Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 commentaire fiche Ukufa

 
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Dim 22 Mai - 10:17
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Eh bien déjà : re bienvenue parmi nous^^ C’est moi qui m’occuperai de ta fiche^^


Son caractère :
Je ne suis pas pointilleuse sur l’orthographe car je suis moi-même une vrai quiche dans cette mantière, mais tu as quand même fait deux petit lapsus au début du texte qui font vraiment bizarre XD :

Une drôle de personnage c'est assuré --> Un drôle de personnage
Force --> Fort

(petit commentaire personnel : son gout pour créer la peur me rappelle l’identité vacante Eylil ! Si jamais elle est prise un jour je suis sur que vos deux personnages s’adoreront !)

Alooors, au niveau du caractère je te dis bravo, déjà il est très complet et en plus ce n’est pas un gentil sans défaut XD Personnellement j’aime beaucoup !

Sinon, on manque cruellement de monde chez Aile Ténébreuse, et ça ne serait pas bizarre de la part d’un arriviste de se tourner vers le démon… Enfin tu fais comme tu veux hein^^ ! C’est juste une proposition^^


Physique :
Très jolie je trouve ! Juste un petit détail, tu devrais préciser qu’il a des ailes dans la description physique !

Les capacités de ton personnages :
Hum, il faudrait que tu précises « les objets de tailles modeste » (quel genre d'objet, qu'elle taille maximale) Ah et ce n'est pas obligatoire mais si tu trouves une contrepartie à l'un de tes pouvoirs se serais mieux.


Autre :
Citation :
tout de suite charmé par le design et le contexte très complet et riche !

Merci ça me fait très plaisir ! (A Albar aussi d’ailleurs mais moi je suis plus facilement corruptible par les compliments XD)
J’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous !!!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Dim 22 Mai - 10:46
Hé bien re-merci =D

x) J'avoue, l'orthographe n'est pas mon fort et je ne m'étais pas encore entièrement relu, je partirais à la chasse aux fautes Razz

(Dans ce cas, j'éspère qu'elle sera joué, ce serait amusant de sévir à deux xD C'est beau une passion commune !)

Merci du compliment =)

Si ce cher Aile Tenebreuse à une offre pour moi, je suis toujours preneur, si ça me rapporte xD

Ah en effet, je rajouterais un peu plus sur les ailes (comme c'était évident pour moi, j'y ai pas pensé Razz)

Etant donné qu'Ukufa lit beaucoup et aime les livres, ce pouvoir avait d'abord pour but de l'aider à déplacer des ouvrages, voir des outils de travails. Tailles modeste, je vois au maximum une table légère (pas de grosses tables de bois lourd), mais je vais repréciser =).

Je vais réfléchir à une contrepartie pour ses pouvoirs alors =)

Corruptible, vraiment ? xD *Glisse quelques billets sous la table*
Je t'en prie, j'estime que quand un travail est vraiment bien, il faut le dire (parce qu'on voit qu'il y a beaucoup de boulot derrière tout ça x) ). J'avoue avoir craqué sur la bannière au départ =D

Juste une petite question, au sujet de l'âge d'Ukufa. Comme il n'y avait pas de précisions dans le contexte sur un âge maximum, j'en ai déduit que c'était un choix plutôt libre, dans une certaine mesure. Je voulais savoir si je visais trop loin où si c'était passable x)


Invité

Anonymous




commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Dim 22 Mai - 10:53
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Non non, il ya un personnage (Identité vacante) qui à plus de 400 ans XD^^ Merci, en revanche je précise que la bannière n'est pas de moi mais de Kaëlle ^^!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Dim 22 Mai - 19:10
D'accord, merci pour l'information ! =)

Je pense avoir terminé, il doit rester des fautes (la bête noir), je referais une relecture 8)

Citation :
Deux ailes de taille moyenne, dont l'ossature jaune maintient une peau rougeoyante, s'élèvent de ses omoplates, à la chute de sa nuque. Ukufa peut aisément les replier contre lui, tel un oiseau, afin qu'elle ne le dérange pas dans ses mouvements au sol. Si l'ossature est solide, la peau rouge l'est moins, les blessures y sont fréquentes mais elles se soignent facilement. L'envergure moyenne le rend habile en vol, et le fait bénéficier d'une vitesse de battement que de grandes ailes ne peuvent avoir. Ainsi, Ukufa gagne en vitesse de déplacement et d'esquive.
Voilà ce que j'ai ajouté pour les ailes

Et l'histoire, j'espère qu'elle conviendra =) Je changerais en cas de soucis

Invité

Anonymous




commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Lun 23 Mai - 20:46
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pour le physique c'est nikel, pour le pouvoir aussi^^ Par contre je n'ai pas le temps de lire se soir, mais je regarde ça demain soir promis!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Lun 23 Mai - 20:48
Merci !
Aucun soucis, je ne suis pas au jour près Wink

Invité

Anonymous




commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Mer 25 Mai - 20:07
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Hum, ton histoire finit bizarrement, elle s'arrête en plein milieu d'un passage important, elle ne semble pas "finit", je pense que ce que tu as voulu c'est raconter la suite dans une épreuve de confirmation, mais ce n'est pas exactement comme ça que ça marche. Néamoins vu le détail de ton histoire et sa longueur, je vais faire une exeption.

Citation :
raconte la suite de son arrestation

D'après ses talents lors des batailles, tu pourais demander le poste de général celeste^^ mais c'est comme tu veux^^

Petite précision, une fois celle-ci terminer et aprouvé, tu la mettras à la suite de ton Histoire qu'on ne soit pas coupé et frustré XD, Bon courageeee

PS : désolé pour l'attente, mais j'ai mes représentation de théatre en ce moment alors je suis aps très dispo et très fatigué!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Mer 25 Mai - 20:56
La fin de mon histoire est volontaire, j'avais l'intention de faire commencer à évoluer mon personnage dans un environnement de ... "mouise". Etant donné qu'il n'est d'aucun parti pour l'instant, je vais le faire partir du bas pour le faire grimper les échelons. Quel meilleur moyen d'attirer l'attention qu'en prouvant sa valeur au combat (ex : l'arène). Je pensais faire ça en Rp mais puisque c'est plus ou moins mon épreuve de confirmation.

Tu veux que je mettes l'épreuve de confirmation à la suite de l'histoire ? (faaatigué ce soir moi xD)

PS: Aucun soucis, j'ai fais beaucoup de théâtre, je comprend tout à fait Wink J'espère que tu illumines les planches Razz En plus, j'ai pas mal de boulot jusqu'à mardi donc je suis pas pressé !

Invité

Anonymous




commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Jeu 26 Mai - 6:35
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
ahhhhhh Pourquoi pas^^ Je peux te trouver une épreuve si tu le souhaites

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Jeu 26 Mai - 18:16
Et bien je ne sais pas ce qui est mieux. Aile Ténébreuse est un PNJ si j'ai bien compris ? Faut voir comment s'organise le premier sujet (un match dans l'arène, lui en spectateur etc.) ou je peux raconter tout cela l'épreuve de confirmation.

Selon ce qui vous arrange, moi tout m'ira Wink

Invité

Anonymous




commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Jeu 26 Mai - 19:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
alors déjà, je suis plus jeune que toi, alors pitié par de vous XD^^, sinon je suis pour l'épreuve de confirmation

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Jeu 26 Mai - 20:32
Mdrrr le "vous" était pour tout le staff, comme je ne sais pas lequel joue le démon, mais j'avoue, je me suis mal fait comprendre xD

Va pour la confirmation alors !

Invité

Anonymous




commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Sam 28 Mai - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
^^ Eh bien tu es officielement... Validé! Très belle épreuve d'ailleurs, si tu veux le poste de général celeste surtout n'hésite pas^^! Je te donne ta couleur et tout et ton accès spéciale au sous-forum des partisants d'Aile Ténébreuse!

Je laisse la fiche ici le temps de faire ta fiche caractéristique dac?
D'ailleurs tu voudrais quoi dessus? car je sèche totalement!

(surtout que si tu veux le poste se serais bien que je le sache avant pour pouvoir l'écrire dessus de toute manière tu aurais un RP obligatoire imposé par Albar pour expliquer les circonstances de ta nomination^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Sam 28 Mai - 15:40
Merci beaucoup =)

Oui, je pense que je vais passer l'épreuve, ça semble être une suite logique à la confirmation.

Pour la caractéristique, en effet pas facile. Je pense que parmi eux, le plus à mon image serait combattant (surtout si je parvient à devenir officier par la suite), sinon vagabond, c'est les deux seul qui pourraient me paraitre les plus logique x)


Invité

Anonymous




commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10Sam 28 Mai - 17:19
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
d'accord, comme je suis certaine que tu l'auras, je te réserve le titre et je le met dans ta fiche caractéristique

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


commentaire fiche Ukufa Empty
commentaire fiche Ukufa Sand-g10

Contenu sponsorisé





commentaire fiche Ukufa Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Léo Lefoudre
» Commentaire Fiche Issendra
» Commentaire fiche "Baba Hag"
» Commentaire fiche Elio