Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Nayris.... comment ne pas croire en elle ? [L'epreuve de Lord]

 
Nayris.... comment ne pas croire en elle ? [L'epreuve de Lord] Sand-g10Ven 4 Déc - 0:53
L'épreuve: Raconte comment tu as obtenu tes pouvoirs de nécromancies (obtenu via ta religion d'adorateur de Nayris) et comment tu en es venu à adorer la Déesse.


Lorsque je rencontras mon père pour la première fois, il m'expliqua les arcanes de la nécromancie, il m'expliqua comment prendre le contrôle de squelette grâce aux âmes que je pouvait récupérer grâce à diverse contrat que j'avais préalablement conclut avec diverse personne.
Le principe même de ses contrat est le suivant, j’exauce leur souhait contre leur âme. Simple mais relativement efficace l'ensemble des personne souhaite parler à des proches ou tuer quelqu'un la tâche et simple lorsque l'on peut demander a des entités de vous obéir. La plupart des gens sont suffisamment stupide pour ne pas connaître la valeur de leurs âmes. La première fois que j'ai user de se pouvoir une femme mes apparut se n'était autre que Nayris elle même. Comment ne pas croire en elle a se moment la me dirait vous ?
Mon but ultime étant de faire revenir mon père a un état d'humain, cela est nettement plus dur qu'un simple manipulation. Il lui faut un hôte qui pourrait supporté une grande puissance, cela l’emprisonnera mais lui permettra avec des rites que seul lui connaît de reprendre au fur et a mesure du temps ses pouvoirs mais pour cela il faut des âmes toujours plus d'âmes et je suis le seul homme à être capable de lui en fournir. Malheureusement mon autre but et de ramener Nayris des Limbes et cela vient a l'encontre des projets que j'ai avec mon père. C'est ici que les choses qui doit-je aider Nayris ou mon père a qui doit-je faire confiance ?



Le Baron Lord

Le Baron Lord



Partie IRL
Crédit avatar : Chronoperates
Double compte : oui ~ Neko(personnage inactif)
Vitesse de réponse : Rapide


Nayris.... comment ne pas croire en elle ? [L'epreuve de Lord] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord Er 'tan
» Lord of the Rings RPG
» The lord of the rings RPG
» Les travaux de Nayris
» Les travaux de Nayris.