Commentaires fiche Ilyanne. | |
|
Dim 30 Juin - 22:25 | | | | Bienvenu parmi nous, rebelle
|
| |
|
Lun 1 Juil - 17:45 | | | | bonjour et bienvenue.
Je ne serai probablement pas ta modératrice, mais saches que le code n'est point bon. Il manque quelque chose.
Bonne continuation et bon courage
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Lun 1 Juil - 18:30 | | | | Bienvenue et bonne chance.
|
| |
|
Lun 1 Juil - 18:37 | | | |
|
| |
|
Lun 1 Juil - 18:48 | | | |
|
| |
|
Lun 1 Juil - 20:55 | | | | Bienvenue !
Je serai la modératrice en charge de ta fiche. Comme l'a dit ma collègue, il te manque quelques morceaux du code. J'attends que tu le trouves entièrement avant de lire ta fiche. Ton avatar fait peut-être un peu trop Ange, surtout avec les ailes. Ce serait bien de modifier ça, si possible.
Il y a juste autre chose qui me chiffonne. Pourquoi as-tu posté ton épreuve ? Certes, c'est celle que l'on t'aurait donné mais il faut attendre que le modérateur valide ta fiche et te donne lui-même l'épreuve.
Merci de corriger ça ! =)
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Lun 1 Juil - 21:51 | | | | Ton avatar est très beau ! Garde-le ! Mieux vaut qu'il soit trop "ange" (si peu) que trop manga. è_é
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 1 Juil - 23:16 | | | | Bienvenue ! o/
A vrai dire, je n'y voyais même pas une aile moi, je pensais que c'était sa tenue... x) Bon, après, à y regarder, peut-être, mais du premier coup d'oeil en tous cas non ^^
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Lun 1 Juil - 23:19 | | | | Haaaan, c'est pas bien de contredire un modérateur U.U Connaissant l'image j'avoue que pour moi c'est clairement un ange, qui plus est, les cheveux sont plus rouge que roux, donc bon... et je pensais justement à intervenir pour demander de changer^^ Après, on va dire que ce n'est pas une priorité, la fiche passe avant^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 1 Juil - 23:28 | | | | J'ai contacter un modo pour ma fiche je l'arrange toute suite, des que je sais comment ! Pour l'avatar, je la trouvais parfaite! Mais je vais la changer si sa pose un problème. Je règle sa en MP avec Linvala
|
| |
|
Mar 2 Juil - 12:21 | | | | Pas de soucis, ça arrive à tout le monde de se tromper ♥ Pour moi ça va, vu qu'on ne voit pas les ailes^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 2 Juil - 13:28 | | | | Merci Ayael! Et merci au modo pour leur aides ^^ Tout est réglée, ma fiche attends sa validation PS: Après modification, je garde mon avatar, yeah!
|
| |
|
Mar 2 Juil - 14:57 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 3 Juil - 2:05 | | | | Merci pour les bienvenues J'ai hâte de rp! Allez modo adoré de tous, le meilleur des meilleurs, grand modo suprême, gentil modo prévenant et parfait, vient voir ma noble fiche ...XD!!!
|
| |
|
Jeu 4 Juil - 23:59 | | | | Excuse-moi pour le retard. Effectivement, tout a été vu et corrigé. :3 Du côté de la fiche ... Étant donné que c'est une identité vacante, je n'ai rien à redire. Par contre, j'ai regardé l'épreuve que tu as faite à l'avance et il y a quelques incohérences par rapport à celle que je suis censée te donner. Je ne te demanderais pas de la recommencer mais juste de l'adapter selon cette consigne : - Citation :
- Raconte l'embuscade à laquelle vous avez réussi à survivre, toi et Galaad.
Si tu ne comprends pas ou ce n'est pas bon dans ton épreuve actuelle, n'hésite pas à me contacter par MP !
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Ven 5 Juil - 0:41 | | | |
|
| |
|
Lun 8 Juil - 20:26 | | | | Hey !
Après avoir relu ton épreuve, je t'annonce que je ne vois plus d'obstacles quant à ta validation ! Néanmoins, je te conseillerai de faire attention à tes fautes. J'en ai repéré quelques unes. Une relecture suffit, normalement, pour corriger ça.
Enfin, je t'annonce que tu es validée !
|
| | Linvala Aruseth
|
|
Lun 8 Juil - 22:10 | | | | Yeahh!!! Je corrige ça aujourd'hui
|
| |
|
| |
|
|