Pour ou contre les avatars sur la ChatBox | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Pour ou contre les avatars sur la ChatBox (Merci de ne voter qu'avec un seul de vos comptes) | Pour | | 45% | [ 22 ] | Contre | | 45% | [ 22 ] | Ça m'est égal | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Mer 18 Mar - 19:44 | | | | Les avatars sur la ChatBox ... une nouveauté qui est certes sympathique, mais qui ne fait pas l'unanimité. Voilà maintenant quelques jours que la Mise à jour est installée, et nous pensons que chacun d'entre vous à eu le temps de se faire une idée quand à ce système. Voici donc le sondage qui décidera si "oui" ou "non", nous gardons les avatars. Soyez nombreux à voter
|
| |
|
Mer 18 Mar - 19:47 | | | |
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Mer 18 Mar - 19:49 | | | |
|
| | Wode Everhatt
Partie IRLCrédit avatar : LinkbestDouble compte : Aeon & SiryëVitesse de réponse : selon l'inspiration
|
|
Mer 18 Mar - 19:49 | | | | Contre pour moi, je trouve ça rigolo mais quand même moins pratique
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 18 Mar - 19:54 | | | | a voté
même avis que Délyë : en soit c'est vrai que c'est sympa, on repère mieux qui est qui, mais du coup chaque fois qu'on "parle" ça prend trop de place et du coup c'est moins pratique pour suivre la conversation ...
|
| | Helyanwë
Partie IRLCrédit avatar : Mélanie Delon (http://vanilie.centerblog.net/3572-melanie-delon)Double compte : Andromaque ArdhanarîshvarVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mer 18 Mar - 19:56 | | | | J'ai voté contre.
Un peu à contrecœur parce que c'est vrai que c'est très beau, mais dés qu'il commence à y avoir trop de monde, on est obligé de scroll la CB pour voir les messages qu'on a manqué :/
Edit : s'il y avait moyen que le scrolling ne soit pas systématiquement interrompu à chaque nouveaux messages (ce qui oblige à se mettre en mode archive pour lire en paix) ça pourrait être une solution
|
| | Elwing
Partie IRLCrédit avatar : Aleksei Vinogradov/meDouble compte : nopeVitesse de réponse : environ 1 semaine
|
|
Mer 18 Mar - 20:02 | | | | Perso, j'ai plus grand chose à dire vu que je n'ai plus accès à la cb, mais moi j'aime bien les avatars dessus, notamment pour les nouveaux, voir un peu quel type de persos ils vont jouer sans avoir à leur demander 36 fois ou regarder leur fiche s'il l'ont commencé. Après personnellement, quand il y a trop de monde sur la cb, je me casse, parce que c'est chiant ^^
Bref, j'ai voté pour, mais je rejoins l'avis d'Elwing en ce qui concerne un moyen de faire en sorte que le scrolling ne soit pas interrompu, un peu comme la croix à cocher avant ...
|
| |
|
Mer 18 Mar - 20:06 | | | |
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
|
|
Mer 18 Mar - 20:14 | | | |
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
|
|
Mer 18 Mar - 20:34 | | | | A voté , désolé pour les pour :/
|
| | Kaith Nogarad
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vas savoirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 18 Mar - 20:37 | | | | J'ai voté aussi, mon devoir civique est donc fait. Je pense avoir déjà été clair sur mon choix, pas la peine de recommencer ici
|
| | Krist Reddrip
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : ZaldeVitesse de réponse :
|
|
Mer 18 Mar - 20:38 | | | |
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
|
|
Mer 18 Mar - 20:42 | | | | Voté pour, 'cest trop cool \o/
|
| | Caliel de la Valériane
Partie IRLCrédit avatar : Teysa, Magic the gatheringDouble compte : Morgane PalsdottirVitesse de réponse : Rapide voire très rapide
|
|
Mer 18 Mar - 21:13 | | | |
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 18 Mar - 21:43 | | | | J'ai voté contre même si j'aurais voulu voter pour
Les pours : - Le côté esthétique - Le fait que l'on voit mieux qui est qui
Les contres : - Moins de messages affichés sur la CB car les avatars prennent plus de place - Difficultés à suivre dès qu'il y a plusieurs conversations -> Et vu que le principe de la CB est d'être un lieu de discussion bah, les contres l'emportent malheureusement :/
|
| | Tatiana Morisotto
Partie IRLCrédit avatar : Guild Wars 2 Concept ArtDouble compte : Hécate FéralVitesse de réponse : Rapide
|
|
Mer 18 Mar - 21:45 | | | | J'ai voté ! Vive la Démocratie !
|
| | Amir Lak'shir
Partie IRLCrédit avatar : Bride Story fan artDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne -Lente
|
|
Mer 18 Mar - 22:38 | | | | Je vote POUR
Car J'ai une mémoire très visuel! Du coup, c'est plus facile de reconnaître la personne!
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 18 Mar - 22:46 | | | | a voté =)
Je rejoint également le point de vue d'elwing pour le scrolling, j'espère que c'est une option qui pourra être modifiée =)
|
| | Ahyliss Biara
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NahVitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)
|
|
Jeu 19 Mar - 1:01 | | | | Voté.
Après réflexion j'me suis rendu compte que j'men foutais complétement. Même si j'squatte souvent la CB.
|
| | Nakh le Massacreur
Partie IRLCrédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfaitDouble compte : Non.Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.
|
|
Jeu 19 Mar - 8:09 | | | | A voté : pour !
Je suis d'accord avec les ''contre'' que les messages prennent plus de place et la difficulté à suivre les conversations mais perso, je peux pas voir les avatars des gens via mon téléphone, donc c'est chiant. Alors que là je peux les voir et c'est plus pratique pour moi. Et pour reprendre l'expression de ma coupine Caliel je trouve ça cool.
|
| | Luinil Lastrim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AnekoVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 20 Mar - 8:54 | | | | Petite infos pour ceux qui veulent que le scrolling ne se fasse pas: il est dû à l'opstion "Actualisation Automatique" de la CB.
Je ne vois plus le bouton pour la désactiver, il faut peut-être voir, si ca vient de la MAJ ou si c'et FA qui l'a enlevé, mais en soit je suppose que c'est pareil qu'un mode archives à activer/désactiver.
*c'était info Tyssi en direct de Sahawi (pour la rime)*
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
|
|
Ven 20 Mar - 12:51 | | | | oui et non, il y a une différence dans les deux : - le bouton "Actualiser" coupait ou relançait simplement le fil de la discussion - les boutons "Archives" et "Retour au chat" font change de "page" sur la CB, donc ça prend un peu plus de temps, c'est moins fluide Après vala, c'est vrai que c'est pas une énooooorme différence j'en conviens Pi si ça vient de FA, je crois qu'on va devoir si habituer ...
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Ven 20 Mar - 15:22 | | | | On pourrait faire un option dans la chatbox pour si on veux les images oui ou non?
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 20 Mar - 17:07 | | | | Pour répondre à vos interrogations et suggestions (qui sont toute parfaitement viables), malheureusement il m'est impossible de modifier la ChatBox (j'entends dans sa façon de fonctionner), car c'est forumactif qui gère les codes de celle-ci. Donc nous ne pouvons ni proposer l'arrêt de l'actualisation automatique, ni offrir le choix d'afficher les avatars suivant la personne, etc ...
Nous sommes donc contraints d'accepter l'interface en l'état, ou de revenir à l'ancienne.
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
|
|
Dim 22 Mar - 12:22 | | | | Nous qui pensions qu'un sondage nous permettrai d'avancer, c'est loupé =)
Étant donné qu'il y a eu égalité, nous avons tenté de faire un compromis, à savoir de réduire tout simplement la taille des mini-avatars. De ce fait, il y a 1.5x plus de messages visibles sur la Chatbox. Ça peut sembler insignifiant, mais pourtant la différence est bien là.
Nous vous laissons en juger par vous-même et nous adresser vos retours sur ce sujet o/
|
| |
|
| |
|
|