C'est moi qui vais m'occuper ta fiche, par contre, je le ferais demain là je suis un peu fatigué!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 21 Juin - 13:31
Bon alors, j'aime beaucoup ton personnage, mais le caractère mériterait d'être ettofé un peu, même si ce n'est pas obligatoire, en revanche, quelque chose me laisse perplexe. C'est deux apparences ^^" Sois tu en gardes une, sois tu trouves une explication, que se soit de la magie ou quelque chose du style. (personellement je trouve la petite très originale, mais après c'est toi qui voit^^)
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 21 Juin - 16:11
Voila c'est expliqué =) Je pensais garder le mystère mais c'est vrai que ça portait a confusion et qu'on aurait pu croire qu'elle était en mesure de se transformer à volonté. Désolée =)
Invité
Mar 21 Juin - 22:59
J'aime l'explication! Juste une question, le "charme" dure jusqu'a ce qu'elle verse une larme ou il peut s'arrêter avant?
Par contre ton histoire étant courte (vu son jeune âge) et plutôt bien détaillé, je te propose une épreuve, mais si elle ne t'inspire pas je changerais d'accord? Parce que ça reprend une grande partie de ton histoire donc voilà....
Citation :
"Raconte le début de l'apparition de la maladie, sa propagation, et enfin la découverte de l'oiseau"
Ayael
Mer 22 Juin - 17:03
eh bien tu es validé! tu veux quoi dans ta fiche caractéristique!
Ayael
Mer 22 Juin - 17:19
Cool merci! pour ma fiche caractéristique j'aimerais Vagabonde enfant en mission.