→ Absence indéterminée Pseudo(s) : Joshua Armadrédo, Lysandre d'Astalith & Osborn Jansson. Raisons : Je suis cloué au lit depuis Samedi soir à cause d'une grosse fièvre qui ne passe pas. Il paraît que j'ai une angine donc je devrais reprendre mon activité avant la fin de la semaine si ça se passe bien mais sait-on jamais si je fais une rechute ou autre.
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Lun 28 Avr - 13:36
Prends le temps qu'il te faut pour récupérer ! =D Bon repoos !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 28 Avr - 18:16
C'est noté Josh ! Repose toi bien et reviens en forme >0<
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 28 Avr - 18:20
Diantre ! La mer n'était pas favorable donc ! haha ! Remets-toi, marin d'eau douce, qu'on retrouve un fier gardon !
Harald Wallah
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : De lente à très rapide
Lun 28 Avr - 21:02
Soigne-toi bien frangin!
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mer 30 Avr - 9:10
Merci pour votre soutien.
Je joue les prolongations jusqu'au début du week-end, l'angine est presque vaincue mais j'ai fais une réaction allergique au traitement et me retrouve avec des gencives doublées de volume... Je dois avoir le sourire le plus effrayant et douloureux du monde en ce moment...
Si je ne fais pas de rechute, ce week-end ça devrait être bon. o/
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Jeu 1 Mai - 11:57
J'suis sûre le Joker à côté il ressemble à un bisounours :3
Repose toi bien ^^
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 3 Mai - 11:37
Bon et bien, c'est pas encore remis à 100% pour mon infection des gencives mais c'est déjà bien mieux que depuis Mercredi. J'ai surtout retrouvé un sommeil confortable donc je vais reprendre l'état d'esprit pour reprendre mes fonctions. o/
Absence à archiver.
Joshua Armadrédo