Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Post-inscription :)

 
Post-inscription :) Sand-g10Mar 16 Fév - 5:04
Salut chers membres de TM ♥️
Voilà, même si la façon dont est organisé me mêle un peu, j'ai une idée de personnage : j'aimerais bien jouer un membre de la noblesse. Est-ce qu'il y a un lieu, un rôle ou des races de disponible ?????????? Je sais avant que l'on me lance une roche, je vais tenter de voir les règlements, et tout le tralala afin de mieux m'aider mais j'ai besoin de l'Avis des membres plus expérimenté que moi ^^ Bisoux et bonne soirée/journée Smile

Sundae

Anonymous




Post-inscription :) Empty
Post-inscription :) Sand-g10Mar 16 Fév - 13:03
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Salutation! Tout d'abord, si la noblesse t'interesse, les IV sont à ta disposition. Mais si toutefois tu veux faire preuve d'imagination, tu peux tres bien créer ton personnage, d'une race choisit dans le wiki du forum et demander la régence d'un territoire afin d'être noble. Ou sinon d'avoir un poste assez haut-placé dans un camup. Ou les deux d'ailleurs. '-'
Si tu as besoin de divers informations, concernant les territoires ou les IV ou encore les postes bien vus à Terra, je te conseillerai de te tourner soot auprès d'un Moderateur, soit auprès d'un chef/haut-responsable d'un camp si tu as déjà une petite idée pour ton personnage (et tu peux meme faire une demande pour un parrain/marraine qui pourra t'aider tout au long de ta creation, que ce soit pour les idees, les possibilites ou encore l'orthographe! Si c'est pas genial ca!), à moins que tu sois une saleté de p'tit suisse!
A bientôt en tout cas ! ♡

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Post-inscription :) Empty
Post-inscription :) Sand-g10Mar 16 Fév - 17:20
Coucou Shynlyn Very Happy
D'abord merci d'avoir répondu à mon post. Very Happy C'est grandement apprécié. ^^
Je ne sais pas ce que sont les IV je ne sais pas où trouver cela mais je vais tenter de farfouiller dans les forums afin de m'aider à faire un post-présentation (oui j'aime bien faire les présentation avant l'inscription xD) Bon comme j'ai farfouiller un peu dans le wikia de Terra Mystica, j'ai pu au moins déterminer la future race de mon futur personnage. PS. Non je ne suis pas une saleté de petit suisse Wink

Sundae

Anonymous




Post-inscription :) Empty
Post-inscription :) Sand-g10Mar 16 Fév - 22:38
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Pas de problème !
Pour les IV : http://www.terramysticarpg.com/f53-identites-vacantes
J'espère que cela pourra t'aider dans ta création de personnages ou même à une idée de camp etc!
PS : Ouff! Enfin, j'aime bien les p'tits suisses quand même. x)

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Post-inscription :) Empty
Post-inscription :) Sand-g10

Contenu sponsorisé





Post-inscription :) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription au tournois!
» Commentaire parrainage
» Inscription Loup Garou de Thiercelieux
» Event monstre d'Adhès [Inscription]
» Rp post-validation