pris une identité vacante, il n'a jamais RP avec donc je vais vraiment te demander si tu as envie de la jouer, s'il y a des points que tu aimerais changer (pour mieux t'approprier le personnage)
Est ce que tu as compléter sa fiche ou tu l'as posté tel qu'elle^^?
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Jeu 24 Nov - 15:29
D'accord. Ca m'arrange je suis pas doué avec les codes Oui je l'ai posté tel quel. Je n'ai rien trouvé à redire. Mais si vous voulez que je l'étouffe un peu, il n'y a aucun soucis. Je suis motivé, ne vous inquiétez pas!
Invité
Jeu 24 Nov - 15:51
Non ce n'est pas obligatoire, et ça permettra plus d'évolution sans doute^^ Donc voici ton épreuve :
Citation :
Raconte l'embuscade des démons d'Aile Ténébreuses et donc sa rencontre avec Galaad.
Tu as tout le temps que tu souhaites pour l'écrire mais merci de nous tenir au courant toutes les semaine^^ Elle est à posté dans un nouveau sujet dans le forum "épreuve de confirmation^^"
Bonne chance!!!!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Jeu 24 Nov - 15:56
Je m'y mets de suite. J'espère pouvoir poster avant la fin de l'après midi
Invité
Jeu 24 Nov - 15:59
Ce serait super mais te presses pas! En tout cas, je suis très contente qu'on est Illyane qui est un personnage important et que j'aime beaucoup qui plus est! Sinon, j'ai une petite question, tu étais qui sur le premier forum^^?
Ayael
Jeu 24 Nov - 16:08
Non C'est mon premier forum. Désolé de m'être mal expliqué
Invité
Jeu 24 Nov - 17:06
Alors, bienvenue! ^^ Et bonne chance pour ta validation!
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Jeu 24 Nov - 17:55
Pas de soucis!! ^^
Ayael
Jeu 24 Nov - 18:13
Voila c'est fait!
Invité
Jeu 24 Nov - 19:11
Alors, Albar et moi en avons discuter..... Et malheureusement tu es acceptés! Tu es donc condamné à nous supporter pour un petit moment mouahahahah^^ Ton style d'écriture est agréable, l'histoire cohérente, bref j'aime bien, par contre fait attention, tu as écrit deux ou trois fois Elyane^^ Tu veux quoi comme fiche caractéristique^^?
Ayael
Jeu 24 Nov - 19:15
Oups, je vais corriger cela de suite. Merci pour les compliments! La fiche caractéristique c'est les images sous l'avatar? Si c'est le cas je souhaiterai: Vagabonde L'ombre de Galaad Combattante aux carreaux enflammés
Merci beaucoup de m'avoir accepté, j’espère ne pas vous décevoir!
Invité
Jeu 24 Nov - 19:18
ça marche^^ Je te fais ça au plus vite!
Ayael