Dites, dans le cas où un Dieu Mineur meurt, est-ce que les personnes qui n'ont pas encore reçu leurs Bonus peuvent encore?
Et pour les Bonus permanents, l'ont-ils toujours?
Merci bien
Melody Mahryel
Partie IRL Crédit avatar : Image : Omupied (DeviantART) // Colo' : Caliel (Forum) Double compte : Mensonge Vitesse de réponse : Moyenne à Rapide (Une semaine MAX)
Jeu 22 Oct - 23:19
Je crois avoir attendu assez longtemps pour UP la question, non? 8D
Melody Mahryel
Partie IRL Crédit avatar : Image : Omupied (DeviantART) // Colo' : Caliel (Forum) Double compte : Mensonge Vitesse de réponse : Moyenne à Rapide (Une semaine MAX)
Ven 23 Oct - 13:02
Whaou, navrée, nous n'avions pas vu ta question !
Et la réponse et non. A partir du moment ou un dieu mineur meurt, son pouvoir meurt avec lui (cela pouvant provoquer toute sortes de chose par ailleurs) et ses bonus ne sont plus applicables, de même pour les bonus permanents...
Musique
Mar 3 Nov - 2:57
Et si c'est expliqué de manière construite et travaillée dans le RP, un personnage peut il changer de croyance et avoir le bonus d'un nouveau Dieu s'il n'a pas encore reçu celui de l'ancien? (Et non, je ne prévois pas de le faire, j'ai déjà reçu mon Bonus, moi )
Melody Mahryel
Dim 8 Nov - 0:19
Oui oui, le changement de religion est possible ^^ Il suffira de le signaler dans le recensement des religions, mais effectivement, chaque joueur n'a le droit qu'à un seul bonus, de fait, changer de religion s'il l'a utilisé, ne lui offrira pas un nouveau bonus ^^
Kissa
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lara Lidwin Vitesse de réponse : Rapide