Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Völvunk

 
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Ven 17 Avr - 22:20
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bienvenue sur le forum cher confrère dragon ! Puisses-tu trouver ta voie chez les neutres. Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Ven 17 Avr - 22:53
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Merci collègue Very Happy

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Sam 25 Avr - 20:12
Navré du retard, le compte rendu arrivera demain soir au plus tard.

Macabre

Macabre




Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Dim 26 Avr - 10:38
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Je l'attends avec impatience alors

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Dim 26 Avr - 19:21
Bienvenue Volvunk.

Il faudra avant tout relire ton texte dans son intégralité pour corriger les fautes. Si tu as besoin d'un parrain, n'hésite pas à en faire la demande dans le sujet adéquat. Revois également la forme de ton texte qui est trop lourde et devrait être restructurée ; bien faire des paragraphes équivalents pour donner au tout une allure plus plaisante.

En ce qui concerne l'histoire ;

- La mère de Volvunk ne peut pas être un dragon de feu, tout simplement parce que les dragons de feu ne survivent pas au froid, et que la toundra est le lieu le plus gelé de Terra. Il faudra donc revoir son type. De plus, je m'étonne de toute la haine qu'elle éprouve pour son propre fils auprès duquel elle est restée soixante années avant de se décider à le tuer, du moins l'affronter. C'est très étrange et peu crédible.

- La toundra est un des lieux les plus inhospitaliers de ce monde. Alors, certes, des dragons de glace y trouvent leur compte, mais il est impossible que d'autres créatures hormis celles adaptées s'y établissent. Il ne peut donc pas y avoir de villages ou quoi que ce soit dont la famille de Volvunk ait pu être le dirigeant. La toundra est glaciale, désertique et mortelle pour le genre humain. On y trouve des tribus barbares qui y meurent à petit feu alors qu'elles tentent de revenir dans les pays du triumvirat des Glaces, mais rien de plus.

Voilà le gros de l'histoire à revoir pour rendre un tout cohérent. Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Je suis disponible via mp ou à la suite de ce message, c'est selon toi. A bientôt. o/

Macabre

Macabre




Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Dim 26 Avr - 20:23
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
D'accord, je corrige tout ça !

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Dim 26 Avr - 20:24
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Ah oui, les terres que je parle, c'est celles du territoires 42 ^-^

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Dim 26 Avr - 22:41
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Finissions effectué :

-Correction des fautes (Bonpatron)
-Ajout de l'âge sous forme humaine
-Changement du type de dragon pour la mère
-Ajout d'une image pour l'armure
-Mise en page (Titre, paragraphes)

Fin du rapport

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Lun 27 Avr - 16:41
- Il te reste encore une modification à faire concernant le type de dragon de la mère. Les dragons de Glaces crachent un vent glacé et non pas des flammes.

- Le territoire 42 n'est pas dans la toundra mais est un duché de Selian, le pays le plus puissant des Glaces qui aurait surement envoyé des troupes faire tuer les dragons qui s'y trouvent.

Avoir un territoire noble n'est pas à prendre à la légère ; il faut être cohérent et construire par la suite une fiche de territoire qui respecte l'univers et la région dudit territoire. Ton personnage manque déjà de cohérence, par le simple fait qu'il porte une armure de samourai qui ne trouve aucune logique dans les Glaces, qui abritent des peuples comparables aux nordiques. C'est du côté de Terre, vers le territoire 12, que tu peux trouver une culture asiatique propice au katana et l'armure de samourai.

Si tu veux vraiment avoir un territoire noble, il va falloir bien plus travailler la cohérence de ton personnage, les racines de son histoire, mais actuellement, ses ancêtres dragons n'ont pu être les nobles d'aucun duché des Glaces.

La mise en page est meilleure, mais tu vas devoir bien relire le background et t'intéresser davantages aux territoires dans lesquels tu veux faire évoluer ton personnage, même si j'ai noté des références aux animaux de la faune des Glaces quis ont appréciables.

Macabre

Macabre




Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Lun 27 Avr - 16:44
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Macabre a écrit:
Il te reste encore une modification à faire concernant le type de dragon de la mère. Les dragons de Glaces crachent un vent glacé et non pas des flammes.

Je tien à dire qu'El'duin, l'arme que Boris utilise, peut cracher des flammes glacial. Elle a la même fonction que du feu normal sauf qu'elle peut provoquer des engelures très graves. Ce type d'élément a été accepter par Méfait

Boris a écrit:
Description du Feu Glacial :

Le feu glacial peut atteindre jusqu’à -100 C. Elle peut provoquer des brûlures glaciales aux troisièmes degrés. Elle peut aussi provoquer des engelures. Les races immunisées contre le froid* sont aussi immunisées contre le feu glacial. Par contre, les personnes immunisées contre le feu ne sont pas immunisées contre le feu glacial, étant donné que le feu normal est une température positive. Ce qui est le contraire du feu glacial.

Au contact de :
L’eau : l’eau commence à glacer (l’exception de l’eau bouillante ou à haute température).

Feu : Si le feu glacial est plus intense que le feu normal, le feu normal s’éteint. Même chose au cas contraire.

Glace : …. J’ai tu vraiment besoin de décrire?

Terre ou Roche : Les plantes non-magique ou plus de misère a poussé. La roche bloque le feu glacial, mais la roche devient extrêmement froide.

Air : Comme le feu normal. Le feu glacial au contact du vent peut avoir des impacts positifs sur l’intensité du feu.

Électricité : Techniquement, les éclairs peut créer du feu au moment de l’impact au sol. Mais pour le cas du feu glacial, celle-ci n’a aucun lien. Donc il ne se passe pas grand-chose lorsque les 2 éléments se touchent.

*Kitsune, Ombrageur, Mort-Vivant, Démon de Glace, Dragon de Glace, Élémentaire de Glace, ETC.

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Lun 27 Avr - 16:57
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Merci de me renseigner Boris ^^ Je pense que je vais reprendre l'histoire à zéro, en prenant soin donc de ne pas utiliser de territoires nobles.

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Lun 27 Avr - 17:06
Je ne vois pas du tout le rapport avec le cas présent. Les dragons de glace ne crachent pas de feu(qu'il soit glacial ou pas), mais un vent gelé. Je n'ai rien contre les interventions lorsqu'elles sont constructives, cependant j'aime qu'on favorise un mp dans ce genre de situation, ça évite tout un tas de problèmes.

Macabre

Macabre




Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Lun 27 Avr - 18:34
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Re salut Macabre.

-J'ai complètement changé l'histoire de mon personnage sauf la mort de son père.

-Je me suis cassé la tête pour calculer l'âge x) je me suis emmêlé enfin bref, je suis pas bon en maths, pardonne moi si j'ai fait une erreur.

-L'histoire est certes plus courte, mais si j'écris un pavé pour tout recommencer, l'envie m'en passe tu voit ? :')
De plus, j'ai "comblé" les incohérences du côté de l'armure et de ce qui suis grâce aux informations que tu m'a apporté.

-Ce que voulais dire Boris (je pense) c'est que la mère pouvait utiliser du feu glacé car les dragons de glace peuvent l'utiliser.

Voilà, je pense que c'est tout.

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Mar 28 Avr - 13:02
Non, les dragons de glace n'utilisent pas de feu glacé, c'est bel et bien un souffle très froid, mais il ne s'agit pas d'un feu glacé.

Etant donné que tu as revu les principaux points qui n'allaient pas, je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est qu'il faudra retirer dans ton inventaire les armoiries. Également, le pouvoir de la force draconique est inutile ; un dragon sous forme humaine est plus fort et rapide qu'un humain lambda, tu peux donc supprimer ce pouvoir.

Une fois que tu auras fait ça, tu pourras faire ton épreuve, que voici :

Citation :
Raconte les débuts du voyage de Völvunk. Où se rend-il, que fait-il, etc...

Si tu as la moindre question, je suis toujours disponible.

Macabre

Macabre




Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Mar 28 Avr - 16:41
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Très bien chef !

Je fais tout ces petits réglages ce soir.

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10Ven 1 Mai - 12:11
Il te reste à retirer les armoiries des terres de Volvunk dans la description physique.

Macabre

Macabre




Commentaires fiche Völvunk Empty
Commentaires fiche Völvunk Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Völvunk Empty
 
Page 1 sur 1