→ Absence indéterminée Pseudo(s) : Nakh le Massacreur Raisons :Hur hur, j'en vois qui sourient jaunes là. Vous foutez pas d'ma tronche. Bon, ça fait quelques temps que je ne passe plus sur le forum, et franchement, ça m'fait chier. Désolé de pas avoir pensé à prévenir plus tôt, mais en ce moment, c'est l'bordel de mon côté, encore plus que d'habitude. Désolé aussi pour Nee' qui attends la suite de ma fiche. (M'enfin là tout le monde l'as oublié du coup, tant mieux :3) L'absence sera sur une semaine .. Ou sur deux mois, j'en sais fichtrement rien. Dès que ça se stabilise de mon côté, j'reviens m'impliquer sur le fow. (Ce qui consistait en fait à parasiter le CB avec mes tendances alcooliques et mes débats houleux avec Aash'. Mais j'dois l'avouer, ben vous me manquez bordayl.)
Spoiler:
Bon, là maintenant que c'est officiel, Aashadon, arrête de venir m'casser les cheveux sur Skype, tu seras mignon.
Invité
Sam 8 Fév - 15:54
Bon courage à toi '-' Et fais-toi valider un de ces quatre °=
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Dim 9 Fév - 19:07
C'est noté Nakh !
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne