Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Narrhal Yfdirsh, puissance antique [Mensonge]

 
Narrhal Yfdirsh, puissance antique [Mensonge] Sand-g10Dim 6 Déc - 22:14
Narrhal Yfdirsh

- Démon de Zelphos - Lunatique - Ancienne puissance - Orgueilleux - Malin - Animal -


Informations

Surnom : Gronde
Age : Ecrire ici
Nationalité : Originaire du monde de Zelphos
Profession : Démon solitaire
Camp : Pro AT (enfin officiellement)
Croyance : Je n'ai pas de croyance, je sais qu'Aile Ténébreuse est un faux dieu !
Titre de noblesse : Pas de titres !
Race
*Démon de Zelphos
Les démons possèdent généralement deux formes. Une, humanoïde qui s’accompagne parfois de cornes, de griffes ou d’une paire d’ailes, l’autre démoniaque qui a souvent des caractéristiques animales couplées par une forte musculature et une haute stature (environ deux mètres)*

Mon esprit antique


Je suis un démon, aucun doute ne plane à ce sujet. Certains s'attendraient donc à me voir, écumant d'une rage anormal et déraisonné, massacrer sans pitié tout ce qui pourrait me tomber sous la patte. Ils se fourvoient plus qu'ils ne le pourront jamais, car je suis d'une nature bien plus complexe qu'une simple bête sauvage.

Je suis ancien, j'ai eut le temps d'apprendre à retenir mes mots et mesurer mes gestes. Je suis quelqu'un de réfléchit. je ne nie pas l'évidence que ma race a mit n exergue, il faut parfois frapper pour obtenir ce que l'on veut, souvent même, et plutôt fort. Cependant casser méthodiquement chaque résistance pour parvenir au but voulu ne se fait pas sans tactique et je sais peser le pour et le contre d'une action. Quelques années de plus à attendre ne me font pas peur, je suis capable d'attendre.

Je suis lunatique. A travers les siècles j'ai expérimenté aussi bien les colères les plus noires que les calmes les plus plats. Mes émotions restent car, que je le veuille ou non, ce sont des choses se manifestant bien souvent sans me demander mon avis, mais je sais les refouler, en partie.
Je suis, la plupart du temps, d'un calme placide mais ne laissant aucun doute quand aux grondements sourds qui se cachent derrière ce masque.

Mes humeurs changent souvent et sans prévenir je l'ai dit, mais il est toutefois pratique de savoir comment y répondre.

Il m'arrive, rarement, d'être joyeux, dans ces moments là je fais ripaille si je le peux et je me plais à goûter tous les plaisirs disponibles. Je ne suis pas généreux non plus mais, dans mon incroyable bonté, je vous laisserai vivre si vous ne m'importunez pas trop.

Plus souvent je suis d'humeur maussade, aigre, désagréable. dans ces moments là il vaut mieux ne pas se trouver en ma présence, et si c'était tout de même le cas éviter de me contrarier, car je règle rapidement les soucis, définitivement.

Je suis d'un naturel rancunier, faites moi une crasse (et parvenez à m'échapper) et sachez que je ne vous oublierai pas, je trouverai dès lors un moyen pour vous faire souffrir durant un mort lente et particulièrement affreuse, en vous rattrapant ou non.

En vous rattrapant ou non, car oui, je suis aussi manipulateur, c'est là une qualité indispensable pour celui qui s'assoit au pouvoir, il lui faut savoir où va le coeur des gens, quelque soit leur race, et de quelle façon le faire pencher dans le sens qui lui plaît.

Je suis aussi orgueilleux, vous voir vous pavanez dans votre prétendu puissance et contrôle de vos territoires me fait doucement rire. Pour moi vous ne valez pas plus qu'un peu de poussière, vous encrassez mes biens mais il suffira d'un coup de chiffon pour vous éliminer, et le plus grand danger pour moi sera d'éternuer dans le nuage de votre disparition.

Enfin j'ai un côté animal, je n'y peux rien c'est lié à moi par essence. Je suis une bête de l'ombre, je me terre en son sein comme un poisson se glisse dans les eaux d'une rivière. Mes mâchoires et mes griffes sont faites pour servir, dévorer quelqu'un ne me gêne pas, combattre sans armes non plus, j'ai déjà tout ce qu'il faut sur moi. Je possède aussi un instinct dont je ne me sert qu'avec modération, lorsqu'une solution, bien qu'elle semble idiote ou dangereuse, me pousse à la choisir je cherche à comprendre ce que mon instinct veut me montrer, il m'arrive de ne pas trouver mais je tente au maximum de suivre ce qu'il me dicte, il ne m'a trompé que peu de fois.

Je suis aussi assez mégalomane, après tout il faut bien pour désirer un monde entier, si ce n'est deux. Je considère les terres sur lesquelles je me trouve actuellement comme miennes bien que d'autres puissances les dirige. Tôt ou tard elles me reviendront, et je passerai au suivantes.







Mon corps d’airain


Ce pourquoi vous me craignez

Arme : Ecrire ici
Pouvoirs : Ecrire ici.
Familier : Ecrire ici
Artefact magique : Ecrire ici
Autre : Ecrire ici


La légende de mes jours et mes nuits



Ecrire ici





Dans la vraie vie  


Âge : Ecrire ici OBLIGATOIRE (âge réel)
Comment avez-vous connu le forum ? Ecrire ici
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Ecrire ici
Vos passions : Ecrire ici
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Ecrire ici
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Ecrire ici
Phrase fétiche : Ecrire ICI

Narrhal Yfdirsh

Narrhal Yfdirsh




Narrhal Yfdirsh, puissance antique [Mensonge] Empty
Narrhal Yfdirsh, puissance antique [Mensonge] Sand-g10Lun 7 Déc - 23:21
Bonsoir, je suis Mensonge, le modérateur en charge de ta fiche de personnage.

J'attendais donc que tu la finisses.

Ainsi, exceptionnelement, je t'autorise à poster après moi pour me signaler que tu as fini ta fiche, et ainsi, me permettre de commencer pleinement la lecture (Que je n'ai pas commencée, dans le cas où tu la modifierais encore)

Je te souhaite bon courage, si tu as une quelconque question, n'hesite pas à m'envoyer un MP Wink

Cordialement,

Mytho Mensonge

Mensonge

Mensonge




Narrhal Yfdirsh, puissance antique [Mensonge] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mensonge noir et Mensonge blanc
» Le dernier mensonge.
» [Terminé] Un mensonge, une rencontre.
» Épreuve - La vérité attend. Seul le mensonge est pressé.