Présence réduite Pseudo : Eornea Tasphren Présences approximatives : Une a deux fois par semaine pour répondre aux RP et aux fiches parce que je suis quand même modo Raisons : Pour être honnete : j'ai une baisse de régime dans mes RP et j'ai un peu moins de motivation. Du coup je réponds beaucoup plus doucement et je fait d'autres trucs à coté. Mais c'est passager. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt. Je vous dirais quand mon activité sera revenue à la normal. Ajouté à cela le fait que je dois m'occuper de mon nouveau forum, j'ai moins de temps.
Désolé à tout ceux qui attendent mes RP, je vais tenter d'y répondre quand même, mais beaucoup plus lentement qu'à mon arrivée. Désolé :/
Invité
Mer 16 Nov - 14:37
D'accord Tas! Recharge tes batteries pour pouvoir à nouveau RP à plein régime. Même si je n'ai pas de RP avec toi. ^^ Je souhaite à ton nouveau forum de bien marcher.
(Petit hors-sujet: tu as eu le temps de voir le nom des mangas que je t'ai conseillé?)
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Mer 16 Nov - 14:57
Pas de soucis Tas^^ Repose toi bien! Et bonne chance pour ton forum!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente