Si vous souhaitez participer à la construction de l'univers en proposant des citations qui viendront s'ajouter à celle sur l'entête, c'est à la suite !
Mystica
Mar 3 Fév - 16:36
« Je veux un fils et il doit être le meilleur, le plus beau, le plus puissant et surtout, modeste comme son père ! » Victo en plein (d)ébat avec Délyë, au sujet de leur futur enfant.
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mar 3 Fév - 17:48
« Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. »
-Un Rägmor matinal.
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Dim 15 Mar - 21:17
"La mort c'est un peu comme la grippe, tu l'as pendant une semaine et après ça va mieux"
Un adorateur de Nayris ayant beaucoup d'humour.
Wode Everhatt
Partie IRL Crédit avatar : Linkbest Double compte : Aeon & Siryë Vitesse de réponse : selon l'inspiration
Dim 15 Mar - 21:23
"Tu veux tu mon point sur les i ou bien mon poing sur la gueule?"
- Boris Hidécris en colère
Boris Hidécris
Partie IRL Crédit avatar : D&D Double compte : Chaos Féral Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 25 Avr - 13:24
"Je vais te révéler une vérité ... Quand t'es mort, et ben t'es plus en vie !"
Un Orc philosophe.
Nakh le Massacreur
Partie IRL Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait Double compte : Non. Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.
Sam 25 Avr - 15:01
"As-tu un moment pour parler de notre Déesse à tous Nayris ? ... Non ? Tant pis, meurs." L'envoyé de Nayris, au bout de sa patience.
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Mar 2 Juin - 13:59
"Il existe deux choses infinies, le pouvoir et la bêtise humaine. Et encore, je ne suis pas encore intimement convaincu du premier" Aeon Kolima au sujet de la Théologie
Wode Everhatt
Partie IRL Crédit avatar : Linkbest Double compte : Aeon & Siryë Vitesse de réponse : selon l'inspiration
Jeu 25 Juin - 20:15
"Il faut battre sa femme tant qu'elle est chaude !" Victo Féral, après une dispute avec Elwing sur le devoir conjugal.
"Cette zone est désormais pacifiée." Victo Féral, en sortant des Terres Infectés.
Hilaren Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥ Double compte : Vitesse de réponse : rapide !