Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Elassaria, maitresse des bêtes [Morbide]

 
Elassaria, maitresse des bêtes [Morbide] Sand-g10Jeu 28 Mai - 0:07
Elassaria Savage

Orgueilleuse-Attentionée-Curieuse-Intéréssée-Loyale-Sentimentale-Franche-Passionnée


Informations

Surnom : Chef de meute
Age : 129
Nationalité : Zelphos (Je suis une démone)
Profession : Chef de meute de loup de lave territoire du feu
Camp : Indépendante
Croyance : Ma meute
Titre de noblesse : Non
Race
succube

Caractère



Je suis quelqu'un d'assez fidèle envers ma meute, il est difficile de venir me parler à cause des loup qui chasse avec moi. J'adore chasser avec eux, jamais je ne m'en lasserais, mais nous chassons pour ce que nous avons besoin uniquement, pas plus. J'ai une esprit de meute développée, je n'aime pas quand un membre de ma meute manque de quelque chose, quand sa l'arrive, je l'aide a obtenir ce dont il a besoin.

Quand je chasse, il ne faut pas être sur mon chemin, ni interrompre sans avoir une bonne raison, je n'hésita pas a déclarer un humain comme une proie si il ne s'écarte pas. Les avertissement sont subtile, mais visible. Je suis facile a provoquer. Je ne me cache pas derrière les loups pour régler mes conflits, je leur fais face moi-même.

Pour le moment, je ne respecte qu'une seule personne (mis à part ma meute) : Néant Féral. Cela doit faire une centaine d'années que je le connais de plus c'est un ami d'enfance, un ami cher à mon cœur et je sais qu'il ressent la même chose pour moi. Il ne m'a jamais trahit en un siècle, donc ce lien amical est plus que fiable.

J'aime m'approcher de nouvelles bêtes, apprendre à les connaitre.Je rate rarement ma proie lors d'une chasse, car j'ai une connaissance approfondie sur le sujet et je sais comment m'y prendre. Dans les cas où il est impossible de dompter l'animal, je ne fais que le capturer dans le but de créer des hybrides et d'en faire un dérivé apprivoisable et apte au combat. Lorsque que ma meute à besoin que j'aille me battre, je le fais sans poser de questions.

Je n'aime pas les gens qui sont trop dépendants, comme les mendiants. Pour moi, toute richesse doit s'obtenir par le travail. Je n'aime pas ceux qui chasse pour tuer les animaux. Je n'aime pas les gens riches qui restes chez eux coupé de la vie normal, tout cela, car ile ont l'argent pour le faire, j'ai ma façon de penser sur le sujet, si j'étais en positions de décider ce qu'il se passerait avec eux, je les retournerais a mon mode de vie: La vie sauvage.

Je suis égoïste avec tout le monde, sauf mon ami d'enfance et ma meute. Je pourrais avoir un coté romantique, si je rencontrais quelqu'un qui m’intéressait, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Je suis rationnelle et raisonnable dans mes jugements, mes paroles et mes actes.








Physique
Je ne vous mentirai pas en disant que je suis femme d'une grande beauté et j'en suis très fière. Cela me permet de bien manipuler les mâles ou même certaines femmes. Je n'hésite pas à user de mes charmes pour arriver a mes fins. J'ai des oreilles tout a fait normaux et des cheveux de la couleur du feu avec un léger reflet noir. Je porte une robe noir dont les bouts sont rouges. Accroché autour de cette même ceinture je porte un grand collier dont les perles en or sont grosses comme des melons d'eau. Je laisse mes épaules et une bonne partie de ma poitrine normal à l'air libre pour m'éviter de mourir de chaud. Et je porte aussi des sandales féminins. Mes yeux sont dorés avec des iris verticales.
Capacités

Arme : Arc/flèche plus mes griffes
Pouvoirs : Pouvoirs : Comprendre et communiquer avec les bêtes, je peux ainsi savoir comment je pourrai m'en faire un allié, ce n'est pas un pouvoir magique, mais un pouvoir innée. Un don de ma race démoniaque.

Protection contre la chaleur:Peu crée champ autour de moi, il protège tout ceux qui sont dans la zone contre tout les types de chaleurs, même les plus intenses. Ce champ dure une heure mais il me prend beaucoup d'énergie. Pour faire appel a ce champ d'énergie, je dois rester concentrer sur l'idée de le faire apparaitre durant une minute. Le champ de protection fait 10 mètre de rayons et me suis, cependant lorsqu'il est actif et je ne peux pas l'arrêter prématurément. La zona apparait sous la forme d'une sphère rouge.

Familier :

Ma meute de 7 loup de lave, je tiens a eux, je reste avec eux, et me rendent la même fidélité, entre membre de meute, nous sommes soudé et savons prendre le combat d'un seul comme un combat de communauté, ils sont ma plus grande fierté.

Artefact magique :



Autre : Rien a signaler


Histoire


Je suis Née dans une ville Démoniaque Zelphos, dans une famille de maître des bêtes d'une génération a l'autre. J' eue une enfances des plus difficile, mes parents voulaient m'inculquer l'art d'apprivoiser des bêtes, ils étaient dévoués a l'Aile Ténébreuse, mais ils avaient un petit coté individualiste bien a eux qu'ils me transmirent, d'où mon coté très arrogante, je l'ai toujours été, même avec mes parents. Ils ont toutefois réussi leur objectif, me transmette la passion de la faune. De ce qui est de mon allégeance envers L'Aile ténébreuse, j'ai connu qu'eux, donc l'attachement y est naturel.








Dans la vraie vie


Âge : 20 ans (âge réel)
Comment avez-vous connu le forum ? Cedou
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Je sais pas, non pas trop souvent.
Vos passions : Les MMORPG(GW2) (WoW) la lecture, et les jeu de rôle grandeur nature
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Restez vous-même Surprised
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Ecrire ici
Phrase fétiche : Ecrire ICI

Elassaria

Elassaria




Elassaria, maitresse des bêtes [Morbide] Empty
Elassaria, maitresse des bêtes [Morbide] Sand-g10Jeu 28 Mai - 23:58
Bienvenue, c'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Parlons peu, parlons bien.

Tout d'abord, il faudra impérativement un avatar pour être validé (à moins qu'il y soit déjà, mais qu'il ne s'affiche pas, puisque je sais qu'il y a quelques petits problèmes du côté du réseau de ForumActif.)

Le caractère est tout juste, on oscille entre 12 et 17 lignes selon l'écran, d'autant plus que l'on retrouve des informations qui n'y sont pas pertinentes, par exemple le fait que tu écrives qu'il "ne vit pas dans la pauvreté" ne devrait pas y figurer à moins que cela serve à développer des traits de caractère (visiblement, non).

Concernant la race, Démon, d'accord, de Zelphos, j'en conviens. Mais les démons de Zelphos sont variés et il me faudrait une description plus complète ; de ce que j'ai compris d'après le physique, tu pourrais directement te passer en Succube, mais là, ça voudrait dire que tu as d'autres pouvoirs raciaux (en tant que démon de Zelphos, actuellement, tu as de la force physique et de l'endurance, entre autres choses).

Ca nous fait une belle transition pour aborder les capacités.

Pourquoi le don de parler aux animaux serait un attribut racial ? Cela dit, ce pouvoir ne me gène pas trop.

Le suivant, en revanche, est peu clair. Qu'entends-tu par "enlever l'agressivité" ? Je pense surtout aux PJs qui ont une part d'animalité en eux, ce que cela pourrait provoquer chez eux.

Ensuite, le Slither, c'est impossible, surtout au vu de la façon ridiculement simple dont tu l'acquières. Dans le Wikia, la phrase "Aucun Aventurier n’a tenté, jusqu’à maintenant, de s’en faire un animal de compagnie." était ironique, parce qu'on parle d'une bête énorme qui te découperait en rondelles à la première occasion. Ce n'est pas parce que tu lui inculques le communisme qu'il va te suivre. Invoquer le pouvoir de l'amitié ne sert à rien.

Le Har'koa, encore, pourrait passer, si seulement il ne se retrouvait pas exclusivement dans la Toundra. La même chose pour le Mommath. Tu ne peux donc pas les avoir apprivoisés durant une partie de chasse. Pour l'Urubu, c'est encore différent ; l'Adhès n'étant apparu que depuis peu, il faut que tu prennes en compte, d'autant plus si tu as pu l'avoir à la sortie de l’œuf, qu'il va être relativement jeune (deux ans, tout juste, en fait). Et même s'il peut être agressif, c'est autant agressif qu'un vautour, il ne faudra pas s'attendre à des miracles.

Concernant l'artefact, c'est peut-être pas très utile, hm ? Tu as déjà pas mal de choses, d'autant plus que l'urubu peut voyager quinze jours non-stop, tu pourrais voir un peu tout ce que tu veux sur Terra, donc on va retarder l'arrivée de la NSA.

Pour finir, il me faut ta maîtrise à l'arc, en sachant que ça ne sera pas faramineux, étant donné ce que tu as déjà.

On va passer rapidement sur le physique qui est celui d'une succube, basiquement. Cela dit, je m'interroge sur la pertinence d'un collier à la ceinture qui comporterait des boules en or de la taille... d'une pastèque, vraiment ??

Autrement, que tu puisses être une succube, c'est une chose, mais un minimum de finesse serait apprécié.

Citation :
Je laisse mes épaules et une bonne partie de ma généreuse poitrine à l'air libre pour m'éviter de mourir de chaud.

... Moui.

D'ailleurs, les démons ont deux formes, la plupart du temps, qu'en est-il de toi ?

On va passer rapidement à l'histoire ; rapidement, parce que tout ce que j'ai dis plus haut devrait déjà te permettre de voir ce qui ne va pas dedans. La seule chose à ajouter étant que le fait que ton premier mélange soit un Slither et un Drake des cendres est impossible, à la fois parce que c'est... impossible de base, en comparant les deux créatures (les Drakes des cendres ne se reproduisant pas), et parce que ce ne sont pas des créatures qui existent sur Zelphos.

Pour finir, il faut absolument revoir tout ton texte sur Word ou OpenOffice : si tu utilises BonPatron comme Néant, il faut que vous la sachiez : Ce n'est pas fiable du tout. Et même si je doute que quelque correcteur orthographique que ce soit, soit capable de le faire, il faut que tu te relises, et que tu penses à la syntaxe de chaque phrase. Par exemple :

Citation :
Quand j'en vends mes bêtes[...]

Citation :
Je suis Née dans une ville Démoniaque Zelphos[...]

Citation :
De ce qui est de mon allégeance envers L'Aile ténébreuse, j'ai connu qu'eux,[...]
(Phrase qui se retrouve d'ailleurs à l'identique une seconde fois dans le texte.)


Voilà, je pense avoir fait le tour de toutes les modifications nécessaires.

N'hésite pas à répondre ici ou à m'envoyer tes questions via MP si jamais tu as des questions. Je t'invite à aller jeter un oeil du coup de la section Parrainage si tu rencontres des difficultés vis à vis de l'orthographe ou du background de Terra.

Bonne chance et arbeit !




Morbide

Morbide




Elassaria, maitresse des bêtes [Morbide] Empty
 
Page 1 sur 1