Völvunk, le Samouraï de glace. | |
| Ven 17 Avr - 22:04 | | | | Völvunk
Solitaire - Combatif - peu bavard - agressif (avec certains) - discret - sérieux - poli - compatissant - optimiste.
Aime pas : Les mauvaises-surprises, les ADNs, avoir les mains collantes. Aime : Tuer ses ennemis - aider ses amis - chasser - entendre des remerciements- manger de la viande
Information Surnom : Briak Âge : 167 ans Nationalité : Glace Profession : Voyageur, guerrier. Camp : Indépendant (Ordre Nouveau de Yehadiel) Noblesse : Le samouraï de glace Croyance : Yehadiel. Famille :
| Race |
Caractère Qui je suis ? Mon but ? D'où je viens ? Tant de questions... Je me prénomme Völvunk, autant dire que si vous me prenez pour un humain, vous vous trompez de beaucoup. Je suis un de ces lézards géant, je suis un dragon, vivant spécialement dans les montagnes de glaces, j'ai vécu avec ma mère essentiellement, mon père étant mort quand j'étais encore qu'un petit dragon. C'est elle qui m'a appris à vivre, elle m'a appris le maniement du Katana depuis mes soixante ans. Elle m'a appris à survivre en milieu inhospitalier. Nous étions coupé du monde, je suis encore un jeune ignorant sur les événements qui se passe en ce monde. Contrairement à ma mère, je suis assez solidaire avec les autres peuples et races, je peux aider, tant qu'ils ne sont pas des Adorateurs de Nayris. Mon père a été tué par un de ces dévoué de la petite fille, ma mère et moi arborons une haine sous limite, et j'ai fait la promesse de tuer chaque Adorateurs que je verrais sur mon passage. Comme vous le savez certainement, les dragons ont-été fait par Yehadiel, il est donc mon Dieu, et je le servirais jusqu'à ma mort. Je tiens à précisé que si j'aime aider les autres, ce n'est pas pour autant que j'aime leurs compagnies, j'accepte des compagnons de voyages, tant qu'ils ne parlent pas trop, et qui me causent pas de soucis, ça m'ira. Mon éducation fait que je suis assez galant avec les femmes, j'en suis conscient, peut-être que certaines me prendront pour un "matcho", pour moi, c'est une marque de respect, comme le vouvoiement.
Physique Il y a très peu de personnes qui m'ont vu sans mon armure, la seule chose qu'on voit se sont mes yeux jaune foncé, et mon teint de peau blanc, en effet, j'ai un cache qui me couvre le nez, la bouche, et les oreilles, de plus il me permet d'éviter que ma peau gèle. Sinon, on peut me donner la vingtaine. Mon armure est noir avec des reflets bleus, elle est assez solide pour qu'une lame ne la transperce pas facilement, mais elle me protège que le haut. Il a les armoiries de nos anciennes terres sur les épaulettes et des ruban de chaînes tombe de l'armure pour protégé mon ventre et ce qui me permet de me reproduire, mon pantalon est large au niveau des jambes, et se ressert au niveau des chevilles, se qui me permet d'avoir une certaine liberté de mouvement. J'ai un corps assez maigre mais musclé, je suis un d'une taille moyenne (1mètre80) et donc d'un poids raisonnable. J'ai des cheveux mi-long, bleu foncé, voir noirs., cachés sous mon chapeau pointu noir. J'ai des yeux un peu bridé, de couleur jaune. - ARMURE :
La seule différence c'est qu'elle est noir/bleuté la mienne
Sous ma forme draconique,je fais un peu près sept mètres, mes écailles sont bleus foncées. J'ai de grandes ailes qui me permettent de voler aisément. J'ai aussi une crête faite en peau, couverte de petite écailles bleu clair qui vont de la tête jusqu'au bout de la queue. J'ai deux cornes noirs qui frôlent ma peau. J'ai deux bras, assez courts mais qui me permettent de m'élancer à plus de quarante km/h. | Capacités Armes : Katana, le manche est en bois noir entouré d'un cuir teint en bleu. Pouvoirs :
Peu se transformer sous sa forme draconique, peut s'exprimer en langue draconique même sous forme humaine
Briak souffle de la glace, comme décris dans le wiki.
Familier : Nope Artefact : Aucun
Autre : Une gourde rempli de sang de d'animal, armure.
|
Histoire Le commencement : Je me présente : Völvunk Völsk. Il est tant pour moi de vous raconter mon histoire. Je suis née il a 167 ans exactement, en Glace, plus précisément dans la chaîne de montagnes qui côtoient les trois pays. Mon père était un dragon de feu, ancien combattant d'un petit village qui se trouvait entre Flore et les Monts de l'Ungrid, il est mort, assassiné par des Adorateurs de Nayris. Une haine me brûle à l'intérieur de moi et je m'étais promis de tuer chaque Adorateur de la petite fille qui passerait sur mon chemin. Mon père est mort alors que j'avais la vingtaine, je n'étais donc qu'un petit dragon, à cette époque, nous vivions dans ce même petit village. Ma mère, quant à elle est aussi une combattante, enfin plutôt une chasseuse. C'est elle qui m'a tout appris de la vie : la chasse, le combat à l'épée, survivre dans un environnement inhospitalier, voler, tous ça, pendant un siècle. Nous, les dragons, avons été façonné par Yehadiel, nous l'adorons en tant que Dieu et Père. Par ailleurs nous avons un rite, un peu sinistre, je vous l'avoue : nous buvons du sang d'animaux quelconque et d'après ce qu'on dit, c'est censé nous rendre plus fort. Nous ne le buvons pas comme des vampires, on le boit chaud, souvent aromatisé (quand on a des plantes) sinon, principalement avec de la viande. Le départ: Maintenant que vous savez le début de ma vie, je vais vous raconter quelques petits détails. Pour mes cent-dix ans, j'avais demandé à ma mère si je pouvais parcourir le pays pour prendre des nouvelles, pour connaître l'avancer des Adorateurs et peut-être même ne jamais revenir : quant-on prend goût à la liberté, on ne s'en lasse pas. Non pas que ma mère me gardait dans un cachot, loin de là : elle ne voulait pas que je parte parce qu'elle avait peur que je me fasse tuer. Mais si tout le monde avait peur de se faire tuer, alors personne ne sortirait de sa demeure. On fêta mon anniversaire la journée : elle m'offrit l'armure de père, elle l'avait précieusement gardé pour moi, ainsi que son arme : typique de sa région, le manche est en bois sombre et la lame longue de 90cm, cela s'appelle un Katana. Le soir, je préparais mes affaires : mon arme, un sac contenant gourde d'eau et de sang, viandes séchées et mon armure et un briquet fait à base d'une pierre qui permet d'allumer un feu en la frottant avec une autre pierre (Silex) Je dois avouer qu'au départ, je m'étais trompé de direction : je prenais la route vers l'ouest au lieu de l'est, heureusement pour moi, dès la première nuit j'ai pu me renseigner à l'aide des étoiles (je n'ai pas pu dormir de peur de perdre le bon chemin). La deuxième nuit, exténué, elle fut beaucoup plus calme. Je m'endormis près du feu. Je rencontrais très peu d'animaux, parfois des Cerfroids et de temps en temps, j'ai cru voir les formes de Har'Koa au loin. Au bout de deux semaines de marche, j'atteins Cardrak. Je n'appris rien de bien nouveau. Mais je profitais de mon séjour. Je me suis baladé dans le monde entier pendant 57 ans. J'appris l'arrivée d'Aile Ténébreuse et alla avertir directement ma mère. Celle-ci m'affirma qu'il n'était pas un problème pour l'instant. Cependant, je lui fis part de ma promesse : venger la mort de mon père et par la même occasion : mon départ. Elle mit un certain temps à l'accepter. Je quittais le nid le premier jour de l'an de grâce 115. Fin. Dans la réalité
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Bwak.
Vos passions : Ecrire, manger, le tennis de table, les pommes, rêver, dormir, rire, partager, en fait, vivre.
Votre avis sur le forum? Wooooooooow, le design... *_*
Comment avez vous connu le forum? Imaginarium
Phrase fétiche : Par Yehadiel ; Que Yehadiel m'en soit témoin !
Crédit avatar : Borris !
|
| | Völvunk
Partie IRLCrédit avatar : BorisDouble compte : NopeVitesse de réponse : Rapide
| | Dim 31 Mai - 16:10 | | | | MEMOIRES C'est ici mes amis, c'est ici que je vous raconterais certains détails du Samouraï. C'est ici, dans cette taverne, armé de bière et de venaisons que nous l'accompagnerons dans ses voyages... Partie 1 : Le samouraï de Glace. Certains ne comprendront pas pourquoi on le nomme ainsi. En effet, l'armure que porte Völvunk a été par un forgeron au niveau de la chaîne de montagne à l'est de notre monde. Mais dans cette partie, je vous raconterais le pourquoi de ce titre. Dans la Toundra, dans la terrible et cruelle toundra, ou seul les plus fort survivent, il existe des clans. Ils parcourent la Toundra à la recherche de proies, d'une vie meilleure. La toundra est une cuvette. Entouré des limbes et de chaînes de montagnes, la plupart se perdent, sans repère. Il a bien longtemps, le dragon était parti à la chasse au monstre glacier, tel que l'Har'Koa, Yêtihi et bien d'autre... Il ne se doutait pas qu'il allait tomber sur un petit groupe d'humain, encapuchonné dans leurs manteau de fourrure. Ceux-ci étaient terrifié. Voyant l'homme en armure, l'un d'eux s'approcha en courant : -Messire ! Vous êtes l'envoyé ? -Je vous demande pardon ? -Oui biensûr que vous devez être l'envoyé, avait dit le jeune homme en ignorant sa question, il est là bas ! Sauvez-nous ! Voyant que le jeune homme commençait à paniquer, le samouraï prit l'homme par les épaules : -Jeune homme, je ne suis pas l'envoyé dont vous parlez, mais par Yehadiel expliquez-vous ! Le jeune homme se ressaisi et expliqua enfin : -Il y a quelques jours de ça, un homme a rejoins notre groupe, il était en armure, et disait qu'il pouvait nous protéger si on acceptait qu'il nous rejoigne, il faisait des rythme démoniaque, il se transforme en bête meurtrière quand il boit ce qu'il a crée, on ne sait pas comment arrêter ça... Il a tué notre chamane... Au fur et à mesure que l'homme parlait, le groupe d'homme s'était retrouvé autour de lui. Il ne pouvait pas dire qu'il ne pouvait pas, il était l'espoir de ses hommes. Il ne répondu pas au jeune homme, il avança dans la direction inverse du groupe, voyant un homme en armure de cuir, avec d'étranges motifs sur le visage, il courait vers lui, le samouraï pencha la tête : « Un berzeker ? » Le samouraï sortit sa lame de son fourreau. -Qui est-tu, toi qui terrifie ses pauvres villageois ? L'homme, comme réponse, lança un hurlement de rage et se rua vers le samouraï, barrant ses multiples coups, il réussi à lui faire lâcher sa première hache, leurs armes se croisèrent, front contre front, le samouraï s'exclama : -Sachez que je n'aime pas quand on ne répond pas à mes questions. Völvunk donna un coup de pied de toutes ses forces se qui fit reculer l'homme de quelques pas. Cette fois-ci se fut Völvunk qui se rua sur lui. Sa lame pénétra dans son épaule sans difficulté. Le dragon retira son arme et recula. L'homme s'arrêta de se battre et secoua la tête. Il allait enlevé cette homme, il allait le tuer d'une manière propre. Il se transforma en dragon. L'homme commença à faire quelque pas en arrière. Briac est un dragon de 7 mètres de long pour 5 mètres de haut, et il n'avait pas fini sa croissance... C'est une taille conséquente, à en faire fuir plus d'un. Cependant l'homme hurla une dernière fois et couru. Briac avait pris son envole. Il s'agrippa à l'homme, le soulevant, il l'emmena de plus en plus haut, dépassant les nuages. Puis il le lâcha... L'homme s’implanta dans la neige une fois pour de bon. Quand il revient, le groupe l’appelait d’ors et déjà « le samouraï de Glace. » Il fut remercié. Cette histoire fut raconté et la plupart des petits clans qui parsèment la toundra la connaissent. C'est ainsi que naquit le Samouraï de Glace...
|
| | Völvunk
Partie IRLCrédit avatar : BorisDouble compte : NopeVitesse de réponse : Rapide
| | |