Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Fermeture définitive du forum

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 0:23
Tu caches très mal ton soulagement Wallah. La défaite te chauffait tellement les miches que tu feins à grande peine la joie que te procure ce match nul ! Fermeture définitive du forum - Page 2 1934548679

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 0:33
http://www.terramysticarpg.com/t6562-anna-grimsdottir-myrkrahe
Et moi qui arrivait pour faire triompher Cardrak. Merde quoi.


Spoiler:

Anna Myrkrähe

Anna Myrkrähe


Humain


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 8:19
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Moi je voulais vous remercier d'avoir créé Terra, je me suis fait des amis fabuleux, tant Roxo le tueur que Kaith le guérisseur ou Tiana qui me remettait à ma place...
Merci à tous, je veux pas qu'on se divise... Rendez-vous sur un autre forum ?
Roxo, je te suis dans ta création. Et je voulais te remercier de ta patience...
Donc merci. A tous. Vous restez gravés dans mon esprit et dans mon petit coeur d'elfe...

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 8:43
Je me permet d'intervenir dans ce topic pour vous faire part d'une décision que j'ai pris durant la nuit.

Tout comme vous, j'ai eu un peu de mal à accepter le fait que le forum allait fermer. J'étais déjà au courant depuis quelques temps mais, je n'y suis tout de même pas insensible malgré ce que je voudrais me faire croire. Dans un premier temps, j'ai complètement soutenu le fait qu'il était préférable de fermer notre beau forum dés l'instant ou Luz décidait d'en partir... Mais devant les réactions de tout les membres, je ne peux pas rester indifférent, c'est pourquoi je souhaiterais reprendre les rennes du Forum à l'aide d'un ancien Administrateur (Victo) en envisageant d'organiser un nouveau Staff (garder les anciens qui souhaiteraient y rester, et recruter des nouveaux) et en travaillant du mieux que je le peux pour essayer d'égaler, au moins, le travail qui a été fait par Luz.

J'attends de pouvoir discuter avec Ayael pour organiser tout cela, rien n'est encore sur et je ne peut pas vous promettre de faire vivre Terra Mystica aussi bien que mes deux prédécesseure, mais je peux au moins vous assurer que ce forum continuera à perdurer quelques temps et que je ne compte pas vous lâcher aujourd'hui !

Ce message n'a pas été écrit dans l'intention d'attirer les regards sur moi, je veux juste éviter que trop de membres - principalement les nouveaux - ne partent directement du forum sans y revenir, alors que celui-ci ne ferme pas encore ses portes !

Je vous tiendrais tous au courant concernant l'éventuelle reprise du forum ! Bonne journée à toutes et à tous !

Une belette

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 9:05
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Mon épée sera avec toi Méfait !
-Mon arc sera vôtre.
-ET MA HACHE !

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 9:53
http://www.terramysticarpg.com/t5796-heryn
En tant que jeune pupille assassinée à l'aube de sa vie, je viens tout de même traîner savate ici pour prendre la suite de Rägmor et donner ma voix, aussi insignifiante soit-elle, pour donner un sursis à TM.
Je me réjouissais à l'idée de pouvoir jouer ici. Certes, comme certains l'ont souligné, nous n'en mourrons pas, néanmoins je ne peux que vous confier mon désarroi face à tant de travail... pour couper le courant maintenant. J'ai connu des agonies, et il m'est d'avis que, tout de même, on en est loin, même si je n'ai pas l'envers du décor sous les yeux. En espérant pouvoir malgré tout rp un petit peu avec mes nouveaux camarades de jeux... Bisous. <3

In Belette we trust.

Une dragonne plaquée au sol.

Hëryn

Hëryn


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver
Double compte : Arnast'Arr Etherninmion
Vitesse de réponse : Variable


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 9:56
http://www.terramysticarpg.com/t5401-sylnor
Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça. TM était une machine bien huilée, un forum actif et attirant qui semblait en pleine force de l'âge. Même si je ne suis pas ici depuis très longtemps, ça me rend un peu triste de le voir fermer si soudainement. Cependant, je respecte votre décision et comprends vos motivations. Je vous souhaite donc bon courage pour la suite Wink

C'est aussi triste à dire, mais le hasard a voulu que tous les rps que j'avais commencés ici aient fini par être abandonnés (très vite), et cela m'a souvent incitée à quitter TM. Mais je n'ai jamais pu m'y résoudre, je suppose que je gardais tout de même espoir de trouver des partenaires d'écriture sérieux... Je garderai quand même un bon souvenir de TM, notamment de l'accueil chaleureux des admins.

Merci.

Sylnor

Sylnor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Chazste sur deviantArt (moi-même, en somme)
Double compte : //
Vitesse de réponse : Moyenne


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 10:01
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Ah, une belle page qui se tourne. La plus belle, en parlant de forum RP, si je peux parler à titre personnel.

Forcément, je suis déçu. Deux ans passés à agrandir la puissance des Montagnes, et lorsqu'enfin je m'apprête à utiliser cette force accumulée, le forum ferme. Mais comme ça a été dit plus tôt, c'est la vie ! J'ai vécu assez de mort de forum par asphyxie pour penser (savoir?) qu'il vaut mieux se quitter au moment de la perte de vitesse, plutôt que lors de la panne sèche.

A titre personnel, je me lance dans la vie active depuis quelques semaines. La fermeture de Terra conclut donc une belle partie de ma jeunesse, et mes deux plus belles années (bon, c'est loin d'être uniquement grâce à Terra, mais ça faisait partie d'un tout ^^). J'en profite pour remercier tous ceux et toutes celles qui se sont impliquées pour faire vivre la région de la Montagne, avec une mention spéciale pour (mi) Rägmor, Leuffa, Magrant, Argrim, et tous ceux que j'ai croisé jour après jour sur la chatbox mais avec qui je n'ai jamais eut la chance de RP. Et bien sûr à celle qui n'aura jamais la chance de devenir Madame Alaric, Elwing (<3).

J'espère garder contact avec nombre d'entre vous. D'ailleurs, tant qu'à faire, voici mes coordonnées pour mes camarades Mysticiens qui ne les auraient pas déjà :

ALARIC / AUGURE :
Mail : daedalus83@hotmail.fr
Skype: karak-alaric
Facebook : Philippe-Michel Hély

Ces deux années en votre compagnie ont été un réel plaisir. Ayael, envoies-moi un petit mail lorsque ton prochain forum sera prêt. :-)

Je vous souhaite à tous le meilleur pour vos projets futurs, aussi bien rolistiques qu'IRL.

"Montagne éternelle,
Or de mon âme,
Gloire sans âge"

PS:

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 11:10
http://www.terramysticarpg.com/t6562-anna-grimsdottir-myrkrahe
Rägmor a écrit:
Mon épée sera avec toi Méfait !
-Mon arc sera vôtre.
-ET MA HACHE !

And my VUVUZELA !


Anna Myrkrähe

Anna Myrkrähe


Humain


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 13:44
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
[Je vais écrire au présent et pas au passé parce que je ne peux pas me résoudre à la fin de ce forum et que de toute façon tout n'est pas joué! (et j'espère du fond du coeur que cette décision n'est finalement pas irrévocable)]

Terra c'est le forum qui m'a initiée au rp. Alors oui je sais, je suis encore loin d'être bonne là-dedans, j'ai encore de la peine, mais TM est le seul endroit qui me motive autant, même (et surtout) pour quelque chose où je ne suis pas douée. Ça fait maintenant tout juste trois ans que je suis là, et franchement je ne suis jamais restée autant longtemps sur un forum (et je ne compte pas en partir). Je sais que je ne suis pas un exemple en terme de rp, que j'ai refait mon personnage après un an, que je suis un peu lente à répondre en général, mais ma motivation est là! Je sais aussi que ces derniers temps je suis beaucoup moins présente, mais l'irl c'est pas le top actuellement (saleté T.T), mais en aucun cas je n'oublie Terra! Même si je ne suis pas là, j'y pense très régulièrement, parce que justement je veux trouver l'équilibre avec Gwan pour qu'elle me plaise et que je puisse la jouer comme il faut, et surtout que je puisse la faire avancer. Je réfléchis à mon perso, mais aussi à des activités (comme à Halloween) pour amuser les membres en-dehors du rp. Parce que oui on est une communauté de joueurs, on n'est pas juste des personnages qui évoluent dans un monde fictif.

Enfin bref. Dans tous les cas, je suis admirative de ce que le staff fait (en particulier les admins évidemment), ainsi que les joueurs, et en aucun cas je ne dénigre tout le travail fourni (je n'ai aucune idée de comment sonne mon premier paragraphe, donc je préfère préciser '^^).
Alors oui, c'est un peu égoïste tout ça, mais qui ne l'est pas un petit peu? Et je trouve triste pour tout le monde que le forum ferme. Parce que, comme dit plus haut et dans d'autres posts, y'a des gens super impliqués (que ça soit au niveau rp ou du forum en général), avec des idées pour l'avenir, et franchement ça fait un peu chier -vous m'excuserez du terme- que ça s'arrête là, comme ça, d'un coup.

Rebref, tout ça pour dire que je vous soutiens Lélé et Victounet (et tous les autres qui veulent continuer), et longue vie à Terra!
(je m'arrête là sinon j'en ai encore pour trois heures '-')

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 16:53
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Je vais largement rejoindre Shinku, même si j'apprécie énormément le travail qui a été fait sur ce forum (une histoire riche, une interface magnifique, des règles en générale bien pensées) je trouve la décision de sa fermeture... un poil condescendante et égoïste, désolé.

Je veux dire, de toute façon, l'un dans l'autre, vous ne jouiez plus, vous ne gériez plus le forum non plus, ce n'est donc pas la surcharge de travail qui justifie cet acte, non, a priori juste la fierté mal placée de dire "C'est à moi, si je l'utilise plus, personne d'autre non plus".

Ca ne change rien au fait que je remercie LES différent staffs de Terra qui se sont enchaîner, et qui ont fait un travail intéressant. Ainsi que la communauté qui est pour sa plus grande partie très plaisante.

Le simple fait d'avoir annoncer la fin du forum c'est mettre beaucoup de gens dehors, même si vous reveniez sur votre décision.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 18:36
Je n'ai rien à rajouter. Les autres membres du forum ont tout dis.
Je me connectais pour continuer ma fiche de présentation et je vois ce message. Une grosse gifle. Oui ... '^^

J'espère que ton idée va marcher Méfait !

Lyssindra

Lyssindra




Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 18:44
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Méfait tu viens d'embellir ma journée ^^ Si toi et Victo vous avez besoin de moi de quelque façon que ce soi, je me libérerais è_é.

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Jan - 19:01
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Je vius suig mes amis !!!

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
Fermeture définitive du forum - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fermeture pas si définitive ?
» Absence Définitive {FAKE}
» Organisation du forum
» Fermeture temporaire
» Règlement du forum