L'épreuve: Raconte comment tu as obtenu tes pouvoirs de nécromancies (obtenu via ta religion d'adorateur de Nayris) et comment tu en es venu à adorer la Déesse.
Lorsque je rencontras mon père pour la première fois, il m'expliqua les arcanes de la nécromancie, il m'expliqua comment prendre le contrôle de squelette grâce aux âmes que je pouvait récupérer grâce à diverse contrat que j'avais préalablement conclut avec diverse personne.
Le principe même de ses contrat est le suivant, j’exauce leur souhait contre leur âme. Simple mais relativement efficace l'ensemble des personne souhaite parler à des proches ou tuer quelqu'un la tâche et simple lorsque l'on peut demander a des entités de vous obéir. La plupart des gens sont suffisamment stupide pour ne pas connaître la valeur de leurs âmes. La première fois que j'ai user de se pouvoir une femme mes apparut se n'était autre que Nayris elle même. Comment ne pas croire en elle a se moment la me dirait vous ?
Mon but ultime étant de faire revenir mon père a un état d'humain, cela est nettement plus dur qu'un simple manipulation. Il lui faut un hôte qui pourrait supporté une grande puissance, cela l’emprisonnera mais lui permettra avec des rites que seul lui connaît de reprendre au fur et a mesure du temps ses pouvoirs mais pour cela il faut des âmes toujours plus d'âmes et je suis le seul homme à être capable de lui en fournir. Malheureusement mon autre but et de ramener Nayris des Limbes et cela vient a l'encontre des projets que j'ai avec mon père. C'est ici que les choses qui doit-je aider Nayris ou mon père a qui doit-je faire confiance ?