|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Dim 29 Mar - 22:36 | | | | Bonsoir à toutes et à tous, me voilà sur Terra Mystica. Hihi ! Et heureux d'y être ! Je viens, il n'y a pas si longtemps, de connaître le RPG. Du coup, j'ai cherché et cherché un univers qui m'attirerai beaucoup et là Terra Mystica est apparu. Je n'ai jamais pratiqué de Rp, voilà pourquoi je poste ce message car on m'a conseillé de faire une demande de parrainage. Un parrainage : E.A.P.I. Voilà, y'a t-il quelqu'un qui veut bien ? A très bientôt ! ^^
|
| | Lindalé
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Dim 29 Mar - 23:19 | | | | Moi moi moi !
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Dim 29 Mar - 23:27 | | | | Woua quel enthousiasme !! hi ! ça fait plaisir ! Et bien je dis oui ! avec beaucoup d'envie.
|
| | Lindalé
|
|
Dim 29 Mar - 23:32 | | | | Double post, mais c'est pas grave Je crée le sujet de parrainage quand tu veux ^^
|
| | Chioné Féral
|
|
Dim 29 Mar - 23:57 | | | | Oui Chioné, désolé pour le double post. Je ne comprends pas, j'ai voulu corriger une faute et ca a créé un deuxième post. Un sujet de parrainage avec toi ?
|
| | Lindalé
|
|
Lun 30 Mar - 0:02 | | | | Je suis le DC de Tiana
|
| | Chioné Féral
|
|
Lun 30 Mar - 0:07 | | | | Ok. " j'ai beaucoup à apprendre sur TM" Il détourna la tête doucement et sifflota tranquillement pour se donner un air de déttachement.
|
| | Lindalé
|
|
Lun 30 Mar - 0:15 | | | | Je lance le sujet demain si tout va bien prépare tes questions
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Lun 30 Mar - 0:20 | | | | Ok ca marche. Je vais encore me promener sur TM pour m'imprégner un peu plus aujourd'hui et demain. Et j'attendrai le sujet dans ce cas. Encore merci.
|
| | Lindalé
|
|
Lun 30 Mar - 0:32 | | | | Entendu bonne balade et te perds pas Et de rien
|
| | Tiana de Nyrianës
|
|
Lun 30 Mar - 11:29 | | | |
|
| |
|
Lun 30 Mar - 20:57 | | | | Voilà le lien de notre sujet : http://www.terramysticarpg.com/t6991-parrainage-tiana-lindale#148775
|
| | Tiana de Nyrianës
|
|
Dim 12 Avr - 17:56 | | | | Pseudo : Vaness Type de parrainage : E, P, I Nombre d’élèves maximum : 1/5 (pour l'instant) Motivation : J'aime bien le contact avec les gens, d'autant plus que les nouveaux sur TM sont tous sympathiques (comme les autres hein) et que j'ai envie d'être utile aux nouveaux.
|
| | Luinil Lastrim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AnekoVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 12 Avr - 18:00 | | | | Pseudo : Tripalior Féral Type de parrainage : E, A, P, I Oui, de tout. Envie d’un parrain en particulier ? particulièrement avoir,Tiana de Nyrianës Autre : Merci d'avance
|
| |
|
Dim 12 Avr - 18:01 | | | | Je te prends avec grand plaisir
|
| | Iryo
|
|
Dim 12 Avr - 18:47 | | | | J'accepte avec grand plaisir
|
| |
|
Dim 19 Avr - 2:34 | | | |
|
| |
|
Dim 19 Avr - 14:14 | | | | Avis aux parrains/marraines prenant en charge tous les types de parrainages, Darkness Vranstein recherche quelqu'un pour l'aider !
|
| |
|
Dim 19 Avr - 15:25 | | | | Je le prend sous mes bras vert !
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 19 Avr - 15:33 | | | | Boris, c'est gentil de te proposer mais tu ne couvres pas tous les parrainages demandés par Darkness Vranstein !
Je remets la demande ici : Pseudo : Darkness Vranstein Type de parrainage : Tous Envie d’un parrain en particulier ? Vaness Autre : La coccinelle sont des coléoptères!
|
| |
|
Dim 19 Avr - 23:08 | | | | Bonjour Pseudo : Leith Castelray Type de parrainage : A, P, I Envie d’un parrain en particulier ? Non Autre : (envie d’ajouter quelque chose ?) C'est mon tout premier forum, j'aurais en effet besoin d'aide !
|
| | Leith Castelray
|
|
Dim 19 Avr - 23:14 | | | | Je veux bien être la marraine de Leith
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
|
|
Lun 20 Avr - 1:32 | | | | Fait !
Cette demande est toujours d'actualité !
Pseudo : Darkness Vranstein Type de parrainage : Tous Envie d’un parrain en particulier ? Vaness Autre : La coccinelle sont des coléoptères!
|
| |
|
Lun 20 Avr - 1:33 | | | | Pseudo : Camille Anisum Type de parrainage : E, P et I Nombre d’élèves maximum : 2 Motivation : Tout simplement et modestement pour aider les nouveaux arrivants.
|
| | Camille Anisum
Partie IRLCrédit avatar : B-Double compte : LothaireVitesse de réponse : Moyenne-Longue
|
|
Lun 20 Avr - 18:44 | | | |
|
| |
|
| |
|
|