Me re-voilà, je serai cette fois-ci en charge de ta fiche !
Et très belle présentation que voilà ! Avant de te donner ton épreuve, je n'aurais que quelques petites questions à te poser pour m'assurer d'avoir bien saisi la nature de ta « magie verte ». De ce que j'ai compris, tu ne peux pas orienter la plante que tu fais pousser ni la rendre vivante, simplement l'aider à grandir dans l'ordre naturel des choses ? Peux-tu par exemple faire pousser un arbre (voire plusieurs autres) en une fraction de seconde ou est-ce quelque chose de plus progressif ? °°
Toutefois, comme ces détails ne gênent en rien la suite immédiate du programme, voici ton épreuve :
- Citation :
- Une troupe de mercenaires sévit dans la région montagneuse depuis quelques temps. Et voilà que leurs pas les mènent tout droit à proximité dangereuse de ton groupe, affaibli par la scission avec le reste du clan. Quelle décision prends-tu pour protéger les enfants et les vieillards que tu as à ta charge ? Raconte cet épisode.
N'oublie pas de répondre à mes questions plus haut sans quoi je ne pourrai pas valider ton épreuve ! =)
Sinon, bon courage pour celle-ci, préviens-moi lorsque tu l'auras postée ! ~