Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Adrian DelMonte [Morbide]

 
Adrian DelMonte [Morbide] Sand-g10Jeu 26 Mar - 0:39
Adrian Delmonte

Sérieux, Déterminé, Dévoué, Bon, Pragmatique, Orgueilleux, Sombre, Sévère, Têtu
Information
Surnom

Âge : 32 ans

Nationalité : Terre

Profession : Ancien chevalier et compte/ chasseur et alchimiste.

Camp : Croyant de Yéhadiel, Indépendant.

Noblesse : Ancien chevalier et compte

Croyance : Yehadiel

Famille : Delmonte

Race
Esper
Caractère

Esprit sévère, pragmatique et dévoué, rares sont les moments de rigolade avec un homme comme Adrian. Sa nature légèrement mélancolique, mélangée à un sérieux sans faille et une allure généralement sombre font de lui un être qui semble difficile d'approche. Au delà des apparences néanmoins, il reste une personnage dont la bonté de coeur n'a d'égal que son immense respect pour ceux qui sont dignes de confiance. Il faut aussi savoir que le chasseur reste aussi un fidèle serviteur et croyant de Yehadiel et un véritable croisé de son église.

Ainsi, il reniera tout humain s'adonnant aux principes de la nécromancie ou de la noire magie et haïra toutes créatures issues des pouvoirs de la nuit et des ténèbres tels les mort-vivants, les lycanthropes et les démons dont il voue son existence à leur extinction totale. Comme tout paladin ou extrémiste religieux, il possède cependant un orgueil démesuré et accepte mal la défaite. De par sa nature têtue, il tentera par tous les moyens possible de se débarrasser d'ennemis récalcitrant ou de situations incommodante pour lui, usant souvent de la force lorsque aucun autre moyen lui vient à l'esprit.

Rapidement, l'on pourrait croire qu'il n'agit plus qu'il ne réfléchit vraiment et même si la vérité n'est pas bien loin d'être le cas, il n'est pas pour autant un cancre ni un imbécile. Les différents événements et les buts qu'il poursuit l'amène tout simplement à agir de la sorte. Son intelligence se fait surtout ressentir par son astuce, sa ruse et sa capacité à réfléchir et réagir en un bref délais.


Physique
L'on décrit Adrian comme un homme de grande taille et au corps robuste. S'il était mis à nue, il serait facilement catégorisé comme étant un guerrier qui n'en est pas à son premier combats, puisque doté d'une musculature développe et saillante décorée de multiples cicatrices aux bras, torse et au dos. Ses cheveux, d'un brun foncé et fins, sont coiffé d'un léger dégradé, donc plus court à l'avant qu'à l'arrière et semble toujours bien entretenu, symbole de son appartenance à la noblesse. Tombant jusqu'à ses épaules, ils cachent ainsi la chaine qu'il porte au cou tout en laissant à découvert le pendentif qui y est rattaché et qui repose sur le haut de son corps, là où son sternum débute. Ce pendentif, héritage familiale, n'est autre qu'une amulette d'argent de forme circulaire auquel, en son centre, un rubis triangulaire y fut incrusté. Le joyaux en question donne une allure sombre au visage de son porteur qui, ayant les yeux de couleur foncé et arborant une barbe pratiquement rasée mais toujours présente et d'un poil de même couleur que ses cheveux, semble cependant apprécié ce mélange entre le rouge et le noir si l'on se fit aussi au reste de son habit. Portant une redingote de cuir renforcé de même couleur que le rubis, il laisse néanmoins son torse à découvert sous celle-ci afin d'avoir rapidement accès aux pochettes secrètes qui s'y retrouve à l'intérieur et qui cache ses échantillons de nitrate d'argent d'un coté, et trois couteaux de lancer de l'autre. Bien entendu, il pourrait les placés à sa ceinture en temps normal, mais celle-ci semble aussi occupée par quelques fioles qui sont en fait remplie d'un liquide épais et d'une couleur pourpre que l'on appelle Feu Grégeois...une arme terrible, mais qui nécessite énormément de temps de préparation puisque rares sont les composantes alchimiques que l'on doit cueillir et trouver pour en préparer une parfaite concoction. Aussi, il ne faut pas oublier sa fidèle Étreinte Du Jour, une chaîne aux maillons minuscule, mais fait d'un alliage de titane particulièrement solide et qui fut ensuite trempée dans l'argent alchimique par Adrian lui-même après avoir passé ces trois dernières années à étudier intensivement divers procédés alchimiques. À son flanc gauche, une épée courte de fabrication supérieur et incrusté du Sceau familial des Belguard (Famille paternel d'Adrian) s'y repose, elle aussi trempée au nitrate d'argent. Pour ce qui est du bas, les pantalons d'Adrian restent de simple pantalon de cuir brun foncé qui, à mi-mollet, se perdent dans deux bottes de style "mousquetaire" dont l'avant, au tibia, est surmonté d'une doublure de cuire cloutée.

Capacités
Armes : Épée courte, Arbalète, Couteaux de lancés, Feux grégeois

Pouvoirs :
-Régénération rapide (Ce pouvoir très utile accélère la guérison naturelle d'Adrian. Ainsi, des blessures mineurs tel des ecchymoses ou de petites plaies se guériront dans les minutes qui suivent, les blessures moyennes tel les plaies dû au tranchant d'une lame ou des brûlures plus sévères prendront une à plusieurs heures à se refermer et enfin, des organes touchées pourront se rétablir après une ou plusieurs journées de repos. Adrian ne peut mourir d'une infection ou hémorragie grâce à ce pouvoir, mais ne peut cependant pas retrouver un membre arraché ou une partie du corps totalement pulvérisée.)

Magie Sainte (Pouvoir accordé par Yehadiel)
-Champion Sanctifié: Étant un champion de la lumière, Adrian peut canaliser l'énergie divine en se concentrant, lui conférant alors des facultés physiques accrues. Durant quelques minutes, l'homme possède alors une aura blanchâtre qui émane de son corps. Celui-ci devient sensiblement plus fort et rapide durant ce court moment, lui permettant de combattre des créatures qui, pour un humain lambda, seraient impossible à affrontées tel un lycan ou un vampire. Ce pouvoir est cependant demandant autant physiquement que mentalement et lorsque l'effet se dissipe, Adrian en ressent une fatigue et un léger mal de tête.


Familier :
Aucun

Artefact : L'étreinte du jour (L'étreinte du jour est un fouet dont la lanière est en fait une longue chaîne en argent alchimique. Cette arme possède un pouvoir bien à elle qui la rend particulièrement efficace contre toutes créature considérée comme étant issue des ténèbres tels les morts-vivants et les démons. Le simple contacte de cette arme brûle ces créatures comme si elle venait tout juste d'être sortie d'un brasier ardent et sa composition en argent affecte également les lycanthrope. L'étreinte du jour est, selon la légende, une arme qui aurait appartenu à un ancien champion de Yehadiel dans des temps très anciens. La femme de celui-ci, une ange et oracle de Yehadiel, aurait été enlevée et brûlée vive par des adorateurs de Nayris. Brûlée devant les yeux de son mari, les larmes de celle-ci tombèrent de son visage afin d'atterrirent sur les chaines qui la retenait au bûché. C'est alors que, dans un derniers sanglot et d'entres les flammes, elle prononça tant bien que mal ces paroles:

"Mon amour, Yehadiel m'attends, mais laisse moi t'offrir ce dernier présent. Garde et chéri ces liens qui m'ont retenus ici et considèrent les plutôt comme les liens qui nous unissaient dans la vie, et nous uniront dans la mort, considèrent les aussi comme les liens de la vie qui se détachent à l'approche de la mort, nous laissant ainsi reposer en paix car tel est mon voeux et celui de notre créateur et bienveillant Yehadiel. Je t'aime..."

Les larmes et le sang de l'ange rencontrèrent alors l'argent des chaînes et y furent absorbée à ce moment, infusant une magie sainte en ce qui allait devenir une arme fatale contre toutes créatures des ténèbres.

Autre :
Adrian possède de bonnes notions d'alchimie grâce à lesquelles il concocte ses propres potions de feux grégeois, de nitrate d'argent ou autres fioles utiles dans sa chasse aux sorcières et créatures de la nuit. Ainsi il peut ajouté à ses armes diverses propriété en appliquant un élément alchimique précis pour un effet précis.

Histoire





Dans la réalité



Âge : 24 ans

Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, plusieurs
Vos passions : Musique, Écriture, dessin, histoire.
Votre avis sur le forum? Bien!!!
Comment avez vous connu le forum? Recherche forumactif
Phrase fétiche : ...
Crédit avatar : gokcegokcen

Invité

Anonymous




Adrian DelMonte [Morbide] Empty
Adrian DelMonte [Morbide] Sand-g10Jeu 26 Mar - 5:51
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Bienvenue ! Very Happy

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Adrian DelMonte [Morbide] Empty
Adrian DelMonte [Morbide] Sand-g10Dim 26 Avr - 23:06
Désolé pour ce long moment d'absence, je me remets à la création de cette fiche cette semaine Wink

Invité

Anonymous




Adrian DelMonte [Morbide] Empty
Adrian DelMonte [Morbide] Sand-g10Dim 26 Avr - 23:34
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Bien le bonjour, et bah bienvenue mon ami.

Si toi aussi, tu crois en Yehadiel, on vas bien s'entendre toi et moi. Si cela t'intéresse : http://www.terramysticarpg.com/t5799-l-ordre-nouveau-de-yehadiel

C'est tout nouveau, vu ton personnage, tu sera donc croisés si cela t'intéresse !

Aller, j'ai finis la pub !

Tchüss !

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Adrian DelMonte [Morbide] Empty
Adrian DelMonte [Morbide] Sand-g10Lun 4 Mai - 4:12
J'ai terminé. J'attends un admin ou un responsable pour prendre soin de ma fiche Smile

Invité

Anonymous




Adrian DelMonte [Morbide] Empty
Adrian DelMonte [Morbide] Sand-g10Mar 12 Mai - 2:28
Bien. J'ai fini de lire ta fiche.

Rien à dire du côté du caractère, c'est de l’extrémiste, c'est simple, bien fait. Mais sur la forme, quelque chose me dérange, je vais y revenir.

Pour le physique, non plus, rien à signaler.

Concernant les capacités : En tenant compte du fait que tu es également un Esper (avec les capacités que ça engendre), je trouve que ton personnage est très complet comme cela. D'autres modérateurs ne le laisseraient probablement pas passer, mais comme pour d'autres, je peux tout te laisser, tout en tenant à ce que tu saches que tes possibilités d'améliorations seront très faibles, et examinées avec précaution.

L'histoire, maintenant. Tout à la fin, tu écris que "tu juges ton histoire assez longue" (formulation hasardeuse s'il en est, j'ai dû m'y reprendre à deux fois) : Qu'elle le soit ou non, par tous les Dieux, je veux plus d'espaces ! Qu'un pavé fasse vingt lignes ou vingt pages, ça reste un pavé indigeste et retors à la lecture.

Si l'orthographe est bon, damned, que ce fut pénible de tout lire. Je veux autant d'espaces qu'entre la Terre et Proxima du Centaure. (Même si, stricto sensu, il n'y a qu'un seul espace, physiquement, mais je pourrais répondre fort aisément qu'il y a un espace différent chaque micromètre : Donc, autant d'espaces que ça. Je veux des espaces.)

Travailler aussi la syntaxe, des fois, les phrases n'ont vraiment plus aucun sens.

Bon, pour passer à ce qui ne va pas (ce qui est inévitable quand on veut s'ancrer dans le background de Terra, à un moment où un autre, c'est fatal). La bataille à Ciel dont tu parles, c'est probablement "la bataille des Larmes", si j'ai bien compris. (Se déroulant à Ciel.) Donc, plusieurs mois après la dernière victoire écrasante d'Aile Ténébreuse.

Jusque là, c'était relativement clair.

Mais après, je m'y perds. Ciel, est un ensemble de trois "territoires" volants, qui ne sont accessibles que via l'aérosphère, ou par monture volante. Je ne comprends pas comment des cavaliers peuvent intervenir, et plus fort, pourquoi il y aurait des démons à ce moment là, à la limite sud-est Terre ? Quel rapport ? Quelle bataille ? Quel front nord ?

Ensuite, en considérant cette "bataille au sol"... Qu'il y ait des faits héroïques dans une guerre, certes. Qu'il y ait des fous furieux fanatiques aveuglés par une religion qui se mettent à accomplir des actes suicidaires, ça s'est déjà vu, plus que ce qu'il n'en fallait. Mais, deux cavaliers seuls qui se jettent au milieu de ce qui semble être une force relativement importante de démons (ils doivent être très nombreux, s'il y a Aile Ténébreuse parmi eux), c'est impossible.

En fait, je viens de relire (encore), la phrase... Je crois que j'ai compris. Ils ont tous rebroussé chemin, puis, Aile Ténébreuse a brûlé tout le monde, puis ils sont tous revenus ? Damn, si c'est ça, ce fut difficile à saisir.

(J'ai encore, encore, relu... Si c'est lui dont tu parles, Aile Ténébreuse n'a pas une tête d'oiseau, et un corps d'homme... Regarde, tout en bas, c'est lui, quand tu passes la souris sur le groupe des Partisans d'Aile Ténébreuse.)

Ensuite. Le problème vient du fait que l'épée du père d'Adrian semble tout droit sortie d'Highlander. Elle a terrassée un dragon communiste (Marxunnax...), blessé Aile Ténébreuse... Non, rien du tout. En réalité, ce n'est pas tant l'épée qui pose problème, mais l'implication de Yehadiel dans toute cette histoire : Un mortel ne tient pas tête à Aile Ténébreuse, il s'écrase. Yehadiel n'intervient pas. Les actuels paladins de Yehadiel quémandent à peine une discussion, un signe, alors une prise de parti comme cela, rien du tout, de même.

J'acceptais tes pouvoirs liés à Yehadiel, car ils restaient de l'ordre de l'interprétation, du magique. Dans l'histoire, ça devient divin, ce n'est plus bon. Sans compter que ton père est celui qui tient tête à Aile Ténébreuse, celui qui l'humilie, celui qui le fait se déplacer en personne... Non, ça ira comme ça. (Par ailleurs, c'est dommage, car les pouvoirs apocalyptiques d'Aile Ténébreuse étaient relativement bien décrits.)

Plus tard dans l'histoire (qui est au final presque plus celle du père d'Adrian que d'Adrian lui-même), on apprend que son père avait été choisi par Yehadiel... Les derniers paladins élus par Yehadiel remontent à la guerre entre les dieux (longtemps), et comme je l'ai dis plus haut, les paladins actuels réclament tout juste une petite pièce avec un accent roumain.

Donc, *se frotte les mains comme un VRP*, va falloir me revoir tout ça. Et après, je repasse. (Comme une roumaine payée au black.)






Morbide

Morbide




Adrian DelMonte [Morbide] Empty
Adrian DelMonte [Morbide] Sand-g10Mar 12 Mai - 6:17
D'ac. Donc je me retappe l'histoire au complet. Je croyais que l'influence de Yehadiel était tout de même un peu plus grande que ca et puis il était tard quand j'ai composé la seconde partie de l'histoire et je me suis laissé emporté et divagué dans tous les sens. Apres avoir relu, j'avoue que c'était très moyen.

Ensuite j'ai déjà apporté plus d'espace dans mon caractère et je vais tâcher d'éviter les briques pour mon histoire à venir.

Je voulais aussi préciser que le pouvoir de champion sanctifier est une manifestation de la magie sacrée accordée par la croyance d'Adrian envers Yehadiel. Ce pouvoir "bonus" étant mentionner dans la section du forum alouée aux dieux, n'est cependant pas très bien détaillé pour ce qui est ses effets ou capacités propres. Je me suis donc dis que Yehadiel "accordait" un controle d'une source de magie sainte à ses croyants et que, dans le cas d'Adrian, elle était utilisée afin d'augmenter ses capacités physique lorsqu'il la canalysait. Si tu me dis que c'est pas comme ca que ca fonctionne, je changerai la description pour qu'elle soit un peu plus reliée à la magie arcanique.

Enfin, je ne penserais pas nécessairement demander des améliorations concernant mes pouvoirs. Je risque surtout de me concentrer dans la maitrise d'arme plus qu'autre chose par la suite.

Invité

Anonymous




Adrian DelMonte [Morbide] Empty
Adrian DelMonte [Morbide] Sand-g10Mer 13 Mai - 1:13
Je viens de relire le topic concernant les Dieux ; si c'est le pouvoir que tu choisis comme bonus lié à ta croyance, je pense que ça devrait pouvoir être bon, dans ce cas-là. Pas besoin de relier à la magie arcanique. (Le fait d'écrire "Pouvoir accordé par Yehadiel" faisait un peu "au bon goût de gratuit", c'est pour ça que je ne l'avais pas compris comme tel au départ.)

Et au final, non, l'influence de Yehadiel n'est pas si grande que cela, ses pouvoirs ont été largement bridés depuis la guerre des Dieux.

Envoie-moi un MP ou poste ici dès que tu auras terminé tes modifications !

Arbeit !

Morbide

Morbide




Adrian DelMonte [Morbide] Empty
Adrian DelMonte [Morbide] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Adrian DelMonte [Morbide] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian Farenheit Tepes
» Commentaires fiche Adrian Farenheit.
» Dante Naombre [Morbide]
» Famine [Morbide]
» Macron [Morbide]