Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow]

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Dim 30 Oct - 12:10
Je marchais depuis des heures. J'avait entendu dire que dans les environs poussait de superbe champignon. Une fois dans la forêt de ce lieu bien étrange, je vit que ce que j'avais entendu dire n'était pas un mensonge. De magnifique pleurote royal tapissait le sol et emplissait l'air de leurs parfum vanillé. Je remplie mon panier de ces petites merveilles. Comme j'ai toujours de la chance, j'entendit un drôle de bruit, comme un grognement en faite, venir d'un buisson.

Non pas effrayer mais intrigué, je me dirigea vers le buisson. Je déposa mon panier, poussa les branches gênantes, et quand ceci fût fût, deux petits animaux me sautèrent dessus. Curieusement, au lieu de me mordre, ils me léchaient le visage. J'ouvrit les yeux et j'aperçu deux louveteaux joyeux. Ils voulaient jouer alors moi, je joua avec eux. Je reconnu le pelage d'un des louveteaux. Ils étaient les deux petits de Nira, une louve que j'admire beaucoup car elle a du courage et du cran. Par ailleurs je la vit arriver. Ces yeux rouges transpercèrent un buisson. Une fois que je la vit au complet, elle avait bien grandit. Elle vint vers moi et elle me lécha la joue. Je la caressa, lorsque je me fit plaquer au sol par environ une dixaine de petit. Apparemment elle n'avait pas que deux petits. Il était tous très mignons. Quelques minutes passèrent, Nira et ces petits durent partirent. J'eu droit à une lèchouille de chaque louveteaux et à la fin je dit au revoir à Nira et je les vu disparaître à travers les buissons.

Par la suite je reprit ma cueillette. Mais je remarqua encors un bruit. Alors un peu énerver de ne pas être tranquille pour cueillir mes champignons, je balança à voix haute:
- Qu'est ce qui a encors !?
Je me retourna et je vit deux démons.*Oups* A cet instant je me sentait bien tâche. Je ne voulais qu'une chose, qu'il ne m'adresse pas la parole et trace leurs chemins. Quand à moi, pour ne pas faire de bêtise, pour pas changer, je ne les regarda pas et continua ce que j'était en train de faire. Par malchance, un d'entre eux deux m'adressa la parole:
-Ont peut savoir ce que tu fais ici l'humaine
*Jt'en pose des question et je suis pas une punaise d'humaine*
-Rien du tout monsieur, dis-je, d'un ton calme
-Alors c'est quoi ce que t'a dans ton panier ,balança le deuxième
*T'es aveugle ou quoi démon à la noix*

-Des champignons monsieur , toujours calme alors que je ne le suis pas du tout
-Fait-moi voir ça toi , dit le premier
-Non, vous n'avez pas à voir mes champignons ,je vais devenir dingue avec c'est deux là
-Dépêche toi, nous n'avons pas de temps à perdre
-Eh bien ne perdez pas votre temps, votre chemin est par là ,je montrais un chemin de terre du doigt

Le second démon vint par derrière et me bloqua les deux mains dans le dos. J'avais envie de rire. Je fit l'innocente trente seconde et des qu'il fût insouciant, je leva mon pied en arrière et il frappa la ou je pense. Le deuxième démon, vint vers lui. Il le ramassa et en passant je me prit une gifle. Je fini le dos à terre, la joue rouge. Il prit mon panier et le renversa sur moi. Si je me transformait il souffrirait mais quand je vit d'où ils venaient, je me retint. Après avoir ramasser l'autre démon, ils partirent. Et moi je finit à ramasser mes champignons à quatre pattes.

Invité

Anonymous

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Empty
Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Dim 30 Oct - 17:55
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Shadow était en train de se balader dans la forêt avoisnante de Tilamus. Beaucoup de nains habitait ce village et ils étaient réputé pour faire des armes de qualités. Mais le jeune homme n'était pas venu ici pour cette raison précise. En fait, il ne savait pas pourquoi il était là. Comme à son habitude, il s'était promené au grès de ses envies et ses pas l'avait guidé jusqu'ici. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Chaque nouveau lieu ainsi que les aventures qui les accompagnaient, c'était ce qu'il préférait. Quoi de mieux que de découvrir toute sortes de lieu plus merveilleux les uns que les autres, que de rencontrer de nouveaux et de nouvelles personnes au caractère différent. Peut-être qu'aujourd'hui aussi, il allait faire de nouvelles rencontres?

En cette fin de matinée, il était venu dans la forêt non seulement pour la visiter mais également car la patronne de l'auberge où il logeait, devait aller chercher une certaine sorte de champignon afin de préparer une soupe dont la rectte était dans sa famille depuis des lustres. Elle lui avait décrit le champignon et il était partit en emportant son katana qui ne le quittait jamais. Il marchait donc de bonne humeur lorsqu'il croisa un petit écureil brun. Grâce à son don, il put s'addresser à l'animal.

- Bonjour, désolé de te déranger mais est-ce que tu pourrais m'aider à trouver des champignons? Ca m'aiderait beaucoup.

Il le décrit exactement comme le lui avait dit l'aubergiste. Le petit animal lui répondit qu'il voyait de quel espèce il s'agissait car il n'y en avait qu'une seule correspondant à sa description et justement, il connaissait un coin où on pouvait en trouver de très bonne qualité. Il le guida donc.

- Merci beaucoup!

Ils marchèrent pendant 10 minutes et arrivèrent près d'un buissson. L'écureuil lui dit qu'il trouverait ce qu'il cherchait derrière le buisson. Alors que le jeune homme le remerciait encore une fois tandis qu'il s'en allait après avoir fait un signe de la patte à Shadow et s'en alla.
Le garçon s'avança dans le buisson et qu'en il en ressortit, il fut étonné. En effet, il y trouva des champignons, mais il y avait également une jeune fille, qui était assise et ramassait des champignons qui étaient éparpillé sur le sol. Ils avaient dû tomber de son panier. Mais quelque chose dérangea Shadow. Elle avait une marque rouge sur la joue comme si elle venait de se faire giffler.

Il s'avança à sa rencontre et s'assit près d'elle pour l'aider à ramasser. Lorsqu'elle le vit, elle sursauta, elle ne l'avait pas vu arriver. Le jeune homme lui sourit.

- N'ayez pas peur, je ne vous veux pas de mal. Je m'appelle Shadow. Je vais vous aidez. Apparement, vous avez l'air d'avoir fait une mauvaise rencontre. Vous allez bien?

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Dim 30 Oct - 21:13
Je me retrouvait là, à quatre pattes à ramasser mes champignons, lorsqu'un jeune homme vint me voir. Il me fit sursauter, quelle idée d'arriver par derrière. Mon sursaut faillit le tuer car je risqua de me transformer. Au moins ce n'était pas un démon. Je le vit m'aider à ramasser mes champignons. Curieusement, il n'était pas méchant avec moi:
- Oui, je vais bien merçi, je m'appelle Namie, enchantée de vous connaitre et oui j'ai fait comme vous disiez à l'instant une mauvaise rencontre
Je me leva après avoir ramasser mes champignons. Une fois debout, sans le vouloir, je toucha l'épaule du jeune homme. Cela faisait des années que je n'avait pas eu un tel contact avec quelqu'un du sexe opposé. Je me retrouvait devant lui, ne savant que faire. Alors, je le contourna et continua ma cueillette. Je ne faisait pas vraiment attention à lui. Je n'était pas habituer non plus à ce qu'un jeune homme vienne m'adresser la parole. Un moment, au pied d'un chêne, j'aperçu des girofles. Je me dirigea vers elles, regarda si elles étaient mures et je les mises dans mon panier.

Histoire de m'embêter de vit les deux démons revenir
- Regarde qui est là
- C'est la pauvre au champignon
- Je ne suis pas pauvre messieurs et puis-je savoir pourquoi revenez vous ici *bande de crétin*
- Oh mais attend là, t'a amené ton copain gugus avec toi
- Je ne connais pas cet homme alors laissé le tranquille

Le premier homme s'approcha méchamment de moi et je vit le deuxième disparaître. Le deuxième arriva par derrière et me plaqua violemment au sol.
- Tu t'occupe du gars, je m'occupe de la fille
- Ah ouais je suis d'accord

Je vit le deuxième homme s'approché de Shadow, quand à moi j'était au sol et attachée. Quand l'autre homme arriva vers moi, il me chuchota à l'oreille
*Avant de mourir, as-tu une dernière volonté*
Je me mise à son oreille et je lui dit
*Oui j'en est une, celle de te voir mourir*

A cet instant je ne pût contenir ma transformation. Après mes paroles je me transforma. Le premier démon partit en courant. Je le rattrapa en deux bons, quand au deuxième, j'arriva par derrière, le plaqua au sol à ma manière. Les deux finir déchiquetés par mes crocs de prédatrices. Je redevins la jeune fille, insensible et je fût brûler les corps. Je me retourna et vu Shadow *Oups !*

Invité

Anonymous

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Mer 2 Nov - 14:56
- Oui, je vais bien merçi, je m'appelle Namie, enchantée de vous connaitre et oui j'ai fait comme vous disiez à l'instant une mauvaise rencontre

- Ravi de te connaître également Namie. Ce n'est pas de chance, mais j'espère que ta journée s'améliorera.

Lorsqu'ils eurent fini de ramasser tout les champignons qui étaient tombés, la jeune fille en se relevant toucha l'épaule du garçon. Elle recula en ayant l'air gênée par le contact. Le jeune homme qui vérifiait qu'ils n'avaient oublié aucun des champignon ne remarqua pas son expression. Quand il releva la tête, il la vit s'éloigné vers un chêne et continuer sa cueuillette. Il regarda le sol se rappelant que lui aussi avait une ceuillette qui l'attendait. Shadow se mit donc au travail et commença à rammaser les champignons que lui avait indiqué l'écureuil et correspondait à la description de l'aubergiste. Cependant, quelques minutes plus tard, il entendit deux voix près de l'endroit où il avait perdu Namie des yeux. Les deux voix ne semblaient pas très amicales. Au contraire, on y sentait clairement de mauvaises intentions.

Puis, il vit les propriétaires de ses voix; deux démons dont l'un tenait la jeune fille tandis que l'autre le regardait en s'avançant. Le jeune homme allait sortir son katana de son fourreau lorsqu'il entendit un grognement. Il jeta un coup d'oeil derrière le démon qui se tenait devant lui, mais ce n'était pas Namie qu'il aperçut. Il vit un loup souple qui attrapa le démon sans aucun effort, le ramena et déjà se précipitait sur le deuxième. Le jeune homme vit les deux démons, empli de peur se faire déchiqueter par les crocs acérés et les griffes puissantes de la louve. Qaund elle redevint elle-même, elle fit brûler les corps. Alors que les cendres s'envolaient vers le ciel, elle se retourna vers le jeune homme dont elle semblait avoir oublié l'existence.

- Ca alors! Tu es une lycan! Je ne m'y attendais pas!

Il lui souriait. C'était tout à fait le style de Shadow. Il venait de rencontrer une jeune fille dans la forêt en pleine ceuillette. Celle-ci avait de toute évidence fait une mauvaise rencontre et lorsque les démons qui semblaient être ses agresseur reviennent à la charge, elle se transforme en lycan et les réduit en pâté pour dragons. Et lui, il sourit! Mais on n'y pouvait rien, Shadow restait Shadow.

- Ah, j'ai une idée! Pour fêter notre nouvelle rencontre et pour te faire oublier la mauvaise avec ses deux idiots, ça te dirait de venir manger? Ce serait bien! En plus, la patronne de l'auberge à dit que si je lui rammenais une certaine sorte de champignons, elle ferait une soupe qui attirerait toute la ville de Tilamus! Ce serait génial si tu venait en manger toi aussi! Qu'est-ce que tu en dit? Mais... si tu ne veux pas, je ne vais pas te forcer.

Il la regarda, et se tourna vers les champignons en réfléchissant.

- Ecoute, je vais aller cueuillir ce dont j'ai besoin et je te laisse réfléchir. Si tu es d'accord, on pourra se diriger vers l'auberge. Et sinon... j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau.

Il se remit donc à ses champignons, les ramassant avec soin et les mettant dans son sac. La clairière était devenu silencieuse hormis le murmure d'un vent passager ou encore le bruit d'un petit animal se situant tout près. Lorsqu'il jugea en avoir ramassé suffisament, il ferma son sac et le remit sur son épaule. Le jeune homme remit également son katana à la ceinture. Après la "visite" des démons, il l'avait posé sur le sol à côté de lui, mais pouvant s'en saisir à tout moment si nécessaire. Puis, il se releva et se dirigea vers la jeune fille qui s'était mise près d'un arbre.

- Alors? Tu as décidé?

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Dim 20 Nov - 18:41
Je resta bloquée devant les paroles de ce jeune homme. Je me sentait, bête. Je remarqua qu'il avait compris que j' était une lycanthrope, en même temps il aurait fallut être idiot pour ne pas comprendre. Là j' entendit ces paroles. Il m'invitait à déjeuner ! C'était bien la première fois qu'une personne que je venais de rencontrer m'invitait à déjeuner. J'y réfléchit et me dit que ce n'était peut être pas une mauvaise idée.

- Et bien pourquoi pas, tant que je ne dérange pas

Je me remise à ramasser des champignons. Il ramassait les siens, je ramassais les miens.

- Shadow, je vous demanderais de ne pas parler de ce que vous avez vu à l'instant

Je restait très polie avec lui, après tout je ne savais pas son grade. Bref, après avoir ramasser ce qu'il me fallait, je me releva et sans faire attention je me cogna la tête contre une branche juste au-dessus de moi. Je tomba net au sol, avec une envie de traité cet arbre de tous les noms humainement possible.*Qu'est ce que ce crétin d'arbre fait là ?!* Je me remise debout, cette fois ci en faisant attention de ne pas me cogner, sous peine de devenir dingue,... à cause d'une branche. Je me dirigea vers le jeune homme, regardant, cherchant, à voir s'il avait fini sa cueillette. Un moment je mie ma main sur ma tête, cause du soleil me chauffant le haut du crâne, et je me fit mal. J'enleva ma main et je vit du sang sur celle-ci. Je vérifia d'où venait se sang et c'était belle et bien de ma tête. Cela me faisait un mal de chien comme qui dirait.

- Excusez moi Shadow, savez-vous si à cette auberge ils ont de quoi soigné une blessure

Un bruit fit frissonné mon oreille. Un cri de loup, apparemment en détresse, venait de retentir dans la forêt, silencieuse. Je reconnu le hurlement de Nira. Ma pupille devint comme celle de la louve que j'était. Je me mise à courir, sans lâché mon panier. Je cherchait d'ou venait le hurlement. Une fois que je l'avait repérer, je vu Nira, allonger sur le sol. Ces petits couinaient, juste à cotés d'elle. Un tronc d'arbre lui était tomber dessus. Il me fallait me transformer pour pouvoir l'aidé. Mais sans adrénaline, c'était beaucoup plus douloureux. Sans le vouloir, je me cogna à l'endroit ou j'était blessé. Je m'énerva sur un arbre(encors --') et ma transformation suivi cet énervement. Je me dirigea vers l'arbre et je le souleva en moins de deux, non pas sans difficulté. Une fois ceci fait, je redevint humaine. Nira se leva, quelque écorchures sur le coté mais rien de grave. Ces petits se collèrent à elle. Je sourit et remarqua un détail:
*Où est Shadow ?!*

Invité

Anonymous

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Mar 22 Nov - 16:25
- Et bien pourquoi pas, tant que je ne dérange pas

- Mais non, au contraire c'est sympa de venir! Et puis, plus on est de fous, plus on rit!

Et elle s'était remise à sa propre cueillette. Shadow retourna également ramassé quelques champignons. Après tout, il avait une invité et on a jamais assez de nourriture. Il releva la tête lorsque la jeune fille reprit la parole.

- Shadow, je vous demanderais de ne pas parler de ce que vous avez vu à l'instant

- Evidemment, répondit-il en souriant. Je ne suis pas quelqu'un qui s'amuse à crier sur les toits tout ce qu'il voit. Ne t'en fais pas, je ne dirais rien. Ah, au fait! Pas besoin de me vouvoyer.

Il allait refermer son sac, lorsqu'il entendit un bruit sourd derrière lui. Apparemment, Namie s'était cogné contre une branche et s'avançait vers Shadow, la main sur la tête. Elle semblait ce demander si il avait fini de son côté. En effet, il avait fini, mais ce qui l'inquiètait à présent, c'était un mince filet de sang sur la main de la jeune fille qui semblait venir de sa tête. Elle avait dû se cogner un peu trop fort. D'ailleurs, elle lui demanda toujours en se tenant la tête.

- Excusez moi Shadow, savez-vous si à cette auberge ils ont de quoi soigné une blessure

- Tu m'as vouvoyer. Non, plus sérieusement, on ne va pas attendre de retourné à l'auberge. J'ai de quoi te soigner....

Il fut interrompu par un cri de loup. Namie se précipita à travers de la forêt oubliant Shadow qui la suivait. Ce cri de détresse l'avait mit en alerte lui-aussi. Lorsqu'il arriva, il eut le temps de voir Namie se transformé pour la seconde fois et soulevé un tronc qui était tombé sur une louve, autour de laquelle, des petits louvetaux s'agitaient de peur que leur maman soit blessée. Namie reprit sa forme humaine et tourna la tête dans tout les sens, sûrement en train de chercher Shadow.

- Je suis ici, dit l'interessé. Attends, je vais m'occuper de ta blessure. Pour l'instant mets ça, j'en ai pour 5 minutes.

Il lui tendit un mouchoir en tissu. Celui-ci devrait être suffisamment épais pour couvrir l'intégralité de la blessure et permettrait de ralentir l'hémorragie. Vu qu'il était plus grand que la jeune fille, Shadow posa délicatement le mouchoir pour vérifier que la taille correspondait et comme il l'avait prévu, le morceau de tissu prenait toute la blessure. Il lui demanda de maintenir le mouchoir avec sa main et se dirigea vers la louve.

Elle n'avait que quelques égratignures mais Shadow avait remarqué qu'elle devait avoir eu sa portée, il n'y a pas longtemps. Il voulait vérifier que son cas n'empirerit pas. La louve se laissa faire docilement, sentant que le jeune homme ne lui voulait pas de mal. Là encore, son don lui fut d'une grande utilité. Il lui appliqua un remède à base de plante afin d'aider à sa guérison et jugeant qu'avec un peu de repos, elle irait mieux, il caressa sa tête et la laissa au bon soin de ses petits. De plus, il avait senti que son mâle ne tarderait pas à arriver. Il ne se fit donc pas de soucis et retourna auprès de Namie qui l'avait regarder procéder.

- J'espère que je n'ai pas été trop long. Ne m'en veux pas, j'avais peur qu'elle soit plus affaiblie que prévu, étant donné qu'elle vient d'avoir ses petits. Mais ça va, elle s'en remettra avec du repos. En revanche, je suis désolé. Je t'ai fait attendre. Je vais m'occuper de ta blessure aussi.

Il se remit donc à l'oeuvre et avec des gestes précis et sûr désinfecta la plaie et y appliqua un autre morceau de tissu propre. Il n'y avait plus de sang, la blessure était propre. Quand au morceau de tissu, la jeune femme pourrait le retirer d'ici à ce qu'ils sortent de la forêt. Il n'était là que le temps que la coupure s'imprègne du baume à base de plantes, mais l'hémoragie avait était stoppé. Namie aussi n'aurait besoin que d'un peu de repos pour se remmetre. Normalement, le lendemain, il n'y aurait plus rien. Ils retournèrent à l'endroit où Shadow avait laissé son sac. Le jeune homme n'avait attrapé que son katana et savait accouru à la suite de Namie. Il récupéra ses affaires et tout deux se mirent en route pour l'auberge.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Dim 19 Fév - 0:17
Je m'étais c'était sacrément bien blesser mais pour le moment, mon soucis était d'éloigner Shadow du lieu vu que le mâle de Nira ne tarderais pas à revenir et qu'il était agressif envers les inconnus. Je le vis aller chercher ses affaires avant de commencer à marcher sur un chemin, je le suivis sans trop réfléchir. Ma plaie me faisait à peine souffrir pourtant, elle n'était pas jolie jolie.

-Dis-moi, Shadow, où as-tu appris à faire toutes ces choses de médecines ?

En réalité, je n'avais pas compris tous ce qu'il avait fait. Dire que la première chose qu'il avait appris sur moi, c'était que j'était une lycanthrope, ce n'est pas la meilleure chose à savoir sur quelqu'un. Je me repassa ce qu'il m'avait dit avant que je parte chercher Nira. Un léger sourire arqua mon visage. Curieusement, je restait discrète et distante avec lui. Pourtant, en général, je n'avais pas de mal à parlé avec les gens. Peut être était-ce parce que je ne le connaissait pas assez.

-Shadow,... tu ne trouves pas ça étrange d'être amis avec quelqu'un qui est capable de tuer beaucoup de personnes en un instant ?

Pourquoi cette question mettait venu à l'esprit ? Revoilà une question bien intéressante mais quelle en est la réponse,... aucune idée ! Mais, si j'arrêtais de me posez toutes ces questions dans ma tête et en extérieur, peut être que je ne serais pas si bloquée pour parlé avec les gens. Bref,... je continuais à marcher, me faisant discrète et ne cherchant pas trop à parler avec Shadow. A force de marcher, je vit apparaître une petite ville, puis en s'approchant encore, je vit la petite auberge concernée.

-C'est cette auberge ?

J'y était déjà venue il y avait longtemps et tous ce dont je me rappelait, c'est que je m'était disputer avec des gars qui avaient trop bus et qui s'en prenait à moi alors que je n'avais rien fait.

Invité

Anonymous

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Mar 20 Mar - 8:54
Tandis qu'ils marchaient, Namie lui posa des questions. Le jeune homme la regarda en souriant avant de lui répondre.

- Je répondrais à tes questions lorsque nous serons arrivés.

Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Une vingtaine de minutes plus tard, les voila sortis de la forêt. Tilamus se trouvait juste devant eux et après quelques pas dans la ville, on pu apercevoir l'auberge en question.

-C'est cette auberge ?

- Oui, c'est celle-là.

Tout deux y entrèrent. A cette heure de la journée, il n'y avait pas grand monde. Un ou deux client qui avaient rendez-vous ici, des voyageurs de passage qui s'étaient arrêtés probablement pour faire une pause. Shadow apporta le sac de champignons à l'aubergiste qui le remercia et se dirigea en cuisine lui promettant en même temps deux plats de soupes faits maison. Pourquoi deux ? Eh bien, parce qu'elle avait vu que la jeune femme l'accompagnait. Après l'avoir remercier à son tour, il se dirigea à une table avec Namie. Ils s'installèrent et il regarda la lycan.

- Comme promis, je vais te répondre. Ce n'était pas la meilleure médecine. Juste quelques bases que j'ai appris il y a longtemps. Mais disons... qu'il m'arrive d'être blessé et que j'ai dû apprendre à me soigner. Quant à ta deuxième question. Pourquoi étrange ? Personnellemment, je n'y vois pas d'inconvénients. Si tu es amie avec cette personne, alors tu n'aurais pas vraiment de raison d'avoir peur d'elle.

Après tout, Shadow avait dit ce qu'il pensait réellement. Ce qui dérangeait surtout le jeune homme, c'était justement d'être ami avec quelqu'un. Il craignait que la personne en question se trouve un jour impliquée dans ses problèmes à lui. Au cours de ses voyages, il avait rencontré des personnes avec qui il s'entendait très bien et qui étaient plutôt forte. Notre ami avait fini par se demander s'il n'était pas possible finalement de se lier d'amitié. Mais il hésitait toujours...

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Dim 22 Avr - 15:42
On entra dans la petite auberge. A l'intérieur, seul quelques personnes s'installaient dans leur coin. Quand à moi, je me retrouvait à une table avec Shadow, une odeur délicieuse venant de la cuisine. Enfin une pause après plusieurs heures d'énervement, moi qui croyait que ma journée allait mal finir, je m'étais tromper. Comme promis, Shadow répondit à mes questions. Je fus quelque peu surprise de ses réponses. Je ne pensais pas qu'il existait quelqu'un qui voyait les choses étranges comme moi.

- Je dois t'avouez qu'il m'es arriver que très rarement de trouver des gens qui vois le monde comme toi et à vrai dire, comme moi,... j'ai toujours été quelqu'un d'étrange alors pour moi, c'est normal, mais vu les réactions de certain, les personnes comme moi se sentent différentes, alors que toi, je trouves que tu ne me traites pas d'une façon différentes que les autres et ça, je t'en remercies,...

C'était bien la première fois que je parlais comme ça à quelqu'un. Mais cette phrase était sortit de ma bouche bien vite sans que j'ai le temps d'y réfléchir en faite. Un cours instant passa et l'aubergiste sortit de la cuisine, le sourire au lèvres et elle déposa les deux soupes. L'odeur provenant du plat était alléchante, presque trop en vérité.

- Voilà pour vous deux mes petits tourtereau ! Soupe aux champignons faite maison !

Mais qu'est ce qu'elle nous racontait ?! On se connaissait à peine...

- Euh, merci pour la soupe, mais, nous sommes juste,... des connaissances...

Moi qui avait horreur de ce genre de situation, j'étais servis. Mais bon, il fallait garder le sang froid. Je pris ma cuillère et je goûtas la soupe. Délicieuse ! Elle était parfaite, peut être un peu trop même. Grâce à l'aubergiste, je n'osais rien dire, par peur de dire une bêtise ou même d'en perdre mon latin. C'était quelque peu déroutant d'avoir peur de parler, mais qui à dire quelque chose de trop étrange, je préférais encore me taire. Quelle situation gênante. Je pensais bien être la seule des deux à être gêner comme ça. Enfin, personnellement, je ne relevais même pas la tête, ne voulant pas croiser le regard de Shadow. Je devais être ridicule et même impolies de ne pas le regarder, mais même en me forçant, je n'arriverais pas à relevez la tête.

Invité

Anonymous

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Mer 16 Mai - 2:05
Shadow lui adressa un sourire amical. Mais il s'interrogeait tout de même. En quoi son point de vue, ainsi que celui de cette jeune fille de tout évidence qui était similaire, pouvait-il déranger ? Le fait de voir les choses différemment devait-il obligatoirement créer un mur les séparant les uns des autres ? Non, ce n'est pas vrai. Et pourtant, c'est ce que pense bien des gens. Il s'apprêtait à lui répondre lorsque l'aubergiste revint avec les deux soupes devant eux. Tandis que la fumée s'élevait, elle apportait aussi la bonne odeur des champignons.

- Merci, ça semble vraiment délicieux. Mais nous ne sommes que des amis, répondit-il avec un sourire.

Celle-ci eut leur répondit de la même façon, un sourire habillant son visage quand elle comprit son erreur, mais ne semblait pas en être gênée. On avait au contraire l'impression que cela l'amusait. Puis, après leur avoir souhaité un bon appétit, elle s'éloigna. Le jeune assassin prit la cuillère et la remplit de soupe. Il souffla dessus pour ne pas se brûler et l'avala. La soupe était vraiment onctueuse. Un vrai délice. Il se demandait comment elle avait réussi à obtenir ce goût, car oui, notre ami savait cuisiner. Il le fallait bien puisqu'il était toujours en mouvement. Et ça change plutôt que d'aller manger dans une taverne tout les soirs. Il prenait même plaisir à préparer de délicieux repas, aussi bien pour lui que pour les animaux.

- Pour reprendre notre discussion. Tu n'as pas à me remercier. Je trouve que voir le monde d'une façon différente n'est pas quelque chose de péjoratif. Etre différent n'est pas péjoratif. Les réactions de certaines personnes sont tout simplement stupides, et le fait d'éloigner quelqu'un parce qu'il n'est pas comme nous, notamment. Tu n'es pas étrange. Tu es différente. Tu es toi. Et ce n'est pas quelque chose que tu dois te reprocher peu importe les remarques. Car si tu venais à changer pour te faire accepter, ce serait une autre personne, mais plus toi qui aurait été accepter.

Il prit encore un peu de soupe avant de remarquer que c'était bien silencieux. Shadow leva la tête pour voir que la jeune lycan avait les yeux rivés sur son plat et mangeait en silence. Ca aurait pu être normal. Mais là, elle était vraiment en train de fixer son repas et ne regardait plus ailleurs. Il s'interrogea car voilà, il ne se doutait pas que ce genre de remarque pouvait mettre une personne mal-à-l'aise. Il fallait dire que s'il était un très bon assassin, ce genre de domaine n'étaient pas les siens. C'est donc sincèrement qu'il lui demanda.

- Namie ? Tout va bien ? Quelque chose semble te perturber. Est-ce qu'il y aurait un problème avec la soupe. Ou autre chose ?

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Dim 20 Mai - 20:47
Je ne faisais que manger ma soupe. A la fois, bien sur, j'écoutais ce que Shadow disait mais je restait la tête dans mon assiette. Au bout de quelque minute, je finis par me détendre et pour éviter de paraître impolie, je releva la tête. Je lui souris pour le rassuré.

- Tout va bien, ne vous en faites pas

Les paroles que Shadow m'avait dites étaient dite avec beaucoup de franchise. Je me demandais plusieurs mais je n'osais pas vraiment lui demander. Les minutes passaient et mon bol de soupe se vidait. Un moment, alors que je souriais amicalement à Shadow, une odeur qui m'était familière me fit ressentir une pression soudaine. Je me pressa, discrètement, de finir ma soupe puis je commença à rassembler mes affaires. Je savais que si je restais dans les environs, j'allais devoir me battre à ma façon, alors mieux fallait que je partes.

- Excusez-moi Shadow mais je dois partir sur le champ, je ne peux vous expliquer pourquoi mais s'il-vous-plait, pour votre sécurité, ne me suivez pas... Nous nous reverrons mais à l'instant, pour la sécurité du village, je ferais mieux de partir et au pas de course

Je n'attendais pas une réponse, je n'avais pas le temps pour être franche. Je sortis aussi vite que possible et me dirigea vers la forêt, l'endroit où il y avait moins de risque pour blessé qui que se soit. La présence que j'avait perçu me suivait. *Sa m'aurait étonner...* Je me mises à avancer plus vite, m'éloignant du village par tout les moyens. Un moment, je me retrouva dans un endroit entouré de grand arbre épais. Je tournais sur moi-même cherchant un moyen de m'éloigner de cet endroit parfait pour une embuscade mais je n'eus pas vraiment le temps. Alors que je tournais un peu partout, je tomba nez à nez avec un loup. Bien sur, il faisait partit de ceux que je fuyais depuis tout à l'heure. Je recula doucement et retourna au centre, voyant une dizaine de loup apparaître quand le dernier arriva. Ils se transformèrent tous en humain. J'en reconnus trois mais je ne m'adressa qu'au dernier arriver, celui qui me traquait évidemment.

- Fynn, je peux savoir pourquoi tu me traques encore ?
- Je t'avais bien dit que je ne lâcherais pas prise !
- C'est bon arrête de rêver ! Je t'ai dis que je ne rejoindrais pas l'ordre !
- C'est bien pour ça que je ne vais pas me gêner et te ramener illico presto vers les chefs pour qu'ils t'y forcent
- As-tu osez penser que je me laisserais faire ?
- Oui je l'ai osez, tu n'as pas l'intention de te battre contre l'ordre ?
- Laisse moi avoir ce plaisir...
- Excuse-moi, mais tu t'es déjà transformé une fois pour aujourd'hui n'est-ce pas ? C'est ce qui nous a guidé à toi, alors tu ne pourra pas te retransformé avant demain ! Donc, nous pouvons t'attrapé comme nous le voulons, si tu rejoignais l'ordre tu obtiendrais le même pouvoir que nous mais ce n'est pas le cas...
- C'est une honte pour un lycan d'utiliser la force d'autrui pour se transformé ! Je n'ai pas besoin de votre pouvoir pour me transformé à nouveau !
- Ah oui ! J'avais oublier que ton pouvoir est multiplier avec celui de tes parents...
- Eh oui !
- Alors laisse toi faire, ne gaspille pas cette force !

A peine avait-il dit ça qu'ils me sautèrent tous dessus, transformé. Je n'eus pas vraiment le choix de me transformé en utilisant une force transmise par mes parents à ma naissance. Je me défendais tant bien que mal, seul leur chef était aussi fort que moi alors les autres n'étaient pas si dur à envoyer au tapis. Je me retrouvais en face à face avec leur chef, bien obligée de me battre avec lui à présent. Au bout de vingt minutes, nous étions tout deux en sang et mon pouvoir commençait à diminué avec autant de blessure. Sans que ne puisse réagir, il m'attaqua par derrière et me mordit à la nuque. Il me projeta contre une pierre et sans même qu'il ne comprenne, je pris appuis sur le coté de la pierre et revins à la charge le percutant de plein fouet. Ils repartirent sans moi mais bien blesser. Quand je vis qu'ils étaient bel et bien partis, je ne pus attendre et m'effondra à terre, agonisante de douleur. Ma transformation ne resta pas plus longtemps, me laissant redevenir humaine. Mes blessures sur un corps humain étaient plus horribles encore. Je savais que j'allais survivre, mais il fallait que je ne bouges pas dans les heures suivantes, en espérant que le sang s'arrête de couler.

Invité

Anonymous

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Jeu 26 Juil - 14:04
[HRP: Désolée de t'avoir fait attendre si longtemps. J'étais absente ces derniers temps car étant en voyage. Merci de ta patience. >.<]

Elle lui avait assurée que tout allait bien. Et pourtant, pourquoi repartir aussi vite quelques minutes plus tard, comme si elle cherchait à fuir quelque chose. Pour la sécurité du village ? Elle lui avait également dit de ne pas la suivre ? Pourtant, c'est bien ce qu'il comptait faire. Il se leva et se mit à la suivre. Seulement, elle s'était montré très rapide et il l'avait perdu de vu.

Il commença à la chercher. Si elle voulait éviter de mettre le village en danger, c'est qu'elle n'y était pas. Il serait donc inutile de l'y chercher. Elle chercherait un endroit probablement plus tranquille. Oui, peut-être était-elle retourné dans la forêt ! Il se précipita donc dans cette direction. Il avait beau avoir écarté la possibilité qu'elle se trouve au village, la tâche n'en était pas moins ardue car la forêt était vaste. Elle pouvait avoir prit n'importe quel chemin. L' assassin avait beau parcourir les lieux, il ne la trouvait toujours pas. Cela faisait déjà une vingtaine de minutes et il se demandait s'il ne s'était pas trompé. C'est alors qu'il entendit du bruit. Le bruit d'un combat. Des animaux ? Il y avait de ça, mais c'était différent. Shadow décida d'aller voir et continua à suivre les bruits, remontant jusqu'à leur source. Seulement, ils prirent fin sans que le jeune homme ne soit arrivé.

- Plus rien. Mais, je ne dois plus être très loin.

Il poursuivit dans la même direction. Après encore quelques mètres, il vit une forme allongée sur le sol. Une forme qu'il reconnut.

- Namie !

Shadow se précipita prêt de la jeune femme. Il put constater l'état dans lequel elle se trouvait. Des griffures, mais également des blessures plus graves d'où s'échappaient un flot de sang. Ses blessures étaient vraiment affreuses. Au moins, elle était vivante mais il faudrait tout de même la soigner. Comme s'il pouvait la laisser dans cet état, même en sachant que c'était une lycan et que leur capacité de guérison était nettement supérieur à celle des humains. Il attrapa un tissu propre de son sac, qu'il utilisa pour nettoyer les plaies. Il aurait préféré la reconduire à l'auberge pour qu'elle puisse mieux se reposer, toutefois elle s'était éloignée de son plein gré. Alors, il respecterait sa décision, surtout qu'ils risquaient d'attirer l'attention. Le jeune homme se contenta donc de lui sourire.

-Dis-moi, c'est la deuxième fois que je te soigne. Aurais-tu un don pour t'attirer des ennuis ?

Une bonne heure plus tard, après s'être occupé de ses blessures convenablement et être satisfait de l'état de la jeune femme qui semblait avoir un peu meilleure mine, il s'assit auprès d'elle.

-Honnêtement, que t'est-il arrivé ? C'est pour ça que tu es partie aussi vite sans vouloir que je t'accompagne ? Et tu pensais sincèrement que je n'allais pas trouver ton comportement étrange et que j'aurais voulu te suivre ? Même si visiblement, je suis arrivé trop tard et que je te trouve dans cet état. Ou je peux demander à ceux qui te combattaient. Ils doivent encore être dans les parages.

Il savait bien qu'il ne le ferait pas pour ne pas l'inquiéter. Il avait parlé d'un ton léger, comme s'il abordait un sujet quelconque. Shadow ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Juste que si elle voulait en parler, elle en était libre. Tout comme, elle pouvait refuser. Le choix lui appartenait. Après tout, sur ce point, il avait l'impression qu'elle et lui n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Même en ayant des problèmes, les garder pour soi, éviter d'en parler aux autres pour ne pas les inquiéter ou les mettre en danger. L'assassin en l'avait déjà fait plus d'une fois, alors si elle aussi était ainsi, il pouvait bien comprendre.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Jeu 26 Juil - 15:14
[HRP: C'est pas grave ^^]
Alors que je commençais presque m'assoupir, une voix qui m'étais familière se laissa entendre. Je roula sur le dos pour m'assurer que cette voix appartenait bien à la personne que je pensais, c'était le cas. Ma vision était flou mais la chevelure flamboyante de Shadow ne pouvait pas m'échapper. Alors que j'allais dire quelque chose, il parla avant moi, ses paroles me laissant un sourire, un peu dur à supporter, sur les lèvres. Après qu'il m'ait parlé, je lui répondit avec un peu d'ironie.

- Ou alors est-ce ta faute, toi qui décide de me suivre pour me soigner deux fois d'affiler...

Je lui souris avant de jeté un œil à mon corps en piteux état. Je ne pouvais pas lui dire pour l'Ordre et encore moins pour ma seconde transformation, il risquerait de me tuer en me disant que c'était dangereux, alors je ne pouvais rien faire d'autre que de lui dire les choses mais sans détails.

- Ce n'est rien, un groupe de loup qui ne m'aime pas à décider de s'en prendre à moi rien de bien grave...

J'avais horreur de mentir aux personnes que j'appréciais mais je ne pouvais pas le mêler à l'Ordre. De plus, il était humain. Non pas que cela me dérange, mais il serait plus en danger encore fasse à une troupe de loup. Je devais tout faire pour le lui cacher, coûte que coûte. Mais je ne pouvais pas non plus arrêter de lui parler, surtout que c'était le premier à ne pas avoir peur de moi. Voilà une énigme difficile mais pour le moment, je devais attendre que mes blessures guérissent. Lorsque certaine de mes blessures furent guéris, je m'adossa contre la roche où j'avais été projeté. Sur cette roche, on pouvait voir une grande tâche de sang m'appartenant et quand je la remarqua, je me dis que j'avais vraiment perdu beaucoup de sang. Je me retourna vers Shadow avant de lui dire en forçant un peu ma voix pour ne pas chuchoter.

- Je suis quand même contente que tu sois venu et encore plus contente que tu sois arrivé après qu'ils soient partis.

Je lui souriais bêtement, ne sachant pas quoi faire d'autre. Lorsque ma blessure à la jambe se referma, je tenta de me lever et y parvins mais l'idée de faire un pas en avant s'avérait dangereuse. Je réfléchis deux secondes à ce qu'il m'avait dit précédemment et lui dis avec un ton calme et posé.

- Ne les cherches pas, ils sont retourné chez eux et à moins d'être un lycanthrope, tu ne peux pas savoir où c'est .

Je lui souris à nouveau avant d'essayer de faire un pas et de m'effondrer à terre dès que je posa le pied. Je rigola un peu, la façon dont j'étais tombée me faisais bêtement rire, presque comme une idiote.

Invité

Anonymous

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10Jeu 2 Aoû - 16:49
Une bande de loups qui ne l'aimaient pas ? Pourtant, au vu de ses blessures, c'était un euphémisme de dire "qu'ils ne l'aimaient pas". Même sans y avoir assisté, on aurait plutôt tendance à penser que ce fut assez violent comme combat. Toutefois, le jeune homme n'insista pas sur le sujet. Quant à l'idée d'aller les retrouver, il fallait donc être un lycan pour savoir où ils se trouvaient ? Ce sur quoi, il répondit tandis qu'elle tentait de se lever et de garder l'équilibre.

- Ah, ça veut dire que si je connais un lycan, je pourrais lui demander alors.

Son interlocutrice fit un pas en avant, mais perdit l'équilibre et retomba au sol. Shadow se releva précipitamment et alla l'aider à se relever alors que cette dernière riait de sa chute.

- Ca va ? Franchement, c'était un peu évident que tu n'allais pas pouvoir te déplacer tout de suite. Tu devrais te reposer et ne pas forcer. Quant à cette bande de loups en question, tu n'as pas à t'inquiéter, je n'irais pas les voir.

Une fois debout, il la maintint tout de même par le coude afin de lui éviter une nouvelle chute. Il la reconduit ensuite vers un arbre et l’obligea à se rasseoir sans tenir compte d’éventuelles protestations. Puis, il se rassit à son tour.

- Où pensais-tu courir alors que tu es affaiblie ? Attend de retrouver tes forces avant de te déplacer. Et si vraiment tu as besoin d’aller quelque part, alors je t’y conduirais.

C’est alors qu’il entendit un bruit. Il releva la tête, attendant une éventuelle attaque. Et quelle attaque ! C’était un louveteau qui lui sauta dessus avant de lui lécher le visage. Shadow fut surpris au début, puis il rit. Un loup de taille adulte sortit cette fois-ci des buissons. Un mâle. Visiblement, il accompagnait le petit louveteau. Celui-ci tourna ensuite la tête vers Namie. Le jeune assassin le déposa près d’elle avant de dire.

- Doucement. Elle est blessée.

Ayant compris ce qu’il lui avait dit, le petit animal approcha de la jeune femme et renifla sa main pour commencer. Il posa ensuite doucement une patte sur sa jambe et s’installa précautionneusement sur ses genoux et la regarda. Pendant ce temps Shadow s’était tourné vers le loup adulte. Aux premiers abords, il n’avait pas l’air commode, mais Shadow sentit qu’il n’avait pas de mauvaises intentions à leur égard. Ce premier approcha de lui et lorsqu’il fut suffisamment proche, il s’assit lui faisant face. Il tourna un instant la tête vers Namie puis à nouveau vers l’assassin.

- Je vois. Il regarda Namie afin de lui dire ce que le loup venait de lui exprimer. C’est le mâle de la femme que nous avons sauvé ce matin. Elle lui a raconté ce qu’il s’était passé et il tient à nous remercier. Apparemment, leur meute se trouve à un ou deux kilomètre d’ici et le vent a porté l’odeur du sang. Et alors qu’ils se rapprochaient, lui ainsi que le louveteau ont aussi entendu les bruits du combat. Ils avaient reconnu notre odeur, l’ayant probablement senti sur la femelle.

Le loup adulte s’allongea. De son côté, Shadow regarda Namie puis le louveteau avant de sourire avec douceur.

- En tout cas, tu as un petit compagnon avec qui t’amuser le temps que tes blessures guérissent. Et nous, on veillera à ce que rien n’arrive. Alors, tu peux te détendre, d’accord ?

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1