Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Macron [Morbide]

 
Macron [Morbide] Sand-g10Ven 26 Juin - 23:13
Macron

En général

D'apparence humaine on ne sait que très peu de chose sur lui du fait qu'il ne retire que très rarement son armure, de-plus macron reste peu bavard, il ne parle uniquement quand il juge cela nécessaire. Cependant une lueur rouge sort au niveau de la visière de son heaume ce qui laisse penser qu'il n'est pas qu'un simple humain. Sombre, froid, imposant, Macron est solitaire et impulsif.
Il croit au pouvoir de la nécromancie et, depuis la découverte de l'Adhes a l'an 113, cherche a s'instruire dans le domaine de la magie noire. Il faut dire ce qu'il en est, jusqu’à maintenant c'est un échec.


Spoiler:

Informations

Surnom : L'enfant du chaos
Age : Inconnu
Nationalité : Né au cœur des marais de la désolation
Profession : Chef de guerre
Camp : Adorateur de Nayris
Croyance : Nayris
Titre de noblesse : Aucun
Race
Sang mêlé
(mi-humain mi-démon)

Caractère


D'une humeur que l'ont pourrait qualifier de sanglante, il n'hésite pas a tuer ceux qui sont en désaccord avec lui. Macron veux exterminer toutes personnes qui ne croient pas en sa déesse: Nayris. Même si il peut paraitre impulsif, Macron est en réalité très patient et réfléchi.
Certaine personne disent l'avoir vue étudier des heures un vieux bout de parchemin lors de son passage a K'tharn l’Épineuse.
Il est un grand chef ainsi qu'un grand stratège, Son charisme naturel lui permet de facilement soulever des armées en ralliant tout être a sa cause: Servir Nayris

Son seul et unique but est de faire revenir sa vénéré. Pour cela il compte mettre a feu et a sang tous les royaumes et ne répandre que mort et désolation. Enfin il Délivrera La Déesse, et lui offrira un monde de mort.

Lettre du greffier Aeron d'Arkham.

A toutes les créature de ce monde,

J'écris ces quelques lignes en ces temps sombres, pour mettre en garde contre une menace grandissante. Du fond du cœur j'espère que vous serez nombreux a me lire.

Vous avez surement déjà entendu parler d'un certain: " enfant du chaos", conté dans des histoires des plus farfelu. Beaucoup riront, se moqueront de ceux qui ont vu. Mais ne vous y méprenez pas, Tout n'est que vérité, ce sang mêlé mi démon-mi homme, Macron de son vrai nom, existe vraiment. C'est une entité démoniaque qui n'obéit qu'a lui même et a sa déesse qu'il vénère tant : Nayris!

Il considère même la plupart des autres adorateur comme des hérétiques, des faibles et des lâches. Imaginez vous donc ce que vous représentez pour lui.....
Montagne, feux, eaux et glace, si par malheur vos chemins sont prédestinés a croiser cette abomination de mal, Fuyez!
N'essayez pas de la combattre, n'implorez pas sa pitié. Cet être sanguinaire ne connais pas le pardon.
Pire si la lueur rouge, se rouge si brulant jaillissant de ses yeux, s'intensifiait, priez! Priez pour votre âme!

Aréon









Physique
Macron est grand il mesure 2m11. Il a une ossature lourde, et l'ont suppose sous sont armure des muscles massifs. Dans tout les cas pour porté une telle armure il ne faut pas être qu'humain. Une lumière d'un rouge inhabituel émane des fentes de son heaume .
Les rares personnes l'ayant vue sans son armure jure avoir vu une marque étrange incrusté sur son avant bras droit. Malheureusement ces malheureux ne sont plus la pour en témoigné a nouveau. Tous sont morts dans des circonstances étranges.
Capacités

Arme : Macron sait ce servir de toute armes blanches, Mais sont arme favorite reste malgré tout : La tueuse de roi, cette épée renferme un autre démon rendu fou de rage. A la bataille, l'arme gémit sa fureur difficilement contenue. C'est une épée a deux mains, trop lourde pour un humain cependant le côté démon de Macron et sa force surhumaine lui permette de la porter a une seule main et donc de la couplé a un bouclier ou une autre arme a une main.

Pouvoirs : Force surhumaine, réflexe impressionnant et rapidité accru. Macron malgré sa taille, reste très félin dans ses mouvements et ses déplacements.
L'enfant du chaos n'as peur que d'une seule chose: Sa déesse Nayris
Bien qu’étant un Sang mêlé, il n'as pas de pouvoirs mais résiste naturellement a la magie des éléments, jusqu’à un certain niveau. En outre il est certain qu'un jour il arrivera a relever les morts.

Il a également une régénération extrêmement rapide qu'il a pris de son côté Démon. En contre partie son côté humain l'empêche de se transformer en créature démoniaque, il n'a donc qu'une seule forme, sa forme humaine.


Familier : Gnator, surnommé monture de l'apocalypse, Grand cheval noir avec la même lueur dans les yeux que celle de Macron. Comme lui ça monture est anormalement grande. Il Dompta Gnator dans des circonstances extrême.
Cette monture est l'un des destriers les plus rapides de terra, mais ca grande particularité est qu'il est aussi agressif que son maitre et n'ai effrayé que par très peu de chose (Archi-démons).
Certains pensent qu'il s'agirait d'un Fynd'hus. Seul, de ses yeux et de ses narines sortent une lueur rouge feu. Il n'a ni la crinière ni la queue en feu, ce qui fait ca particularité. En revanche son corps est recouvert de roche magmatique très dure qui lui confère une armure non négligeable.
Enfin Gnator n'a pas de dents, mais est carnivore. En effet il fait fondre les chairs sur son palais brulant avant de les engloutir.

Artefact magique : L'oeil de Tzench. Cet orbe,incrusté dans son heaume lui permet d'anticiper les attaques physiques. Cependant Macron maitrise encore mal son Artefact et ne peux l'utiliser que deux fois par combat.

Autre : Beaucoup de chose reste a découvrir au sujet de l'enfant du chaos


Histoire




_____________________________________________________________________

La découverte de l'enfant du chaos.

Cela faisait maintenant quelques heures que l'habituelle brume des Marées de la désolation s’était fortement épaissit. Le calme atteignait son paroxysme, même le vent ne soufflait plus.
Rory originaire des Sources de Selian , venue ici pour récupérer la rapière de son père disparu , senti ses peurs s'effacer. Certes l'ambiance lourde et pesante aurais pu en effrayer plus d'un, mais après la tourmente des Ames damnées le jeune guerrier fut comme apaisé.
Bizarrement les voix dans sa tête avaient disparu. Il ne voyait plus au détour d'un chemin, un ombre fuir. Le temps semblait figé.
Soudain un cri de femme le fit sursauter. La source du cri n’était pas loin , Rory hésita une seconde mais se souvenant des vertus enseignées par son père il se précipita en direction du bruit. Une demi minute plus tard il tomba sur une cabane isolé. Le calme régnait toujours mais le jeune homme était persuadé que le hurlement avait pour origine cette grande cabane. Prudent mais serein il ouvrit la porte d'entrée.

Là gisait en position semi assise le cadavre d'une femme nue adossé au mur baignant dans son sang. Entre ses jambes écartés se tenait un enfant assis. L'enfant, déjà imposant pour son age, nue lui aussi, avait un linge enroulé autour de l'avant bras droit et regardait la femme fixement.
Rory ne fit qu'un pas dans la maison, l'enfant tourna la tête et le jeune homme constata avec horreur une lumière rouge qui émanait des yeux de l'enfant. Cette lumière s'intensifia et envahie tout l’habitacle jusqu'à sortir par les lattes en bois des murs de la maisonnette.
Rory, pensant aux douces sources de son pays natal, dans un silence total, sut . c’était sa fin.

Spoiler:
_____________________________________________________________________

Première rencontre avec des enfants:

« Attend moi ! » s’élança Stan en direction de son petit frère.
« Laderic attend moi je te dis ! Papa nous interdit de franchir la rivière! »
Trop tard le jeune garçon courant un épée de bois en main était déjà sur le petit pont en pierre et franchissait la rivière.
Son grand frère le rejoignit :
« Allez Laderic suis moi on rentre. »
« C'est quoi la forêt la bas ? Papa ne nous en a jamais parlé. » Répondit son frère désignant un bois a une centaine de mettre a peine.
« Pourquoi les arbres n'ont pas de feuilles ? » Constata t-il

« Ce sont les Marais de la désolation. »
«  Pourquoi de la désolation ? »
« je n'en sert rien Laderic allez viens on rentre maintenant ! »

A peine avait-il terminé sa phrase qu'une voix juvénile se fit entendre :
« Attendez ! »
Les deux enfants fixèrent la forets et virent une silhouette de se qui semblait être un homme d'une vingtaine d'année révolue sortir des bois. L'homme bien bâti et s’approchait d'eux , lentement et avec assurance.
Au fur et a mesure de son approche son visage se dessinait, un visage jeune, sans barbe mais déjà carré. De suite les deux frères constatèrent qu'une faible lueur rouge émanait de ses yeux.
Vêtu de vieux vêtements boueux, Macron s’arrêta a un mètre des deux enfants,muet, examinant ces derniers.
Stan trop effrayé pour parlé, laissa la paroles a son petit frère plus curieux :

« Bonjours monsieur...pourquoi vous avez de la lumière rouge dans les yeux ? »

« Quels ages avez vous ? » lança froidement l'enfant du chaos d'un voix enfantine.
« j'ai 10 ans et mon grand frère Stan 13 ans et vous ? »
« 12 ans » répliqua Macron «vous êtes des enfants ? »
Stan peu rassuré rétorqua :
« Tu n'as pas 12 ans tu es trop grand »
« Pourquoi tu sors de la fôret » enchaînât Laderic

Macron ne répondais plus, la lumière dans ses yeux s'intensifiait peu a peu.
« Pourquoi ... » le plus petit des frères n’eut pas le temps de finir sa question, d'un revers de main Macron balaya l'enfant qui s'écrasa sur un rocher une dizaine de mètre plus loin.
Stan pris de tremblements regardant fixement le cadavre de son frère, senti un liquide chaud coulait le long de sa jambe, il se pisser dessus.

« Vous êtes des enfants ? » insista Macron plus sèchement.

En l'absence de réponse il prit le crâne du grand frère, qui regardais toujours le cadavre, entre ses grandes mains.

« Oui ! » pleurnicha Stan  « Oui je suis un enfant ! »

Mais il était déjà trop tard, l'enfant du chaos trop énervé contracta ces doigts, un craquement sec se fit entendre. Stan était mort, le crâne explosé. Macron s’essuya les mains pleines de sang sur ce qui lui servait d'habit et retourna dans la forêt.

Spoiler:

_____________________________________________________________________


La toile sacré:



Quelques derniers gémissements retentissaient dans la plaines.Un bosquet brûlait a l'est tandis qu'un énorme dragon gisait au milieu du champ de bataille, empalé par de lourdes flèches a balistes. Aux alentours , des dizaines d'hommes étaient étendu sur le sol, calcinés. Certains, en armure complète encore fumante, trahissait leur rang et leur importance dans le commandement. S'ajoutait a cela une atmosphère lourde, un plafond sombre et bas, d’où quelques éclairs venait partiellement illuminer indéniable scène du désastre qui venait d'avoir lieu.

Macron observait la boucherie du haut d'une colline, calmement, comme si rien ne c’était passé.
Autour de lui une multitudes d'ossements mélangé a des guerriers ennemis a l'armure verdâtre.
Gnator son fidèle destrier, surnommé la monture de l'apocalypse, se délectait d'un immense démon aux ailes épineuses, ennemi vaincu par l'enfant du chaos lui même.
Le regard fixé sur ses grands guerriers Chaotique, achevant la dérisoire masse de rescapés adversaire, des blessés de tout les camps, de toutes les guildes et familles qui c’était mis en travers de sa route; Macron ne détournait aucune de ses pensée, toutes réservées a sa Déesse Nayris.
Plus sa satisfaction grandissait plus la lumière rouge qui émanait au niveaux de la visière de son heaume faiblissait. Sa colère diminuait devant son œuvre, sa toile sacrée offerte a la divinité de la mort.

Le grand guerrier ouvrir les yeux, il venait de rêver. Mais pour lui ce rêve n'étais que prémonition, une quête offerte par Nayris. Il etait temps pour lui de se mettre en route sur le chemin de la désolation. Par ou commencer ? C’était logique, aux sources les plus sombres de ce monde : En Adhès.

Spoiler:





Dans la vraie vie


Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?non
Vos passions : La musique
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Pas encore
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? non
Phrase fétiche : T'en veux ?!

Macron

Macron




Macron [Morbide] Empty
Macron [Morbide] Sand-g10Mer 1 Juil - 19:29
Ach ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Tout d'abord, il va falloir que tu mettes tes images entre
Code:
 [spoiler][/spoiler]
afin qu'elles ne déforment pas le forum. Tu peux aussi les réduire ou les faire réduire par un graphiste (le choix ne manque pas).

Ensuite, les nephilims ne sont pas mi-humains, mi-démons, mais mi-anges, mi-démons. C'est une correction qui a été apportée assez récemment, tu as pu passer à côté. http://terramystica.wikia.com/wiki/Nephilim (D'ailleurs, il y a eu confusion, puisque j'avais moi-même oublié de mettre à jour la partie physique, au temps pour moi.)

Cela dit, du coup, cet oubli que je viens de corriger t'appuie dans le sens où la couleur de tes yeux est expliquée.

Pour autant, il faudra que tu étendes le caractère de ton personnage : C'est la partie la plus importante avec l'histoire, et la limite minimale n'est pas respectée (quinze, mais le zèle est toujours apprécié).

Concernant le physique : Tu n'as pas besoin d'expliquer ta force et ton agilité, puisque les deux viennent respectivement de ton patrimoine démoniaque et angélique. Cependant, même un Nephilim ne peut pas faire deux mètres soixante-trois.

Par rapport à tes capacités, l'arme ne pose pas de problème particulier (quoiqu'un peu plus de description ne serait pas dépréciable, du genre, épée à une main, une main et demie, claymore, etc. ; ce genre.)

Attention, pour ton cheval : je comprends la référence aux cavaliers de l'Apocalypse, et tu peux tout à fait reprendre le sens du mot "apocalypse" stricto sensu, mais il ne pourra pas exister "d'apocalypse" au sens biblique, puisque Saint Jean n'existe tout simplement pas dans notre monde.

C'est une bonne chose que tu aies choisi un Fynd'hus (ça change des chevaux habituels), cela dit, conformément à l'image, n'oublie pas qu'un Fynd'hus est entièrement constitué de lave, et que son extérieur n'est que roche et corne.

De même : Que le cheval soit grand, c'est une chose. Mais il n'y a pas de cheval, en Adhès, et tu ne peux pas avoir été un des premiers en Adhès, puisque les premiers ont été les joueurs qui ont participé à un Evènement spécial (http://www.terramysticarpg.com/t2587-termine-les-monstres-d-adhes-pro-at, par exemple, pour les partisans d'Aile Ténébreuse). Dans la même optique, tu peux voir qu'Adhès a été découvert en 112, et non pas en 113.

Pour finir, et ce sera surement le plus important à modifier : Ton histoire est beaucoup trpo incomplète ; je comprends également la volonté de mystère qui vient de l'image du JdR papier, et de l'expansion progressive. Mais le JdR sur forum comme Terra se base sur l'exhaustivité et le travail en profondeur, c'est pour ça qu'il me faudrait les origines de son personnage, aussi bien que son approfondissement, son arrivée comme chef de guerre, son attrait pour la nécromancie, pour Nayris, etc.

Voilà, donc, je pense que tout est là, n'hésite pas à m'envoyer des MPs si tu as des questions d'ordre purement administratives, ou à te diriger vers un parrain si tu as besoin d'aide et que tu ne t'y retrouves pas (dans tous les cas, je pourrai toujours jouer le rôle d'intermédiaire pour te diriger).

Bonne chance ! Arbeit !

Morbide

Morbide




Macron [Morbide] Empty
Macron [Morbide] Sand-g10Mer 1 Juil - 21:45
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Morbide a écrit:
De même : Que le cheval soit grand, c'est une chose. Mais il n'y a pas de cheval, en Adhès, et tu ne peux pas avoir été un des premiers en Adhès, puisque les premiers ont été les joueurs qui ont participé à un Evènement spécial (http://www.terramysticarpg.com/t2587-termine-les-monstres-d-adhes-pro-at, par exemple, pour les partisans d'Aile Ténébreuse). Dans la même optique, tu peux voir qu'Adhès a été découvert en 112, et non pas en 113.

Cette petite confusion vient sans doute de nos échanges : il a du confondre découverte et habitation. Je lui ai dit que les ADN ont fait leur exode vers l'Adhès en 113, j'ai par contre oublié de précisé que le continent Adhès avait été découvert un peu avant, mea culpa ^^ (pas toujours évident quand on explique pleins de choses qui sont pas toujours toutes liées à un nouveau qui débarque dans tout ça bien après ^^).
Pour ce qui est d'être un des premiers : il y a toujours l'idée d'être un des premiers colons. Cela respecterait son envie d'être un des premiers sans aller à l'encontre du contexte, non ?

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Macron [Morbide] Empty
Macron [Morbide] Sand-g10Lun 6 Juil - 23:04
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Bonjour et bienvenue Macron,

Juste pour te signaler que je suis la nouvelle cheffe de camp (suite au départ d'Andromaque) et que je te souhaite donc la bienvenue. Si tu as la moindre question, je reste à ta disposition

Mélozia

Mélozia


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide


Macron [Morbide] Empty
Macron [Morbide] Sand-g10Mer 22 Juil - 5:23
Me revoilà, donc.

J'ai pu me concerter avec feue Andromaque et Magrant vis-à-vis des dates et de la chronologie AdN, donc de ce côté là, ça va. Je vois ce que tu as voulu dire, c'est tout bon de ce côté là.

Comme tu me l'avais dis dans ton MP, tu as corrigé tout ce qu'il y avait à corriger, même si l'ajout au caractère semble plus être une redite dans un autre format qu'un véritable supplément.

Un nouveau chapitre dans l'histoire fait vraiment du bien ! Mais que sont les "guerriers chaotiques" dont tu parles ? Si tu as besoin de repères dans les effectifs militaires des Adorateurs, tu peux aller là, normalement, tous les chiffres y sont, et de toute façon, la mise à jour du topic Géopolitique devrait clarifier le tout.

Dernière chose, je pense, avant ton épreuve. Pourrais-tu me parler un peu plus amplement de ton artefact ? Son utilisation, ses limites, précisément. (Deux attaques, deux mouvements, deux suites de mouvements ? Etc.)

Je dois aussi t'avertir qu'un caractère aussi tranché te limitera dans tes RPs ! (Puisqu'un déficit trop important de sociabilité nuit à la sociabilisation, c'est malheureux, mais c'est ainsi.) Mais c'est à toi de voir si tu penses le gérer.

Voilà ! A bientôt !

Morbide

Morbide




Macron [Morbide] Empty
Macron [Morbide] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Macron [Morbide] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dante Naombre [Morbide]
» Famine [Morbide]
» Fulenn Pikez [Morbide]
» Mahryel "Lyn" Melody [-16] [Morbide]
» Adrian DelMonte [Morbide]