Force armée :
Mumakil (SdA) de guerre : Il s'agit d'un énorme Éléphant de guerre faisant des ravages sur le champ de bataille bien que très inefficace lors de siège.
Troupe irrégulière d’infanterie : Nomade du désert armé.
Troupe irrégulières de cavalerie : Nomade du désert armé
Infanterie oriental : Troupe armé et entraîné du Maraoude
Cavalerie oriental : Troupe armé et entraîné du Maraoude/
Artillerie oriental : Ensemble des Onagre, Scorpions et autre engin de guerre et de siège ainsi que leurs artilleurs.
Cohorte de Ramir l’ancien : Infanterie de très bonne qualité.
Histoire :
Histoire:
Le Maraoude oriental est la province la plus à l’est de la nation du feu. Ce territoire maintiens une frontière commune avec Faestalia, un autre territoire des plaines ainsi qu’avec une partie des lymbes. Les premiers habitants qui se sont installés au Maraoude provenaient de Faestalia ou dans de rare cas du sud avec l’installation de quelques colons.
A l’époque, le Maraoude ne fait qu’un avec son voisin de l’ouest mais, les premiers habitants décide de faire sécession. Les causes de cette sécession reste obscure car les écrits manquent cruellement si bien que la plupart des écrivains de aujourd’hui s’invente une guerre civil mystique opposant deux armées gigantesques du Maraoude.
Une fois la sécession faite, le Maraoude prend le nom de “Maraoude oriental” il est alors dirigé par le grand roi Mufas mais là encore le mythe rattrape la réalité. On prête au souverain des pouvoirs quasi divin. L’intégral du mythe se trouve alors dans “ L’échos du désert” un livre historique et mythique du Maraoude et pour faire bref, Le grand Mufas serait capable de faire jaillir de l’eau d’une terre sèche, de redonner la santé etc.
C’est bien deux cents ans après qu’on retrouve des traces écrites de l’histoire du Maraoude. A cette période, Oktar le bien heureux dirige le Maraoude, il siège a Oktarville ( Actuel Ravennicie).
Mais le Maraoude est très menacé politiquement parlant. Plusieurs chef de clan indépendant aimerait s’illustrer en tant que grand chef. Une guerre civil éclate d'ailleurs peu de temps après que Oktar monte au pouvoir. On appelle cette période la guerre de l'or blanc. En effet, la plupart des chefs de guerre compte sur la vente et le troc des défenses de Mumakil pour se faire suffisamment d'argent pour acheter les services de mercenaires.
Il semblerait qu'entre 5 000 et 10 000 Mumakil soit massacré lors du conflit faisant presque disparaître l'espèce de la surface du monde.
Ce n'est que bien plus tard et par définition très proche dans notre passé que les Mumakil sont dompté pour en faire des armes de guerre. Avec cette nouvelle arme commence de nouvelle guerre. Qui perdurent jusqu'au règne de Ravenne.
Au cours des diverses guerres de pouvoir, il s'avère que chaque clan se spécialise plus ou moins dans l'esclavage. Ainsi commence la première traite d'humain de la terre. Plusieurs clan de l'arrière Maraoude servent de réserve à main d'oeuvre pour les meilleurs acheteurs de Terra.
Le commerce d'esclave et d'enchantement sont les seules ouvertures du Maraoude avec l'extérieur. Le pays est depuis peu fermé a toute visite, l'armée étant pratiquement omniprésent dans la vie quotidienne du Maraoude, sévissant sévèrement tout manquement a la loi.
Description :
Faites une description détaillé de votre château et de votre territoire.