Bonjour, bonsoir !
Ta fiche est en attente depuis un ptit moment on dirait... Je vais donc m'en charger !
J'essaie de te faire un commentaire fiche aujourd'hui, au pire des cas demain.
Bienvenue parmi nous, au passage, et bonne année !
Edit : Plus rapide que prévu ! J'ai lu ta fiche, et j'ai quelques petits problèmes à faire le lien logique entre tes différentes fables, tes pouvoirs, et ton statut...
Tu es une assassin qui est affiliée aux ADN, tu maîtrises l'art de l'assassinat, l'art du combat, tu peux te transformer en corbeau / en humaine, et tu possèdes des richesses... Tout ça peut être facilement raccordé ensemble sans tomber dans l'illogisme, mais, en lisant ton histoire je n'ai pas su trouver ce qui expliquait tout ceci.
Si je n'ai pas été clair : ton histoire ne semble en rien raconter comment tu obtiens tes pouvoirs, comment tu obtiens tes richesses, pourquoi tu sers les ADN, pourquoi tu es une assassin... J'ai peut être du mal à comprendre tes lignes, et dans ce cas je suis stupide [ce qui n'est pas impossible xD] cependant, je suis presque sur que tout n'est pas expliqué ! ^^
Voilà voilà. Si tu souhaites continuer sous la forme de fables, aucun soucis, mais tu peux aussi rajouter une véritable histoire sous la forme d'un récit, sans pour autant supprimer les fables qui sont déjà écrites.
[Concernant le reste, je n'ai rien à redire au passage. Tout est correct !]
Si tu as quelques questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à t'adresser à des membres / modérateurs sur la Chat Box !