Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Abscence indéterminée

 
Abscence indéterminée Sand-g10Ven 28 Oct - 11:20
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Vous ne savez pas quand vous pourez revenir? Ou alors, vous savez que vous ne pouvez vous connectez qu'une fois tous les mois et ce toute l'année !
Il vous faut donc poster une absence indéterminée.
ATTENTION : Il est tout de même demandé d'actualiser votre absence tous les deux mois et demi. Si vous êtes absent cela peut être compliqué, mais il nous faut savoir que vous n'avez pas déserté le forum. (vous pouvez demander à un membre de Terra, à un de vos amis de poster dans la section invité (s'il n'est pas enregistré), ou vous connectez pendant 5 petites minutes sur l'ordi du lycée/collège, les solutions restent multiples...) Au delà de trois mois sans la moindre visite votre compte sera désigné comme mort. (vous recevrez un email vous l'annonçant et aurez un mois pour poster un message.
L'actualisation est à faire à la suite de ce sujet ou dans le sujet que vous aviez posté.


Absence inderteminée
Pseudo : (de tous les comptes si vous en avez plusieurs)
Raisons : Facultatif


Code:
<div class="exo"><span class="xxx">Absence inderteminée</span>
[b]Pseudo[/b] : (de tous les comptes si vous en avez plusieurs)
[b]Raisons : [/b] Facultatif</div>

Listes des absences inderteminées

Pseudo : Liam
Raisons : Manque de temps.

Pseudo : Eliaz
Raisons : Problème personnelles!

Pseudo : Lara Lidwin, Jay Hens et Musique
Raisons : Un bulletin de second trimestre catastrophique et des prof qui geulent. Je n'aurais pas mon premier voeux, et j'hésite à demander le redoublement. Par conséquent j'ai un peu le moral au plus bas et en prime, je n'ai plus d'inspiration pour cette Lara que j'ai crée en ce moment. Je sais que ça va être chaud pour mes RP en cours. Ecoutez, faîtes ce que vous voulez de la vampire, c'est même pas sur que je puisses revenir un jour sur Terra. Bref, Je vous aimes vraiment beaucoup, et j'essairais quand même de vous faire un petit coucou à la Japan (grâce à Sin' et Tira en fait >->) mais là, je ne peux plus continuer. Bonne chance et bonne continuation !!!

Pseudo : Sirana
Raisons : raisons personnelles





Dernière mise à jour : 01/04/12

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Abscence indéterminée Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence indéterminée
» Absence indéterminée
» Absence indeterminée
» Absence indéterminée
» Absence indéterminée