Bienvenue, c'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche.
Parlons peu, parlons bien.
Tout d'abord, il faudra impérativement un avatar pour être validé (à moins qu'il y soit déjà, mais qu'il ne s'affiche pas, puisque je sais qu'il y a quelques petits problèmes du côté du réseau de ForumActif.)
Le caractère est tout juste, on oscille entre 12 et 17 lignes selon l'écran, d'autant plus que l'on retrouve des informations qui n'y sont pas pertinentes, par exemple le fait que tu écrives qu'il "ne vit pas dans la pauvreté" ne devrait pas y figurer à moins que cela serve à développer des traits de caractère (visiblement, non).
Concernant la race, Démon, d'accord, de Zelphos, j'en conviens. Mais les démons de Zelphos sont variés et il me faudrait une description plus complète ; de ce que j'ai compris d'après le physique, tu pourrais directement te passer en Succube, mais là, ça voudrait dire que tu as d'autres pouvoirs raciaux (en tant que démon de Zelphos, actuellement, tu as de la force physique et de l'endurance, entre autres choses).
Ca nous fait une belle transition pour aborder les capacités.
Pourquoi le don de parler aux animaux serait un attribut racial ? Cela dit, ce pouvoir ne me gène pas trop.
Le suivant, en revanche, est peu clair. Qu'entends-tu par "enlever l'agressivité" ? Je pense surtout aux PJs qui ont une part d'animalité en eux, ce que cela pourrait provoquer chez eux.
Ensuite, le Slither, c'est impossible, surtout au vu de la façon ridiculement simple dont tu l'acquières. Dans le Wikia, la phrase "Aucun Aventurier n’a tenté, jusqu’à maintenant, de s’en faire un animal de compagnie." était ironique, parce qu'on parle d'une bête énorme qui te découperait en rondelles à la première occasion. Ce n'est pas parce que tu lui inculques le communisme qu'il va te suivre. Invoquer le pouvoir de l'amitié ne sert à rien.
Le Har'koa, encore, pourrait passer, si seulement il ne se retrouvait pas exclusivement dans la Toundra. La même chose pour le Mommath. Tu ne peux donc pas les avoir apprivoisés durant une partie de chasse. Pour l'Urubu, c'est encore différent ; l'Adhès n'étant apparu que depuis peu, il faut que tu prennes en compte, d'autant plus si tu as pu l'avoir à la sortie de l’œuf, qu'il va être relativement jeune (deux ans, tout juste, en fait). Et même s'il peut être agressif, c'est autant agressif qu'un vautour, il ne faudra pas s'attendre à des miracles.
Concernant l'artefact, c'est peut-être pas très utile, hm ? Tu as déjà pas mal de choses, d'autant plus que l'urubu peut voyager quinze jours non-stop, tu pourrais voir un peu tout ce que tu veux sur Terra, donc on va retarder l'arrivée de la NSA.
Pour finir, il me faut ta maîtrise à l'arc, en sachant que ça ne sera pas faramineux, étant donné ce que tu as déjà.
On va passer rapidement sur le physique qui est celui d'une succube, basiquement. Cela dit, je m'interroge sur la pertinence d'un collier à la ceinture qui comporterait des boules en or de la taille... d'une pastèque, vraiment ??
Autrement, que tu puisses être une succube, c'est une chose, mais un minimum de finesse serait apprécié.
- Citation :
- Je laisse mes épaules et une bonne partie de ma généreuse poitrine à l'air libre pour m'éviter de mourir de chaud.
... Moui.
D'ailleurs, les démons ont deux formes, la plupart du temps, qu'en est-il de toi ?
On va passer rapidement à l'histoire ; rapidement, parce que tout ce que j'ai dis plus haut devrait déjà te permettre de voir ce qui ne va pas dedans. La seule chose à ajouter étant que le fait que ton premier mélange soit un Slither et un Drake des cendres est impossible, à la fois parce que c'est... impossible de base, en comparant les deux créatures (les Drakes des cendres ne se reproduisant pas), et parce que ce ne sont pas des créatures qui existent sur Zelphos.
Pour finir, il faut absolument revoir tout ton texte sur Word ou OpenOffice : si tu utilises BonPatron comme Néant, il faut que vous la sachiez : Ce n'est pas fiable du tout. Et même si je doute que quelque correcteur orthographique que ce soit, soit capable de le faire, il faut que tu te relises, et que tu penses à la syntaxe de chaque phrase. Par exemple :
- Citation :
- Quand j'en vends mes bêtes[...]
- Citation :
- Je suis Née dans une ville Démoniaque Zelphos[...]
- Citation :
- De ce qui est de mon allégeance envers L'Aile ténébreuse, j'ai connu qu'eux,[...]
(Phrase qui se retrouve d'ailleurs à l'identique une seconde fois dans le texte.)
Voilà, je pense avoir fait le tour de toutes les modifications nécessaires.
N'hésite pas à répondre ici ou à m'envoyer tes questions via MP si jamais tu as des questions. Je t'invite à aller jeter un oeil du coup de la section Parrainage si tu rencontres des difficultés vis à vis de l'orthographe ou du background de Terra.
Bonne chance et
arbeit !